Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive my heart a break (Davisia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Give my heart a break (Davisia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p8sx1eqjoe1vqvr9co3_400
    Toute la nuit, je me suis retourné dans mon lit, empêchant de fermer l'œil. Lorsque j'ai su que tu prenais le premier avion disponible pour venir me rejoindre en Grèce, je n'en revenais pas. Pourquoi ? Le fais-tu un peu pour moi ou c'est encore un geste égoïste pour me voir, prétextant avoir besoin de moi ? Je ne le sais pas et je préfère penser que tu as simplement envie de me voir, de passer du temps avec moi. C'est beau de rêver, je sais, mais il y a des petites phrases que tu m'as dites lors de notre appel vocal ou alors lors des textos qui ont semé le doute. Enfin... Dès que j'ai vu le soleil se lever à l'horizon, je me suis levé et comme un zombie, je me suis dirigé vers la salle de bains. Une bonne et longue douche s'imposait. J'ai dû me trouver quelque chose à faire pour ne pas trop penser à ta venue. Heureusement, vers les 14 h, je suis tombé dans les bras de Morphée et je me suis réveillé juste à temps pour ton arrivée. Moi qui avais dit être là à 18 h, je suis arrivé à 18 h 30 à l'endroit où tu allais débarquer. Debout en plein milieu de la salle d'attente, entouré de gens que je ne connais pas, je regarde ma montre à tous les tentes secondes. En relevant les yeux à un moment, mon pouls augmente, mes mains deviennent moites et un large sourire prend possession de mon visage. Mes yeux doivent également pétiller, je suppose. Pourquoi ? Parce que je viens de te voir. Je reste là, ne te quittant pas des yeux, attendant que tu me remarques à ton tour. Que vas-tu faire en m'apercevant ? Je n'en ai aucune idée, mais une chose est certaine, mes bras sont prêts à t'accueillir, et ce, même si mes jambes en tremblent d'impatience. 
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    Je suis folle, ce n'est pas une nouveauté, mais folle au point de suivre mon coeur en bien mauvais état pour venir te retrouver à Mykonos, ça c'est surprenant venant de moi. Je me sais impulsif mais à ce point ? Mon style c'est plutôt de fuir pas de traverser un océan dans le but de retrouver un être cher. Enfin je ne pense pas que je puisse te définir ici étant donné toute la place que tu prends dans ma vie. Je n'ai pas envie d'attendre encore dix jours pour te retrouver. J'en ai marre d'attendre, d'être malheureuse à Boston, je veux retrouver la seule source de réconfort que j'ai en ce monde et c'est toi. Je crois aussi que la jalousie à parler quand tu m'as dit vouloir te trouver une fille pour faire taire tes sentiments à mon attention. Je n'ai pas accepté aussi égoïste et tordu cela soit-il. J'ai envie de rester la numéro un sur ta liste de personnes qui te sont chers. Alors oui pour ça je suis prête à faire 14h d'avion. Une heure avant l’atterrissage, j'ai pris le temps de me rafraichir, de réajuster mon maquillage pour masquer la douleur qui peut se lire sur mon visage, et enfiler une petite robe d'été. Une fois le pied posé sur le sol grec, mon coeur s'est accéléré sous l'impatience. Le hall d'arrivée est bondé de monde et je panique en ne te trouvant pas. Tu m'avais promis d'être là, et je sais au plus profond de moi que tu es incapable de me faire faux bond à cet instant. Malgré mon comportement parfois déplacé, tu es toujours présent pour moi et je me demande d'ailleurs pourquoi Dieu ne m'a pas encore privé de toi, lui qui aime tant m'arracher ce que j'ai de plus précieux au monde.Enfin mon regard trouve le tien, la délivrance. Je ne perds pas une seule seconde de plus pour venir te retrouver. Un sourire s'étire sur mes lèvres lorsque je suis enfin face à toi. De longues secondes je ne fais que te regarder comme si je ne t'avais pas vu depuis des années. Et finalement, mon corps demande le tien, je t'enlace de toutes mes forces. Mon coeur bat la chamade comme jamais, contre le tien." Tu es là. " Des paroles ô combien stupide qui résume assez bien l'état dans lequel je me trouve. Douce sensation de revivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    Les minutes sont si longues avant que tu n’arrives. Si je me rongeais les ongles, ça ferait longtemps que je n’en aurais plus. Je ne sais pas comment je vais réagir lorsque tu seras à mes côtés, mais une chose est certaine dans tout cela et c’est que je suis très content que tu aies décidé de faire plus de dix heures de vol pour venir me trouver. Pour passer quelque temps avec moi. Je ne sais pas ce qui se passe dans tes têtes, mais dans la mienne, c’est le bordel. Surtout, qu’à un moment, tu me rejettes, t’excusant d’agir ainsi avec moi et la seconde qui suit, tu te montres limite possessive, voulant être la seule dans ma vie. Tu devrais te décider, qu’est-ce que tu veux, au juste ? Si tu voulais mon bonheur, comme tu me l’as dit, tu devrais me laisser rencontrer d’autres femmes. Enfin, cela importait peu pour l’instant, puisque je venais de t’apercevoir et toutes ces pensées malsaines qui ont pu me venir à l’esprit, s’évaporèrent en le temps de le dire. Rien n’avait plus d’importance que toi, à ce moment précis. Je t’ai laissé m’apercevoir à ton tour et lorsque tu arrives devant moi, nous ressemblons à deux idiots à se regarder souriants sans rien dire. Et tu finis par te coller à moi. Je me fais un plaisir de te pendre dans mes bras, fermant les yeux pour apprécier un peu plus ce moment. « Tu m’as tellement manqué ! » Dis-je en réponse à tes paroles. Avoir un océan qui nous séparait m’a été insupportable en combinant le fait que j’étais inquiet pour ta sécurité. Lorsque nous nous séparons après quelques minutes à profiter du corps de l’autre contre le sien, je te regarde plus attentivement cette fois. T’es magnifique comme toujours. Je prends en charge ta valise pour ensuite te présenter ma main, de sorte que tu la saisisses. « Ça ne te dérange pas qu’on partage ma chambre, le temps qu’une se libère à l’hôtel ? » Je préfère être certain… Parce que je sais que tu sais ce que je ressens toujours pour toi et je en veux pas que tu sois mal à l’aise. De toute façon, je compte suivre les conseils de ma coloc qui m’a clairement fait remarquer que ça puait la friendzone toute cette histoire. Je compte faire en sorte d'oublier les sentiments que je te porte. Je dois penser à moi également et arrêter de me laisser atteindre par ta mélancolie, et ce, même si je suis là pour toi. « Viens, l’hôtel est par là. » Je nous guide jusqu’à la chambre, pour que tu y déposes ta valise. Elle n’est pas la plus grandiose, mais j’ai dû y aller avec mes moyens financiers. « Il y a quelque chose que tu veux faire en particulier ? Es-tu déjà venue en Grèce ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    Les mots que tu as dis dans ton message comme quoi j'étais égoïste à ne pas vouloir que tu trouves l'amour auprès d'une femme, que je ne pensais pas à ton bonheur, ça me reste sur le coeur. Je n'ai pas digéré ce message bien que réaliste en soit. Une fois de plus je te blesse, une fois de plus j'agis comme la pire des pestes. Je fais tout de travers et tu as totalement le droit de m'en vouloir. Pourtant ce n'est pas le cas. T'es beaucoup trop gentil Davi, trop bien pour faire parti de ma vie. Je devrais te laisser, m'éloigner de toi pour que tu aies le droit au bonheur et à un avenir digne de ce nom. Le problème c'est que je suis incapable de décrocher. Si je te lâche, je n'ai plus rien, plus de raison de continuer ma vie sur Terre. Rien que de voir ton regard, je sens une petite flamme s'animer en moi. D'ordinaire peu tactile, je ne me fais cependant pas prier pour venir me blottir dans tes bras. J'ai besoin de réaliser que c'est 100% réel, que je ne suis pas dans un rêve. Rester comme ça pendant des heures me convient parfaitement quoique je préfèrerais quand même m'éloigner de la foule. T'avoir rien que pour moi, comme j'aime tant. Attentionné tu te charges de ma valise et t'inquiètes que je doive partager ta chambre. Moi je n'y vois aucun inconvénient malgré la complexité de notre relation, mais j'imagine que toi tu dois faire des efforts surhumains, que tu n'es pas à l'aise." Non. De toute façon, je suis venue pour passer du temps avec toi. Enfin on n'est pas obligé d'être ensemble H24 pour les prochains jours. T'as le droit d'aller t'amuser sans moi. " Enfin de profiter de ton été, mais pas de m'oublier dans les bras d'une autre. Ca je ne suis pas prête. Je te suis jusqu'à l'hôtel, jusqu'à ta chambre, qui sera mon refuge pour ces quelques jours. Je m'y sens déjà bien, enfin uniquement parce que t'es là, que je peux enfin entendre ta voix et voir ton sourire qui illumine la Terre toute entière." Je suis déjà allée à Athènes, une fois. Mais je comptais sur toi pour me faire découvrir le pays de tes origines. J'aimerais visiter le vrai Mykonos, pas celui de la fête. " Mais ça tu t'en doutes, qu'il va falloir me tenir éloigné du monde de la nuit." Peut être qu'on pourrait commencer par les moulins à vent le long de la mer, tu sais ce qu'on voit sur toutes les cartes postales, flâner dans les petites rues et manger grec. " Tout ce qui compte, c'est que tu restes à mes côtés. Je suis venue pour toi, pas pour aller faire un coucou à d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    T’avoir dans mes bras de la sorte, est un simple petit geste que je prends plaisir à chaque fois. Surtout, depuis ta rupture, puisque tu es un peu plus tactile, même si bien triste dans ta peau. Mais, ça ne me fait rien, étant là pour toi. Je serai toujours là pour toi, de toute façon. Alors oui, lorsque tu me serres dans tes bras comme si ta vie en dépendait, comme si ce n’était que moi qui te retiens sur terre, je me sentais bien. Ça me fait mal aussi, parce que je voudrais tellement plus de ta part, mais je me dis qu’il est préférable pour moi de te voir heureuse. Ce que je me demande en revanche, c’est comment je ferai pour passer mes nuits avec toi, sans craquer. De toute façon, si j’en ressens la nécessité, je pourrai m’éloigner, s’il le faut. « Asia… T’es revenue pour me voir, penses-tu que j’vais aller ailleurs ? Non, je compte profiter de chaque instant avec toi. Si j’vais quelque part, je t’emmène avec moi, point à la ligne. » Et je n’ai jamais été aussi sérieux. Je ne suis pas à l’aise avec la proximité dans laquelle nous nous trouvons, mais je ne laisserai pas mon attirance, voire plus, pour toi ruiner le reste de mes vacances. Et s’il fallait, pendant que je suis ailleurs que tu rencontres un beau jeune homme ou encore pire, que tu découvres le chemin du bar et que tu te noies de nouveau dans l’alcool. Je m’en voudrais. Alors, il était important pour moi de savoir ce que tu avais envie de faire. De toute façon, rester à tes côtés était ce dont j’avais envie. « Te faire visiter… J’pense pas, puisque c’est la première fois que j’viens ici. Mais découvrir l’endroit tous les deux, avec le plus grand plaisir. » Et mon sourire s’agrandit. Je suis heureux de pouvoir partager ce moment avec toi. Je trouve que tu as eu une excellente idée. Manger grec me donne soudainement l’eau à la bouche. « Je suis parfaitement d’accord. » Et ça se voyait dans mon visage. Il ne me restait plus qu’une chose à faire et c’est que toi aussi, tu abordes un joli sourire. J’ai déposé ta valise sur le lit avant de me rendre au minibar afin d’y prendre deux bouteilles d’eau et t’en donne une. Ensuite, je te prends par la main pour sortir à l’extérieur. Il n’y avait pas une minute à perdre. Les moulins à vent blancs comme neige qui ornent le sommet des collines de Mykonos figurent parmi les attractions les plus célèbres de l'île. Ça ne me surprend donc pas du tout que tu aies envie d’aller voir de tes propres yeux. Sauf, que sur la route pour s’y rendre… Il y avait quelque chose qui me taraudait. Quelque chose dont j’avais envie de parler, même si ce n’était pas facile pour moi. « Asia… » Dis-je premièrement sans réfléchir. « Y’a quelque chose que tu m’as dit au téléphone hier et j’ai besoin d’en discuter. » Je regarde soudainement le sol, continuant à marcher, tout en réfléchissant aux mots que j’allais employer. « C’est vraiment juste parce que tu as peur que je t’abandonne, que tu es réticente à ce je rencontre une autre femme ? » Mal à l’aise de parler de ça, je me pince les lèvres. « Parce que ça n’arriveras pas. Tu seras toujours plus importante que les femmes que je pourrai aimer. » Je te l’ai promis, je serai à tes côtés jusqu’à ce que je sois moche et ridé. Ça me demande beaucoup d'aborder ce sujet avec toi, alors s'il te plaît, choisi bien tes mots. J'ai juste besoin d'aller vers l'avant. Je ne m'attends pas à une déclaration, je voulais simplement que tu saches que je ne t'abandonnerai jamais. J'aimerais juste pourvoir rencontrer une femme que je pourrai aimer et être aimé en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    C'est une folie d'avoir volé voler jusqu'à toi mais je ne le regrette nullement. Il m'est nécessaire, presque vital de t'avoir auprès de moi si je veux trouver le chemin de la guérison. Je n'y arrive pas toute seule, sans toi, sans ta protection et tes mots encourageants. Je crois que t'es le seul capable de me sauver, de me redonner goût à la vie mais aussi le seul à bien vouloir me supporter. J'ai perdu ou exclu beaucoup trop de gens dans ma vie, sauf toi, le yin de mon yang. Tout nous oppose et pourtant tout nous réuni aujourd'hui. J'accepte que tu es une certaine liberté pendant mon petit séjour ici, mais tu refuses, m'obligeant presque à ce que je te suive H24, ce qui n'est pas pour me déplaire." Non mais je comprendrai que tu ne veuilles pas te balader avec un boulet toute la journée. " Je ne sais pas où tu trouves la force nécessaire pour me soutenir. Enfin si, je sais que tes sentiments y sont pour quelque chose, que tu tiens beaucoup trop à moi pour me quitter comme tous les autres l'ont fait avant. J'ai été bête de te refuser une plus grande place dans ma vie il y a cinq ans, de te voir comme un simple frère. Je pourrais rattraper mon erreur aujourd'hui désormais c'est ma peur de l'engagement qui me bloque. Je demande à ce que tu me fasses découvrir ton pays mais Mykonos est une découverte autant pour toi que pour moi." Alors nous allons jouer les véritables touristes à deux. " Je sais que me balader avec toi me fera oublier l'alcool et mon coeur en piteux état. Nous construire des souvenirs ne pourra que me faire du bien. J'ai besoin de simplicité et c'est ce que tu m'apportes à cet instant. Nos deux bouteilles d'eau en main, nous suivons le chemin emprunté par beaucoup de touristes pour se rendre jusqu'à ce que Mykonos offre de plus beau. J'ai hâte de découvrir ce paysage paradisiaque, d'immortaliser le moment mais à l'instant où tu prononces mon nom, j'ai la certitude que tes paroles qui vont suivre vont me rendre fébrile et me pousser dans mes retranchements. Vous les hommes savez me poser les questions auxquelles j'ai du mal à répondre. Mais toi aussi tu sembles inquiet à évoquer ce sujet sensible. Je sais que je me dois d'être sincère envers toi et non évasive comme je le suis si souvent. Tu mérites la vérité. Je viens me poser juste devant toi." Regarde moi. " Je ne compte pas parler à tes cheveux mais à tes yeux. J'attends que tu lèves timidement la tête avant de continuer." Même si tu me dis être la plus importante, je n'ai nulle envie de te partager. " Je ne pense qu'à moi, ce n'est pas nouveau. Et c'est peut être plus la possible femme ou probable homme que tu vas rencontrer qui me fait peur. Qui te dit que cette personne ne va pas t'éloigner de moi, ce qui serait totalement justifié." Tu ne pourras jamais me demander d'aimer celui ou celle qui aurait l'honneur de partager ta vie parce que j'en serais incapable. " Je deviendrais malade à te voir sourire pour quelqu'un qui te fait battre ton coeur." Mais je ne t'en voudrais pas de vivre ta vie Davi. Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive entre nous. " Impossible de t'effacer de mon coeur ou de mon esprit. Tu as changé ma vie et ça je ne pourrai jamais l'oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    Je ne prends pas en compte tes autoflagellations. Ça ne sert à rien et ça pourrait simplement virer en dispute. Ce n’est pas mon but de me mettre en colère après toi parce que je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis. Alors, je préfère faire l’autruche, en t’avouant qu’on allait plutôt jouer aux touristes tous les deux, parce que, ouais, je ne connais pas plus le Grèce que toi. C’est ma mère biologique qui vient d’ici, alors je ne sais absolument rien ou presque d’elle. Parti tous deux vers l’inconnu, j’aborde un sujet très difficile pour moi à cet instant précis. Mes sentiments pour toi me poussent à me taire alors que ma tête veut avoir l’heure juste. J’ai besoin de savoir, alors je te demande la véritable signification de ton égoïsme pour moi. Pourquoi veux-tu me garder que pour toi, sans que je rencontre d’autres femmes, alors que tu sais que j’ai besoin d’aimer et être aimé. S’en est presque vitale pour moi. Sans doute que c’est l’absence d’une présence féminine dans ma vie qui me fait réagir de cette façon ? Peu importe, c’est important pour moi, point. Sauf, que je n’arrive pas à te regarder, trouvant que mes pieds sont foutrement intéressants et pourtant, tu me demandes de relever le regard vers toi. Je le fais, mais ça serait mentir si je m’exclame que je suis serein, que je ne suis pas stressé parce que tu vas prononcer. Tu commences à parler et déjà, j’ai envie de soupirer. Ça commence bien. Tu n’as pas envie de me partager. Pourquoi tu me fais ça, Asia ? Et tu continues, tandis que je ne peux pas m’empêcher de te couper dans ta réflexion… « celle… qui partagera ma vie. J’suis pas intéressé par les hommes. » Je tenais à le préciser. Je continue à écouter le reste de ta phrase et je fronce les sourcils. Pourquoi ne pas aimer cette fille qui me rendra heureux ? Je n’avais pas le choix d’apprécier tes hommes, mais c’est qu’à sens unique, c’est ça ? Je soupire de nouveau et regarde de nouveau le sol, complètement dépiter. Je ne vais jamais me libérer de cette friendzone, je dois m’y faire. « D’accord, merci ! J’avais besoin d’entendre ça. » Je te souris et t’agrippes par les hanches afin de te coller à moi et te murmure à l’oreille, comme si c’était un secret entre nous deux. « Tu seras tout de même, tout le temps la femme la plus importante de ma vie. » Je m’éloigne la tête légèrement de toi et comme si mes paroles n’étaient pas assez, une petite pulsion s’empare de moi. Je n’arrive pas à me retenir, j’ai envie de connaître le goût de tes lèvres. Alors, je les capture dans un baiser un peu trop chaste, sans l’être totalement malheureusement pour moi, puisque tout de suite, je m’en veux d’avoir agi ainsi. Je me recule précipitamment, mais cette fois-ci, je ne fuis pas ton regard. Non, mes yeux sont simplement ronds comme des billes. « Merde ! J’suis désolé Asia, vraiment… On efface et on recommence okay ? Je n'avais pas l’droit de faire ça. » Je passe une main sur ma nuque et recommence à marcher en direction des moulins à vent « Tu viens ? » Qu’est-ce qui m’a pris ? Peut-être qu’il me fallait ce semblant de baiser pour réellement passer à autre chose? Je ne sais pas, on verra si ça fonctionne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    Malgré que je sois ici avec toi, il y a toujours ces pensées noires qui me hante. Cette idée sombre que mon existence ne vaut rien et que je suis plus une plaie qu'autre chose. Dur de trouver un but pour une vie qui n'en vaut pas la peine mais j'essaye de m'accrocher parce que je te l'ai promis. Je t'ai déjà assez déçu par le passé, alors je vais essayer de réparer mes erreurs. Comme tu le dis si bien, tu mérites le bonheur et je ne pense pas que tu le trouveras si je ne parviens pas à me relever, si je reste cette amie que tu dois sauver de ses propres démons. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir ma promesse mais je l'espère parce que j'aimerais te rendre fier, te prouver que t'es parfait et donc trop bien pour moi. Tu me prends en traitre à m'obliger à poser des mots sur le pourquoi du comment je suis ici. Je déteste exprimer mes sentiments à voix haute, m'expliquer sur mes gestes. Et d'ailleurs je pense pas que ce soit une bonne idée de te dire tout haut ce que je pense. Pourtant j'ose exprimer de nouveau ma réticence à te partager avec quiconque malgré ta promesse comme quoi je passerai toujours en première avant les autres. Comment peux tu en être si sûre ? Jamais aucune femme n'accepterait que son compagnon en fasse passer une autre en priorité. Et tu ne devrais d'ailleurs pas le faire. Mes paroles ne te plaisent pas je le sais mais tu ne pourras pas me reprocher de ne pas avoir été sincère avec toi. Je suis beaucoup trop jalouse pour pouvoir être amie avec celle qui aurait le privilège de partager ta vie. Je ne devrais pas être jalouse de la copine d'un ami mais es tu encore un ami à ce jour ? J'en doute. Mais ça je suis incapable de te le dire et c'est d'ailleurs l'inverse de mes pensées qui sorte de ma bouche. Alors bien sûr que je t'aimerai toujours mais te voir construire ta vie avec une autre, je crois que ça m'achèverai. Mes mots te donnent le sourire et mon coeur se pince à savoir que c'est ce que tu attendais de moi. Je réalise à peine ton corps si proche du mien et c'est ton murmure qui me ramène à la dure réalité qu'est ce monde cruel." On verra. " que je soupire sans savoir si tu as entendu ces deux mots. Seul l'avenir nous dira si tu as raison. J'essaye de sourire lorsque tu me fixes mais je n'y parviens pas. Tel un coup de tonnerre venu de nul part, tes lèvres se plaquent sur les miennes et volent le peu de respiration qui me restaient. Des secondes à la fois éternelles mais infimes. Geste que tu regrettes. Geste auquel je ne sais pas quoi répondre. Enfin si j'avais bien envie de prolonger cet instant mais je n'en ai pas le droit. Je refuse que tu penses que je t'utilise pour soigner ma peine de coeur parce que ce n'est pas le cas. Et surtout ce n'est pas le bon moment pour moi. Coeur encore beaucoup trop fragile." Je ne pourrais pas oublier. " Tu ne peux pas me demander de passer l'éponge sur ça surtout si je n'en ai pas envie. Je peux faire l'impasse sur ce moment aujourd'hui, demain et les jours à venir mais crois moi que cet instant est gravé dans ma mémoire et qu'il reviendra sur la table un jour ou l'autre. Tu prends quelques pas d'avance et je te suis comme si de rien n'était, comme une simple amie. Les moulins se dressent à l'horizon et je perds mes mots, enfin je les ai perdus depuis quelques minutes déjà." C'est magnifique. J'exige une photo souvenir. " Je prends sur moi pour faire comme si de rien n'était mais je t'assure que mon coeur est complètement retourné." Comme quoi j'ai bien fait de sauter dans un avion, ça aurait été dommage de rater un si beau spectacle. " Dommage de ne pas profiter de cet instant en ta compagnie, de se construire des souvenirs à deux malgré toutes les possibles conséquences que ses souvenirs puissent avoir sur nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p929qrnZo51sfc7euo8_400
    Je n’aurais pas dû faire ça. Je n’avais pas le droit de t’embrasser, de te voler ce baiser qui ne m’appartenait pas. Si tu avais voulu que je m’engage sur ce terrain, tu m’en aurais fait part en m’envoyant des signes ou en acceptant ce que je ressentais pour toi, il y a de cela cinq ans. Là, tout ce à quoi j’ai le droit, c’est un malaise et un coeur qui se fissure d’avoir posé ce geste et l’avoir pris à la légère. Je me suis imaginé un premier baiser avec toi et il n’avait rien à voir avec celui-là qui était beaucoup trop chaste et timide. Je te demande d’oublier et je soupire à ta réponse. Pourquoi tu ne pourras pas l’oublier ? En fait, je ne veux même pas le savoir. Je préfère faire l’autruche et aller de l’avant te demandant si tu me suivais. Les moulins ne vont pas se voir seuls. Tête baissée, j’essaye de reprendre une contenance et rate la moitié du spectacle qui se dresse devant mes yeux, mais la relève rapidement lorsque j’ai failli heurté une personne devant moi. « Oups pardon ! » Dis-je avec toute sincérité avant de contourner cette personne et continuer notre chemin. Je ne sais pas quoi dire et ça m’embête, surtout parce que je te montre, ne disant rien, que ce geste commis, m’a atteins beaucoup plus que je ne le prétends. Heureusement, nous sommes rapidement arrivé à l’endroit voulu et un sourire se dessine sur mes lèvres, voyant l’expression de ton visage. « Oui, magnifique tout comme toi ! » dis-je dans un infime murmure. Si bas que tu ne dois pas l’avoir entendu, enfin, c’est ce que je pense, et c’est sans doute tant mieux. « Vas-y, j’te prends en photo ! » Je sors mon téléphone portable et me pince les lèvres, mais au dernier moment, je me dis qu’une photo à deux, ça sera encore mieux. Alors je m’approche de toi et passe derrière ton dos, réglant mon téléphone en mode selfie. Une main sur ta taille, mon menton sur ton épaule, j’incline mon téléphone de sorte qu’on nous voit nous, mais au moins un ou deux moulins, un peu plus loin sur une montage. Ton odeur m’enivre et je m’en veux déjà d’avoir eu cette idée à la con. J’ai envie de plonger dans ton cou et de goûter ta peau, envie de te prendre dans mes bras et de te protéger de tous tes démons… Photo prise et j’en prends une deuxième rapidement, mais sur le vif, simplement pour capturer l’instant. Que de nous deux, que je garderai que pour moi, comme un souvenir. Me souvenir que tu es venue me trouver en Grèce alors que tu aurais très bien pu rester chez toi à Boston à broyer du noir et te faire violence pour ne pas tomber dans l’alcool et finir par t’y perdre. Si tu ne m’avais pas envoyé sur les roses il y a quelques années déjà, je pourrais penser que tu m’envoies des signaux. Que tu commencerais à peut-être ressentir quelque chose à mon égard. Or, je sais très bien que tout l’amour que tu peux ressentir pour moi est le même que tu peux ressentir pour Noah. « T’as envie d’aller te promener dans les petites rues. Ou peut-être aller manger un morceau quelque part? »  Je me détache finalement de toi pour me placer devant, jouant au parfait ami, rien de plus, rien de moins et ça me coûte de faire ça, mais je n’ai pas le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give my heart a break (Davisia) Tumblr_p7oatoCSAL1rsc3z0o5_r1_400
    J'aurais aimé répondre dignement à ce furtif baiser échangé hélas c'est trop compliqué. Déjà je ne m'attendais pas à ce geste de ta part bien que je sois parfaitement consciente de tes sentiments à mon encontre. Sentiments qui sont en train de germer dans mon coeur hélas encore beaucoup trop affaibli pour vivre quelconque histoire. Si je t'avais rendu ce baiser, celui-ci n'aurait pas été aussi sincère que je l'aurais souhaité. Mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier ce geste de ta part. Au contraire cela risque de hanter mes nuits. Alors je range cet instant dans un coin de ma tête et reprend notre marche vers les moulins, comme tu me l'as demandé. Loin d'être douée pour faire la conversation, je lance une phrase banale lorsque nous arrivons devant l'attraction touristique. Néanmoins je clame haut et fort à quel point je suis heureuse d'être ici et découvrir ce bout de paradis en ta compagnie. Ca n'aurait pas été pareil si j'avais été avec un(e) autre, malgré que tu sembles un peu perdu. Mon envie d'avoir le droit à une photo souvenir te réveille de ta léthargie et sans que je n'ai à te le demander tu t'incrustes sur la photo, collant ton torse contre mon dos et ta main sur ma taille. Je sens quelques frissons dans mes bras. Si tu savais à quel point me retrouver près de toi vaut tout l'or du monde. J'ai cruellement souffert de ton absence, bien plus que je ne le pensais parce que c'est d'ailleurs ce manque qui m'a fait replongé il y a quelques jours. Mais je garde ce secret pour moi, ne voulant pas te faire culpabiliser encore plus. Si je suis faible c'est en aucun cas de ta faute. Une photo puis une deuxième que tu prends de façon plus vil pour une rendu plus naturel, sans doute. Je n'ai pas forcément besoin de cet instantané pour me souvenir de ce moment mais j'avais eu envie de partager cette photo avec toi, peut être pour te garder encore plus près de moi." Oui on peut aller dans les petites rues plus calmes pour manger un morceau. " Je ne suis pas très à l'aide dans la foule encore moins du fait de mon instabilité actuel mais il aurait été dommage de ne pas venir jusqu'ici pour admirer ce point de vue. Notre marche nous conduit vers le centre de la ville, un peu plus désert." Tu as quand même profiter de l'été ? " Malgré que tu aies du me gérer, et que le summer camp n'ait pas été à la hauteur de tes attentes." En plus tu as vu un peu de mon pays non ? J'aurais aimé te faire visiter l'Italie. " Je suis attachée à mes origines malgré mon désamour pour ma famille, je ne peux renier le sang qui coule dans mes veines." Une prochaine fois peut être, si l'envie te dit. " Que je dis d'un faible sourire. Même si j'ai envie que tu acceptes, je ne te forcerai jamais à faire quelque chose qui ne te plaît pas. Le libre arbitre c'est important.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum