::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colson " Cole Campbell ►Billy Huxley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 9 Aoû - 23:46
Invité
Colson " Cole" Campbell

feat. Billy Huxley


   

   

   
ID CARD
  • 18 mars 1994
  • Birmingham, en Alabama
  • 24 ans
  • Américaine
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Redneck boursier
  • Sport
  • Langue (Anglais)
  • Mécanicien à mi-temps
  • Complétement boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ba ça ! Si on m'avait dit qu'un jour je serais admis à Harvard... Enfin faut dire que j'ai pas ménagé mes efforts pour en arriver là. Entrainement, nuit blanche à réviser, ouep on peut dire que j'ai mérité ma place. Enfin c'est surtout grâce au basket-ball. C'est pas pour me vanter mais mes stats de jeu sont assez impressionnant et les grandes universités sont toujours à la recherche de bon athlète. Bon j'avoue l'entretient c'était un peu limite, la faute à mon langage un peu trop fleuris... mais bon j'ai quand réussi à montrer que j'en voulais. Bref maintenant il est temps de remplir mes parents de fierté.

   

   
MAISON OU NON ?

La Whintrop est pour moi la fraternité idéal. Sportif, toujours près à faire passer les potes avant les filles, sans parler qu'ils acceptent toutes les origines social. Et puis tout le monde sait qu'une maison sans membre féminin ne peut être qu'un havre de paix.


   
1 Je suis comme qui dirait quelqu'un d'impulsif. Ça a toujours était comme ça, J'agis et après je réfléchis. Les plans et l'esprit calculateur très peu pour moi.2 J'ai aussi le sang chaud, grand bagarreur, je me laisse facilement emporter, enfin je sais quand même me tenir à carreaux sur le campus.3 Je suis quelqu'un de puéril, j'ai toujours garder mon âme d'enfant, ce qui peut être assez difficile à supporter quand on est pas habitué. 4 Sociable, j'arrive facilement à engager la conversation, en particulier avec un petit coup dans le nez. Mon côté direct et mon langage grossier arrive généralement à briser la glace.  Bref je suis assez doué pour me faire des amis. 5 En parlant d'amis, je suis quelqu'un sur qui on peut toujours compter, envie de sortir ? D'aller chercher les problèmes ? De faire un sale coup ou besoin d'un copilote pour la drague ? Je répondrais présent. Bon par contre les sujet plus grave et plus sérieux, je suis peut-être pas le bon mec pour ça.  6 Comme je l'ai dis, je suis pas quelqu'un habitué à manipuler son prochain, c'est sans doute pour ça que j'accorde facilement ma confiance, et que je me fais avoir très souvent, je suis du genre à pas voir plus loin que le bout de mon nez...  7 Heureusement pour vous j’ai tendance à pardonner facilement. La rancune ? Très peu pour moi !  8 Grand fan de Whiskey et de bière, j’aime trainer les bars. Faut jamais hésiter à me payer un verre. 9 Je suis très fier et très attaché de mes origines de bouseux du sud. 10 Pour finir je fais preuve d'un optimisme à toute épreuve. Je vois toujours le verre entièrement remplit entrain de déborder.

   


   

   ImpulsifBagarreurOptimistePuérilNaïfFranc


   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cole et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai adorai ce que j'ai lu sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Billy Huxley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bad is bred. Je fais environ 300 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Billy Huxley</span> ◊ “ Colson "Cole" Campbell”[/size]
 
   


STORY OF MY LIFE

please tell us more


1 Je suis née à Birmingham dans l'Etat l’Alabama, ce qui fait de moi un petit gars du sud. Très vite mes parents mon éloigné de la ville et ils ont tenté de reprendre l'affaire familiale, un vieux ranch miteux perdu en pleine campagne. 2 Y avait toujours plein de trucs à faire au ranch, et on était loin de rouler sur l'or, malgré tout on s'accrochait et on formait une chouette famille. 3 L'adolescence fut quelque peu... contraignante. J'étais assez grand pour aider d'avantage ma famille, pour gérer mes deux sœurs toutes deux plus jeunes et aussi pour assurer des notes correct en cours. J'aurais sans doute pété un câble si le Basket n'était rentré dans ma vie à ce moment là. Chaque entrainement était l'occasion de s'échapper des responsabilités quotidienne. 3 Je passerai peut être sous silence mes petits écarts disciplinaire, une ou deux bagarres, un cours séché par-ci par-là. Rien de trop grave qui pourrait faire tâche sur mon dossier. 4 Le lycée fut déterminant pour moi. Mon talent pour le basket ne cessait de se développer et mon équipe réussit à remporter championnat de l'Etat. J'étais en permanence sous les projecteurs, et un défilé de chasseur de tête entra dans ma vie. J'avoue que la célébrité me monta un peu à la tête. Mais heureusement, les valeurs que m'avait inculqué mes parents m'évitèrent de trop sombrer. 5 Finalement arriva la dernière année un choix d'université s'imposa à moi. Pour être honnête sur moment je prospectais surtout sur les universités proches de chez moi afin de pouvoir rester dans les parages pour aider mes parents et aussi car c'était généralement les moins chère. 6 Cependant face à la pression que me mettaient mes vieux je tentai des universités plus prestigieuse. De bonne, mes notes passèrent à excellentes. Je parlerai même pas des longues heures d'entrainement au Basket. 7 En vérité pas un seul instant j'ai pensé que la grande Harvard voudrait d'un redneck du sud comme moi et pourtant.... si. 8 Avant d'arriver à Boston je n'avais jamais réellement quitté le ranch et même si ça me fais chier de l'admettre, j'avais un peu les jetons de partir aussi loin de ma zone de confort. 9 Enfin comme on dit, à foie vaillant, rien d’impossible. Une fois quelques mois passer à Boston et Cambridge, et une bonne trentaine de bar, j'ai pus remplir mon répertoire et surtout me trouver un job.10 Grandir dans un ranch permet d'apprendre tout un tas de chose, réparer une clôture, choppé une vache au lasso et surtout bricoler tout plein de truc en particulier les moteurs. Grand passionné de bécane, le rare temps libre que j'arrivais à me dégager était consacré au bricolage de ses beautés à deux roues. Bref après une essai concluant, je fut engagé comme mécanicien à mi-temps dans un garage de Boston.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley http://www.i-love-harvard.com/t37630-jude-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.i-love-harvard.com/t46077-n-jude-montgomery-456-237-4678 http://www.i-love-harvard.com/t1094-http-formspring-me-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t13176-http-instagram-com-judemontgomery http://www.i-love-harvard.com/t76065-snap-judem#2667974
avatar
J'ai : 29 ans et je vis à : à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 25064 messages et gagné : 628 points. Actuellement, je suis : étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : amoureux, paumé, en pause il parait. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars dépressif qui essaie de garder la tête hors de l'eau . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Carole71 pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia V. Spencer (e. watson)


I am who I am
INFOS l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● Père de deux enfants : Aaron âgé de 6 ans et Riley d'un an et demi.

SA MALADIE l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.


CARACTÈRE l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.


(#) Jeu 9 Aoû - 23:53
Bienvenue

Par contre il faut que tu changes ton titre comme stipulé dans le premier message du sujet avec le modèle de présentation

@La Doyenne a écrit:
Modèle

La présentation


Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.


J'espère que tu te plairas ici hanwii (si mon message te gêne dis le moi je le supprimerai :o)





why do we put each other through hell?
Perfectly wrong ☽ Me and you, we were made to break. I know that's true, but it's much too late. You're perfectly wrong for me and that's why it's so hard to leave. Yeah, you're perfectly wrong for me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Summer-Maya Coulson
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91866-you-can-t-lie-to-your-soul#3371069
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 602 messages et gagné : 771 points. Actuellement, je suis : en huitième année et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis toujours attachée à mon ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Karlie Kloss ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starbuckscrazy (Fanny) , et un grand merci à : weaslove ✽ DC/TC : : Stella Castellano (b. suarez)

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL
✯ ✯ ✯
les gens l'appellent suma pour raccourcir son prénom un peu trop long ; elle a toujours le sourire aux lèvres; elle ne se prend jamais la tête; vous ne l'entendrez jamais râler ou se plaindre, c'est un concept qu'elle ne connait pas ; elle déteste les brocolis au point de les avoir en horreur même en les regardant; son père est l'homme qui compte le plus à ses yeux et est un véritable modèle pour elle ; l'histoire d'amour de ses parents est l'exemple qu'elle souhaite suivre dans toutes ses relations amoureuses ; elle déteste savoir ses ex proche de son père et dans sa vie ; elle est un poil naïve et un peu à l'ouest comme nana, ce qui a tendance à agacer les gens de son entourage ; elle est allergique au chocolat ; elle rêve de voyager en finlande pour découvrir les traces des ancêtres de sa mère ; elle est persuadée qu'une malédiction court sur les femmes de sa famille, que chaque fois qu'une fille nait dans la famille, une femme de cette même famille meurt le même jour.


Like some wines our love could neither mature nor travel.”
✯ ✯ ✯
léo nikolaïevitch romanov est ex petit ami, leur relation a fini par se terminer parce qu'elle ne supportait plus les fans de léo. Mais ils ne se sont jamais réellement oubliés, étant tous les deux très déçus de la fin avortée de cette relation
Tierney est une rencontre via leur confrérie respective, les sentiments de SuMa envers lui sont très ambigus et ça la perturbe au plus haut point.



“Some people care too much. I think it's called love.”
✯ ✯ ✯
kara edwards : sa meilleure amie depuis leur entrée à l'Université, elle l'a soutenue dans de mauvais très difficiles et SuMa est over the moon de la retrouver à Harvard. Zélia, c'est la bouffée d'air frais au quotidien de SuMa, celle qui la fait sourire en toutes circonstances, qui l'aide depuis son premier jour à Harvard. beth windsor ; s'il y en a une qui sait comment s'amuser, c'est Beth. Et cette dernière l'aide à réviser de manière différente et ludique, et à être moins le nez dans ses bouquins. Sybell Burgess est la petite soeur de son meilleur ami. Elles se connaissent depuis des années, et se considèrent presque comme des soeurs à force de se cotoyer par le biais de Zed.


“Be kind, for everyone you meet is fighting a harder battle.”
✯ ✯ ✯
zed burgess est son meilleur ami depuis des années, ils sont devenus correspondants au lycée et sont devenus depuis les meilleures amis du monde, sans se cacher la moindre chose. elias caldeira ; ces deux là sont devenus amis par la force des choses en soutenant tour à tour eliott. A force de se voir toujours à l'appartement et de se taquiner en tous temps, ils ont fini par apprendre à se connaître et à se soutenir à leur tour.


FOOL ME ONCE SHAME ON YOU, FOOL ME TWICE I'M A BLEEDING IDIOT
✯ ✯ ✯
raleigh styx laufey ; ex petit ami qui s'est foutu d'elle, n'a pas été foutu d'être honnête avec elle et d'admettre qu'il ne voulait pas de sérieux. depuis c'est la guerre entre les deux. Karolina E. Fran Sverige ; Ennemie jurée, c'est la seule fille que Suma ne supporte pas. Elle sortait avec ce qu'elle pensait être un mec bien, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il l'a trompé avec Karolina, et que cette dernière n'en avait que faire. Summer-Maya la déteste depuis et lui en fait voir de toutes les couleurs lorsqu'elle la croise.

- Léo
- Raleigh
- Zed
- Zélia
- Tierney
- TC Quincy/Kirkland

(#) Ven 10 Aoû - 0:31
welcome here





“I, with a deeper instinct, choose a man who compels my strength, who makes enormous demands on me, who does not doubt my courage or my toughness, who does not believe me naïve or innocent, who has the courage to treat me like a woman.”  ― A. Nin for Summer-Maya
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3575 messages et gagné : 1345 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens




ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, qu'est-ce qui va se passer entre eux? CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - MAGNUS u.c
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. HUGO est le petit-ami de Royce. Lorsque son frère a été plongé dans le coma, Tessy est partie en Hongrie avec son filleul, abandonnant Hugo. Toutefois, elle est de retour et ne sait pas comment les retrouvailles vont se dérouler. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. STELLA u.c PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c LAILA u.c HARDIN u.c




i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; simone

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Ven 10 Aoû - 0:52
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heaart:




    Cabot House ◇ Les membres de la Cabot House sont les déesses de l'université. Ce sont des femmes intelligentes, magnifiques, intègres, passionnées et ambitieuses. Les Cabot sont toujours présentes l'une pour l'autre et c'est sans aucun doute la meilleure confrérie d'Harvard. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Iris Bushnell
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec kale. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3860 messages et gagné : 1810 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : la meuf de kale manning donc pas touche ou j'te casse la bouche. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je m’en contre fous des « on dit » . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : shine (élodie) , et un grand merci à : CALYPSIE (avatar) excelsior (signa) ✽ DC/TC : : Amber Wilson (margot robbie) & Crystal Carvalho (amy jackson).

iris bushnell
OH BABY YOU'RE SO SEXY
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".



bushnell power
FOREVER AND NEVER
Sloan c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. Leonora est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi Hayden qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère Aaric avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. Clary c'est ma cousine, la soeur d'Hayden. On est très proches et je la considère comme ma soeur.



love me harder
I'M IN CRAZY LOVE

PRESENT → Kale et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018.
PAST → Aaric est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ Basile est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ Daya est ma première belle histoire d'amour avec une femme, on est sortis ensemble en 2012. Finalement ça s'est bien terminé, en douceur du moins et je ne peux que garder de bons souvenirs et une belle complicité avec elle.
AMBIGUË → Je connais Néo par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux que on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? ✯ J'ai connu Elliot sur Tinder et je n'ai pu résister à la tentation ✯ Je connais Erwin depuis des mois et à chaque fois qu'on se voit on ne peux s'empêcher de coucher ensemble ✯ Macy, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ Antonio c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯ Maggie est ma tatoueuse, elle connait toutes les parties de mon corps, il faut le dire. D'ailleurs c'est toujours ambiguë entre nous, un petit jeu de séduction. Désormais je suis en couple, mais elle reste une bonne amie.



i'll be there for you
I LIKE YOU GUYS
BESTS Clio c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ Colombe est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ Louve est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS Liam est un très bon ami même mon meilleur ami. Enfin c'est surtout mon chouchou je dois l'avouer, mais faut rien lui dire hein ✯ Arizona une bonne amie, heureusement qu'elle est là.
FRIENDS → Alan est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ Je connais Louison grâce à Suzy et parce qu'on est de la même confrérie, je l'apprécie beaucoup ✯ Je connais Gabriel par le biais de Colombe. D'ailleurs j'essaye de les caser ces deux-là ✯ Simone ma voisine la plus chieuse, mais ça va de temps en temps on arrive à se supporter ✯ Simen est un bon ami, je le connais par le biais de Colombe.


shut up bitch
HATE YOU SO MUCH
No one.

Spoiler:
 




kalis ♥️


liaris ship by jendy (acid rain)



neris


coris


cléris



MES RPS
Y. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasJenny CondorLes super nanasKale ManningZ. Neo ForceBasile Mulliez

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan Landrum

(#) Ven 10 Aoû - 0:57
Bienvenue à toi




tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

kalis
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Rio Vaz
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t95817p110-rio-vaz-456-889-1903#3507601 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2849 messages et gagné : 1863 points. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : avec une femme qui me donne envie d'oublier mon passé (Soraya) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : candy apple ✽ DC/TC : : Aurora Strauss & Apple b. Spector (MH)

MY PORTRAIT

A beating heart of stone


Infos 1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !



FRIENDS MUST BE TRUSTED

Yeah, you're a natural


PRENOM l Textetextetextetextetextetexte
CRYSTAL Je la considère comme ma sœur. Nous avons tous les deux grandis ensemble, jusqu'à ce que mes parents décident de quitter le Brésil à mes 6 ans. Nos parents étaient inséparables, ce qui nous a tout de suite rapprochés elle et moi. Nous faisions tout ensemble, nous prenions les douches ensemble quand nos parents voulaient qu'on économise l'eau même si mes parents n'avaient pas de soucis avec l'argent, ils trouvaient çà mignon. Petits bisous enfantins, innocents, c'était mon premier crush. Nous avons toujours gardé contact, même durant les périodes de mou. J'aime lui foutre la honte, et elle me le rend bien.


LOVE MUST BE DEAD

It’s where my demons hide


SORAYA l Elle me donne envie d'avancer, malgré mes réticences et mon passé trop lourd. La jeune femme est un rayon de soleil, et je ne sais pas ce qu'il se passera pour nous, mais pour l'instant, elle me donne envie d'oublier mon passé et de me concentrer sur notre présent.
KARA l C'est mon ex. Celle avec qui j'ai partagé tellement en 6 ans de relation. Elle était tout pour moi, la femme de ma vie, celle qui porterait mes enfants, celle à qui je mettrai un anneau au doigt. Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Après la fausse couche, elle est partie, me brisant le cœur et me laissant derrière elle.


❈ ❈

(#) Ven 10 Aoû - 1:19
welcome ici :) :)






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34008 messages et gagné : 5639 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)



Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew












sorry not sorry face

(#) Ven 10 Aoû - 2:20
bienvenue :heaart:





Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Andrew T. Spector
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t85894-http-formspring-me-andrewspector http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 6268 messages et gagné : 944 points. Actuellement, je suis : avocat au barreau et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //


Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant...



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.






one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Mahéra est une élève qui a rapidement attiré mon regard, elle est mignonne et en plus de ça intelligente. Rapidement on a parler ensemble puis maintenant on a un lien assez proche, elle est devenu comme une confidente, j'adore l'écouter parler. Si un jour elle devient présidente c'est grâce à moi je vous le dis.
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Lucky est une amie d'Aymalyne, elle connait ce qu'il s'est passé dans le passé mais elle m'apprécie juste parce que je suis l'homme qui lui a fait reprendre sa vie et qui l'a séparer d'Abélard. • Effy, une elève comme les autres, elle me reprend souvent et vient me voir à la fin des cours pour que je me reprenne. Elle n'aime pas que je joue de mon charme pour certaines étudiantes. Me rappelant que je vais être daron sans cesse. Elle me saoule.




we've been working a lot lately
(because you're my A team)
Louve, ma stagiaire, clairement la meilleure je vais pas le nier. Elle est une machine de guerre au boulot. • Inès est une autre de mes stagiaires on va dire que je l'utilise pour le café elle... Elle dit oui à tout j'apprécie, mais elle doit jouer à un double jeu. • Caleb est mon client principale, il me prend beaucoup de temps, j'ai vraiment envie de gagner cette affaire pour grandir.





what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:
 


Apple, Ayma, Athénaëlle, Beth, Tania • You ?

CLOSE



(#) Ven 10 Aoû - 9:40
Bienvenue parmi nous




love never gives up
love isn't about how many days, weeks or months we've been together. It's all about how much we love each other every day.


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Yura Nam-Kim
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93314-yura-nam-kim-kim-hyuna http://www.i-love-harvard.com/t93344-yura-he-used-to-meet-me-on-the-eastside-in-the-city-where-the-sun-don-t-set http://www.i-love-harvard.com/t93644-yura-nam-kim-456-784-1850 http://www.i-love-harvard.com/t94294-http-www-instagram-com-yuraaa#3460966 http://www.i-love-harvard.com/t93722-snap-yura http://www.i-love-harvard.com/t93724-yura-nam-kim
avatar
En ligne
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River avec Leo . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 376 messages et gagné : 747 points. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années de médecine et côté coeur, je suis : célibataire butinant à droite à gauche jusqu'à trouver la fleur parfaite Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je cache mon jeu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kim Hyuna ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lilie_86 , et un grand merci à : queenshady ✽ DC/TC : : .


MY PORTRAIT

Gangsta Paradise


InfosYura Nam-Kim – 23 ans – 3ème année de médecine à la rentrée – Espère passer quelques années aux urgences pour l’adrénaline et se spécialiser en chirurgie plastique – A valider sa 1ère année de médecine à l’université de Séoul avant de tout quitter pour partir aux US – Issue d’une famille réputé en Corée qui détient l’une des plus grosse agence de musique et de production de clips vidéos – Yura croit au grand amour ayant comme modèle ses parents – Elle n’aurait pu jamais voir le jour car ses parents ne pouvait pas avoir d’enfants, elle est donc arrivé comme un miracle – Yura a un petit frère d’un an de moins qui a été adopté après qu’il se soit infiltré dans l’immeuble de l’agence de ses parents, ils s’est révélé qu’il était orphelin – Elle est aux US depuis 3 ans à peu près – Elle s’est enfui de Corée avec l’aide de son frère parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle y aille – Son rêve était d’intégrer les Devils Girls du club de basket de Los-Angeles – Elle a dû se débrouiller seule en arrivant sur le territoire américain car elle ne pouvait plus compter sur l’argent de ses parents – Elle a fait plusieurs petits jobs qui lui on permis de pratiquer ses bases en anglais – Elle a passé les auditions des Devils Girls et a été sélectioné – Elle s’est fait recruté avec des faux papiers sous le nom de Minzy Joung-Ah – Elle s’est rapidement fait une place et au fur et à mesure les échelons jusqu’à avoir l’autorisation de chorégraphier certains show, ce que n’a pas apprécie la principale chorégraphe du groupe – Une insomnie, elle décide d’aller jusqu’au stadium du club pour bosser sur une choré mais va assister au meurtre de la chorégraphe du groupe par le directeur du club de basket – Elle savait qu’il y avait des magouilles derrière le club mais ne pensait pas que cela pouvait aller jusqu’à là – Elle s’enfuie à Boston chez sa tante et laisse tout tomber reprenant son identité – Elle s’inscrit à Harvard grâce au connaissance de sa tante faisant transférer son dossier de Séoul à Harvard – Elle intègre la 2ème année de médecine – Elle reprend contact avec ses parents qui sont heureux de la voir revenir dans le droit chemin – Elle n’a parler à personne du réel pourquoi elle a tout quitté – Depuis elle a du mal à faire confiance aux gens - Yura c'est quelqu'un de passionné qui se donne à fond pour réussir et pour se battre pour ses idées et ses envies - Elle est dynamique, c'est un petit bout de femme qui prend pas beaucoup de place mais qui est une vraie pile électrique avec un fort caractère. - Elle est toujours en train de chanter et de danser mais il suffit d'une minute pour qu'elle s'endorme si elle s'allonge sur un lit. – Depuis qu’elle est à Boston, elle se fait discrète, il faut vraiment gagner sa confiance pour découvrir la vrai Yura – Elle a peur que Daniel, le directeur des Devils arrive à la retrouver. – Même si elle a retrouvé l’aide financière de sa famille, elle continue de faire des petits jobs à droite à douche, baby sitting, remplacement dans des boutiques, … - C’est une grande sportive, maintenant qu’elle ne danse plus comme avant pour ne pas qu’on remonte à son passé, elle fait beaucoup d’autres sport, comme de la course, de la boxe et elle va même à la salle de musculation.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Everybody need someone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



(#) Ven 10 Aoû - 9:53
Welcome here !
J’aime bien la description de ton personnage, j’ai hâte de lire ta fiche




- I need to love someone to feel better maybe.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Claudia de Bragance
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92028-claudia-de-bourbon-negin-mirsalehi http://www.i-love-harvard.com/t92078-les-anges-sont-tristes-l-demon-kiffe-claudia http://www.i-love-harvard.com/t92086-claudia-de-bourbon-456-123-0697#3381721 http://www.i-love-harvard.com/t92148-http-twitter-com-claudiadb#3384243 http://www.i-love-harvard.com/t92150-http-formspring-me-claudiadb#3384252 http://www.i-love-harvard.com/t92151-http-instagram-com-claudiadb#3384274 http://www.i-love-harvard.com/t92152-snap-claudiadb#3384287 http://www.i-love-harvard.com/t92153-claudia-de-bourbon#3384296
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : dans une villa à Cambridge et dans ma chambre à la Dunster . J'ai posé mes affaires ici le : 21/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1399 messages et gagné : 2293 points. Actuellement, je suis : étudiante en stylisme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse qui ne pense qu'à sa gueule, détruisant les gens autour d'elle, restant gravé dans les esprits des gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nohemy , et un grand merci à : pünisher (a) ✽ DC/TC : : Ernesto Calabrese (Ryan Guzman / WH)


✯ ✯ ✯
résumé à venir.
✯ charismatique ✯ méfiante ✯ joyeuse ✯ luxueuse ✯ indépendante ✯ chiante ✯ attachante ✯ souriante ✯ lunatique ✯ drôle ✯ pessimiste ✯ féministe ✯ rancunière ✯ capricieuse ✯ ambitieuse ✯ hautaine ✯ sûre de soi



Lowell - 2015-2016
Eliot - 2016-2017
Dunster - 2018 -





à la vie, à la muerte,
le temps passera plus vite qu'hier

✯ ✯ ✯



je serai là pour toi,
parce que tu es là pour moi aussi

✯ ✯ ✯
Novella, ta meilleure amie. ✯ Alec, ton meilleur ami, un des seuls qui compte à tes yeux ✯ Kale une simple rencontre sur Tinder qui est devenue indispensable. ✯


et je constate que ma vie
n'était qu'un éclat de verre

✯ ✯ ✯
Emilia, deux futures têtes couronnées, deux futures adversaires. une, l'Espagne. l'autre, le Brésil. vous vous connaissez depuis longtemps et vous êtes amies malgré quelques coups dans le dos par pure jalousie. ✯ Arthur , un de tes plus proches amis, un de seuls Eliot à qui tu parles encore. ✯


je veux être dans tes bras
quand je ne suis pas censée l'être

✯ ✯ ✯
Antonio, une rencontre Tinder puis une rencontre réelle. quelques coups de reins pour votre plus grand bonheur. vous comptez bien vous revoir plusieurs pour remettre le couvert. ✯ Adrian, Zachary sont des personnes que tu as rencontrés via Tinder, uc ✯ Zachary uc


et laisse tomber,
ce n'est plus la peine

✯ ✯ ✯
Davi, ça fait longtemps que vous vous connaissez, très longtemps même. il ressentait des choses pour toi à l'époque, mais tu t'en foutais, tu l'avais repoussé. maintenant tu regrettes un peu et il ressent du mépris envers toi. ✯

Spoiler:
 



Jayden + ✯ ZacharyZachary #2Zachary #4SerenaGhaliatg dunstertg soirée défilé


rps terminés:
 



rps abandonnés:
 


(#) Ven 10 Aoû - 10:50
bienvenueee
courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: