Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivée à mykonos
     

    tout le monde sur le pont !



    Le contexte


    Vous pouvez apercevoir de loin l'île de Mykonos, votre croisière touche à sa fin. Toutefois, le bateau s'arrête soudainement et le capitaine convoque tout le monde sur le pont. Mais que se passe-t-il ? Vous arrivez devant le capitaine, un peu surpris. Il prend la parole, peinant à cacher son sourire. Le bateau n'ira pas plus loin, c'est à vous de rejoindre la côte par vos propres moyens. Le capitaine espère que vous savez nager, sinon des brassards et des planches de bois comme dans Titanic seront à votre disposition. Bonne traversée à vous, en espérant que vous arriverez finalement à bon port. Sinon, vous êtes bons pour retourner à Palerme !


    Informations



    ► QUOI : Arrivée à Mykonos.
    ► OÙ : au large de Mykonos, Grèce
    ► QUAND IG : 9 août
    ► QUAND IRL : du 9 août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les équipes.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je pense qu'on a tous hâte d'arriver à Mykonos. Pourquoi ? Parce que tout ce road trip avait pour but d'arriver ici, alors forcément qu'on on touche au but, ça fait quelque chose. Le capitaine nous demande de le rejoindre sur le pont pour nous expliquer que le bateau n'irait pas plus loin et qu'on doit faire le reste... à la neige. Je fais des gros yeux en entendant ça et tout le monde se regarde, perplexe. il.. nous fait une blague là, non ? Je sais nager, mais nager jusqu'à là-bas tout au bout ? Je sais pas trop.. en plus, on sait pas quel genre de poissons il y a dans l'eau par ici.. Je regarde trop de films avec des requins, oui oui. J'assume.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS JUAInovq_o

    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne savais pas où était Camila, mais le fait est qu'on a été appelé sur le pont donc elle ne devrait pas être très loin. Ce dont j'avais le plus peur dans le fond, c'était que ça lui rappelle ce qui s'est passé au début de notre été, à Brighton, quand elle a voulu mettre fin à ses jours. J'essayais d'égayer ses journées le plus possible mais quand j'entendais qu'on devait sauter tous à l'eau, j'étais pas d'accord. Et mon téléphone ? Et non en fait, je n'arrive pas à envisager de sauter tout ça pour faire plusieurs centaines de mètres à la nage. Mais je n'étais pas le seul dans ce cas, la preuve, je trouvais Amalthia non loin qui semblait tout aussi perplexe. « Tu crois vraiment qu'ils sont sérieux ? »

    @Camila Wildingham @Amalthia V. Spencer




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dis qu'ils doivent très certainement nous faire une bonne blague. C'est vrai, nous ne sommes pas préparés à sauter du bateau pour finir à la nage. Non pas que je ne sais pas nager, au contraire mais.. nos affaires ? Tout ce qu'il y a dans nos poches seront foutus et il y a mon téléphone dedans. hors de question de le laisser se noyer avec moi. « Tu crois vraiment qu'ils sont sérieux ? » Je tourne la tête et découvre Pluton qui lui aussi, n'a pas l'air d'apprécier la blague. J'hausse un sourcil et je secoue la tête, « Non, ça doit être une blague. » Je souris un peu et je pose les mains sur mes hanches en regardant les organisateurs qui nous confirment qu'on doit sauter. Je lève alors la main et je demande si on peut laisser nos téléphones dans les bagages. Je regarde alors Pluton et j'annonce, « J'espère que tu sais nager. » Parce que nageur ou pas, traverser la mer à la nage, ça n'est pas facile. Suffit qu'il y ait un peu de courant et on va galérer.

    @Camila Wildingham @Pluton Westerberg


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Appelée sur le pont, j'arrivais, toute contente, avant de voir une bonne partie des personnes des équipes déjà présente. J'écoutais attentivement les paroles du capitaine qui nous annonçait ne pas aller plus loin. Oh gosh. WHAT ? Moi et l'eau, c'était plus une grande histoire d'amour maintenant, alors je commençais à angoisser. C'était quoi le but de tout ça ? Réduire les effectifs d'Harvard pour laisser plus de place à d'autres héritiers et boursier ? Je n'avais pas envie de crever dans l'eau moi. Je voyais Pluton au loin, pensant que Camila ne serait pas bien loin, mais c'était avec une autre jeune femme qu'il était. « Elle est où Cami ? » Non mais sans elle, je ne pourrais pas réussir, c'était sûr. « Vous pensez que c'est sérieux ? Genre vraiment ? » demandais-je inquiète.

    @Pluton Westerberg @Amalthia V. Spencer @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais clairement fatiguée en fait de ce road trip. j’avais l’impression qu’on ne nous laissait même pas une seconde de répit. et même sur une croisière, quand on pensait être tranquille, on finissait par tous être appelés sur le pont. et moi, je traînais des pieds parce que j’avais pas envie d’y aller ni d’écouter ce qui pouvait bien se dire. alors c’était en retard que j’arrivais entendant des bribes d’infos. comment ça on devait sauter à la mer et rejoindre l’île à la nage ? morte. hors de question que je fasse ça. je me faufilais entre les gens jusqu’à apercevoir ma meilleure amie en compagnie de mon petit ami et d’une fille que je ne connaissais pas. « j’suis là » que je soufflais passant mon bras autour de celui de cléo. « mais je saute pas. déjà, mon haut c’est du cachemire ça mérite pas d’atterrir à l’eau. ensuite, on sait pas ce qu’il y a dessous et moi j’vais pas dans les endroits que je vois pas. puis pour terminer, je me suis pas pété un ongle dans les catacombes pour qu’on me balance à l’eau maintenant. » point final.

    @Cléolya Wildingham @Amalthia V. Spencer @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans peu de temps, la croisière allait enfin se terminer et ça allait officiellement être les vacances. Wilhelm avait hâte d'être libre de faire ce qu'il avait envie, sur la terre ferme. Bientôt, ça allait être le moment de profiter des vacances comme il se doit et il savait très bien que la prochaine destination après Mykonos allait être son retour à Cambridge pour la rentrée. Cependant, il avait quand même une certaine appréhension puisqu'il avait déjà un rendez-vous de fixé le soir même avec Nora-Blue qu'il n'avait pas revu depuis un an déjà. Il se demandait bien comment tout allait se goupiller pour lui, mais en attendant, il avait d'autres choses à penser puisqu'il était appelé avec tous les autres à rejoindre le pont pour une annonce. Un rire nerveux sortait de sa bouche une fois que la bombe était lancée. C'était certainement la chose la plus inconsciente à faire faire à des jeunes. La moitié ne savait probablement pas nager et c'était un risque de noyade assuré, même avec une malheureuse planche. Wilhelm avait eu la chance d'avoir suivi des cours de natation depuis son enfance, mais il y avait un différence entre la piscine et la mer. Sa main venait glisser dans ses cheveux tandis qu'il balayait la foule du regard à la recherche des membres de son équipe. Ses yeux se posèrent sur Cléolya et ses amis dont il s'approcha en les saluant « Salut » avant de ne regarder que la jeune femme. « Tu sais nager ? » Parce qu'il avait bien peur que ça ne soit pas une blague.

    @Amalthia V. Spencer @Pluton Westerberg @Cléolya Wildingham @Camila Wildingham
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS JUAInovq_o

    TG (ÉQUIPES) → ARRIVÉE AU LARGE DE MYKONOS Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'espère, c'est haut quand même » Plus que haut même. Alors que j'étais en compagnie d'Amalthia, je cherchais Camila du regard, parce qu'on était rarement séparé et évidemment, il avait fallu que l'appel sur le pont se fasse quand on était à deux endroits différents. Cléo débarquait avec la même interrogation qui me brûlait les lèvres. « J'en sais rien » Et forcément, la peur s'emparait de moi. Et si elle avait entendu le discours et qu'elle faisait une crise de panique dans son coin ? Non, il fallait que je la cherche, je ne pouvais pas la laisser toute seule. « Ouais, je sais nager. Et toi ? » que je disais à la jeune femme, bien que toujours assez tête ailleurs à cause de ma petite amie, qui venait enfin de faire son apparition. Je me plaçais à côté d'elle, malgré son bras autour de Cléo et je posais ma main dans son dos, caressant doucement sa peau sous son t-shirt. « Je pense qu'on a le temps de préparer nos affaires avant ? Se changer aussi ? » Un mec débarquait pour aller voir Cléo, alors j'y faisais pas vraiment attention du coup.

    @Camila Wildingham @Amalthia V. Spencer @Cléolya Wildingham @Wilhelm Von Rosenwald




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais sincèrement que c'était une blague, parce que je n'étais pas prête pour sauter à l'eau. De plus, la terre ferme me semblait être tellement loin, que je commençais à paniquer.. Je m'approchais de @Pluton Westerberg, qu'était avec une autre jeune femme (@Amalthia V. Spencer), mais pas @Camila Wildingham. Il ne me rassurait pas tellement sur la présence de poupée, alors qu'elle débarquait dans la foulée. Son bras s'enroulait autour du mien, rassuré de la sentir près de moi, avant de rire à ses mots. « Non, mais nos affaires, elles vont voyager comment ? » Que je demandais en voyant Wilh arriver. MON SAUVEUR. C'était sur lui que je comptais le plus ses dernière semaine en réalité, alors j'étais réellement heureuse de la voir. « Eh ! Les gars, je vous présente @Wilhelm Von Rosenwald, mon co-équipier. » Soufflais-je en tournant la tête vers lui. « Oui.. Mais j'ai peur de l'eau. Genre... Vraiment. » Un traumatisme que je n'arrivais toujours pas à surmonter seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’crois qu’en fait les gens réalisent pas mais.. quand je dis que je ne vais pas sauter ça veut littéralement dire que je ne vais pas sauter. y a pas moyen. j’ai déjà fais la débile à chercher une brosse à chiotte sur une plage. je me suis transformé en chameau pour porter j’sais pas combien de litre sur le dos tout en faisant le parcours du combattant. puis j’ai cru faire une crise cardiaque enfermé dans une pièce sombre à l’aéroport ET mon ongle putain. je m’étais pété un putain d’ongle pendant les catacombes. alors non, j’allais pas en plus maintenant sauter à la mer. au pire, allez sur l’île sans moi. la croisière ça me va très bien, je préfère rester là. entre le laos de l’an dernier et ça maintenant, j’vais finir par crever sur place, c’juste pas possible. « mais je m’en fou. même si on transportait mes affaires dans des valises serties de diamants j’foutrais pas un pied à l’eau » oh mais vous avez l’air bête en fait, y a personne qui réalise ? « les gens font PIPI dans la mer » j’ai une gueule à me taper un plongeon dans une mer de pisse ? non. voilà. s’il faut que je m’accroche à un poteau j’vais le faire mais personne ne me forcera à sauter.

    @Cléolya Wildingham @Pluton Westerberg @Wilhelm Von Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum