Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI spent last night on the last flight to you [Simon]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    I spent last night on the last flight to you [Simon]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 14:48:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis le début de ce summer camp tu avais passé l'intégralité de tes vacances au Portugal, pays de tes origines. Tu avais croisé et rencontré du monde et surtout des hommes et tu n'allais pas te le cacher. Tu avais même revue ta cousine que tu n'avais pas vue depuis des années, c'était un de tes meilleurs jours durant ces vacances d'été. Ce premier mois avait parfaitement bien démarré et tu avais déjà hâte de participer au prochain road trip afin de t'amuser encore plus qu'en ce mois de juillet. Juillet qui venait de se terminer pour laisser place au mois d'août où les températures allaient être encore plus chaudes et élevées que le mois précédents. Et que faire avec ce temps si ce n'est de profiter du soleil, de la mer et des beaux paysages qui se trouvaient en Grèce ? Justement tu te trouvais à Mykonos, une de ces magnifiques îles qui appartenaient à la Grèce. Tu trouvais au port avec plusieurs sacs avec toi, attendant patiemment le ferry qui allait t'amener là-bas pour quelques jours. Ferry privatisé bien entendu, tu n'étais pas la future reine du Brésil pour rien, tu prenais les avantages qu'il y avait avec. D'ici quelques dizaines de minutes tu seras sur le bateau pour plus de cinq heures de voyage. Tu étais assise sur une de ces bittes d'amarrage, faisant un tour sur les réseaux sociaux avant de profiter du long voyage. Il faisait super chaud mais l'air maritime rendait cet air légèrement plus frais. .

    @Simon E. Durand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 0:33:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I spent last night on the last flight to you
    ( @claudia de bragance   )


    Tu étais le genre de mec à prendre un billet d’avion à la dernière minute pour une destination du type Mykonos afin de rejoindre ta meilleure amie que tu n’avais pas vue depuis des jours. Claudia te manquait trop et tu savais très bien que le seul moyen de la voir c’était de te payer ce billet d’avion. L’argent ce n’était pas vraiment un problème pour toi. Tu étais prêt à payer ce billet des millions pour la rejoindre. Mykonos, jamais encore tu n’avais mis les pieds là-bas. Pourtant tu en avais fait des voyages aux quatre coins du monde mais jamais en Grèce. Après tout c’était aussi le moment pour toi de découvrir et visiter cette magnifique île. Tu étais tout excité à l’idée de lui faire cette surprise. Elle n’était au courant de rien, tu étais persuadée qu’elle allait sauter au plafond en te voyant débarquer à Mykonos pour quelques jours. Après des heures et des heures d’avion, tu étais arrivé à destination en pleine nuit. Tu avais passé la nuit dans ce somptueux hôtel dans lequel tu avais réservé pour trois nuits. Cette bonne nuit de sommeil t’avait complètement requinqué, tu étais prêt à rejoindre Claudia à présent. Grâce aux réseaux sociaux tu savais précisément où se situait la jeune femme. Elle comptait prendre le ferry aujourd’hui pour visiter le reste du pays certainement. Il était impératif que tu la rejoignes avant qu’elle ne prenne ce ferry. Tu courrais aussi vite que tu le pouvais. Merde. Hors de question qu’elle ne prenne ce ferry sans toi. Tu n’avais pas envie que ta surprise tombe à l’eau mais c’est pourtant ce qui allait arriver si tu ne te pressais pas davantage. Tu débarquais au port à toute vitesse, tu la cherchais. Mais où était-elle ? Elle ne pouvait pas déjà être partie impossible. Tu ralentissais le pas tout essoufflé, tu avais la sensation d’avoir couru un marathon. Après avoir repris ton souffle, tu l’apercevais finalement au loin assise. Un sourire jusqu’aux oreilles, tu te rapprochais un peu plus de la demoiselle. Une fois derrière elle tu déposais tes mains sur ses yeux en lui chuchotant à l’oreille. « Devine qui c’est, ma beauté ? » Tu étais aussi excité qu’un gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 11:12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toi et tes coups de têtes étaient nombreux. Tu aurais pu rester sur Mykonos encore quelque temps, profitant de tes amis qui se trouvaient dans des équipes et qui, par conséquent, n'avaient pas autant de temps libre que toi. Mais non, tu préférais prendre un ferry pour rejoindre la Grèce et faire de nouvelles rencontres une fois là-bas parce que tu savais très bien que tu ne verrais pas autant d'étudiants d'Harvard que tu ne les as vues ici. Assise sur une des bittes d'amarrage, tu traînais sur les réseaux sociaux, tu postais une photo sur snapchat, tu aimais des photos sur instagram, parce que sait-on jamais si tu venais à couler en pleine mer. Tu venais d'être surprise par des mains qui venaient se poser sur des yeux et puis quelques mots sortis de sa bouche. Tu reconnaissais le son de sa voix, celle de ton meilleur ami, la personne qui comptait le plus pour toi. Tu venais enlever ses mains afin de retrouver la vue et tu venais lui sauter dans ses bras «putaaaain qu'est-ce que tu fais là ?? » que tu lui dis, couvrant sa joue de bisous. «tu m'avais tellement manquéééé, j'suis trop contente de te voir » tu avais le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles dans les yeux tellement ça te faisait plaisir de voir sa présence proche de la tienne. «y a un ferry qui part dans dix minutes pour rejoindre la Grèce, tu viens hein ?? » il n'avait pas le droit de te dire non, de toute façon.
    @Simon E. Durand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 0:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I spent last night on the last flight to you
    ( @claudia de bragance   )

    Les quelques jours que tu allais passer ici avec ta meilleure amie étaient le meilleur moyen de te prendre quelques jours de vacances. Tu allais enfin pouvoir éteindre ton téléphone de boulot, te déconnecter de cette boîte mail et ne plus penser à toute la paperasse que tu n'avais pas encore réglée. Vacances ! Tu étais en vacances. Bon maintenant que tu étais à Mykonos le but étant de passer du temps avec ta meilleure amie mais tu n'avais pas la moindre idée d'où elle pouvait être. Heureusement les téléphones et les réseaux sociaux existent. Tu avais pu la localiser grâce à Snapchat. La technologie c'est la vie sérieux. Tu arrivais pile au bon moment, elle était là face au port entrain d'attendre le ferry. Hors de question qu'elle monte sur ce bateau sans toi. Tu arrivais près d'elle tout essouffler, bordel tu avais la sensation d'avoir couru un marathon. Elle avait tellement heureuse de te voir ça te faisait chaud au cœur. Elle te couvrait de bisous sur les joues et tu riais en la serrant contre toi. Sans cette nana dans ta vie tu ne serais rien. « Toi aussi tu m'as manqué c'est pour ça que j'ai pris le premier avion. » dis-tu en riant. C'est dingue tu ne pouvais pas être loin d'elle plus de trois jours. « J'ai traversé la moitié de la planète pour toi chérie tu imagines ? » Tu exagérais légèrement mais bon. Quoique tu avais passé la journée dans l'avion avec le décalage horaire. « Je suis le premier homme à avoir fait ça pour toi avoue ? » Tu te mordillais la lèvre avant de te mettre à rigoler. Lorsqu'elle te parle du ferry il est évident pour toi que tu le prends avec elle. « Bien sûr que je viens ! J'ai couru comme un dingue tellement j'avais peur de le raté.. » Tu souriais avant de la prendre contre toi à nouveau. « Tu es toute bronzée. Alors ces vacances ? » Maintenant que tu l'avais retrouvé tu ne voulais plus la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 15:16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les plans de dernières minutes, beaucoup les détestent mais toi tu les adores. Partir le jour même de ta décision, préparer quelques sacs en quelques minutes minimum et tout ça c'était fun, c'était de vivre sa vie tranquillement. Carpe diem, comme c'était tatoué sur ton avant bras. C'était pour ces raisons que tu trouvais sur le port de Mykonos, attendant toute seule ton ferry jusqu'à ce qu'une présence vienne jusqu'à toi. Celle de ton meilleur ami. «j'me rends compte de la chance que j'ai, celle que tu fais partie de ma vie » beaucoup n'auraient pas traversé des dizaines de pays et des océans, passer des heures dans un avion pour voir un ami même si cet ami était le meilleur. Tu te décollais de ses bras en gardant ton sourire sur tes lèvres. «t'es le premier et sans doute le dernier » tu te mettais à rire. Qui ferait ça pour toi si ce n'est ton meilleur pote ? Personne, clairement. Et c'est compréhensible, surtout que tu n'étais pas facile à vivre.. vu que Simon était au port avec toi, il était tout à fait normal que tu lui demandes s'il venait avec toi à bord afin de rejoindre la Grèce. «ahhh trop bien ! J'suis vraiment trop heureuse là ! En plus on sera que tous les deux à bord » mis à part les membres de l'équipage, bien entendu. Il était normal que tu prennes quelque chose de privatiser. Tu ne faisais pas comme tout le monde et ça, Simon le savait déjà. «je viens de passer un mois sous la chaleur du Portugal, le soleil a du s'dire ''oh mais elle vient de chez nous'' et bim j'ai encore bronzée » tu venais rire avant de déposer un baiser sur son front. «c'est vraiment l'éclate ici et ça le sera encore plus puisque tu es là maintenant ! Tu te fais pas trop chier à Boston ? » que tu lui demandes en souriant avant qu'un membre de l'équipage venait vous annoncer que vous pouvez d'ores et déjà embarquer avant que le ferry ne s'en aille d'ici deux trois minutes. Il prenait tranquillement tes affaires et toi tu prenais la main de ton meilleur ami, montant avec lui dans le ferry. «haaa on va être bien là !! » de longues heures sur cet engin, le soleil dans la gueule, les cheveux au vent. Que demander de mieux ?
    @Simon E. Durand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 23:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ≈ ≈ ≈
    I spent last night on the last flight to you
    ( @claudia de bragance )

    Tu étais tellement heureux de revoir cette petite bouille. Elle t'avait terriblement manqué ta Claudia. Son sourire et sa joie de vivre te redonnaient le sourire. Sérieusement tu ferais tout pour cette fille. Elle était ta meilleure amie et t'étais capable de traverser la moitié de la planète juste pour la voir parce que oui si tu étais là c'était uniquement pour elle. Tu te mordilles la lèvre à ce qu'elle venait de dire. Ca te touchait beaucoup. Tu collais ton front contre le sien. « T'as pas intérêt à te barrer de ma vie sinon j'te tue ! » Tu embrassais son front avant de te mettre à rire. Non mais elle osait vraiment te demander si tu venais ? Evidemment que tu venais, hors de question qu'elle parte sans toi. Tu fronces les sourcils quand elle te dit que vous serez tout seuls. « Hein ? Comment ça que tous les deux ? Tu as privatisé tout le ferry ? T'es sérieuse ? » Bien sûr qu'elle était sérieuse. Elle était encore pire que toi. Tu te mets à rire lorsqu'elle te parle de son bronzage, non mais elle avait de ses idées parfois. Tu fermes les yeux à son bisou sur ton front. Elle avait l'air d'être heureuse de ses vacances et c'était tant mieux. « Tu as passé de bonnes vacances alors ? J'ai pas trop le temps de me faire chier en fait.. je n'ai trop de boulot comme d'habitude.. » dis-tu en soupirant. Mais bon maintenant tu étais en vacances et tu ne voulais plus penser au travail. Vous pouvez enfin monter à bord tous les deux. Tu n'arrives toujours pas à y croire tout ce bolide rien que pour vous deux. Tu tiens la main de ta meilleure amie. Une fois à bord tu admires la beauté de l'engin bouche grande ouverte. « Bordel c'est un truc de malade. Tout ça juste pour nous ! » Tu sautes de joie de faire tourner Claudia sur elle-même. « T'es la meilleure ! » Voilà que le ferry s'éloigne petit à petit du port. « On va se chercher un cocktail et on se met en maillot de bain sur les transats ? » Tu allais bien profiter de ces quelques heures avec elle. Claudia n'était rien qu'à toi et tu comptais bien en profiter. « Je t'ai rien que pour moi je compte bien en profiter.. » Dis-tu en la tirant vers toi tout en riant pour la prendre contre toi. Bordel elle t'a manqué.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 17:22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rares étaient les personnes qui comptaient pour toi. rares étaient celles qui restaient dans ta vie parce que ouais t'es du genre changeante, à dégager un ami de ta vie parce qu'il a pu te trahir, parce qu'il a pu parler derrière ton dos. c'était des valeurs et des principes qui étaient cher à tes yeux et que tu respectais envers les personnes que tu aimais. même si tu n'étais pas ce genre de fille aimante avec tout le monde, généreuse envers autrui, tu l'étais avec ceux qui comptaient pour toi et c'était le principal. "nôtre amitié est inséparable mon chou" que tu lui dis alors que vos fronts étaient collés l'un à l'autre. à la vie, à la mort comme on dit. tu ferais tout pour lui, comme tu ferais tout pour toi aussi. c'est pour cette raison que le ferry était bel et bien privatisé. qu'en déplaise à certains tu n'allais pas te gêner pour avoir ce que tu voulais. "bien sûr que je suis sérieuse" que tu disais en rigolant. "je m'appelle Claudia de Bragance ou non ??" forcément que tu jouais de cela, de ton patronyme. patronyme le plus connu du Brésil et pas mal connu dans le monde entier. Simon était au courant que tu étais la prochaine personne sur la liste à prendre la couronne, dans ta branche. quelle classe ça doit être de connaître quelqu'un comme toi. "ouiii, j'ai tellement pas envie de rentrer à Boston d'ailleurs et j'ai tellement de chooooses à te dire" pensant à tous les bons moments que tu avais vécu ici. "ne pense plus au boulot !! profite de tes vacances à 3000%" hors de question que le mot ''travail'' ne sorte de sa bouche ou de la tienne. les membres de l'équipage prennent alors vos affaires et vous invitent à monter à bords afin qu'on puisse partir d'ici quelques minutes. main dans la main, il te faisait tourner sur toi même, te valant un franc sourire. tu fermais aussi les yeux, profitant de cela quelques instants avant de les rouvrir, les posant sur Simon. "oh oui, c'est ce qu'on va faire !!" tu finissais par être contre lui, ne manquant pas de lui faire un gros câlin. après tout il t'avait manqué. c'était le garçon qui était le plus dans tes pensées durant tous ces voyages. tu venais te mettre face à lui. "les valises sont dans la première chambre à l'étage, vu que nous dormons pas là, mais avant je vais passer par la cuisine afin qu'ils nous prépare deux cocktails" tu faisais en sorte qu'il te suive et tu rentrais à l'intérieur du ferry, allant dans la cuisine pour donner quelques ordres. vous sortiez et vous allez au premier étage afin de vous changer. tu te mettais en maillot, lui de même et vous retournez sur la base du ferry, allant prendre deux transats où deux cocktails vous attendez sur une petite table. "qu'on va être bien là" tu te faisais un chignon avec tes cheveux et tu venais t'installer sur le transat. " t'as profité sans ma présence ?" tu lui demandais cela en rigolant, voulant savoir si monsieur avait profité de la gente féminine
    @Simon E. Durand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 19:19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I spent last night on the last flight to you
    ( @claudia de bragance   )

    Tu lui ressemblais tellement c'est peut-être pour ça que vous vous entendiez si bien. Tu tenais vraiment à elle, d'ailleurs c'était rare que tu tiennes autant à une personne. En général tu ne t'attachais pas aussi facilement à quelqu'un. Au contraire tu étais plutôt celui à qui on s'attachait mais toi non tu étais un peu je m'en foutiste et arrogant. Tu n'aimais pas trop admettre que tu aimais bien quelqu'un mais avec Claudia c'était différent. Non mais what elle avait privatisé le ferry. Cette fille est aussi folle que toi. Elle aime les belles choses, elle aime le luxe comme toi quoi. Tu te mets à rire lorsqu'elle prononce son nom à voix haute. « J'avais presque oublié.. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir de l'argent ! » Ben ouais parce que tout le monde ne pouvait pas se permettre de privatiser un ferry. Il n'y avait une Claudia et Simon pour faire des trucs comme ça. Tu la gardais contre toi tout en tenant une de ses mains. Elle avait énormément de chose à te dire et puis surtout elle avait raison tu ne devais plus penser au boulot. « Promis je ne parle pas de boulot de toute la journée ! » Tu lui redonnais un bisou sur sa joue. Tu avais presque la sensation qu'elle t'offrait des vacances de rêve : la Grèce, un ferry privatisé et ta meilleure amie non mais de quoi d'autres avais-tu besoin ? « Va falloir que tu me racontes tout alors ! » Elle allait sûrement te raconter tout ce qu'elle avait bien pu faire de ses vacances. Tu grimpes dans le bateau avec elle. Tu sautes de joie et tu profites de de la vue. Tu l'écoutais te parler des bagages et des cocktails. Oh oui des cocktails. « Ah ouais j'ai envie d'un bon petit mojito.. » tu te mordillais la lèvre en la suivant dans les cuisines. Elle donnait ses ordres et tu l'observais avec un sourire en coin. « Madame est autoritaire ! » Vous filez tous les deux au premier étage afin d'enfiler vos maillots de bain. Il faisait tellement chaud en plus. Tu te posais sur ton transat en lâchant un soupir de satisfaction. Le bonheur tu attendais ça depuis tellement longtemps. Tu souriais aux mots de Claudia. « Qu'est-ce que t'essayes de savoir ? Tu me parles de nanas c'est ça ? » Tu riais avant d'attraper la crème solaire pour lui en mettre dans le dos. « Ben si c'est ça il ne se passe pas grand chose en ce moment.. » Ouais le boulot te prenait tellement de temps que tu ne prenais pas trop le temps de draguer. « Et toi ? Y'a un mec en ce moment ? J'espère pour lui qu'il est bien.. » Ouais tu étais un peu jaloux et très protecteur avec Claudia. Pas question que n'importe quel mâle touche à ta Claudia. Le serveur apporte les deux mojitos. Tu te mordilles la lèvre en donnant un verre à Claudia. « A nos vacances ma beauté ! » Tchiiiin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 18:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    oh ouais que c'était bon d'avoir de l'argent, de vivre dans des villas de dingue, de venir d'une famille riche et mondialement connue, où des paparazzis te prenait en photo sans forcément t'y attendre, sans forcément t'habiller convenablement tous les jours. Bon, heureusement qu'à Boston c'était plutôt tranquille mais à Rio c'était l'enfer. Même si ça peut paraître bizarre t'avais aidé quelqu'un qui était dans la rue, lui payant des nuits à l'hôtel pour ne pas qu'il meure dans le froid hivernal. Toi qui n'avait pas le cœur sur la main de base là tu avais été généreuse avec cette personne, te disant que tu lui avais peut-être sauvé la vie. Vous étiez là pour des vacances amplement méritées, profitant du bon soleil de la Grèce sans parler du boulot, vous régalant avec les nombreux cocktails que vous aurez à portée de main et le soleil qui vous donnera un joli bronzage. «oui! Toi aussi d'ailleurs » tu venais lui sourire, montant dans le ferry pour ensuite aller dans la cuisine, ordonnant aux personnes présentes de faire deux mojitos afin qu'un serveur vous les apporte au niveau des transats. «il faut bien.. » que tu disais à ton meilleur pote, haussant les épaules avant de rire. Arrivant au premier étage du ferry, vous vous changez et retournez sur la base, venant vous installez sur le transat. Tu lui demandais indirectement s'il avait parlé à des femmes, faisant leur connaissance. «oui c'est ça » que tu lui disais tout sourire, il te connaissait trop bien. «ah bon ? J'suis sûre qu'il y  a pleins de filles qui attendent que tu viennes leur parler » et que parmi toutes il y aurait sans doute la femme de sa vie. Tu laissais faire ton ami afin qu'il te mette de al crème solaire dans ton dos. Tu n'manquais pas de t'étouffer par la question posée par Simon. «lol, à vrai dire j'ai pas tellement cherché quelqu'un c'était juste pour m'amuser » relations sans attache, comme à ton habitude, préférant rattraper le temps perdu que de te lancer dans une aventure à corps et cœur ouvert. «le jour où quelqu'un rentrera dans ma vie, tu seras le premier à le savoir » mais pour l'instant y avait personne, même si tu avais fait de bonnes rencontres depuis le début de l'été. Rapidement vos verres arrivaient et vous trinquez. «et à nous deux » t'avais clairement des étoiles dans les yeux, profitant de ce moment si cher à tes yeux avec ton meilleur ami. Tu venais boire une gorgée avant de lui mettre toi aussi de la crème dans le dos avant de vous installez sur le transat, pour un moment.
    @Simon E. Durand
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum