::  :: Harvard Square :: Wesno's Bar & Grill Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1550 messages et bu : 73 culs sec. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Jeu 9 Aoû - 14:13
IN

Forcément, que j'allais être présente pour Zeno et Wes. C'était la moindre des choses étant donné que je les avais poussés à le faire. Encore un peu fatiguée à cause de décalage horaire, je m'habillais simplement d'une petite robe noire, rehausser par une petite paire de sandale à talon. Je savais d'avance que je n'allais pas être entourée puisque je ne connaissais pas grand monde et que les autres étaient au Summer camp. J'arrivais sur les lieux que j'avais déjà découvert quelques jours auparavant. Je glissais un billet à l'entrée avant de chercher du regard mon frère et son meilleur ami qui semblaient déjà occupés avec des invités. Well, j'allais juste rester discrète et dans mon coin, comme à mon habitude.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93671-lyudmila-eastwood-staz-lindes http://www.i-love-harvard.com/t93675-bohemian-rhapsody-lyudmila http://www.i-love-harvard.com/t93676-lyudmila-eastwood-456-310-2718 http://www.i-love-harvard.com/t93682-http-formspring-me-lyudmilaeastwood http://www.i-love-harvard.com/t93680-http-instagram-com-milaeastwood#3440698 http://www.i-love-harvard.com/t93677-lyudmila-eastwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lyudmila Eastwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement miteu . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2382 messages et bu : 27 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et vendeuse au Guess et côté coeur, je suis : célibataire et libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une boule d'énergie, un soleil sur deux jambes . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Staz Lindes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : fayrell (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)


lyudmila june eastwood
(like a flower made of iron)
caractère - Indépendante. En ayant des parents qui préféraient travailler que s'occuper de leur fille, Lyudmila a vite appris à se débrouiller seule et à se défendre comme une grande. Du coup, elle est devenue indépendante à un très jeune âge. Souriante. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de sourire et de faire sourire les autres. Elle n'aime pas voir les gens tristes, même ceux qu'elle ne connaît pas. Lunatique. En effet, il arrive souvent à Lyudmila d'être d'humeur changeante. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle peut rapidement se mettre en colère, alors qu'elle était heureuse, il y a deux minutes. Il faut faire attention à ce que vous dites ou faites à Lyudmila. Têtue. C'est probablement le plus grand défaut de Lyudmila. Dès qu'elle a une tête, c'est extrêmement difficile de la faire changer d'idée. Vous pouvez essayer, mais bonne chance. Rancunière. Elle n'accorde pas sa confiance facilement et sa confiance peur se perdre très rapidement. Elle a toujours détestée la trahison et les mensonges. Si vous la blessez, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne immédiatement. Ça peur prendre des mois, voire jamais. À vos risques et périls. Spontanée. Dès que Lyudmila veut faire quelque chose, elle ne perd pas de temps et le fait immédiatement. Elle vit dans le moment présent et ne remet jamais à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.

en plus : Elle a des origines russes de sa mère et américaines de son père ✻ lyudmila n'est pas proche de ses parents. D'ailleurs, elle ne les a pas vu depuis six ans ✻ elle vit à Cambridge depuis six ans ✻ ses études la passionne. elle s'investie à fond ✻ elle a un problème de concentration et d'attention. Elle prend des médicaments pour l'aider ✻ elle est gauchère ✻ lyudmila adore les tatouage ✻ son animal préféré est le singe. elle aime également les chats et les chiens ✻ elle est pansexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle fume trois fois par jour. elle essaie d'arrêter depuis dix mois, mais en vain ✻ elle est passionnée par la musique. elle joue un peu de guitare, mais aimerait se perfectionner ✻ elle apprend le portugais pour ensuite aller au brésil et au portugal ✻ lyudmila n'a pas de chance en amour. elle craque toujours pour les mauvaises personnes. pour le moment, elle se contente de quelques histoires d'un soir ✻ elle ne fait pas de sport et n'en fera jamais ✻ elle adore lire des bouquins. elle a deux armoires remplies de livres ✻ elle est une grande fan du groupe queen ✻ lyudmila est une fêtarde dans l'âme ✻ elle déteste la violence ✻ elle est végétarienne depuis deux ans. d'après elle, c'est la meilleure décision qu'elle a prise de toute sa vie ✻ elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ✻ elle déteste les mensonges ✻ c'est une personne qui adore se coucher tard et se lever tard. toutefois, elle est capable de se lever tôt ✻ elle adore le cinéma ✻ pour elle, regarder netflix, manger de la pizza et boire de la bière est la soirée parfaite




ohana mean family
(i don't have a happy family)
Lyudmila est fille unique. Ses parents vivent toujours à Philadelphie et n'a pas gardé le contact avec eux.



love and complications
(i think i like you. a lot.)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
SEXE - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - BASTIEN est le meilleur ami de Lyudmila depuis un mois. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils se sont dragués et ont couché ensemble. Ils sont restés très proches, devenant vite inséparables. Ils sont câlins l'un envers l'autre. ELBETH u.c
FRIENDS - SOFIA et Lyudmila se connaissent depuis six ans, c'est-à-dire, depuis l'arrivée de Mila à Cambridge. Elles se sont tout de suite bien entendues, étant super complices. MACY et Lyudmila se connaissent depuis le mois de mai 2018. Elles ont couché ensemble une fois et sont restées des bonnes amies.




i hate you
(you hate me? aww how cute!)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter ; wilhelm

cômeelliotbastiensofialouisonernestowilhelmelbeth


(#) Jeu 9 Aoû - 16:53
Lyudmila avait bien remarqué que les propriétaires étaient séduisants, alors elle était rapidement aller les rejoindre. Elle tenait à les féliciter. La blondinette n'avait pas froid aux yeux. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Elle était également une jeune femme spontanée. Alors qu'elle discutait avec les propriétaires, un jeune homme vint se présenter à elle. « Enchantée, Maverick. » Elle lui fit son plus beau sourire, comme elle en avait l'habitude. Un des propriétaires lui demanda si elle voulait un verre. « Je veux bien du whiskey, s'il te plaît. » Le deuxième propriétaire se présenter et présenta également celui qui lui avait proposé un verre. « Enchantée, Wes et Zeno. Vous avez dû travailler longtemps sur ce projet. » Lyudmila aimait les gens ambitieux et qui savaient ce qu'ils voulaient faire. Il y a avait d'autres personnes qui entraient. Le bar devenait de plus en plus bondé, ce qui était l'occasion parfaite pour Lyudmila de faire sa sociable et faire des nouvelles rencontres.

@Maverick Tenenbaum @Wes Davenport @Zeno Avgeropoulos





--- believe in
your inner beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93054-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS  JE RESTE À LA MAISON
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9177 messages et bu : 56 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.


"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


UC

(#) Ven 10 Aoû - 13:18
IN


J'ai beaucoup hésité avant d'accepter de venir pour plusieurs raisons mais, il faut qu'on arrive à se décoller un peu l'un de l'autre avec Andrew. Je suis donc ici avec ma Nina, ma meilleure amie, celle avec qui je peux parler, faire la folle. En ce moment Nina vit une rupture difficile et même si elle fait comme si je sais que ça la touche tout particulièrement. Monsieur préservatif fluo était son grand amour et même si je l'aimais pas, elle compte plus que mes préjugés sur cet idiot. Bref, j'ai voulu partager ce moment avec elle pour lui changer les idées et pouvoir nous retrouver comme il se doit. J'arrive au bar dans une robe de créateur faite exclusivement pour moi. C'est assez ample au niveau du ventre sans rendre ça moche. En attendant Nina à l'entrée, j'en profite pour faire un don assez conséquent.

...

@Nina B.-Dunford




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93348-nina-b-dunford-lily-james#3428529 http://www.i-love-harvard.com/t92487-im-feeling-supersonic-give-me-gin-and-tonic-nina http://www.i-love-harvard.com/t92791-nina-b-dunford-456-321-8121#3406553 http://www.i-love-harvard.com/t93507-http-formspring-me-ninabd#3434334 http://www.i-love-harvard.com/t93796-http-instagram-com-ninabd#3444651
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Nina B.-Dunford
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 27/06/2018 et depuis, j'ai posté : 140 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : assistante éditrice, diplômé d'astronomie et littérature et côté coeur, je suis : séparée de Baptiste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'incendiaire manipulatrice, dans le genre je m'en foutiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : abisror (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : anciennement Aaron W.-Buckley


nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : Redoutable et dangereuse, elle n'hésitera pas à s'amuser de toi, si elle y voit un intérêt derrière. Une grande passionnée, dans tout ce qu'elle fait. Du genre, je m'en foutiste sur les bords.

Elle pratique la danse, depuis toute petite. Mais aussi, la boxe, notamment pour apprendre à se défendre. Sa période favorite est Noël. Même venant de la côte ouest, elle aime le froid. Très cinéphile, elle pourrait passer ses nuits à regarder des films. Après le travail, elle aime boire un verre de vin blanc, de temps en temps.

en plus - Elle est une ancienne membre de la ELIOT HOUSE. Elle est diplômé de l'université d'Harvard, en astronomie et littérature. Elle est assistante éditrice dans une maison d'édition à Boston.




long story
(it's in my blood)
Native d'Honolulu, à HawaÏ, où elle y reste pendant quinze ans. Avant de rejoindre Los Angeles, pendant ses années collège/lycée. Fille unique, elle ne sait pas ce que ça fait d'avoir une sœur ou un frère. Elle vit seulement avec sa mère. Beaucoup de beau-père, dont un seul qu'elle considère comme un véritable père. Mais il finira par quitter sa mère, des années après avant de retourner à la Nouvelle-Orléans. Elle intègre l'université de New-York, pendant cinq ans. Puis, elle est acceptée à Harvard où elle en sortira diplômé.

HIPPOLYTE et MILENA sont ses demi-soeurs. C'est en 2013 qu'elle apprend leur existence, dont celui de son père biologique, décédée à ce moment-là. Elle figure, elle aussi, sur son testament.




we can live forever
(don't go away)
PRESENT -
PAST - BAPTISTE est son ex petit ami, depuis peu. Après une histoire tumultueuse pendant près d'un an, la routine a eu raison d'eux. JASPER est le professeur avec qui, elle a eu une liaison, bien avant de connaître son poste. Depuis, tout deux s'amusent de la situation.




i'll be there for you
(maybe not)
BEST - AYMALYNNE et WILLA sont ses meilleures amies. NOAH est son meilleur ami
FRIENDS - HADES est le coup de foudre amical. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côté ouest, avec qui elle garde toujours le contact. PHILIP est devenu un ami, au fil du temps, bien qu'elle s'amuse toujours de leur première rencontre.




why you talk with me
(another world)
en cours.

Spoiler:
 


(#) Ven 10 Aoû - 13:36
IN

Pas le temps de se reposer. Toute la semaine, elle doit s'adapter à son nouveau travail et le week-end, elle a des engagements. L'un pour Londres qui fut au top, l'un à Mykonos, d'ailleurs, elle prend son avion demain matin, à la première heure. Un week-end express mais qui lui fera du bien, de retrouver des amis, notamment. Mais pour le moment, c'est vendredi soir et elle se retrouve ici, sans trop savoir le pourquoi et le comment. La pré-ouverture d'un bar. Mais elle est surtout là pour Ayma, la meilleure amie qu'elle n'a pas vu depuis quelques mois, parce que mademoiselle a préféré fuir. Pour revenir au point de départ. Mais c'est une toute autre histoire. Habillé simplement d'une tenue de travail, puisqu'elle en revient, Nina rejoint rapidement son amie, à l'entrée. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. dit-elle avant de la regarder de haut en bas. Wah, c'est pour moi, tout ça ? dit-elle d'un large sourire, en parlant de la robe.

@Aymalyne K. Strauss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93054-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS  JE RESTE À LA MAISON
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9177 messages et bu : 56 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : dans une relation compliquée avec Andrew Spectrographie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Fiona la folle aka Andrew <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)









Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.


"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:


UC

(#) Ven 10 Aoû - 23:20

C'est bon de passé du temps entre amies. Ça fait des mois que ça ne m'est pas arriver, depuis leurs départs en fait. Je ne l'avouerais jamais mais, je me suis sentie abandonnée. Elles avaient une vie à vivre et ça je le comprends parfaitement mais, il y a ce sentiment qui me titille un peu. Là, elles sont revenue et j'ai angoisse qu'elles me laissent de nouveau. Bref, Nina arrive en tenue de travail. Je secoue la tête en souriant. Je ferais n'importe quoi pour toi. dis-je dans un sourire avant de poursuivre. Si tu es fatiguée on peut aller à l'hôtel, manger un peu, spa et une bonne nuit de sommeil ? Manquer la soirée ne me dérangé nullement, Nina est plus importante.

...

@Nina B.-Dunford




Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 544 messages et bu : 63 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : ailahoz (av) ✽ DC/TC : : Serena Parris (Student) + Andy Chamberlain (Lowell)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Sam 11 Aoû - 18:17
Je reste auprès de Lauri et Zeno un instant, puis mes yeux sont automatiquement attiré vers la porte. Je ne reste pas étonné très longtemps en voyant @Saphir Avgeropoulos franchir les portes, après tout, elle est là pour soutenir son frère. Je vais accueillir les nouveaux arrivants. Je souris aux deux mecs avant de marcher vers la belle brune (Saphir). Hey, j'ai cru que tu ne viendrais jamais ! Zeno est au bar... probablement pour un premier entrevue ! Je n'étais pas sure en fait, puisque j'suis arrivé en pleine conversation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
avatar
ANIMATEUR  JE RESTE À LA MAISON
X. Hugo Force
ANIMATEUR
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6825 messages et bu : 184 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE ØDEGÅRD MULLER
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆



Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois


This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆


THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆


BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP





(#) Dim 12 Aoû - 11:40
Tu débarques un peu comme un cheveux sur la soupe, parce que tu devrais pas être là. Et pourquoi est-ce que tu es là en fait ? T'as fugué légèrement l'hôpital, depuis ce matin t'es dans ta chambre à rien faire alors t'es sortit en douce en laissant un petit mot à Gisèle en mode : t'inquiète je reviens. Mais bon tu la connais, elle va paniquer de dingue, genre réellement de dingue mais t'avais envie de passer une bonne soirée. Alors tu arrives ici, tenue de tous les jours, simple et efficace, t'es juste un peu plus fatigué et tu ressembles à rien avec ton bonnet, mais tu voudrais éviter que tout le monde regarde tes cheveux qui tombent, merci la chimio. Et puis t'es psychologiquement pas prêt à le faire aussi, t'as peur que le regard des gens changent comme ceux des enfants que tu as vécut quand tu étais gamin. Ainsi tu soupires pour voir le monde déjà présent, sympa le bar, mais t'es un peu perdu et tu pousses pas mal de temps sans le faire exprès. Autant dire que le petit maladroit d'Hugo est le meilleur pour faire chier les gens sans le vouloir. Espérons que ton frère, ta soeur ou même Royce soit pas là, tu vas te faire défoncer sinon #RIP





like a growing flower
Roygo ☽ Tout n'est qu'ombre du plaisir, achevé par la vie d'une possibilité qu'un jour, nous serons bien heureux que le passé. Dame Nature veille à l'équilibre d'un monde qui nous touche tous les deux  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89909-saphir-avgeropoulos-danielle-campbell http://www.i-love-harvard.com/t89912-saphir-let-your-light-shine http://www.i-love-harvard.com/t89913-saphir-avgeropoulos-456-638-2947 http://www.i-love-harvard.com/t91038-http-instagram-com-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91614-snap-saphir http://www.i-love-harvard.com/t91221-saphir-avgeropoulos
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Saphir Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 19 ans et je vis à : 195 Binney St. Cambridge, dans un tout nouvel appart avec Wes et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1550 messages et bu : 73 culs sec. Actuellement, je suis : à Cambridge en attendant de rentrer à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis discrete . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a et p) - tennessee (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya (Eh) - Ava (Lh)
» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Saphir Avgeropoulos ☆ Elle pleure pour la première fois le quatre octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Ces parents la nommeront d'une jolie pierre précieuse du doux nom de Saphir. C'est une enfant douce, qui ne fait pas de caprice et qui préfère lire que d'aller jouer dehors avec ses amis. Il faut dire que Saphir, elle a du mal avec les gens en général, la confiance, elle ne la donne pas à n'importe qui. C'est bien pour ça que c'est un petit loup solitaire. Elle est aimable et pourtant intransigeante, elle est bien là sa force. Lorsqu'elle a dû déménager à la Nouvelle-Orléans et quitté son pays la Grèce, elle était trop petite pour mal le vivre, alors très vite elle s'y est habituée. Entourée de sa famille, aimante et soudé, elle passera la plupart de son temps à étudier, pour devenir une grande journaliste plus tard et finalement après une année sabbatique des sœurs Avgeropoulos, elles plaquent tout pour partir à Cambridge, reprendre leurs études et intégrer Harvard.
» Blood ☆ Les parents Avgeropoulpe ne sont autres qu'Octavia et Antonis. Les deux sont passionnés, l'une part les pierres précieuses et en a fait son métier, alors que l'autre est un passionné des étoiles et autres constellations. Lui, travaille chez un concessionnaire et a donc fait une demande pour être muté aux USA, craignant l'avenir des petits quant à la possible crise économique en Grèce. Bon choix de sa part, puisque quelques années après, le pays s'effondre économiquement parlant. Zeno et Vega sont ses frères et sœurs, depuis son plus jeune âge, elle les considère comme ses piliers. Sans eux, elle a l'impression de ne pouvoir avancer et c'est bien pour ça qu'elle se bat pour eux au quotidien. Saphir elle rêve de leur donner une vie de royaume, parce qu'elle veut leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour elle. Jamais elle n'a su leur dire qu'elle les aimait, pas qu'elle ne le pensait pas, juste qu'elle est bien trop pudique pour ça. Aimer et un faible mot pour représenter à quel point ils sont importants pour elle et préfèrent le montrer au quotidien, quitte à mentir pour les préserver, que de leur faire du mal. Nora-Blue, elle ne la connaît pas, pourtant, c'est la parfaite copie de son tout. Sœurs par le sang, Saphir a peur de la rencontrer. De part son souci de confiance, elle perd espoir pour l'avenir quand elle découvre le secret que gardaient ses parents jusqu'à présent. Une infime partie d'elle veut apprendre à la connaître, mais le doute, la peur est omniprésent dans l'esprit de la brune, qu'elle fuit toute possible rencontre avec la belle.


» ☆ Follow your heart, but
take your brain with you ≈
    ───────

» Present ☆ Saphir elle n'a de place pour personne, car quelqu'un occupe déjà toute la place. Depuis des années, lors de sa rencontre avec Mael, elle est totalement tombée sous son charme, pourtant jamais elle ne lui a avoué jusqu'à présent.
» Past ☆ Très peu pour elle les relations d'un soir, alors elle n'a à son tableau de chasse qu'un seul et unique nom. Elle a honte de l'avoir utilisé ce pauvre garçon, mais elle pensait qu'en sortant avec lui, elle oublierait son meilleur ami. Pendant plus d'un an, elle est restée avec lui, pensant qu'avec le temps elle finirait par s'attacher, en vain. De peur de le faire souffrir en le quittant, elle le poussera à rompre en ne lui accordant plus aucune minute et plus aucun message.


» ☆ All you need is someone
who joins in on your weirdness
    ───────

» Best ☆ Il est arrivé dans sa vie Mael, il a fait sa place et ne l'a jamais plus quitté. Elle l'aime, mais préfère lui cacher la nature de ses sentiments pour entretenir leur amitié. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement, malgré les crises de jalousie et possessivité qu'elle a de plus en plus de mal à cacher.
» Friends ☆ Ils étaient proches, jusqu'à ce que Jaxon fasse du mal à Vega. Elle le considérait un peu comme un second grand frère et la trahison du jeune homme envers sa sœur, lui a briser le cœur à elle aussi. Pendant un temps, elle l'a fui, avant de mettre les choses à plat et tenter de lui redonner sa confiance. ≈ Joy, son amour. Elle l'aime, lui voue une confiance aveugle, parce que depuis son plus jeune âge, elle a toujours voulu aider Saphir, alors quand la belle allait mal à cause de sa relation passé, Saphir était présente, cherchant toujours à lui dire la vérité sans la blesser pour lui faire ouvrir les yeux. Elle et heureuse de la compter parmi ses amies. ≈ Maddox, c'est la meilleure amie de Vega, mais aussi le crush de Zeno, alors si ce triangle est compliqué pour certain, Saphir elle apprécie la jeune femme. Elle l'estime énormément même, à tel point qu'elle espère l'avoir en belle-sœur. ≈ C'est la rencontre improbable. Dans un parc, sur un banc, elle rencontre Arthur. Elle ne connaît pas son prénom, et pourtant l'un et l'autre aiment se retrouver sur ce fameux banc et apprécie cette touche de mystère dans leur amitié naissante.
» AwkardElliot, le petit ami de sa sœur, ou plutôt l'intrus. Elle apprécie ce que le jeune homme fait pour sa sœur, mais n'apprécie guère la zizanie qu'il met dans la famille Avgeropoulpe. Le jeune homme est dans le viseur de la brune et elle ne compte pas le laissé détruire 19 ans de sa vie. ≈ Maverick, elle l'apprécie et aime cette façon qu'il a d'être aussi décomplexé, parce qu'elle, elle n'en est pas capable. Pourtant, il est froid, distant, peut-être à cause de la différence d'âge, mais ça, Saphir elle s'en fiche.


Sulli + Marla +


(#) Mar 14 Aoû - 10:33
Je laissais les aiguilles de mes talons claquer contre le sol, restant en retrait. Mes yeux balayaient la pièce du regard, laissant les deux stars de la soirée avec leurs convives. J'étais là pour les soutenir, mais je ne souhaitais pas non plus m'interposer entre eux. Tout juste rentré de ma semaine en Grèce après avoir passé un moment avec ma sœur, je faisais bonne figure, alors que j'étais bien fatiguée par le décalage horaire. @Wes Davenport arrivait près de moi, alors que je souriais à ses mots. « Je n'allais quand même pas manquer la pré-ouverture. » Que je disais en tournant les yeux vers toi. « Il est déjà en train de recruter ? » En même temps, il ne voulait pas de moi, à cause de votre concept un peu trop tendancieux.






J'ai serré mes mâchoires lamentables
Et zélé des amants, des garçons de passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 544 messages et bu : 63 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shiloh Fernandez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : ailahoz (av) ✽ DC/TC : : Serena Parris (Student) + Andy Chamberlain (Lowell)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Mer 15 Aoû - 11:14
Saphir n'allait pas manquer la pré-ouverture, pour reprendre ses mots. Je lui souris, avant de lui parler de Zeno qui est au bar avec Lauri. On dirait bien qu'il lui donne un entrevue, en testant ses capacités à préparer des cocktails. J'crois. J'suis arrivé en plein milieu de leur conversation, alors je ne suis même pas sure s'il est entrain de faire un interview. Bref. T'as dis que tu étais à l'aéroport l'autre jour... T'as été quelque part ? Ou c'était pour accompagner quelqu'un ? Enfin bref, je demande juste pour faire la conversation quoi. Je ne sais pas trop quoi lui dire, alors qu'tout le monde est là... et qu'encore pour l'instant, je dois garder mes envies de l'embrasser pour moi.

@Saphir Avgeropoulos @Zeno Avgeropoulos @Lauri J. Järvinen





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93854-cassandre-l-swarovski-lucky-blue-smith http://www.i-love-harvard.com/t93870-cassandre-l-swarovsji-456-667-1525 http://www.i-love-harvard.com/t93967-http-instagram-com-casski_ http://www.i-love-harvard.com/t93873-cassandre-l-swarovski
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Cassandre L. Swarovski
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 209 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : escort boy, étudiant en journalisme (M) littérature (m) et côté coeur, je suis : le fantasme de bien des femmes, mais toujours seul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @ Sacage (ava) & @H0nney (gifs) ✽ DC/TC : : B. Moses Andrews (David P.)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Cassandre L. Swarovski
Malgré ta vie de merde tu restes quelqu’un de POSITIF et qui voit toujours le bon côté des choses. Tu trouves une solution pour chaque problème, sans te soucier du temps que ça peut prendre. Tu es quelqu’un de ROMANTIQUE. Tu aimes les films d’amour et les romans savons. Un des murs de ton appartement est transformé en bibliothèque qui regroupe les plus belles histoires d’amour à ce jour, ta préférée étant Orgueil et préjugés. Tu as du charme, tu es CHARISMATIQUE. Tu sais comment rendre les gens heureux et tu sais aussi comment te faire aimer de tes semblable. Les gens sont naturellement attirés par toi. Tu es CAPRICIEUX. Quand tu n’obtiens pas ce que tu veux, tu ne te gênes pas pour le faire savoir. Tu as un tempérament princier qui aux yeux des autres peut te faire paraître hautain. Tu es SOCIABLE. Tu adores aller vers les autres, faire de nouvelles rencontres et t’intéresser à l’histoire des gens qui te plaisent. Tu es CARACTÉRIEL. Tu sais te défendre lorsqu’il est temps de le faire. Tu ne te laisse pas manger la laine sur le dos malgré ta carrure chétive et douce, tu sais prendre ta place. Tu es LUNATIQUE, toujours le nez fourré dans tes livres. Tu rêves du grand amour et d’une vie sans emmerde. IMPULSIF, il t’arrive souvent de réagir au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir, mais tu es le genre d’homme qui connaît la valeur des mots et de ce fait, tu prends garde à ce que tu dis pour ne pas blesser autrui. Tu es quelqu’un de CALME et POSÉ, un peu JALOUX sur les bords, mais tu le caches plutôt bien… du moins pour l’instant. Tu parles très peu de toi, tu préfères rester évasif sur ta vie et ton passé… tu es considéré comme quelqu’un de MYSTÉRIEUX.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Cassandre L. Swarovski) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Jade Elle est l’amour de ta vie au féminin. Elle représente le centre de l’univers autour de qui tu gravites pour survivre. Sans elle tu n’es rien. Chaque moments passés en sa compagnie est précieux et tu les chéris dans ton coeur. C’est ton âme soeur amicale, la personne de qui tu ne peux te passer durant plus de… cinq heures sans que tu ne perde les pédales et t’inquiète pour elle. Votre connexion relève de l’au-delà, c’est un cadeau du bon dieu en personne, très peu de gens peuvent se vanter d’avoir une amitié aussi indestructible, vraie et pure que celle-ci.
(best)Joey Ton meilleur ami, ton crush et colocataire depuis cinq ans déjà. Vous êtes différents en tout point, mais c’est ce qui fait la force de votre amitié. Tu n’imagines plus ta vie sans lui, sans son humour de merde et sa présence réconfortante. Il trouve toujours le moyen de te faire rire et toi de le ramener sur terre, on peut dire que c’est un match parfait. + Serah Ta meilleure amie ou ta fausse petite amie, elle peut être tout ce que tu veux, car elle se soucis de toi autant que tu te soucis d’elle. Vous avez une complicité hors paire, un niveau de confiance sans borne… Serah c’est la fille avec qui tu passes les meilleures moments. Son caractère bien trempé te rend complètement dingue, tu l’adores au point de vouloir être comme elle. Ensemble vous formez la meilleure alliance de QUEEN ever.
(buddies) ✻ Poppy C’est la personne avec qui tu délires le plus. Avec elle tu ne t’ennuie jamais ! Tout à commencé par un stupide pari dans un bar et les choses ont vite pris de l’ampleur. Elle est ta complice, celle avec qui tu fais les quatre cent coups. Un défis n’attend pas l’autre, une conséquence merdique à la clé si le contrat n’est pas exécuté à la lettre. Qu’est-ce qui vient ensuite ? Quelle idée folle vous traversa l’esprit ? Personne ne peut prévoir, pas même vous. + Wes C’est le mec trop sympa que tu as rencontré par le biais de Saphir. Tu es le gardien d’un précieux secret le concernant, un secret que tu ne trahiras jamais. Tu t’entends bien avec lui, c’est le genre de personne avec qui tu pourrais passer tout ton temps sans jamais te prendre la tête. + Saphir
(weird) ✻ Yura (underco)



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Zeno Ton unique amour à ce jour, ton premier petit ami. Tu l’as dans la peau ce mec, tu as enduré beaucoup à cause de votre relation, mais le pire a été de le perdre de vue durant cinq ans. Maintenant que tu l’as retrouvé, tu n’as qu’une idée en tête; ne plus jamais le revoir… fuir loin de lui pendant qu’il en est encore temps, pour tout ce qu’il fait ressurgir en toi, cet amour encore bien présent dans ton coeur. Il vient de foutre en l’air tout ce que tu t'évertues de construire depuis votre rupture.

(present) ✻ loveless
(flirt)Lottie Tu l'as connu grâce à une de ses amies qui a payé pour tes services lors d'une soirée. Tu devais distraire une ribambelle de demoiselle, y compris Lottie. Le jeu de la séduction ne s'est pas arrêté là. Elle a renchéri, tu en a fait autant. Vous flirtez ouvertement devant les gens, jouant à celui qui cédera le premier au charme de l'autre... Qui gagnera, qui perdra la face ? Seul l'avenir vous le dira.
(Tinderboy)
(Tindergirl) Minna c'est cette fille au tempérament de feu qui t'intrigue, te fascine. Elle a tout de suite piqué ta curiosité tant par son franc parlé et sa beauté, comme quoi il n'y a pas que de la merde sur Tinder. Elle a même le pouvoir de te faire oublier tes problèmes. Y'a pas à dire... t'es impatient de pouvoir enfin la rencontrer et voir ce qu'il adviendra de vous.


Zeno (1)+ Jade (1) + Joey (1) + Poppy (1)+ Yura (1) + Minna (1) + Lottie (1)

(#) Mer 15 Aoû - 18:35
IN

Tu enfiles un truc assez simple, mais d’occasion pour la pré-ouverture du Wesno’s Bar. Tu ne raterais l’occasion pour rien au monde, car tu sais à quel point Wes s’est impliqué à fond dans ce projet… enfin, c’est tout ce que tu sais. Ton chauffeur te laisse devant la porte de l’établissement et tu entres discrètement en boutonnant le dernier bouton de ton veston. Y’a quelques personnes déjà, mais ce qui t’intéresse c’est Wes, juste ça. Tu ne portes pas attention à la décoration, aux invités, tes billes lunaires se posent d’instinct sur la personne que tu es venu voir qui se trouve en présence d’une demoiselle que tu connais depuis longtemps. Tu avances un peu pour t’arrêter derrière un autre homme présent. Tu attends sagement, observant de loin Wes et Saphir qui discute. T’es franchement pas aveugle… ce sourire qu’il a… ça ne trahit personne et cette envie lisible sur son visage qui se voit à des kilomètres à la ronde. Tu étouffes un rire, toi le grand romantique que tu es… tu vois clair dans leur jeu, car t'es le roi en matière des histoires d'amour naissantes. Il ne te faut pas plus que ça pour comprendre qu'il y a une petite vibration entre ces deux là. Alors que t’allais t’avancer pour les saluer, tu te fait interrompre par la vibration de ton téléphone. Tu prends l’appel, un contrat. À peine arrivé que tu dois déjà repartir. Tu souris tout de même en espérant que Wes et Saphir aient pris connaissance de ta présence et tu empruntes la porte par laquelle tu viens juste d’entrer pour disparaître tel une ombre dans la nuit.




OUT

@Saphir Avgeropoulos @Wes Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harvard Square :: Wesno's Bar & Grill-
Sauter vers: