Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[London] - Un moment sur l'eau • Elisa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [London] - Un moment sur l'eau • Elisa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais donné rendez vous à Elisa aujourd'hui à Hyde Park. J'aimais ce petit coin de nature dans Londres, loin de chez moi, j'habitais dans la banlieue en faite personnellement. Il fallait bien ça pour avoir une grande maison est beau terrain. Enfin c'était surtout la maison de mes parents. J'étais venu avec le métro directement, la voiture ici? C'était impossible, pour se garer c'était tout une guerre, j'avais rapidement abandonné. J'étais pour une fois clairement à l'heure, j'avais donc remonter tout le parc tranquillement en marchant et non en prenant un vélo. J'étais habillé en short clair avec un polo clair aussi. Les lunettes de soleil sur le nez, je marche les écouteurs dans les oreilles. Ne pensant strictement à rien. Je regarde les touristes autour de moi, ainsi que les locaux poser dans l'herbe en plein milieu du champ au soleil, d'autres sous les arbres. Je sentais que j'arrivais près du lac puisque les arbres se font de plus en plus proche et les personnes ici. La vie du parc était faite autour de ce grand lac, des pédalos, des arbres, des activités pour les touristes, des bancs ainsi que des cygnes faisaient le tout. Beaucoup de locaux aiment venir ici et moi aussi. Le nombre de fois que j'ai passé des soirées avec des potes à faire un pic nique dans ce parc c'était fou. Une fois arrivé devant le lac, j'envois un SMS à la jeune femme en lui disant l'emplacement exact où je me trouvais. C'était facile près du marchant de glaces. Je l'attend me mettant un peu à l'ombre, bon il y en avait peu je l'avoue. Quelques minutes je l'a vois arriver. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, et même si elle m'en veux énormément, pour moi elle est la plus important. J'ai besoin de ma petite soeur. "Elisa!! Magnifique petite robe! Très classe!" Je lui fais un clin d'oeil en lui faisant la bise tout en enlevant mes écouteurs. Je me demande ce qu'elle a fait de Julian pour l'après midi. Mais bon même si mon meilleur ami est cool, je veux passer du temps avec elle et donc à parler de lui. Savoir où ça en ait. Justement car j'ai un peu parlé avec lui sur le bateau personnellement...


    @Elisa Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que je vécusse à Paris jusqu’à mon adolescence, je n’avais mis les pieds qu’une seule fois à Londres, et même pas avec mes parents. Ce fut un voyage scolaire ou nous n’avions pas toute la liberté que nous voulions. Alors, être à Londres aujourd’hui était vraiment très plaisant. Je ne savais pas encore pour combien de temps nous allions rester à Londres mais çà me faisait du bien de pouvoir être avec Julian sans avoir à se cacher. Londres semblait loin de tout et notre bulle prenait vie à l’extérieur pour quelques jours. J’avais vraiment envie de profiter de ce séjour pour que nous puissions faire tout ce que nous ne pouvions pas faire à Boston. Manger au restaurant, se tenir la main dans un lieu public, tout simplement être à l’extérieur tous les deux. Pour cet après-midi, je ne devais pas voir Julian mais retrouver Andrew. Nous ne nous étions pas vus depuis un long moment et je lui en voulais fortement de ne pas avoir pris le temps pour moi, pour nous. Je peux comprendre qu’être en couple demande beaucoup mais de là à en oublier les amis, là, je ne comprendrai jamais. Je ne suis pas comme ça. Alors je ne conçois pas que les gens le soient. Je sais, chacun est comme il est mais çà m’a vraiment énormément blessée de ne plus avoir de nouvelles, que j’ai même laissé tomber. Ne donnant plus de nouvelles moi-même. J’avais fini par céder. Parce qu’il me manquait et parce que je ne pouvais pas continuer à être comme çà avec lui. Il avait fais pas mal d’efforts, me donnant plus de nouvelles, essayant d’être là, mais j’avais eu beaucoup de mal, je devais bien le reconnaitre. Depuis que nous étions à Londres, nous passions vraiment de très bons moments avec Julian. Revenant d’un brunch tous les deux, il fallait à présent que je le laisse pour l’après-midi. Lui déposant un long baiser sur les lèvres, j’avais finis par partir en direction de Hyde Park. J’avais reçu un sms de la part de Andrew me montrant directement ou il se trouvait. Il faisait beau, j’avais opté pour une petite robe blanche avec des petites roses de part et d’autre. Rien de bien fou mais qui semblait faire son effet. Merci beaucoup lui réponds-je alors avec un petit sourire. comment tu vas ? lui demande-je en le regardant puis en regardant le stand de glaces qui me faisait de l’œil. sache que je ne partirai pas d’ici sans une glace au moins le ton était donné !

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aymalyne étant partit sur Boston pour quelques jours je devais me bouger pour passer du temps avec mon père, ma mère surtout et bien sur Elisa comme Ayma l'avait invité à venir ici avec Julian. Je suis content qu'entre eux ça se passent beaucoup mieux d'ailleurs, Elisa semblait plus épanouie c'est sur, même si j'ai eu très peu l'occasion de lui parler mais au moins elle me parlait plus mal du jeune homme c'est déjà intéressant. J'avais hâte de la questionner sur sa relation qui semble un peu plus sérieuse maintenant. Après Julian s'est bien repris, je l'aurais tué sinon, c'est mon meilleur ami, certes mais il serait mort. Je déteste savoir que le jeune homme puisse faire du mal au coeur de ma petite soeur de soeur. Oh non. Je l'ai assez vu mal comme ça. Bref, je marche assez vite et je me retrouve rapidement assis sur ce banc, à écouter de la musique, à imaginer d'autres musiques dans ma tête. Ca faisait des mois que je n'avais pas réussis à composer quelques choses de potable. Enfin ça se voit que les cours à l'université sont finis pour moi. Car généralement pendant les vacances je prépare les morceaux de la rentrée mais là rien. Ca ne sera pas mon métier principal de toute façon, je vais juste utiliser ça pour mes prochaines audiences et prochains clients au cas où. Je suis avocat avant tout. M'enfin, j'envois un SMS à la jeune femme pour lui donner mon emplacement exact, puis je l'attend un peu. Elle arrive quelques instant plus tard. Pourquoi est-ce qu'elle me parlait comme ça? En froid. C'est vrai elle doit encore m'en vouloir mais j'essaye de faire des efforts, énormément d'effort. "Je vais bien, tant que ma mère va bien moi je vais bien... J'essaye de ne pas penser à la suite. Et toi tu vas bien? Tu as l'air sur ton petit nuage..." Je souris en la regardant puis elle me dit qu'elle ne part pas d'ici sans avoir eu sa glace. Ahhh voila que je l'a retrouve! Enfin! "Pourquoi je me suis arrêté ici d'après toi pour te retrouver voyons! Vasy... Choisi ce que tu veux, je paie!" Pourquoi attendre alors qu'on peut l'avoir la directement... Et puis discuter autour d'une glace il n'y a rien de mieux non? "Tu as laissé Julian à l'hôtel?" C'est vrai quand même, qu'est ce qu'elle a pu bien en faire, je ne sais pas si il avait des amis ici ou autre, peut-être qu'il a voulu se balader dans la ville solo...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Çà fait bien longtemps que je n’ai pas vu Andrew. Trop longtemps mais tellement de choses se sont passées dans nos vies ces derniers temps. Surtout pour lui visiblement. Pour ma part, j’ai passé le plus clair de mon temps à me morfondre par ce que je n’avais plus aucune nouvelle de Julian. Essayant de l’oubliant, je m’étais finalement plongée dans les bouquins une nouvelle fois. J’avais fini par retrouver cette petite étudiante modèle que j’avais été avant de rencontrer Julian et de passer le plus clair de mon temps chez lui. Mais ce fut de courte durée et j’avais repris ma relation avec mes bouquins. Il y a quelques semaines, alors que je passais du temps toute seule, j’avais retrouvé Julian sur le bateau. Il m’avait fait la surprise de me retrouver et j’en avais vraiment été très émue. Nous nous étions finalement retrouvés tous les deux, le sexe étant encore plus fou que d’ordinaire. Cette fois, j’espérais que ce soit la bonne. J’avais tellement d’espoir dans cette nouvelle chance que je ne voulais pas finir par être déçue encore une fois. Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ? J’espérais que cela ne m’arrive pas et que ce n’était pas forcément applicable pour tout le monde. J’avais cette appréhension qui ne me quittait pas depuis que nous nous étions retrouvés mais je ne voulais pas non plus le montrer. Que ce soit à Julian ou bien à Andrew d’ailleurs. Je ne peux pas oublier ce qu’il m’a fait, je ne suis pas quelqu’un qui oublie aussi facilement, cependant, je peux pardonner. Et peut-être que je pardonne bien trop. Aujourd’hui, j’ai envie de pardonner une nouvelle fois. Cette fois, la personne n’est autre que Andrew. Il m’a blessé sans même s’en rendre compte. Depuis petite, je suis traumatisée par tout ce qui est sujet à l’abandon. C’est comme çà, je n’arrive pas à bien me focaliser sur autre chose. Je dois faire un travail dessus mais c’est compliqué. Je retrouve Andrew devant un stand de glaces, ok, s’il veut que je lui pardonne, il connait le bon plan. Oui, c’est le principal si elle va bien. je n’ai même pas eu le temps de lui demander comment allait sa mère, qu’il m’en avait déjà dit un peu qu’est-ce qu’elle a ? finalement, je ne le savais même pas. Oui, çà va très bien, merci je ne peux qu’aller mieux effectivement. je comptais bien te laisser payer ! m’exclame-je, laissant entrevoir un petit sourire. Ok, il sait comment faire. Oui, aujourd’hui, il fait sa vie. On s’est dit que ce serait pas mal de pouvoir faire des trucs aussi chacun de son côté histoire de ne pas trop rester coller ensemble. même si je pourrais rester des heures avec lui. Je choisi alors deux boules de glace. Oui, je fais ma gourmande aujourd’hui. C’est comme d’habitude me direz-vous. comment va Aymalyne ?

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Elisa ve me faire le plus grand bien, penser à rien d'autre mais simplement à nous deux, à l'écouter dans ses mésaventures avec Julian, savoir où ils en sont tous les deux surtout. Car sans vraiment crée la merde, mais entre eux c'était assez compliqué et la dernière fois que j'ai parlé à Julian sur la croisière, il m'a dit que ça se passait mieux puis il avait la tronche du mec qui est surtout heureux au lit. Je connais Elisa, je sais au combien elle peut tout faire pour qu'un mec passe une merveilleuse nuit, elle est très doué de sa bouche, et de ses mains. Je sais de quoi je parle. Bref, je regarde la jeune femme qui me demande comment j'allais, je lui répondit que j'allais bien comme ma mère allait bien pour le moment. Elle me demande rapidement ce qu'elle avait. C'est vrai je n'ose jamais lui en parler, j'ose jamais réellement en parler à personne... Même Ayma sait juste qu'elle est malade voila rien de plus. Je ne veux pas non plus dire à tout le monde les problèmes de ma mère, j'avais assez peur comme ça en vrai. Qu'elle ne connaisse jamais sa petite fille. "Elle.. A un cancer du sein mais il était déjà à un stade avancé.. Elle est sous chimio en faite depuis quelques mois maintenant mais ça l'a fatigue de dingue, elle a perdu beaucoup de poids... Des soucis respiratoire sont de plus en plus présent. Mais après plusieurs mois à l'hôpital elle est de retour à la maison avec mon père. D'où je suis là ce mois-ci pour passer du temps avec eux, elle... Et d'où j'avais disparu pendant quelques semaines sans nouvelles, etc..." Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour ça mais je ne voulais pas trop étaler mes soucis personnels. Je n'aime pas qu'on prenne pitié de moi surtout sur ça. Normalement, les médecins nous ont dit qu'on avait surement choppé à temps le cancer malgré le moment trop avancé. D'où cette chimio intense. M'enfin passons à autre chose, on a besoin de rire aujourd'hui, pas de parler de mes soucis. "Bon profite de ta petite glace petite Elisa!" Je souris alors qu'elle prend ce quelle voulait, je fais de même en prenant mon parfum préféré puis je lui demande où est passé Julian, il faisait des choses de son côté aujourd'hui. ils ont raison après tout. Rester toujours collé ensemble et se fermer du monde c'est pas génial. Enfin je sais c'est ce que j'ai faisi pendant un bon mois avec aymalyne mais on avait besoin de se retrouver maintenant c'est bon je peux être loin d'elle, après tout on se parle toujours par SMS quand il faut. Il faut bien se donner de l'espace personnel quand même, sinon que ça soit Elisa, Julian ou Aymalyne ou moi on va tourner en bourrique. Je paie le mec puis on avance légèrement pour se poser sur un banc sagement. "Oh mais elle va très bien, les nuits commencent à être compliqué car notre fille passe sa vie à bouger mais la nuit quand elle dort... Mais tout se passe bien, on vient de passer les 5 mois.. C'est dingue.. " Je souris, le temps passe si vite! J'en revenais pas.. "Il parait que t'as accepté de bosser pour elle? Tu commences à la rentrée?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie de le dire à Andrew mais passer la journée avec lui me fait vraiment plaisir. Çà fait bien longtemps que nous n’avons pas passé de temps tous les deux et je n’ai pas envie qu’on finisse par se perdre de vue comme j’ai fini par perdre de vue mon cousin. A peine retrouvé, à peine perdu. Mais je ne veux plus courir après les gens, j’ai assez donné, et j’ai pris la décision de ne plus faire d’efforts si les gens n’en faisaient pas non plus avec moi. Je veux bien être gentille mais je n’ai pas non plus envie que l’on me prenne pour une imbécile. Pour le moment, j’ai envie de faire la fille impassible, je n’ai pas envie qu’il voit que je suis trop contente de le voir. Non, j’ai envie de faire un peu la fille froide mais sans l’être finalement. Oui, je peux parfois être un peu complexe mais c’est fait exprès. En tout cas, je suis vraiment heureuse de le retrouver et il le verra un peu plus tard. Si jamais j’arrive à bien digérer la glace. Mais je ne me fais absolument pas de soucis pour ça. Il sait qu’il peut me parler de tout et même de sa mère. Je suis là, que ce soit pour les moments faciles ou bien les plus difficiles. C’est mon grand frère de cœur, et il devrait savoir que je serai toujours là pour lui. Il m’explique alors que sa mère a un cancer du sein. Je ne veux pas le prendre en pitié, je ne veux pas prendre sa mère en pitié non plus, çà ne servirait à rien. Oh, je suis désolée souffle-je en passant mon bras sur le sien. tu sais que si tu as besoin je suis là Andrew. et je m’en veux de lui avoir fais des scènes alors qu’il n’était pas présent mais qu’il était là pour sa mère qui combat la maladie la plus dévastatrice possible. J’ai tellement honte de moi. je m’en veux… lui dis-je alors à voix basse. Je suis tellement nulle, et je sens la honte me monter aux joues. Tu aurais du me le dire Andrew, j’aurais été là pour toi… et çà m’aurait évité de te faire une scène pareille à chaque fois… je suis en colère contre moi-même mais aussi contre lui parce qu’il ne m’a rien dit et qu’il m’a laissé m’énerver contre lui. Comment se passe la chimio pour ta mère ? Elle n’est pas trop faible ça va ? je sais qu’ils arrêtent la chimio lorsqu’ils voient que le patient devient trop faible. Il faut tout de même vraiment une sacré force, que ce soit mentale ou bien physique pour subir tout ça et j’espère que sa mère s’en sortira même si le cancer est déjà avancé malheureusement. Andrew semble vouloir changer de sujet et je ne peux pas l’en blâmer. J’ai pris une belle glace, peut-être même un peu trop grosse pour moi, mais j’aime tellement çà que la gourmandise l’a emporté sur le reste. t’en fais pas pour moi, je vais bien en profiter de cette glace je tire la langue et lui fais un clin d’œil. Je prends aussi des nouvelles de Aymalyne. Finalement, nous nous sommes déjà vues et nous avons beaucoup parlé toutes les deux. Elle m’a même offert un poste et aujourd’hui, même si elle va devenir ma chef, nous avons un lien amical toutes les deux. Je ne sais pas ce que c’est exactement, mais elle sait qu’elle peut compter sur moi et je pense que je peux aussi compter sur la jeune femme. C’est la femme qu’Andrew aime et je respecte tout à fait çà. Ils s’aiment et ils arrivent à retrouver le couple qu’ils avaient avant que Andrew ne fasse n’importe quoi ! woow 5 déjà ? c’est fou comme le temps passe vite. le temps passe vraiment trop vite. effectivement, j’ai accepté sa proposition. Je préfère bosser pour elle que pour toi, ne m’en veux pas je fais un petit sourire, un peu gênée quand même oui, normalement et j’avais tout de même hâte de voir tout çà et de commencer un tout nouveau boulot je ne suis pas dépensière, tu me connais, et j’ai encore pas mal de sous de côté, tous les sous de Poppy presque, mais je suis fauchée, je n’ai pas envie d’y toucher alors je vis avec ce que j’avais avant… et çà devient compliqué.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila je lui avais dis, je lui avais clairement que c'était ma mère, que j'étais là pour elle et que j'avais disparu pour cela. JE ne voulais pas le dire car je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié surtout. Je déteste ça, je pouvais gérer de mon côté, bon oui clairement j'ai du mal à gérer plusieurs choses.. Je voulais pas qu'on me prenne en pitié du coup j'en ai parlé à personne et je sais que j'ai pas bien fais car dans le fond je souffre en silence et dans mon coin. Mais j'ai juste peur en faite de la perdre donc ça me bloquait d'où j'étais resté ici pendant plusieurs semaines et sans donner de nouvelles. Je voulais profiter des derniers moments possible..." Je soupire, bon après cela les médecins ont dit qu'avec de la chimio, il serait possible qu'elle soit "guérit" mais est-ce qu'on guérit vraiment du cancer? Je ne sais pas, possible, il y a des cas où oui mais là j'aimerais tellement que ça soit le cas. Qu'elle soit de nouveau en bonne santé.. Je l'a regarde. "Ba la chimio comme toujours rend faible les gens donc si... Des fois elle a des soucis respiratoires en faite. Elle lus trop à marcher longtemps, elle a moins de forces. Elle est restée longtemps à l'hôpital pour s'habituer elle est sortie mais elle prend encore le traitement et part faire des séances de scanners toutes les semaines mais bon... Rien change pour l'instant. D'un côté ça fait que 2 mois... " Je soupire, j'ai peur de perdre ma mère avant la naissance de ma fille. Je voudrais qu'elle connaisse au moins sa petite fille, sa première. Et qu'elle l'a voit grandir tout de même. Puis je suis pas prêt à laisser ma mère partir loin de moi. Je l'a regarde, changement de sujet et elle avait raison. Elle me parle du bébé maintenant. Elle avait pas tord! 5 mois! Le temps passe si vite et encore j'arrive pas à m'y faire que je vais devenir père d'ici quelques mois. Je veux dire j'ai 26 ans, je suis encore un enfant dans ma tête puis je viens de commencer mon métier il fallait le temps qu'on soit tous les deux entrain de bosser pour penser à avoir une famille. Mais bon c'est arrivé c'est ainsi. On se protège plus depuis des mois, on a une confiance mutuelle sur les maladies, etc. Mais bon des fois on ignore réellement nos actes et puis elle prenait la pilule à ce moment là. Mais voila la pilule ne fait pas tout. Elle fonctionne pas à tous les coups. "Ca passe vraiment trop vite je ne te le fais pas dire. Elle bouge énormément en ce moment en plus. Je crois que Ayma va devenir folle la nuit et encore c'est que le début." Je demanderais de l'aide à ma mère pour savoir comment elle avait géré quand elle était enceinte de moi pour l'accouchement avec mon père et surtout savoir quand j'étais petit si j'arrivais à faire mes nuits rapidement. Elle va me dire un "tu étais un bébé parfait" mais bon il y a des choses que j'aimerais me rappeler tout de même. C'est bizarre non? Qu'on ne se souvient pas de nos premiers instants de vie. Maintenant parlons de son nouveau travail, j'étais tellement heureux pour elle, je veux elle avaiy enfin trouver un autre travail grâce à Aymalyne même si j'aurais aimer qu'elle bosse pour moi. Mais je peux comprendre pourquoi elle a dit non. Puis bon ça n'aurait pas été la même chose de bosser pour moi et donc de me voir tous les jours... Je suis pas un mec facile surtout au travail. "Je t'en veux pas. Je suis un peu jaloux c'est tout. Je vais m'habituer. Puis bon tu bosses quand même c'est déjà ça. C'est mieux que de rester sans emplois." Je souris c'est vrai qu'elle n'a jamais été trop dépensière, c'es normal elle a toujours vécu dans une catégorie de classe sociale où on fait avec le peu qu'on a. Elle le faisait bien puis même moi j'ai de l'argent, ok. Mais je ne le met pas sous le nez de tout de le monde, je sais vivre avec les épaules sur la tête. "Je sais je te connais, mais des fois ça fait du bien de se faire plaisir tu sais." Je souris alors que je continue de lécher la glace. Ca rafraîchi ça fait du bien. "Tu pense rester à La Lowell cette année?" J'étais plus étudiant mais je pouvais lui poser la question n'est ce pas?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends pas pourquoi il ne m’a rien dis avant et qu’il a préféré disparaître. Il sait pourtant très bien que je ne suis pas du genre à prendre les gens en pitié et surtout pas mes amis. Surtout pas lui. Je n’ai pas la prétention d’avoir une super vie, alors pourquoi l’aurais-je en pitié ? Ça me blesse tout de même un peu qu’il dise çà, parce que s’il me connaissait vraiment, il aurait tout de suite vu que je n’étais pas comme ça et que jamais je ne l’aurais pris en pitié. Au contraire, j’aurais tout fait pour être là pour lui. Je baisse les yeux, cherchant mes mots. franchement Drew, ce que tu me dis me blesse quand même un peu parce que tu penses vraiment que je t’aurais pris en pitié ? Je m’en fou des autres, là, je te parle de nous, de toi et moi, et pas des autres. Je m’en fiche que tu n’as rien dis aux autres. C’est moi ! Et çà me blesse que tu ais pu ne serait-ce que deux minutes penser que je pourrais te prendre en pitié. Surtout moi. je soupire. Je n’ai même pas envie de le regarder. Je suis triste. Encore une fois, je suis déçue parce qu’il me dit. Je pensais réellement qu’il me connaissait et qu’il savait que j’aurais tout fait pour être auprès de lui mais jamais je ne l’aurais jugé ou pris en pitié. je comprends que t’ai peur de la perdre, et je n’ai pas envie que ça arrive, mais tu penses que tu aurais été mieux seul si jamais elle serait partie ? Au lieu d’être avec les personnes qui t’aiment Andrew ? parfois je me demande si je ne suis pas trop mature pour les gens. je comprends mais çà me blesse vraiment que tu ai pu penser ça. sujet clos, je n’ai vraiment pas envie de continuer cette discussion. Je suis blessée et encore une fois il a été maladroit. Je ne peux pas sans arrêt le pardonner pour ce genre de gourdes. C’est au-dessus de mes forces. Il m’explique alors ce que fait sa mère pour pouvoir soigner son cancer et je sais que ce n’est pas facile. Je n’ai jamais eu à dire adieu à quelqu’un à cause du cancer et je touche du bois pour que cela n’arrive pas de sitôt. Il faut surtout se montrer présent pour elle et qu’elle continue à faire des sorties, quelques exercices aussi. Je ne suis pas médecin mais j’ai lu que si on continuait à sortir et à être bien entourée çà pouvait aussi grandement aider. Je sais que çà fatigue beaucoup mais même être un peu dehors, juste sur un banc, çà sera bénéfique. Et arrête de faire ta tête de chien battu surtout car çà l’aidera pas tu sais Je ne veux pas être méchante avec lui, ce n’est pas du tout mon intention, mais je préfère lui dire ce que j’ai lu et qu’il arrête de faire sa tête de chien battu même si je sais qu’il est triste que sa mère soit dans cet état. Je ne veux pas lui dire que ce sera facile et qu’elle va guérir, je ne veux pas lui faire de faux espoirs mais s’il a besoin, il peut vraiment compter sur moi. Maintenant que Aymalyne est enceinte, je pense qu’il se rend aussi compte qu’ils vont devenir une famille et je pense que çà va lui faire le plus grand bien. Il lui fallait cet électro choc pour qu’il comprenne qu’ils étaient vraiment faits pour être ensemble et qu’ils étaient tout simplement idiots de ne pas se retrouver. Je suis contente que tout aille mieux pour eux et même s’il reste quelques petites choses, çà va s’arranger. ah çà ne doit pas être évident pour elle de devoir dormir sur le dos et de ne pas pouvoir se mettre sur le ventre. mais une femme enceinte c’est tellement beau. J’espère un jour que je serais moi aussi enceinte et j’espère que ce sera de Julian et pas d’un autre. Pourquoi jaloux ? lui demande-je en fronçant les sourcils. Je ne comprends pas pourquoi il est jaloux. je sais qu’en travaillant avec toi tu m’aurais ménagé et ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas de favoritisme et ce genre de chose. Tu sais, avec Ayma on s’entend bien, on commence à se connaitre et çà fait plaisir, mais je sais aussi qu’elle va me laisser faire mon travail et que si je fais quelque chose de mal, elle sera là pour me le dire. Toi tu pourrais me le dire, mais trop gentiment. je souris, tout en le regardant. et oui effectivement, merci, je préfère avoir un boulot que d’être sans emploi. Je ne voulais vraiment pas en parler à mon père pour ne pas qu’il me donne des sous. Il doit en profiter, il n’a jamais profité et maintenant qu’il a une super femme, je ne veux pas lui demander d’argent. Il m’en donne déjà assez. je n’ai pas vraiment envie de continuer à être dans une maison mais je n’ai pas non plus envie de devoir trouver un logement. J’aime bien ma maison, alors je vais continuer à porter fièrement les couleurs de cette maison. Oui, je n’ai pas le temps de trouver autre chose et j’aime bien les lowell. Ils sont cool, et tu sais que je me fiche pas mal de toutes les guerres qu’il peut y avoir entre d’autres maisons. Tout ce que je veux, c’est surtout un toit sur la tête ! et je ne vais pas emménager avec Julian. ca y’est, c’est fini pour toi, plus de confréries, rien.

    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum