Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing here? (wilhelm & lyudmila) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    what are you doing here? (wilhelm & lyudmila)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { what are you doing here? }
    crédit/ tumblr ✰ w/wilhelm

    Lyudmila avait encore du mal à croire qu'elle se trouvait en Grèce. Elle n'aurait jamais penser mettre les pieds ici, un jour. La jeune femme vivait un véritable rêve et comptait bien en profiter. Elle avait conscience que ça n'allait pas se reproduire avant un bon moment, voire plus jamais. Mila ne pouvait pas se permettre de faire plusieurs voyages. Elle travaillait pour payer ses études, son loyer et tout le nécessaire, afin d'avoir une vie confortable. La jeune femme aurait pu prévenir Wilhlem qu'elle venait en Grèce, mais elle avait oublié et, du coup, elle se sentait affreusement coupable. Elle voulait rattraper son coup et lui a donc proposé d'aller boire un verre, voire plusieurs. Tout était possible. Elle appris qu'il jouait de la batterie dans un groupe de musique et qu'il adorait en jouer. Cela fit sourire la blondinette. « Moi aussi, j'adore la musique. Bon, je crois que tout le monde aime la musique. Je joue un peu de guitare, mais je ne suis pas assez douée pour jouer dans un groupe. » Lyudmila devrait plus pratiquer, mais elle n'avait jamais le temps pour apprendre. Pourtant, c'était une véritable passion pour elle. « Du coup, est-ce que tu veux devenir musicien à temps plein ou tu as d'autres rêves? » Leurs bières arrivèrent enfin. Lyudmila remercia le barman et but une gorgée de sa bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhelm ne parler pas - ou très peu - de lui. Il détestait ça. Parler de sa famille, son enfance… Non, ce n'était vraiment pas son truc. Il n'avait aucune envie d'expliquer ses aller-retour à Harvard à qui que ce soit, sauf peut-être à la doyenne et à Nora-Blue. Il n'avait de compte à rendre à personne. Lyudmila ne l'aiguillait pas sur la discussion. Elle ne posait aucune question précise et c'était parfait pour le jeune allemand qui pouvait lui donner des informations secondaires comme sa passion pour la musique, le fait qu'il ne jouait dans aucun groupe et que son instrument favori soit la batterie. C'était le genre d'info qu'il pouvait lâcher sans regret. Il savait que de toute façon, ça ne l'aiderait en rien à le cerner. « Moi aussi, j'adore la musique. Bon, je crois que tout le monde aime la musique. Je joue un peu de guitare, mais je ne suis pas assez douée pour jouer dans un groupe. » Il haussa les épaules, souriant face à cette révélation. « Le plus important, c'est le plaisir que ça te procure, tu n'as pas besoin des autres pour t'épanouir avec la musique » Même s'il était vrai qu'il y avait du bon dans le partage. « Et maintenant, tu seras obligée de me montrer ce que tu sais faire… » Parce qu'il était curieux de la voir jouer. Une guitare, ça devait bien lui aller. « Du coup, est-ce que tu veux devenir musicien à temps plein ou tu as d'autres rêves? » - « Oh non, pas du tout… J'te dis, je joue juste pour moi. Je fais des études de biologie et de botanique. Je m'intéresse d'avantage au monde, à l'environnement, la nature et surtout la façon dont elle évolue. » Surtout le poids de l'homme sur la nature. Les bières arrivèrent enfin et Wilh ne manquait pas de trinquer avec la jolie blonde. À cette nouvelle rencontre.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum