::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Lana Lisina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97710-lana-lisina-katya-miro http://www.i-love-harvard.com/t97726-lana-lana-conda#3581286 http://www.i-love-harvard.com/t97728-lana-lisina-456-123-9876#3581294 http://www.i-love-harvard.com/t97733-http-instagram-com-lana http://www.i-love-harvard.com/t97745-snap-lana http://www.i-love-harvard.com/t97746-lana-lisina
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une maison que mon père m'a acheté . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1835 messages et gagné : 243 points. Actuellement, je suis : étudiante et mannequin et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un milliardaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katya Miro ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a) BLACK CHERRY (p) - FRIMELDA (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss (Eh)
Follow your heart, but
take your brain with you

Lana Lisina Elle ouvre les yeux et pleure pour la première fois la nuit du vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Ces parents la nommeront du doux nom de Lana. Sa seule figure familiale reste sa mère, car en effet, son père n'est pas présent. D'ailleurs Lana, elle n'appelle pas son père, papa. Non à la maison, c'est Vladimir, enfin... Les quelques fois ou elle le voit. Les rares échanges qu'elle a avec lui, c'est quand il lui envoie de l'argent ou qu'il prend la peine de placer un créneau avec elle dans son agenda. Elle est très proche de sa mère, qui reste son pilier, sa moitié.

All you need is someone
who joins in on your weirdness

Present Alone, à la recherche de sa raison de vivre.
Past Elle aime, elle aime vraiment et elle ne fait pas semblant. Elle a eu plusieurs histoires, des hommes, des femmes, Lana elle s'en fiche. Elle aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour sa personnalité.
One night/Tindate Phyllis une soirée mondaine, ça avait suffit pour rapprocher les deux jeunes femmes. En réalité Lana avait craqué sur elle et avait même repoussé ses limites en restant la nuit avec elle, ne pensant jamais la revoir.

All you need is someone

Best Elle a besoin de sa Amber L. En fait, c'est son pilier ici, déjà parce qu'elle s'entend à merveille avec elle, mais aussi parce qu'avec l'accident de voiture qu'elles ont eu, elles se sont nettement rapprochée. Céleste c'est sa beauté, son bébé et pour rien au monde elle ne changerait de meilleure amie. Céleste, c'est son ombre, elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle bouge, qu'elle a un coup de blues ou qu'elle veut rire.
Friends Naeun, Lana elle en est fan. De très près, elle attendant le dernier épisode de sa série, alors quand elle l'a croisé par hasard dans les rues de Boston, la jeune femme n'a pu s’empêcher de crier et lui courir après. Depuis, les deux jeunes femmes discutent régulièrement sur les réseaux sociaux et commencent petit à petit à se lier d'amitié. Depuis la crise d'angoisse de Sullivan elle ne peut s’empêcher de prendre régulièrement de ses nouvelles. En fait, elle est du genre un peu trop protectrice, probablement qu'elle est étouffante d'ailleurs, mais elle apprécie réellement le jeune homme. C'était sur sa chaîne YouTube que Lana avait contacter Mael la première fois. S'attachant à sa personnalité, elle lui a proposé de lui faire visiter des lieux insolites en Russie, créant une véritable amitié entre les jeunes gens. Depuis Lana, essaye de renouer le contacte en apprenant qu'il était également à Boston.
Awkward Son regard semblait s'arrêter sur la jeune femme. Pourtant Beau il était juste perdu dans ses pensées, alors Lana, sans perdre son sang froid, est venu vers le jeune homme qui l'intrigue toujours autant.

En recherche de lien : Wilhelm - Louve

(#) Jeu 9 Aoû - 14:13
IN

Forcément, que j'allais être présente pour Zeno et Wes. C'était la moindre des choses étant donné que je les avais poussés à le faire. Encore un peu fatiguée à cause de décalage horaire, je m'habillais simplement d'une petite robe noire, rehausser par une petite paire de sandale à talon. Je savais d'avance que je n'allais pas être entourée puisque je ne connaissais pas grand monde et que les autres étaient au Summer camp. J'arrivais sur les lieux que j'avais déjà découvert quelques jours auparavant. Je glissais un billet à l'entrée avant de chercher du regard mon frère et son meilleur ami qui semblaient déjà occupés avec des invités. Well, j'allais juste rester discrète et dans mon coin, comme à mon habitude.

We know what we are, but know not what we may be
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy Magyar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3575 messages et gagné : 1345 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Camila Mendes) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens

ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, qu'est-ce qui va se passer entre eux? CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - MAGNUS u.c
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. HUGO est le petit-ami de Royce. Lorsque son frère a été plongé dans le coma, Tessy est partie en Hongrie avec son filleul, abandonnant Hugo. Toutefois, elle est de retour et ne sait pas comment les retrouvailles vont se dérouler. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. STELLA u.c PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c LAILA u.c HARDIN u.c

i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; simone

PLUS DE PLACES DISPONIBLES

(#) Jeu 9 Aoû - 16:53
Lyudmila avait bien remarqué que les propriétaires étaient séduisants, alors elle était rapidement aller les rejoindre. Elle tenait à les féliciter. La blondinette n'avait pas froid aux yeux. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Elle était également une jeune femme spontanée. Alors qu'elle discutait avec les propriétaires, un jeune homme vint se présenter à elle. « Enchantée, Maverick. » Elle lui fit son plus beau sourire, comme elle en avait l'habitude. Un des propriétaires lui demanda si elle voulait un verre. « Je veux bien du whiskey, s'il te plaît. » Le deuxième propriétaire se présenter et présenta également celui qui lui avait proposé un verre. « Enchantée, Wes et Zeno. Vous avez dû travailler longtemps sur ce projet. » Lyudmila aimait les gens ambitieux et qui savaient ce qu'ils voulaient faire. Il y a avait d'autres personnes qui entraient. Le bar devenait de plus en plus bondé, ce qui était l'occasion parfaite pour Lyudmila de faire sa sociable et faire des nouvelles rencontres.

@Maverick Tenenbaum @Wes Davenport @Zeno Avgeropoulos

Cabot House ◇ Les membres de la Cabot House sont les déesses de l'université. Ce sont des femmes intelligentes, magnifiques, intègres, passionnées et ambitieuses. Les Cabot sont toujours présentes l'une pour l'autre et c'est sans aucun doute la meilleure confrérie d'Harvard. ©endlesslove
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10658 messages et gagné : 981 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

(#) Ven 10 Aoû - 13:18
IN

J'ai beaucoup hésité avant d'accepter de venir pour plusieurs raisons mais, il faut qu'on arrive à se décoller un peu l'un de l'autre avec Andrew. Je suis donc ici avec ma Nina, ma meilleure amie, celle avec qui je peux parler, faire la folle. En ce moment Nina vit une rupture difficile et même si elle fait comme si je sais que ça la touche tout particulièrement. Monsieur préservatif fluo était son grand amour et même si je l'aimais pas, elle compte plus que mes préjugés sur cet idiot. Bref, j'ai voulu partager ce moment avec elle pour lui changer les idées et pouvoir nous retrouver comme il se doit. J'arrive au bar dans une robe de créateur faite exclusivement pour moi. C'est assez ample au niveau du ventre sans rendre ça moche. En attendant Nina à l'entrée, j'en profite pour faire un don assez conséquent.

...

@Nina B.-Dunford

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Invité
Invité

(#) Ven 10 Aoû - 13:36
Invité
IN

Pas le temps de se reposer. Toute la semaine, elle doit s'adapter à son nouveau travail et le week-end, elle a des engagements. L'un pour Londres qui fut au top, l'un à Mykonos, d'ailleurs, elle prend son avion demain matin, à la première heure. Un week-end express mais qui lui fera du bien, de retrouver des amis, notamment. Mais pour le moment, c'est vendredi soir et elle se retrouve ici, sans trop savoir le pourquoi et le comment. La pré-ouverture d'un bar. Mais elle est surtout là pour Ayma, la meilleure amie qu'elle n'a pas vu depuis quelques mois, parce que mademoiselle a préféré fuir. Pour revenir au point de départ. Mais c'est une toute autre histoire. Habillé simplement d'une tenue de travail, puisqu'elle en revient, Nina rejoint rapidement son amie, à l'entrée. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. dit-elle avant de la regarder de haut en bas. Wah, c'est pour moi, tout ça ? dit-elle d'un large sourire, en parlant de la robe.

@Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Aymalyne K. Strauss
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10658 messages et gagné : 981 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Victoria Justice)

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

(#) Ven 10 Aoû - 23:20

C'est bon de passé du temps entre amies. Ça fait des mois que ça ne m'est pas arriver, depuis leurs départs en fait. Je ne l'avouerais jamais mais, je me suis sentie abandonnée. Elles avaient une vie à vivre et ça je le comprends parfaitement mais, il y a ce sentiment qui me titille un peu. Là, elles sont revenue et j'ai angoisse qu'elles me laissent de nouveau. Bref, Nina arrive en tenue de travail. Je secoue la tête en souriant. Je ferais n'importe quoi pour toi. dis-je dans un sourire avant de poursuivre. Si tu es fatiguée on peut aller à l'hôtel, manger un peu, spa et une bonne nuit de sommeil ? Manquer la soirée ne me dérangé nullement, Nina est plus importante.

...

@Nina B.-Dunford

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Invité
Invité

(#) Sam 11 Aoû - 18:17
Invité
Je reste auprès de Lauri et Zeno un instant, puis mes yeux sont automatiquement attiré vers la porte. Je ne reste pas étonné très longtemps en voyant @Saphir Avgeropoulos franchir les portes, après tout, elle est là pour soutenir son frère. Je vais accueillir les nouveaux arrivants. Je souris aux deux mecs avant de marcher vers la belle brune (Saphir). Hey, j'ai cru que tu ne viendrais jamais ! Zeno est au bar... probablement pour un premier entrevue ! Je n'étais pas sure en fait, puisque j'suis arrivé en pleine conversation.
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Emilia, ma jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 7524 messages et gagné : 1329 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : en pleine expérimentation avec la douleur irlandaise Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : soapflaws (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Phoenix Lannister (Jenna Louise Coleman) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.

EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster

(#) Dim 12 Aoû - 11:40
Tu débarques un peu comme un cheveux sur la soupe, parce que tu devrais pas être là. Et pourquoi est-ce que tu es là en fait ? T'as fugué légèrement l'hôpital, depuis ce matin t'es dans ta chambre à rien faire alors t'es sortit en douce en laissant un petit mot à Gisèle en mode : t'inquiète je reviens. Mais bon tu la connais, elle va paniquer de dingue, genre réellement de dingue mais t'avais envie de passer une bonne soirée. Alors tu arrives ici, tenue de tous les jours, simple et efficace, t'es juste un peu plus fatigué et tu ressembles à rien avec ton bonnet, mais tu voudrais éviter que tout le monde regarde tes cheveux qui tombent, merci la chimio. Et puis t'es psychologiquement pas prêt à le faire aussi, t'as peur que le regard des gens changent comme ceux des enfants que tu as vécut quand tu étais gamin. Ainsi tu soupires pour voir le monde déjà présent, sympa le bar, mais t'es un peu perdu et tu pousses pas mal de temps sans le faire exprès. Autant dire que le petit maladroit d'Hugo est le meilleur pour faire chier les gens sans le vouloir. Espérons que ton frère, ta soeur ou même Royce soit pas là, tu vas te faire défoncer sinon #RIP

Douleur en irlandais
Toi ☆ Avoir peur de la différence alors que finalement, les personnes différentes, ce sont eux qui sont différents. 
HARVARD'S STUDENT
Lana Lisina
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97710-lana-lisina-katya-miro http://www.i-love-harvard.com/t97726-lana-lana-conda#3581286 http://www.i-love-harvard.com/t97728-lana-lisina-456-123-9876#3581294 http://www.i-love-harvard.com/t97733-http-instagram-com-lana http://www.i-love-harvard.com/t97745-snap-lana http://www.i-love-harvard.com/t97746-lana-lisina
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une maison que mon père m'a acheté . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1835 messages et gagné : 243 points. Actuellement, je suis : étudiante et mannequin et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un milliardaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katya Miro ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a) BLACK CHERRY (p) - FRIMELDA (signa) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss (Eh)
Follow your heart, but
take your brain with you

Lana Lisina Elle ouvre les yeux et pleure pour la première fois la nuit du vingt-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Ces parents la nommeront du doux nom de Lana. Sa seule figure familiale reste sa mère, car en effet, son père n'est pas présent. D'ailleurs Lana, elle n'appelle pas son père, papa. Non à la maison, c'est Vladimir, enfin... Les quelques fois ou elle le voit. Les rares échanges qu'elle a avec lui, c'est quand il lui envoie de l'argent ou qu'il prend la peine de placer un créneau avec elle dans son agenda. Elle est très proche de sa mère, qui reste son pilier, sa moitié.

All you need is someone

Present Alone, à la recherche de sa raison de vivre.
Past Elle aime, elle aime vraiment et elle ne fait pas semblant. Elle a eu plusieurs histoires, des hommes, des femmes, Lana elle s'en fiche. Elle aime quelqu'un pour ce qu'il est, pour sa personnalité.
One night/Tindate Phyllis une soirée mondaine, ça avait suffit pour rapprocher les deux jeunes femmes. En réalité Lana avait craqué sur elle et avait même repoussé ses limites en restant la nuit avec elle, ne pensant jamais la revoir.

All you need is someone

Best Elle a besoin de sa Amber L. En fait, c'est son pilier ici, déjà parce qu'elle s'entend à merveille avec elle, mais aussi parce qu'avec l'accident de voiture qu'elles ont eu, elles se sont nettement rapprochée. Céleste c'est sa beauté, son bébé et pour rien au monde elle ne changerait de meilleure amie. Céleste, c'est son ombre, elle a besoin d'elle à chaque fois qu'elle bouge, qu'elle a un coup de blues ou qu'elle veut rire.
Friends Naeun, Lana elle en est fan. De très près, elle attendant le dernier épisode de sa série, alors quand elle l'a croisé par hasard dans les rues de Boston, la jeune femme n'a pu s’empêcher de crier et lui courir après. Depuis, les deux jeunes femmes discutent régulièrement sur les réseaux sociaux et commencent petit à petit à se lier d'amitié. Depuis la crise d'angoisse de Sullivan elle ne peut s’empêcher de prendre régulièrement de ses nouvelles. En fait, elle est du genre un peu trop protectrice, probablement qu'elle est étouffante d'ailleurs, mais elle apprécie réellement le jeune homme. C'était sur sa chaîne YouTube que Lana avait contacter Mael la première fois. S'attachant à sa personnalité, elle lui a proposé de lui faire visiter des lieux insolites en Russie, créant une véritable amitié entre les jeunes gens. Depuis Lana, essaye de renouer le contacte en apprenant qu'il était également à Boston.
Awkward Son regard semblait s'arrêter sur la jeune femme. Pourtant Beau il était juste perdu dans ses pensées, alors Lana, sans perdre son sang froid, est venu vers le jeune homme qui l'intrigue toujours autant.

En recherche de lien : Wilhelm - Louve

(#) Mar 14 Aoû - 10:33
Je laissais les aiguilles de mes talons claquer contre le sol, restant en retrait. Mes yeux balayaient la pièce du regard, laissant les deux stars de la soirée avec leurs convives. J'étais là pour les soutenir, mais je ne souhaitais pas non plus m'interposer entre eux. Tout juste rentré de ma semaine en Grèce après avoir passé un moment avec ma sœur, je faisais bonne figure, alors que j'étais bien fatiguée par le décalage horaire. @Wes Davenport arrivait près de moi, alors que je souriais à ses mots. « Je n'allais quand même pas manquer la pré-ouverture. » Que je disais en tournant les yeux vers toi. « Il est déjà en train de recruter ? » En même temps, il ne voulait pas de moi, à cause de votre concept un peu trop tendancieux.

We know what we are, but know not what we may be
Invité
Invité

(#) Mer 15 Aoû - 11:14
Invité
Saphir n'allait pas manquer la pré-ouverture, pour reprendre ses mots. Je lui souris, avant de lui parler de Zeno qui est au bar avec Lauri. On dirait bien qu'il lui donne un entrevue, en testant ses capacités à préparer des cocktails. J'crois. J'suis arrivé en plein milieu de leur conversation, alors je ne suis même pas sure s'il est entrain de faire un interview. Bref. T'as dis que tu étais à l'aéroport l'autre jour... T'as été quelque part ? Ou c'était pour accompagner quelqu'un ? Enfin bref, je demande juste pour faire la conversation quoi. Je ne sais pas trop quoi lui dire, alors qu'tout le monde est là... et qu'encore pour l'instant, je dois garder mes envies de l'embrasser pour moi.

@Saphir Avgeropoulos @Zeno Avgeropoulos @Lauri J. Järvinen
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇

⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇

(#) Mer 15 Aoû - 18:35
IN

Tu enfiles un truc assez simple, mais d’occasion pour la pré-ouverture du Wesno’s Bar. Tu ne raterais l’occasion pour rien au monde, car tu sais à quel point Wes s’est impliqué à fond dans ce projet… enfin, c’est tout ce que tu sais. Ton chauffeur te laisse devant la porte de l’établissement et tu entres discrètement en boutonnant le dernier bouton de ton veston. Y’a quelques personnes déjà, mais ce qui t’intéresse c’est Wes, juste ça. Tu ne portes pas attention à la décoration, aux invités, tes billes lunaires se posent d’instinct sur la personne que tu es venu voir qui se trouve en présence d’une demoiselle que tu connais depuis longtemps. Tu avances un peu pour t’arrêter derrière un autre homme présent. Tu attends sagement, observant de loin Wes et Saphir qui discute. T’es franchement pas aveugle… ce sourire qu’il a… ça ne trahit personne et cette envie lisible sur son visage qui se voit à des kilomètres à la ronde. Tu étouffes un rire, toi le grand romantique que tu es… tu vois clair dans leur jeu, car t'es le roi en matière des histoires d'amour naissantes. Il ne te faut pas plus que ça pour comprendre qu'il y a une petite vibration entre ces deux là. Alors que t’allais t’avancer pour les saluer, tu te fait interrompre par la vibration de ton téléphone. Tu prends l’appel, un contrat. À peine arrivé que tu dois déjà repartir. Tu souris tout de même en espérant que Wes et Saphir aient pris connaissance de ta présence et tu empruntes la porte par laquelle tu viens juste d’entrer pour disparaître tel une ombre dans la nuit.

OUT

@Saphir Avgeropoulos @Wes Davenport

darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant