Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas non fais donc, le rp au feeling c'est la vie :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas OMG IVAR hanwii (Oui je suis fan de Viking xD) nous faut un lien Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulla S. O'Callaghan-H Avec plaisir ! Tu penses à quelque chose en particulier ? Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas pour être franche je suis venue en touriste Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 1881463262 mais Ulla est une fille très studieuse et renfermé, elle n'arrive pas à s'ouvrir facilement aux gens, et puis ce n'est pas une fêtarde non plus, la seule fois qu'elle est allé en soirée elle a eu une mauvaise expérience. (un trio de malhonnêtes à fais fumer Ulla pas de la clope mais de la drogue, et ils l'on faite boire, et quand Ulla à commencer à trembler un peu ils ont eu peur et ils l'ont laissé dans la rue.)
    Du coup Dylan pourrait très bien être la personne qui a "sauvé" Ulla, il l'aurait trouver complètement soûl sur la route avec les voitures qui claxonnaient pour la faire dégager de la route, du coup peut être qu'il peut l'avoir ramené chez lui et pris soin d'elle la nuit.
    (si on part sur cette idee si elle te plaît, se serais marrant de jouer le réveil en rp xD) 
    Sinon je lui cherche son ex. Elle est resté presque un an avec lui, mais ils ont fini par se quitter et depuis ils ont toujours une attirance l'un pour l'autre mais très clairement ils veulent passer à autre chose en restant de tres bon amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulla S. O'Callaghan-H Alors j'aime bien l'idée, mais actuellement, Dylan est en globe trotter à travers le monde alors si on met ça en place, ça pourrait être un flashback. A vrai dire, je me disais qu'on aurait même pu mixé tes idées Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 1616978029

    Je m'explique, Dylan c'est un dragueur depuis assez jeune, il a multiplié les conquêtes. Il y a quelques années, il aurait pu, comme tu le propose, trouver Ulla dans un sale état au milieu de la route dans le quartier pourris où il habite et l'aider. C'est la quartier le plus pauvre de Boston où règne violence et drogue. Il aurais donc pris soin d'elle et un lien se serait créer entre les deux. Puis ils seraient finalement sortis ensemble pour une longue période, un an comme tu le proposes. Aujourd'hui, ils sont restés très bons amis mais il subsiste en effet une attirance entre les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas oui dans l'idée on joue sa en flashback.
    J'adore le mix je suis totalement partante pour ce lien Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 3850463188 il faut juste voir quand ils sont sorti ensemble. Ulla est sur Boston depuis eu 2012.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulla S. O'Callaghan-H Alors on se joue ça en flashback ! Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 550846730

    Génial si tu aimes l'idée ! Pour la date, c'est surtout au niveau de Ulla qu'il faut voir parce que Dylan est resté sur Boston depuis sa naissance donc sa relation avec Ulla a pu arriver quand tu veux, sauf cette année où il est sortis avec Sheryln.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas dans ce cas aller au pif : 07 novembre 2016 au 16 décembre 2017 Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 2474380249

    Et pour le RP je nous le commence cette après-midi quand mes deux petits monstres seront à la sieste xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulla S. O'Callaghan-H Allez ça me va ! Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 550846730

    Pas de soucis prends ton temps ! Je comprends que les petits monstres doivent t'occuper pas mal Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylan W. Thomas je peux ? Dylan W. Thomas ► Alex Hogh Andersen - Page 12 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum