Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Sep 2018, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les présentations, je m'étais éclipsée pour me chercher un verre et m'éloigner un peu du troupeau qui semblait arriver à tenir la conversation sans moi très bien. Tout d'un coup, je me fais embarquer par Zeno, qui m'emmène dans un coin plus discret. T'étais occupé. C'est ça d'être propriétaire et l'hôte de la soirée, je ne lui en veut pas. On a rien à se dire de toute façon, j'pense, non ? Tu m'as sauvé la vie une fois... on a niqué et puis voilà. J'pense qu'il vaut mieux faire profil bas, vu les circonstances.

    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Sep 2018, 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin tranquille avec Serena, j’entends bien à avoir réponse à quelques-unes de mes questions. « T'étais occupé. » je roule légèrement les yeux en hochant la tête. « Ouais, ok. » Tu marques un point. Mais après, c’pas parce que j’étais occupé que j’ai pas envie de te parler. « On a rien à se dire de toute façon, j'pense, non ? » Je fronce légèrement les sourcils. « Moi si. Depuis quand t’es à Boston? Tu savais que j’étais là ou pas? » T’as eu beau avoir l’air surprise tout à l’heure, j’sais pas à quel point t’es une bonne actrice moi du coup, voilà.

    @Serena Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Sep 2018, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à te voir ce soir, non. Encore moins que ce bar soit le tien... Du coup, ça veut dire que t'es officiellement installé à Boston, non ? T'as lâché ton dernier job, avec la mafia... ? J'humecte les lèvres à ses premières questions. J'étudie à Harvard... puis même, j'habite à quelques kilomètres d'ici depuis toujours. Salem, si tu connais. On s'est vu en Californie, du coup, tu croyais surement que j'étais Californienne ? Je ne savais pas que t'étais là... J'te croyais en Californie ou en Nouvelle-Orléans. Si je me souviens bien, il vient du même endroit que Mael.

    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Sep 2018, 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non vraiment, c'est comme si, elle n'était venue que pour la nourriture. Un peu de tenue, s'il te plait. Mais son dernier repas remonte à plusieurs heures donc il est bien difficile de se retenir. Elle s'excuse pour autant face à Zeno avant de prendre le shot et de se tourner vers @Aymalyne K. Strauss. J'ai compris, tu veux me rendre soûle! dit-elle en riant légèrement alors qu'elle reprend rapidement : Depuis midi et la journée a été longue, je ne peux pas résister devant tout ça! Mais elle se retient, surtout pour prendre les deux shots. Faut qu'elle se calme, elle ne boit jamais autant. Le groupe se forme avec les présentations amicales à gogo. Elle se présente comme tout le monde. C'est aussi bien de voir de nouveaux visages, même si pour le coup, elle voudrait en voir des anciens mais c'est l'été donc le summer camp. Un sourire, un nouveau verre et de nouvelles discussions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Sep 2018, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    • De passage à Boston, j’avais entendu parler de l’ouverture d’un espèce de bar où je ne sais quoi du même style. Pour ne rien vous cacher, je m’en moquais de tout ça, j’avais juste entendu dire qu’il y aurait de l´alcool gratuit et c’est l’unique chose qui m’avait motivé à y’a mettre les pieds. Un peu trop sauvage ces derniers temps‘ faudrait que je remédie à ça. Ce soir, peut être. Pour le moment, je venais d’arriver, et là seule et unique chose que j’en voulais voir était un verre d’alcool, les présentations, le concept et tout ça, on verra après. Ne m’en demandez pas trop pour le moment... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018, 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que ta maladresse est maintenant légendaire. Si on te demande tu diras que tu ne t'es pas tenu devant une si jolie fille, parce que celle que tu arose sans gêne est canon, on va pas se mentir, tu as un gout implacable en terme de femmes. C'est probablement pour ça que t'as jamais réellement choisie la monogamie. Tu te poses pas, tu papillonnes, parce que c'est plus simple que les sentiments, pas vrai ? Finalement la jeune brune ne le prend pas mal, à ton plaisir, et la personne avec elle semble en rire. Elle va se nettoyer alors que tu souri en passant une main dans tes cheveux preuves de ta gêne, je pense. Je devrai déposer le brevet maintenant, avant que tu ne me le voles ! que tu lui répliques avec ton air sympathique, parce que tout le monde est d'accord là dessus, Néo a un air sympa, c'est comme ça. Il est cool. T'es cool, détente, sans stresse ni tracas. Tu vis ta vie avec le dicton de disney "Hakuna Matata". Elle finit par se présenter, Saphir qu'elle s'appelle, tu réponds, sourire aux lèvres Original comme prénom. avant de reprendre Moi c'est Néo, ravi de te rencontrer, Saphir. Je vois qu'on a déjà des points communs : on a le même parfum. taquin jusqu'au bout, que voulez vous ? On ne te refera pas.

    @Saphir Avgeropoulos
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum