Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(william) déambulation improvisée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    (william) déambulation improvisée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais très peu voyagé dans la vie. Je dirais même que je n'avais pas du tout voyagé. J'étais restée aux états-unis, entre la Nouvelle-Orléans et Boston. Mon père ne nous avait pas éduqué de façon à ce que l'on s'éloigne voir le monde. Pourtant, nous étions tous partis très rapidement. Mais, j'avais beaucoup entendu parlé de la Grèce par le biais de mes voisins, ma meilleure amie m'avait beaucoup montré de photos et raconté d'histoires, si bien que j'avais l'impression d'avoir vécu ici, moi aussi. Aujourd'hui, c'était réel plus que jamais et à mon tour, j'avais décidé de déambuler dans les petites rues pavées blanches de l'île afin de faire quelques photos souvenirs. C'était tellement beau, que ça me paraissait irréel. J'essayais de m'imprégner de chaque détail, essayant même de retenir quelques adresses pour les jours à venir. Puis, au détour d'un ruelle, je tombais sur le visage familier de William qui, lui aussi, avait son appareil photo à la main. C'était étrange d'être dans un lieu inconnu, mais de croiser autant de visages appartenant à Harvard. « Salut » que je disais simplement, un sourire radieux aux lèvres. « Tu trouves ton bonheur ici ? » que je demandais en orientant évidemment la conversation sur notre passion commune.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time
    with @Maddox Tenenbaum  
    crédit/ shakespeare
    La belle ville de Grèce avait un côté disons un côté apaisant pour William.  Il se laissait vraiment aller au jeu des vacances, la rentrée était bientôt et il avait vraiment envie de décompresser sans se prendre la tête. Il n’avait pas hâte de devoir faire face à ses responsabilités. Il souhaitait qu’à la rentrée les choses allaient pouvoir changer mais sa famille ne serait sans doute pas de cet avis. Avec le peu de temps qu’il lui restait il essayait de se vider la tête et Mykonos était parfait pour cela. Ce matin il avait eu l’envie d’aller prendre des photos et ça faisait un petit moment que ça ne lui était pas arrivé d’avoir envie comme ceci. Depuis ses partiels il avait eu comme un blocage et il n’avait pas réussi à prendre des photos depuis. Il avait sauté sur l’occasion pour se perdre dans les ruelles de la ville et prendre le plus de photos qu’il pouvait. Une voix le sortit de sa « transe ». Il s’agissait de Maddox. Salut, comment tu vas ? Il était heureux de voir la jeune femme, tous deux partageaient la même passion. Oui, il faut dire que les lieux s’y prêtent bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucun problème pour trouver l'inspiration. Surtout pas dans un tel décor. La Grèce, c'était splendide. Le soleil se reflétait partout. Sur l'eau turquoise comme sur les murs blancs. C'était un endroit magnifique où la photographie était un véritable plaisir. Chaque photographie devenait une carte postale, typique de la bonne touriste que veux tout garder de ce voyage universitaire. Je me promenais avec un large sourire aux lèvres, oubliant les mésaventures que j'avais connu les jours précédents. Il était l'heure pour moi de profiter et de penser avant tout à mon bien être. Il fallait que je profite de la bouffée d'oxygène avant que de ne doive rentrer à Cambridge pour mes cours et mon travail de barmaid au Nirvana. Je divaguais dans mes pensées jusqu'à ce que je tombe sur William. « Salut, comment tu vas ? » Je haussais doucement les épaules. « Comment ça pourrait aller mal dans un tel endroit ? » On était au Paradis ici. Le jeune homme aussi, appareil photo à la main, était en train d'arpenter les rues étroites à la recherche du cadrage parfait. « Oui, il faut dire que les lieux s’y prêtent bien. » Mon sourire s'agrandissait et je m'approchais de façon à venir me mettre en face de lui. « Tu veux.. boire un verre ? » Une pause dans la création, ça peut faire du bien aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum