Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(agathe) angry bird
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (agathe) angry bird
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne lui fallait pas longtemps à Wilhelm pour retrouver les personnes qu'il avait déjà connu à Harvard. Il y avait revu deux trois personnes sur le bateau et voilà qu'il se dirigeait vers la piscine de celui-ci pour retrouver Agathe. D'ailleurs, il n'arrivait pas assez vite l'allemand, il suffisait de voir comment elle lui parlait la blonde. Heureusement pour elle, il avait une dette à vie envers la demoiselle, parce que sinon, il l'aurait déjà envoyé balader comme une pauvre merde. Quand il n'était pas d'humeur le brun, il ne fallait pas le chercher et ces derniers temps, il se tracassait. Il savait très bien qu'il allait devoir faire face à d'autres personnes, une en particulier et que ça n'allait sûrement pas être joyeux. Il finissait par mettre son portable dans sa poche dans un soupir, préférant se presser de rejoindre la piscine plutôt que de perdre son temps à répondre à la tête de mule. Une fois sur les lieux, il l'a trouvé sur un transat à profiter du soleil. « Salut la chieuse » C'était tout ce qu'elle méritait.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre le mec était revenu oklm pour je ne savais quelle raison en atterrissant sur ce bateau de croisière. Et forcément, j'avais hâte de le revoir seul à seul  parce que ça faisait un an que je l'avais pas vu v'voyez et je commençais à m'impatienter devant mon téléphone alors que j'attendais son sms. Ma réponse ne plaisait pas à Wilh qui me disait de me calmer. Si j'voulais m'énerver j'allais m'énerver hein, il avait pas à me dire quoi que ce soit. Déjà que j'étais pas d'humeur en ce moment, j'pouvais facilement partir au quart de tour rien qu'en lisant son '' hé ho tu te calmes '' dans son message. Plutôt que de s'embrouiller avec moi, il me disait qu'il arrivait. Je préférais ouais. Je l'attendais de pied ferme sur mon transat et quelques minutes plus tard, le brun débarquait. « Salut la tortue. » un sourire se dessinait sur mon visage, ça me fait plaisir. Ça te va bien j'trouve. « Tu fais quoi dans le coin? J'veux dire, ici sur ce bateau. » question franche, réponse franche stp. Je l'avais stalké sur instagram et aux dernières nouvelles il était en Allemagne, j'comprenais pas.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'allemand, il ne comprenait pas toujours les femmes. Elle était casse couilles Agathe. Par sms, elle le pressait en ronchonnant et maintenant qu'il était arrivé à ses côtés, elle ronronnait limite en l'affublant d'un surnom stupide. « Salut la tortue. » Il lâchait un soupir en rapprochant le transat voisin. Personne n'avait besoin d'entendre la conversation des deux, surtout qu'il avait remarqué que la blonde semblait vraiment tendu. À peine avait-il pu s'installer qu'elle lui posait déjà des questions à propos de sa présence au summer camp. C'est vrai qu'ici, à cette saison, il y avait beaucoup d'étudiants et c'était peu probable qu'il soit là en simple touriste, par hasard. « Tu fais quoi dans le coin? J'veux dire, ici sur ce bateau. » - « Je suis venu m'amusant avant la rentrée, comme tout les étudiants d'Harvard... » C'était aussi simple que ça. « Et toi ? Pourquoi tu es de mauvaise humeur ? » qu'il lui demandait en s'allongeant correctement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum