informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYLAN W. THOMAS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LOVE SHOT
Dylan W. Thomas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93727-dylan-w-thomas-alex-hogh-andersen http://www.i-love-harvard.com/t93768-dylan-w-thomas-alex-hogh-andersen http://www.i-love-harvard.com/t93773-dylan-w-thomas-456-658-7468#3443518 http://www.i-love-harvard.com/t93853-snap-dydythomas#3446467 http://www.i-love-harvard.com/t93851-dylan-w-thomas#3446442
Américain J'ai : 26 ans et je vis à : The Lofts at Atlantic Wharf - Downtown, au #1 avec la bombasse qui me sert de petite-amie J'ai posé mes affaires ici le : 07/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2005 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en pleine écriture de mon roman et côté coeur, je suis : incapabe de résister au jolis yeux de Perrie la p'tite folle. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je vais bientôt devenir Papa. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Charles Melton D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin / Keke / Kev , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : Alan Landrum
DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_ozpe9daCoC1txu878_540 DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_ozpeaorvAC1txu878_540

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

“Tu iras loin gamin !”, c’est ce qu’avait l’habitude de me répéter mon grand-père qui n’est malheureusement plus de ce monde depuis plusieurs années. Je l’idolâtrais, parce qu’il a traversé un nombre incalculable de choses, survécus aux deux grandes guerres, s’est marié et a divorcé trois fois (c’est surement de lui que je tiens mon caractère d’homme à femme d’ailleurs), et pourtant, il avait le don de toujours garder le sourire, de me dire que s’il devait tout recommencer, il ne changerait rien et ferait exactement la même chose. C’est à 90 ans qu’il nous a quitté, me léguant son vieux pick-up des 60’s que j’ai retapé et sa montre dont je ne me sépare jamais bien que les aiguilles ne tournent plus depuis bien longtemps. En un sens, j’ai comme l’impression qu’il est toujours-là, qu’il m’accompagne dans les épreuves qui me tombent dessus, qu’il continue à croire en moi.

“Je sais Dylan, je suis peut-être vieux, mais pas con.”, et effectivement, il a toujours su lire en moi, je ne parvenais pas à lui mentir. Il était bien le seul à avoir grillé que je me faisais de l’argent de manière illégale, même mes parents et mes soeurs ne se sont jamais aperçus de cela, ou alors peut-être fermaient-ils les yeux volontairement. Alors je lui ai avoué, je lui ai dis que je vendais et que je vends toujours de la drogue pour le compte de quelques potes dealers du quartier. Tout ça pour subvenir à mes besoins, pour payer le loyer et pour envoyer ce qui reste à ma famille qui est autant dans la galère que moi. Grand-père avait cette habitude de ne porter aucun jugement, soulignant qu’il a fait des choses horribles dans sa vie également dont il n’est pas fier. Comme tromper grand-mère par exemple ? Toujours est-il qu’il me demandait simplement de faire attention, certains que de toutes manières, il n’arriverait jamais à me faire changer d’avis.

“Tu sais, moi je ne suis pas trop bouquin, je suis plus whisky et femme”, me disait-il quand je lui demander son avis concernant l’écriture de mon roman. Je sais bien qu’il n’en avait que faire, qu’il ne l’aurait jamais lu s’il était toujours là le jour de sa sortie, mais il essayait quand même de m’encourager dans mes projets, de me pousser à suivre mes rêves. Lui non plus ne savait pas mentir, mais le simple fait qu’il fasse semblant de s’y intéresser était déjà très important à mes yeux. Le jour où je serais édité, tu peux être sûr qu’il te sera dédié en première page Papy.

DYLAN W. THOMAS Giphy DYLAN W. THOMAS Tenor

GIRLS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

"Dis donc ! Elle a un sacré pare-choc arrière ta gonzesse !" - Il ne mâchait pas ses mots, c'est surement ce qu'il aurait dis en te voyant PERRIE, et il n'aurait pas tort. Je ne vois plus ma vie sans toi désormais, je n'imagine plus le futur sans ta présence à mes côtés. Ma muse, mon inspiration, ma meilleure-amie, mon amoureuse, tu es tout cela à la fois, mais surtout ma p'tite folle.

"Brésilienne ? C'est bon ça..." - Il ne t'as pas connus non plus SHERYLN, mais je lui ai tellement parlé de toi qu'il avait l'impression de te connaitre par cœur. Aujourd'hui, ce n'est plus comme par le passé entre nous, mais je suis tout de même décidé à être un bon père pour ce gosse à venir.

"Ta petite soeur ? T'en a pas déjà quatre ?" - Non, j'en ai cinq depuis de longues années maintenant. APPLE, c'est comme un membre de ma famille, je l'aime et je la protège tout comme elle le fait pour moi. S'ils nous arrive de nous embrouiller, nous ne restons jamais éloignés bien longtemps, ayant trop besoin l'un de l'autre dans nos vie.

"Tu sais t'entourer fiston !" - Mouais... JILL était même surement trop canon pour moi vu le gros stop qu'elle m'as mis quand j'ai essayé de la draguer lors de notre première rencontre. Depuis, elle est devenue ma meilleure-amie et je n'échangerais cette amitié pour rien au monde.

"Je comprends mieux pourquoi tu l'as choisis comme coloc !" - Promis, je n'avais pas choisis TAMSIN comme colocataire pour ses attributs physique non négligeable. Enfin, je crois... On s'est quand même amusé longtemps à se chauffer pour savoir qui craquerait le premier. Résultat ? Aucun des deux. Elle est comme ma p'tite protégée désormais, je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal.

"Dans le temps j'ai faillis me taper une Kennedy !" - Je vais te croire Papy... Ce qui a commencé comme un jeu de séduction avec HOPE s'est vite transformé en une amitié solide. Je n'ai absolument rien à foutre de son nom ou de sa fortune, elle se fout tout autant que je n'ai pas une thunes en poche, nous sommes juste amis pour le meilleur et pour le pire.

"Mais non ! Je l'aimais bien cette petite !" - Et c'est bien vrai, durant l'année où nous sommes sortis ensemble CIARA, il me demandait toujours de t'amener avec moi quand je venais le voir. Il fut attristé d'apprendre notre rupture, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui t'ai lancé dans cette merde que peut-être la drogue, je le regrette encore aujourd'hui. J'aime à me dire que tu es partis dans cette cure en Italie pour aller mieux, mais est-ce vraiment le cas ?

"T'en trouveras des centaines comme celle-là Dylan !" - Facile à dire l'ancêtre, mais RUBY, elle avait quelque chose de spécial. Plusieurs fois je lui ai demandé de quitter son mec pour que nous puissions vivre notre histoire pleinement, mais la jeune femme a choisis l'option du silence pendant près de deux ans une fois qu'elle s'est retrouvée célibataire. Depuis, les relations sont tendus avec elle et je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner un jour.

DYLAN W. THOMAS Tenor DYLAN W. THOMAS 15874704379d1d9e885152204962

BOYS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

"Il a fait ça ? Pète lui les dents Dylan !" - C'est ce qu'il m'aurait encourager à faire, et Dieu sait que j'ai envie de te casser la gueule DUNCAN. Tu as épousé ma petite-amie pour un simple défi à la con, si PERRIE ne me retenait pas de le faire, je t'aurais déjà péter le nez. Mais ça peut encore arriver...

DYLAN W. THOMAS Empty

DYLAN, 26

à 3 kilomètres

A propos

Je vais pas spoiler, viens découvrir par toi-même ! DYLAN W. THOMAS 3997999705

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTLun 13 Aoû - 23:58
DYLAN W. THOMAS 1459105894-k
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 22 Aoû - 11:03
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 23 Aoû - 16:14
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Sheryln M. Cortes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92946-sheryln-m-cortes-456-558-3007#3413684 http://www.i-love-harvard.com/t88567-snap-gray-g http://www.i-love-harvard.com/t93204-sheryln-m-cortes
DYLAN W. THOMAS Flag-br J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2379 messages et fait : 43 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sport et dentisterie. et côté coeur, je suis : Brisé par un mec qui en avait rien a foutre d'elle . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une femme qui assume son côté sexy Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Ratajkowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp
DYLAN W. THOMAS Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Sheryln M. Cortes
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A une jumelle qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • La dentition c'est important pour elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est entré en dentisterie. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

DYLAN W. THOMAS Empty

+Tu aime te déhancher+
by solosand
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Sep - 9:19
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 1 Nov - 12:40
Anonymous

DYLAN W. THOMAS Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 4 Jan - 0:19
CABOT HOUSE - MEMBRE DU STAFF
Anya Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
DYLAN W. THOMAS Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : The Lofts at Atlantic Wharf - Downtown, au numéro 1 avec bb dylan. J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 6565 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, à mi-temps au Harvard Shop et côté coeur, je suis : bonne en investissement, cinq dollars le mec . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : persona , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : camila (gigi hadid) nina (taylor marie hill), katarina (barbara palvin)
she'll kiss your neck with no emotion
she's sweet but psycho she's poison but tasty

DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_pohu71R6Ex1rqmlml_540

perrie anya harrison ━━★ perrie, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. perrie, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, perrie elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais perrie, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. perrie, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. perrie, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. perrie c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.

✧ ✦ ✧

more about me ━━★ la time line tout ça

you're tellin' me that i'm insane
boy, don't pretend that you don't love the pain

DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_pohu67H6c21rqmlml_540

harrison's have big balls ━━★ philip harrison - le grand frère surprotecteur que perrie n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. meghan harrison - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et perrie, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.

been through some
bad shit i should be a sad bitch

DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_pohu4r7B9T1rqmlml_540

right now ━━★
simply complicated ━━★ miles hohenstaufen - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? dylan thomas elle a eu le culot de voler son numéro et de lui envoyer quelques messages. puis ils se sont vus. à boston. à copenhague. à paris. et sûrement que y a beaucoup d'attraction dans l'histoire mais il lui fait du bien.
far away ━━★ you ?

ain't gon' be no "mrs." bought
matching diamonds for six of my bitches

DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_pohu5uxlAU1rqmlml_540

always be together ━━★ freya selwyn c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. bleach hansen c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer. agathe de belgique la femme de sa vie. la seule qui peut approcher philip sans déclencher une guerre. sa princesse préférée. zayn hearst toutou numéro deux de bleach. le truc c'est que vous deux, vous vous comprenez parfois mieux que personne. et en tant que rejetés, il est facile pour vous de vous allier quitte à vous offrir par moment des petits extras. puis dans le fond, elle l'aime bien zayn. il lui change les idées, l'embarque dans des trucs dingues et elle, c'est sa fidèle acolyte. hardin cooper toutou numéro un de bleach. parfois ça passe, parfois ça casse. ça dépends les humeurs des deux. relation électrique qui parfois donne des belles choses.

when you see them racks,
they stacked up like my ass,

DYLAN W. THOMAS Tumblr_inline_pohu62BY3T1rqmlml_540

my wrist, stop watching' ━━★ marla witherspoon c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. perrie, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. tessy magyar - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors perrie, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront. hope kennedy c'est la fille que t'as sauvé lors des attentats. fille qui est soudainement fiancé à miles et ouais, clairement, t'as du mal à l'encaisser.

(it's a double cherry on top no)

DYLAN W. THOMAS Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo1_400 DYLAN W. THOMAS Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo2_400 DYLAN W. THOMAS Tumblr_pq6se2ZuzE1ua1nbgo3_400

_ EN COURS _
(mars 2019) BLEACH HANSENmake things right | (mars 2019) ZAYN HEARSTthe leftlovers | (mars 2019) DYLAN W. THOMASasshole and pain in the ass | (avril 2019) DYLAN W. THOMASmagical wand | (avril 2019) ALEJANDRO ORTEGAi'm a nightmare dressed like a daydream | (avril 2019) DUNCAN HANSENsay hi to elvis | (avril 2019) DYLAN W. THOMASis it too late now to say sorry | (avril 2019) BABIES GANGgirls just wanna have fun | (avril 2019) DUNCAN HANSEN AND DYLAN THOMASbrain on fire | (mai) DUNCAN HANSENdon't say off with my head | (avril 2019) PSEUDOtitre rp

_ TERMINÉS _
/

DYLAN W. THOMAS Empty

i choose you. and i’ll choose you, over and over and over. without pause, without a doubt, in a heartbeat. i’ll keep choosing you. i didn’t fall in love with you. i walked into love with you
I WANT IT I GOT IT
Savannah Dawson-Reed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105426-ayana-carpe-diem#3838730
DYLAN W. THOMAS O55GPG2u_o J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 12/01/2019 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : stagiaire chez MIT en voie de reprendre mes études en septembre. et côté coeur, je suis : fiancée. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai fui ce que je ressentais et que je reviens comme un cheveux sur la soupe. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sofia Jamora D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : persona ✽ DC/TC : : Peyton Lodges & Savannah Sutherland
DYLAN W. THOMAS Giphy

DYLAN W. THOMAS 1f1ebDYLAN W. THOMAS 1f1e6DYLAN W. THOMAS 1f1f2DYLAN W. THOMAS 1f1eeDYLAN W. THOMAS 1f1f1DYLAN W. THOMAS 1f1fe DYLAN W. THOMAS 1f46a

DYLAN W. THOMAS 1f1f1DYLAN W. THOMAS 1f1f4DYLAN W. THOMAS 1f1fbDYLAN W. THOMAS 1f1ea DYLAN W. THOMAS 2764

DYLAN W. THOMAS 1f1ebDYLAN W. THOMAS 1f1f7DYLAN W. THOMAS 1f1eeDYLAN W. THOMAS 1f1eaDYLAN W. THOMAS 1f1f3DYLAN W. THOMAS 1f1e9DYLAN W. THOMAS 1f1f8DYLAN W. THOMAS 2600

DYLAN W. THOMAS 1f1edDYLAN W. THOMAS 1f1e6DYLAN W. THOMAS 1f1f9DYLAN W. THOMAS 1f1eaDYLAN W. THOMAS 1f1f7DYLAN W. THOMAS 1f1f8DYLAN W. THOMAS 2734
NAME -

DYLAN W. THOMAS Empty

DYLAN W. THOMAS Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant