::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 8 Aoû - 18:35
Invité
Pré-ouverture

Venez comme vous êtes



Le contexte


Wesno’s Bar & Grill est le nouveau bar en face de l'université dont tout le monde parle ! L'ouverture du bar est prévu pour le retour des vacances... Mais rien n'empêche les Bostoniens d'avoir un petit avant goût, n'est-ce pas ? Wes et @Zeno Avgeropoulos vous invite à découvrir le fruit de leur travail en primeur et n'hésitez pas à laisser un petit don à la porte ! L'aide est toujours appréciée.

Informations



► QUOI : Open bar, open house
► OÙ : Wesno's bar & grill
► QUAND IG : Vendredi soir, le 10 Août.
► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Open house ! Évidemment, votre perso doit être à Boston le 10 Août IG pour pouvoir participer. (Donc si vous êtes vacanciers et de passage à Boston, faites vous plaisiiiir !)

Je tag quelques amis pour la pub :loukas:, mais ne vous sentez pas forcé à nous rejoindre (ou nous rejoindre avec le perso que j'ai tagué, si vous avez d'autres comptes) et surtout, vous pouvez squatter même si vous n'êtes pas tagués Tout le monde est invité !
@Andrew T. Spector @Arthur Grimaldi-D.M. @Asia I. Ferrari @Aymalyne K. Strauss @Bastien Chamberlain @Cruise Astoria @Daya Järvinen @Elie Sanders @Elisa Dubois @Elliot Maxwell @Hae-Wook Choi @Hecate Donnelly @Kale Manning @Lauri J. Järvinen @Lenny J. Malcolm @Maddox Tenenbaum @Maverick Tenenbaum @Meghan Harrison @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Saphir Avgeropoulos @Sofia Weasley @Sullivan Wright @X. Hugo Force

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 8 Aoû - 19:01
Invité
IN

Le bar n’est pas encore prêt, c’est le moins qu’on puisse dire, mais l’essentiel est en place. Les meubles sont à moitié arrivés, les rénos sont relativement avancées et même si les murs ont encore besoin de peinture, c’est suffisant pour une soirée de pré ouverture. Les frigos installés et la vaisselle sur les étagères, on pourra au moins servir à boire sans compter de l’énorme cruchon à l’entrée dans lequel les gens peuvent faire des dons pour nous aider à payer les dépenses. Muni d’une télécommande, je démarre le système de son pour l’ambiance et tourne la tête vers mon pote (@Wes Davenport). « Alors gros, t’es prêt à accueillir tes premiers clients? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 8 Aoû - 19:16
Invité
IN
Le bar n'est pas terminé, mais la majeur partie l'est. Ce qui ne devrait pas être trop long à priori. Zeno démarre le système de son et je m'occupe de l'emplacement des bouteilles d'alcool. Ça va nous coûter cher cette soirée, mais j'suppose que c'est un investissement qui en vaudra la peine, si ça nous rapporte des clients et des dons. J'suis plus que prêt, mec ! Je souris en me servant une bouteille de bière. T'as invité des gens, ou on attend personne comme des cons ? Ouais bon parce que moi... j'connais personne en ville, à part tes sœurs et toi.
@Zeno Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96186-tessy-magyar-katherine-langford http://www.i-love-harvard.com/t96193-something-just-like-this http://www.i-love-harvard.com/t96194-tessy-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t96515-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96197-http-instagram-com-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96335-snap-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t96196-tessy-magyar
avatar
ANIMATEUR  HARVARD'S STUDENT
Tessy Magyar
ANIMATEUR
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Oscar . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 3174 messages et gagné : 609 points. Actuellement, je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la soeur de Royce, celle qui revient à Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : schuylers (avatar) & siren charms (signature) ✽ DC/TC : : Wade Hepburn (ft. Toni Mahfud) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)


tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy aurait pu reprendre ses études, mais a décidé de s'occuper à plein temps d'Oscar. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ⊱ elle était étudiante, mais, après que son frère se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et est partie en Hongrie. elle est revenue à boston et n'étudie plus. ⊱ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ⊱ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ⊱ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ⊱ elle fait passer son frère et son filleul avant tout ⊱ elle adore les animaux ⊱ elle déteste parler de son père ⊱ elle est du genre à vivre au jour le jour ⊱ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ⊱ elle aimerait apprendre à faire du surf ⊱ elle a une passion pour les pandas ⊱ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ⊱ de temps en temps, elle fait du skateboard ⊱ elle adore rire et faire rire les gens




ohana means family
(together, we make a family)
ROYCE est son frère. Ils ne se sont pas toujours bien entendus, mais, au fil du temps, ils sont devenus plus proches. Le fait que son frère soit dans le coma la rend très triste. Il lui manque terriblement. OSCAR est son filleul. Après que Royce se soit retrouvé dans le coma, elle est devenue la tutrice légale d'Oscar et s'occupe de lui. Elle l'aime plus que tout au monde.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - DIMITRI est un ami depuis un long moment. Un soir, lors d'une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais Tessy est de plus en plus attirée par son ami et se demande ce qui va se passer entre eux.
PAST - ARTHUR est un jeune homme qu'elle a sincèrement aimé. Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Toutefois, son départ en Hongrie à compliqué les choses et, pendant un mois, ils ne se sont pas parlés. Tessy est de retour à Boston avec Oscar et elle veut revoir Arthur. NOAH est un jeune homme avec qui Tessy s'entendait très bien. Ils couchaient ensemble, mais les choses se sont compliquées à cause de l'amitié entre Tessy et Elliot. Les choses semblaient s'être arrangées, mais c'était avant qu'elle quitte Boston. Maintenant qu'elle est de retour, qu'est-ce qui va se passer entre eux? CAMILA et Tessy se sont fréquentées quelques mois. Elles sont restées des bonnes amies. Tessy est très heureuse d'apprendre le retour de Camila.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - AYANA est sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien. D'ailleurs, Tessy a développé une petite attirance pour sa meilleure amie.
FRIENDS - TONI est un ami qu'elle s'est fait, peu de temps avant de quitter Boston pour retourner en Hongrie avec Oscar. Elle ne lui a donné aucune explication de son départ précipité. Maintenant qu'elle est de retour, il a besoin d'explication et elle lui en donnera. HUGO est le petit-ami de Royce. Lorsque son frère a été plongé dans le coma, Tessy est partie en Hongrie avec son filleul, abandonnant Hugo. Toutefois, elle est de retour et ne sait pas comment les retrouvailles vont se dérouler. ELLIOT était l'ami de Tessy et ensuite son colocataire. Ça n'a pas été facile entre eux à cause de Noah, mais ils ont tout arrangé et sont redevenus des amis. Au Summer Camp 2018, ils ont couché ensemble, mais ça n'a rien changé entre eux. Tessy est heureuse de retrouver son ami à qui elle tient énormément. STELLA u.c PHILIP u.c DAVI u.c MACY u.c




i hate you
(haters gonna hate)
BRAEDEN est l'ancien petit-ami d'Alice, la meilleure amie de Tessy. Lorsqu'elle a appris qu'est-ce qu'il lui a fait, elle a commencé à le détester. Depuis, elle le déteste et ce n'est pas prêt de changer.

ajouter ; valentin

PLUS DE PLACES DISPONIBLES




(#) Mer 8 Aoû - 19:24
IN

Lyudmila avait entendu parler de la pré-ouverture d'un bar près de l'université. Dès qu'il s'agissait d'un bar, la jeune femme était curieuse. Elle décida donc de s'y rendre. Une fois préparée pour la soirée, elle quitta son appartement et se rendit à l'adresse du bar. La blondinette arriva devant le Wesno's Bar & Grill. Elle entra dans l'établissement et remarqua qu'il y avait encore des rénovations à faire, mais rien de très grand. Il y avait un énorme potentiel. La jeune femme vit alors les deux propriétaires. Ils étaient séduisants et ça plaisait à Mila. Ce soir, la blondinette voulait s'amuser, alors autant aller se présenter et être la sociable qu'elle est. « Bonsoir. » Mila sourit, passant une main dans les cheveux. « C'est un endroit très sympa. Il y a beaucoup de potentiel. » La jeune femme vit d'autres personnes arriver au bar. « Sinon, je m'appelle Lyudmila, enchantée. »

@Zeno Avgeropoulos & @Wes Davenport




- - believe in your inner beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88809-maverick-tenenbaum-adam-driver http://www.i-love-harvard.com/t88871-maverick-you-should-never-be-someone-s-slave-except-mine http://www.i-love-harvard.com/t88940-maverick-tenenbaum-456-367-1864 http://www.i-love-harvard.com/t94929-snap-madmav http://www.i-love-harvard.com/t88945-maverick-tenenbaum
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Maverick Tenenbaum
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1510 messages et gagné : 522 points. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu brisé en morceaux présentement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : flotsam (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (26 ans) ▬ Etudiant en cinquième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT -
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

→ Olympe
→ Amalthia
→ Jackie
→ Ouverture Bar
→ Apple
→ Micah
→ Scarlett


(#) Mer 8 Aoû - 21:56
IN

Son épaule commençait à aller mieux mais restait fragile. Au moins ça lui permettait de se déplacer un minimum avec sa jambe dans le plâtre, il pouvait maintenant utiliser les béquilles sur une courte distance. C'était pas très distingué mais il voulait faire plaisir à Zeno en se montrant et puis il avait aussi besoin de se changer les idées. Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Il entre dans l'endroit et repère le cruchon dans lequel il dépose une enveloppe contenant une belle somme. Mav' a maintenant de la thune mais il s'en vante pas. Armé de ses béquilles, il lance. "Sympa! J'espère que vous avez de l'alcool les gars!" Son regard se pose sur l'associé, Wes, un mec de chez eux, de la Nouvelle Orléans également. "Salut! Dis donc, y'a encore du monde en Louisiane ou on est tous là? ça fait plaisir de te voir en tout cas!" Il part d'un rire sonore et s'approche du bar, faudrait passer aux choses sérieuses. Il jette un regard en coin à la jolie Blonde et ajoute "Bonsoir Mademoiselle Ludmila, moi c'est Maverick." Le reste des troupes n'allait pas tarder, une pré-ouverture ça attirait toujours du monde.





   
There's a pale imitation burnt in my eyes


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Aoû - 1:16
Invité
IN

L'ouverture d'un nouveau bar, face à l'université. On va m'dire, mais qu'est-ce que tu fous là Lauri ? T'as pas une thune à donner. Ouais, certes. Mais tant que je n'avais pas trouvé de job, jouer devant Harvard resterait mon quotidien pour gagner ma croute, hors vacances bien sûr... alors je venais checker qui seraient mes nouveaux voisins. C'était de la curiosité plus qu'autre chose parce que je n'avais rien à leur apporter, j'n'avais même pas de quoi leur acheter une bière aussi petite soit-elle. Je m'arrêtais à proximité, observant les lieux qui prenaient forme et commençaient à donner une bonne idée de l'ambiance qui règnerait dans le bar. C'était sans compter la musique, évidemment. Il commençait à y avoir un peu de monde. Je vis des personnes que je ne connaissais pas (Lyudmila & Maverick) féliciter deux mecs qui visiblement finissaient d'installer les bouteilles, ce devait donc être eux les gérants, alors je m'approchais. Salut ! lançai-je à la cantonnade pour le petit groupe qui s'était formé, puis ajoutai : Ça va vraiment être sympa comme bar, j'ai bien hâte de voir comment ce sera une fois complètement terminé. Même si vous devez être les plus impatients. Vous cherchez pas un serveur à tout hasard ? Non ? ZzzzZzz. C'était peut-être pas le moment idéal pour proposer mes services, en tout cas pas à peine arrivé, très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Aoû - 1:37
Invité
« Non, j’ai invité personne, l’alcool est rien que pour nous. » J’regarde @Wes Davenport avec une tronche de troll avant de rire un coup. La porte s’ouvre finalement pour me contredire et laisse entrer un vent humide et une belle blonde (@Lyudmila Eastwood ). J’hausse un sourcil, jette un coup d’œil à mon pote et souris ensuite à notre première cliente. « Bienvenue chez Wesno’s ma belle.. j’te sers un verre? » La porte s’ouvre à nouveau sur mon pote (@Maverick Tenenbaum ) que j’croyais franchement pas voir ce soir. Après tout, c’est le frère de Maddox, tout porte à croire qu’il aurait préféré me tuer que de boire avec moi, mais non, il est là. « Putain t’es mal en point toi! Merci d’être venu. » Après, j’suis pas surpris alors j’demande même pas ce qu’il a foutu pour être comme ça. Je lui donne une accolade rapide pour ne pas lui faire mal ou le faire tomber avec ses béquilles et me tourne vers le bar. Et hop, la porte à nouveau, à croire qu’ils attendent tous dehors à la queue leu leu. Je lève les bras en l’air. « Première tournée people! Faites comme chez vous. » Je m’installe derrière le bar et pointe le dernier arrivé (@Lauri J. Järvinen ). « Toi! Tu sais faire un bon cocktail? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Aoû - 2:07
Invité
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'les gens ici avaient la banane. J'entrais à peine, félicitant les gérants pour le travail déjà abattu et déjà, l'un d'eux me harponnait en demandant si je savais faire de bons cocktail. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été barman mais je l'avais déjà été, alors bon, ça ne devait pas s'oublier. Tu rigoles, je fais les meilleurs ici ! A peine prétentieux, je le disais sur le ton de la rigolade, surtout que j'n'en avais pas fait depuis longtemps. Mais je m'y intéressais toujours, j'avais d'ailleurs bien pris note du Morangão durant mon passage au Portugal. Je m'approchai pour le rejoindre derrière le bar, repérant tout le matériel. J'te sers quoi ?

@Zeno Avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Aoû - 10:49
Invité
À l'arrivée de potentiels clients, j'ai compris qu'on attendait pas comme des cons - Zeno a bien fait son rôle de pub, pour une fois qu'il glande pas ! Une blonde (@Lyudmila Eastwood) fait la première apparition et se dirige immédiatement vers nous pour nous féliciter. Merci, c'est gentil. Je lui souris, Zeno lui propose un verre. J'm'appelle Wes, lui c'est Zeno. Oui, oui. Wesno, c'est une combination de nos deux prénoms, faut pas un doctorat pour le deviner. Lorsque @Maverick Tenenbaum entre à l'intérieur du bar à son tour, mon sourire s'élargit. Je le connais de la Louisiane, mais surtout parce que c'est le frère de la copine de Zeno. Ahah je sais pas mais parfois j'me l'demande ! Y'a pas mal de monde de la Nouvelle-Orléans, dans le coin, c'est vrai. Mais pareil mec, ça fait un bail. Bois c'que tu veux, c'est offert par la maison. Maverick se tourne finalement vers la blonde avec qui je me tenais et du coup, je les laisse discuter, pour aller vers @Lauri J. Järvinen que je ne connais pas et @Zeno Avgeropoulos pendant qu'il lui demande s'il sait faire des cocktails. J'viens d'mettre les pieds dans un entretien moi, ou quoi ? Ah ! Il peut pas faire pire que moi en tout cas. La cuisine ? J'sais faire. Vous pouvez me demander n'importe quoi... même Gordon Ramsey a pas pu dire un mauvais commentaire sur mes photos, sur Twitter. Mais côté mixologie ? J'suis une vrai couille et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi parce qu'en soit, l'art est plutôt similaire à celle de la cuisine. Tu peux faire un verre à ces deux-là aussi, tant que t'y est ? Je pointe Maverick et Lyudmila du bout du nez, qui devaient avoir la gorge sèche à papoter avec rien à boire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 9 Aoû - 11:13
Invité
IN
Pour le voir, je n'avais qu'une seule option : venir ici. De toute façon, je n'aurais pas ratée la pré-ouverture d'un bar en face de l'université, j'ai besoin de me changer les idées dernièrement et de retrouver ma vie sociale. J'entre alors dans le bar et remarque qu'il y a déjà un bon nombre de personnes présentes. Mon regard est à la recherche de @Zeno Avgeropoulos, puis je le trouve enfin au comptoir, près d'un groupe de gens. Je m'approche timidement et me fait une place en silence. J'voudrais pas interrompre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: