Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALIXTE P. MAES ► G-Eazy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    CALIXTE P. MAES ► G-Eazy
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CALIXTE PHOENIX MAES

    feat. G-Eazy




    ID CARD
    • 14 FÉVRIER 1993
    • LIÈGE, BELGIQUE
    • 25 ANS
    • BELGE
    • HÉTÉROSEXUEL
    • EN COUPLE
    • RICHE ENFIN LA FAMILLE
    • ADMINISTRATION
    • MULTIMEDIA
    • ANIMATEUR DE FESTIVAL
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Il est vrai que la demande d’admission n’a pas été chose aisée. Bien que Calixte ait toujours eut de bonnes notes dans ses cours, il a rapidement lâché ses apprentissages pour reprendre l’affaire familiale. Il a du cœur au ventre, il ne lâche jamais… Et puis il a repris les études afin d’avoir si diplôme. Il se devait d’avancer dans la vie. C’est pourquoi il a choisit des études en administration. Le but premier est de lancer sa propre entreprise. Le nombre de 0 dans son compte en banque a aussi pesé dans la balance. Sans compter le nombre de lettre de recommandation qui lui ont été remises, vantant son sens de l’organisation et sa vision de l’avenir dans le monde des divertissements. Il compte bien lancer son propre festival, invités des artistes de renoms pour faire vibrer les jeunes de sa génération. Il croit fortement que la musique peut sauver des vies et que parfois, libérer son fou, peut être très bénéfique


    MAISON OU NON ?

    La maison Winthrop lui semble tout désigné. Le code d’honneur étant “Bro before hoe”, il n’hésitera pas à faire passer les besoins de ses frères de confrérie, plutôt que les beaux yeux d’une demoiselle. Il sait que ce qui est le plus important dans cette confrérie, c’est de toujours se soutenir. Enfant unique, il aime le principe de se retrouver entouré de frères sur qui il peut compter. Ce n’est que son plus grand souhait.


    Calixte est un homme créatif. Il adore créer, animer, il adore lorsque la foule se lève sous ses animations. Relativement diplomate, le jeune homme est un capable de faire croire ce qu’il veut à tout ceux qui sont prêt à l’écouter. Malheureusement, bien souvent, il lui arrive de perdre patience et il finit par exploser. Il devient alors agressif, autant dans ses paroles que dans ses gestes et rare sont les fois où il regrette ses actions. Tous se souvient de son passage. Il faut dire que lorsqu’il se promène de villes en villes, il passe de chambres d’hôtel, en chambres d’hôtel… Il sème souvent la pagaille sous son passage. Même s’il a été élevé dans la soie, il n’hésite pas à tout défaire sur son passage. Malheureusement, il sème aussi le bordel dans le coeur de ses conquêtes. Infidèle, il a du mal à se placer. Sa plus longue relation a été avec une princesse… Qu’il a finit par tromper. Maintenant, il le regrette. Il doute cependant de ses capacités à être en mesure de la ravoir… Qui sait ce que l’avenir réserve à ce jeune homme aux multiples couleurs?




    PersévérantAgressifDéterminéInfidèleTalentueuxBordélique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Knoxxy/ May et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à VZ qui m’a tordu un bras.. Le forum est magnifique avec son look d’été alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise G-Eazy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un inventé à 85% et le reste reviens à Agathe.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8598]☆[/url] ☆ <span class="pris">G-EAZY</span> ◊ “ Calixte P. Maes ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Calixte est né à Liège en Belgique. Chanceux, il avait deux parents aimants. Chacun de ses parents avaient une passion indéniable pour les bières de microbrasserie. Alors c’est comme ça qu’ils ont commencés à brasser leur propre bière. Tout a débuté dans la petite cuisine de ce minuscule appart que la famille possédait. Maman Maes était alors enceinte de Calixte lorsque leur première bière à fait son chemin vers les tablettes de l’épicerie la plus proche. Graduellement, la demande est devenue de plus en grande et les Maes ont acheté une usine. Leur bière est devenue populaire et les coffres de la famille commença à se remplir. C’est donc à la fête des amoureux que Calixte vit le jour. Bien que maman Maes ait eu une grossesse relativement facile, l’accouchement fut plus difficil. Le médecin annonça à la famille que malheureusement, ils ne pourraient avoir d’autres enfants. Heureusement pour eux, Calixte était d’une santé de fer et rapidement, ils remarquèrent que le petit était vigoureux et vif d’esprit. Gérer l’entreprise familiale et la famille n’était pas chose facile, mais heureuse pour les Maes, l’amour était plus fort que tout. Le brun avait une chance inouïe. Ses parents ne pouvaient se passer de l’un et de l’autre. L’amour est la plus belle valeur que ses parents ait pu lui donner. Très imaginatif, le petit se fit rapidement remarquer à la petite école. Il avait un bon pedigree et il savait qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait et quand il le voulait.C’est sûrement pour cela qu’il a eu une enfance pour le moins paisible… Ce qui se gâcha à l’adolescence…

    Il est beau, il est grand, il fréquente les meilleures écoles belges. Ses parents sont fiers de lui, mais ils se voilent la face, ils refusent de voir que leur fils adoré n’est pas un ange. Populaire, il fréquentait tous les événements organisés par l’école. L’avoir à son party, c’était un privilège… Et c’est là qu’il a commencé à consommer de la drogue. Bien qu’au départ c’était de la petite drogue inoffensive, lire ici la marijuana, plus les partys avançaient, plus la drogue devenait dure. Ecstasy, speed, héroïne, cocaïne. Il les a toutes essayer, le lendemain se réveillant, amoché. Il reprenait sa vie, comme si rien n’était. Par chance. Puis il y a eut cette fameuse nuit où sa consommation l’a poussé à bout. Énervé que l’on lui refuse quelque chose, il explosa, saccageant une chambre d’hôtel. Le coût fut faramineux. Ses parents essuièrent la dette, mais le casier judiciaire arriva rapidement. 15 ans et classé comme délinquant. L’école était bien déterminée à le mettre dehors, mais encore là, la famille fit un don généreux afin de rénover la cafétéria et l’école ferma les yeux sur les méfaits du fiston. C’est à ce moment qu’il dû se ranger derrière ses parents et que pour combler ses temps libres, il dût faire la livraison de la bière dans les domicils de ses clients.

    Il avait 18 ans, l’air c’était rafraîchit. La brise hivernale soufflait enfin sur la Belgique. Il adorait ce temps de l’année. Appuyé contre le mur de brique de sa dernière livraison, il venait d’allumer une cigarette. C’est là qu’il la vit pour la première fois. Elle qui était descendue aux cuisines pour se prendre un breuvage et sans aucune gêne fouilla dans la commande de bière. Il avait été assez directe avec elle, lui demandant si elle n’était pas trop jeune pour boire. Il se souviendrait toujours de son sourire, celui qu’elle affichait, narquoisement sur son visage de princesse. Sa réponse fut toute aussi sarcastique. Et elle alluma un feu en lui. Elle alluma une passion, un feu ardent de désire. Il réussit à la faire sortir le soir du nouvel an et c’est là qu’ils échangèrent leurs premiers baisers… 3 ans de pur bonheur… Enfin… C’était lorsqu’il n'explosait pas de rage et qu’elle ne lui faisait pas des caprices parce que des filles lui tournaient autour. C’était une amour destructrice, mais si savoureuse, si délicieuse. Il y a eu ce fameux soir… Le soir où l’alcool était devenue plus que présente, que la drogue enivrait ses sens, il commit l’irréparable… Il sauta le pas, avec la meilleure amie de sa princesse… Rongé par les remords, il mit fin à sa relation avec Agathe. Lui mentant sur l’identité de la fille qu’il avait sauté, quelques jours auparavant.

    Sa séparation avec Agathe fit quelques vagues, mais sans plus. Il embarqua avec une compagnie d’évènement, le but étant de tripper, de vivre sa vie et de ne pas regarder en arrière… Peu à peu, c’est lui qui a commencé à animer. Il adorait ce moment, il adorait pouvoir être en contrôle de la scène. C’est là qu’il comprit bien des choses. Il termina ses études de lycée à distance puis il finit par appliquer à l’université. Il voulait avoir sa propre compagnie, son propre festival de music. Il voulait voir son nom s’afficher sur des pamphlets de publicités, il veut faire vivre aux autres ce que la musique a fait pour lui. Maintenant sobre, il ne consomme que de l’alcool et avec modération… Il va s’en dire que ses motivations à venir à Havard se résume en 1 mot. Agathe. Il compte bien essayer de reconquérir sa belle princesse et ce même s’il doit faire les plus basses manipulations. Il compte bien tout faire pour qu’elle lui revienne… Bon il y aussi très envie de réussir et de fonder sa propre entreprise… Qui sait, peut-être que les essences d’Harvard sauront le mettre sur le droit chemin et le faire grandir?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calixte P. Maes Belgique + Maes comme la bière ? hanwii
    Bienvenue CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister BITCH JVOULAIS ÊTRE PREUM


    JTM
    JTM
    JTM
    T BO
    J’AI HÂTE
    JTM

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Si l'envie te prends d'essayer un homme, tu sais à qui demander CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 166564858 CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 1881463262
    Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @quito lannister ; Thanks bro. (Honnêtement, j'ignore pour la bière, j'ai juste taper nom de famille Belge avec google et j'suis tombée inlove!)

    @agathe a. de belgique-s Tu pouvais pas avoir un pseudo plus long dit? J'tome ausssiiii et j'ai hâte aussi, j'vais aller faire c'te fichette là

    @A. silas rothschild ; Oh, mais qui n’essaie pas, ne peut pas dire qu'il n'aime pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 1946740601 CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 1230098378 CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi ; BB Palvin! C'est une déesse! Merci ma toute belle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calixte P. Maes on est d'accord CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 1001568715 Réserve-moi un petit lien quand tu seras validé CALIXTE P. MAES ► G-Eazy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’peux avoir plus long s’tu veux face go faire ta fiche, allez grouille ton q :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum