Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBooking problems ? (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Booking problems ? (Bamban)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quel bonheur ! » lâcha Adrian alors qu'il venait d'entrer dans le jacuzzi de sa superbe chambre d'hôtel à Mykonos, en Grèce. Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé et il passait ses journées à faire de belles rencontres, à s'amuser comme un petit fou et cela lui permettait d'oublier ses soucis etc. Tout en se prélassant dans le jacuzzi, il se mettait à penser à la belle Italienne qu'il avait rencontrée sur Albufeira quelques jours plus tôt. Il avait hâte de pouvoir la revoir, et d'ailleurs leur petite séance très coquine au téléphone avait réveillé encore plus la libido du jeune Australien. Il se disait qu'il n'aurait plus la force de résister si jamais il se retrouvait de nouveau face à Bambi... Et pourtant, leur première soirée ensemble c'était juste incroyable ! C'était si sulfureux, excitant qu'il se demandait encore comment ils avaient pu rester sans rien faire... Pourtant la tentation avait été au paroxysme lorsqu'ils avaient commencé leur petit bain de minuit. Maintenant, il espérait qu'elle lui envoie un message afin de le prévenir de son arrivée sur Mykonos et quand est-ce qu'elle souhaiterait qu'ils se voient pour repasser un moment très excitant ensemble. Il ne se doutait pas que cette fameuse rencontre se ferait dès maintenant, alors qu'il sirotait un verre de champagne dans un jacuzzi...

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi venait tout juste d'arriver dans cette belle ville de Grèce et de déposer ses bagages dans une chambre sublime, encore innocente des problèmes de planning de l'hôtel. Le programme du Summer Camp ne lui ayant pas laissé le moindre moment de répit, l'italienne comptait bien profiter au moins une bonne heure du jacuzzi en solo avant d'envisager quoi que ce soit d'autre... comme prévenir un bel australien de son arrivée, par exemple. Se pomponner et paraitre parfaite était indispensable, mais le corps de la jolie brune accusait le coup du décalage horaire à répétition, ainsi que des nombreuses épreuves à son actif. Voilà pourquoi, après avoir ôté sa robe, elle débarqua dans la salle de bain en dessous et porte-jarretelles, encore en escarpins, défaisant sa longue chevelure ondulée. Jusqu'à lors, elle n'avait pas remarqué la présence d'Adrian, d'ors et déjà dans le jacuzzi. Mmh... ouais faire plouf c'est une chose, mais je crois que j'ai mérité une coupette après ce vol de merda ! souffla-t-elle, sexy en diable.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian était tellement dans ses pensées qu'il ne se doutait pas du tout de la présence d'une personne non loin de lui. Qui se préoccuperait de ce qu'il se passait aux alentours alors qu'il vivait un moment parfait ? En effet, siroter du champagne tout en se prélassant dans un jacuzzi, c'était le meilleur truc au monde à vrai dire. De plus, cela lui permettait de se remettre de toutes les émotions qu'il avait connu depuis son arrivée à Mykonos. Cette cité balnéaire de la Grèce était vraiment magnifique et il n'aurait pas vraiment envie de retourner à Boston, à ce train-là. Ce qui manquait au jeune australien à l'heure actuelle... C'était Bambi qui lui offrirait la plus sexy des gâteries. Mais alors qu'il se mettait à sourire et que sa virilité se réveillait dans l'eau, une voix sexy le fit sursauter et il s'empressa de tourner la tête. Il se figea d'un air surpris en découvrant l'objet de ses désirs devant lui. « Bambi ?! Que faites-vous là ? » demanda-t-il d'une voix rauque mais surprise. Elle était toujours aussi diablement sexy, surtout avec ces dessous si sexy.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que le jeune australien ne fut pas le seul à faire un véritable bond. À l'entente de la fois d'Adrian, Bambi eut pour réflexe de se retourner bien sûr, et d'aggriper une serviette de bain afin de se couvrir avec. Ce n'est qu'une fois qu'elle sut l'identité de son interlocuteur qu'elle ôta ladite serviette, poussant un grand soupir de soulagement. Mon dieu Adrian... un peu plus et je faisais une crise cardiaque ! s'exclama-t-elle avant de lâcher un petit rire nerveux. Le fait même qu'il se trouve dans le jacuzzi de sa chambre lui fit froncer les sourcils. Non pas que cette vision la dérangeait, bien au contraire, mais en théorie... Ne suis-je pas sensée vous inviter d'abord, avant de vous trouver dans le jacuzzi de ma chambre ? Le rire cristallin de l'italienne fut rapidement de retour alors qu'elle s'assit sur le rebord de la baignoire, un sourire taquin ourlant ses lèvres, son corps toujours couvert de cette lingerie parfaite.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian ne s'attendait pas du tout à ce qu'une personne vienne le déranger dans son petit moment de relaxation. Fort heureusement, il n'était pas en train de s'amuser avec son membre. Quoiqu'il avait envie de s'astiquer un peu tout en pensant à la belle Italienne qu'il allait revoir prochainement... Sauf qu'elle était là en face d'elle et la surprise était clairement de taille quand même. « Je peux en dire de même... » dit-il avec un petit rire amusé tout en se levant, afin de lui faire face. Il ne se préoccupait guère du fait qu'il était nu, parce que de toute façon, la jeune femme avait déjà vu ses excellents attributs masculins. Il se rassit en même temps qu'elle lui faisait sa petite remarque. « Il se trouve que je me prélassais dans mon jacuzzi, puisqu'il s'agit de ma chambre. » expliqua-t-il avec un sourire amusé, avant de hausser les sourcils d'un air étonné et du coup, il reporta son attention sur la jeune femme afin de rajouter : « Si je comprends bien... Vous êtes censée être la locataire de cette superbe chambre d'hôtel, tout comme moi... Etrange non ? Je pense donc qu'une personne s'est trompée dans la réservation et nous a placé ensemble. »


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’amusement se lit bientôt sur le visage de l’italienne, désormais assise sur le rebord du jacuzzi, sur lequel Adrian vint la rejoindre sans attendre. Il se détendait manifestement en solo, bouteille de champagne frappée pour seule compagne, ce qui amusa plus encore Bambi, une fois la surprise passée. Dans votre chambre, voyez-vous ça… reprit-elle en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, trouvant le hasard non seulement taquin mais toujours à les mettre sur la même route de façon plutôt délicieuse. Cette fois, il était nu et pas elle, puisque la jolie brune portait encore de charmants sous-vêtements. On m’avait assuré que cette chambrée était pour une personne et libre… mais on ne m’avait pas dit qu’elle serait livrée avec un australien et une bouteille de champagne dans le jacuzzi… s’amusa-t-elle en tordant légèrement la bouche, avant de se relever, dévoilant quelques secondes aux yeux du jeune homme son fessier musclé par ce Summer Camp. Vous voulez que j’appelle la réception ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois la surprise passée, Adrian était heureux de revoir la belle Italienne de ses pensées plus coquines les unes que les autres. Il semblerait que Dieu ait exaucé son souhait là ! « Oui oui, dans ma chambre » sourit-il malicieusement avant de se rendre compte qu'il y avait eu une erreur dans l'enregistrement de leurs réservations respectives. Du coup, il en fit part à la jeune femme qui s'en amusa complètement. « La meilleure des surprises... Vous ne trouvez pas ? » répondit-il d'un ton taquin tout en lui présentant son verre de chambre à moitié vide. Elle finit par se relever et il ne s'empêcha nullement d'admirer son fessier, qu'il trouvait toujours autant à son goût. Il se mit à rire légèrement avant de répondre d'un ton coquin : « Très honnêtement, je trouve que cette erreur nous sauve. Que direz-vous de partager cette belle chambre d'hôtel ? ». C'était la meilleure idée possible ! C'était une occasion en or, sachant qu'ils n'allaient probablement pas se revoir à l'idée de ces vacances, donc autant en profiter.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très honnêtement, Bambi ne pensait pas débarquer dans la chambre d’Adrian en réservant sa chambre. Si l’italienne aurait probablement crisé pour n’importe quel autre homme, curieusement, la présence de ce dernier l’enchantait. Il y avait là l’occasion de profiter davantage de lui avant que la folie des nouvelles épreuves ne reprenne… Je dois avouer que puisque c’est vous… je m’en réjouis lui fit-elle part de son sentiment à propos de cette erreur qui faisait bien les choses, pour une fois. La brunette s’empara de la bouteille de champagne, puisqu’il n’y avait qu’un verre à disposition, et s’assit finalement sur la chaise présente dans la salle de bain, avant de boire une longue gorgée. Vous connaîtrez mes pensées ainsi… et je vous rejoint. A quoi sert de criser ? Ce n’est pas comme si nous ne nous connaissions pas et puis… cela nous permettra de nous voir davantage, entre deux épreuves de mon road trip. Seul désavantage pour vous : ne pas avoir la possibilité d’inviter d’autres femmes dans votre lit… rit-elle doucement d’un air follement sexy, le provoquant sciemment sans pour autant s’approcher, le laissant venir à elle.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était presque aussi incroyable que leur première rencontre, mais quelque chose lui disait que c'était clairement le coup du destin là. Qui aurait pu croire qu'ils allaient se retrouver dans la même chambre d'hôtel, à cause d'une erreur de réservation ? D'ailleurs, intérieurement le jeune homme remerciait la personne qui avait fait cette petite faute professionnelle. « Je suis ravi que cela ne vous dérange pas... » répondit-il en inclinant légèrement la tête pour la remercier avec un sourire bien malicieux. Par la suite, elle s'empara de la bouteille de champagne pour en boire une longue gorgée. Ses mots firent sourire l'australien d'un air encore plus coquin. « Et si vous me rejoignez dans ce jacuzzi ? Vous saurez immédiatement que je n'ai pas besoin d'une autre femme à l'heure actuelle... Il se trouve que c'est vous que j'aimerais avoir dans mon lit... Pour toute la durée des vacances, s'il le fallait. » avoua-t-il tout l'invitant à s'approcher de lui.


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise finalement, la situation leur convenait à l’un comme à l’autre, et le sourire de Bambi ne s’effaçait en aucune manière, au fil des secondes. Mieux encore, il grandissait sur la surface de ses lèvres, appelant presque les baisers. Mais l’italienne demeurait prudente, encore et toujours. Si elle hocha la tête pour prouver une nouvelle fois combien cela ne la dérangeait pas d’être ici, en sa compagnie, elle arqua un sourcil de surprise face à sa proposition. Elle était encore habillée, techniquement parlant, tant et si bien que l’appel de l’eau ne l’avait pas encore totalement effleurée. Elle souhaitait encore jouer… Hélas, il faudra bien que je reparte à un moment donné pour ce road trip… mais l’invitation est tentante reprit-elle d’une voix sexy, déposant la bouteille de champagne à même le sol. Sauf que je suis encore habillée et vous non. Pourquoi vous ne viendriez pas à moi pour me prouver vos dires, dans un premier temps ?
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum