Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia Weasley

    feat. Sarah Hyland




    ID CARD
    • 2 janvier 1996
    • Boston
    • 22 ans
    • Américaine
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Dans la moyenne
    • Éducation scolaire
    • Psychologie
    • Aide-enseignate au primaire
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je me rappelle encore de la première fois où j'ai fait ma demande d'admission pour intégrer Harvard. Je voulais tellement y entrer comme ma jumelle et ma petite soeur. C'était notre rêve depuis tellement longtemps. Pour ma part, je suis entrée dans le programme d'éducation scolaire et de design de mode. Mais, au début de l'année, j'ai décidé de quitter l'université pour aller enseigner dans une pays défavorisé. Cette expérience a vraiment changé ma vision des choses et je suis prête à reprendre mes études là où je les ai laissé. C'est donc avec une nouvelle confiance que je repasse les STATS, l'entrevue et tout ce qui va avec l'admission à Harvard pour reprendre le tout à la rentrée 2018 à l'exception de design de mode qui devient psychologie.


    MAISON OU NON ?

    Autrefois, j'ai fait partie des cabots. J'ai d'ailleurs adoré mon expérience dans cette maison. Mais avec tout ce qui s'est passée dans ma vie, j'ai senti le besoin de prendre du recul et de me recentrer sur moi-même. C'est pourquoi je les ai quitté un peu avant de partir à l'étranger. Aujourd'hui, je pourrais retourner parmi elles mais je n'en ai pas réellement envie. Je veux commencer par reprendre le cours de ma vie, la routine des cours. Revoir mes amis que je n'ai pas vu depuis tellement longtemps. Je ne pense pas avoir le temps de m'impliquer dans une confrérie. J'ai du retard à rattraper dans mes études, des nouveaux cours. Peut-être l'an prochain.


    La plupart des gens m'ont toujours vu comme la petite gamine sage, douce et fragile. Ils n'avaient probablement pas tort. Je manquais de confiance en moi. J'avais peur de dire non aux autres, de déplaire. J'ai été élevée par une famille catholique, il ne faut pas l'oublier. J'ai toujours vécu selon le principes d'aider son prochain, de ne pas juger autrui. Parfois, ça m'a bien servi. D'autres fois, un peu moi. Durant mon voyage à l'étranger, j'ai dû apprendre à me faire confiance, à croire en moi tout comme ceux qui m'avaient proposée ce stage croyaient en moi. Je me suis ouverte à différente culture, à différents mode de vie. Je n'ai pas complètement changé. Non, je reste la même fille qui fera tout pour aider ceux qu'elle aime et même ceux qu'elle connait pas. Mais j'ai terminé de me faire marcher sur les pieds. J'ai confiance en moi maintenant et je crois bien que ça se ressent. Je suis plus spontanée qu'auparavant, moins coincée finalement.




    MaladroiteChaleureuseBavardeStudieuseDouceConfiante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai bientôt 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Savannah Dawson-Reed (DH). J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario écrit il y a longtemps par un personnage qui n'existe plus.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8584]☆[/url] ☆ <span class="pris">SARAH HYLAND</span> ◊ “ Sofia Weasley ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    J'en avais les larmes aux yeux. Cette expérience m'avait transformée, m'avait ouvert les yeux sur ce que j'étais capable d'accomplir et sur ce qu'était le monde. Depuis toute petite, j'avais passé tout mon temps à Boston, là où j'étais née. Ma vie s'était résumé à ma famille pendant un bon moment. Mes parents, ma jumelle et ma petite soeur. Rien n'était plus important pour moi que ma famille. J'aurais absolument tout sacrifier pour eux. C'est en entrant à l'université que ma vie avait pris sa propre tournure. J'avais choisi un domaine d'étude dans lequel je me voyais, je donnais de mon temps pour du bénévolat dans différents domaines. J'ai même eu des petits amis. Et c'est d'ailleurs là que tout a merdé. Les mecs et moi, ça ne fonctionne pas apparemment. Pas avec le fait de ne vouloir blesser personne, de ne pas vouloir dire non. Ça donne une fille qui se perd sa virginité avec un mec sans importante, une fille qui finit par coucher avec son ami d'enfance pour qui elle a toujours eu des sentiments, une fille qui rend son petit copain malade jaloux. Finalement, une fille qui fini seule. Dans des moments comme ceux-là, je me rabattais sur le vie de mon entourage. Ma jumelle était mariée avec l'homme qu'elle aimait et ils attendaient un enfant. Ma petite soeur se portait plus que bien avec son copain également. Même chose pour ma meilleure amie. C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience qu'il était temps que je vive pour moi, que je fasse quelque chose pour moi. Même si cela pouvait paraître égoïste. Quand j'ai reçu l'offre pour ce voyage à l'étranger, j'ai tout de suite accepté.
    C'est en Afrique que je me suis rendue. J'ai enseigné différentes matières aux enfants de la région. Ça a vraiment été une expérience qui m'a permise d'apprendre à me connaître davantage et à me fait confiance. Ça m'a fait du bien de me retrouver dans un endroit où les gens ne connaissaient rien sur moi, où on ne m'associait pas à quelqu'un ou quelque chose. Ici, j'ai toujours été la jumelle de Kaya ou de Margot. La rouquine qui a couché avec son ancien crush quand son ex petit ami était malade. En Afrique, j'étais l'enseignante qui venait donner de son temps pour aider des enfants qui en avait besoin. La jeune fille pleine de vie qui mettait tout son coeur et son énergie dans les projets qu'elle entreprenait, celle qui était autant amusante que réconfortante. On me connaissait et on m'appréciait pour ce que j'étais, sans histoire, sans drame, sans jugement.
    Comme mon contrat a pris fin au début de l'été, je devais faire un plan sur mon futur. J'ai donc pris la décision de retourner étudier à Harvard. En contactant l'université, il a été dit que je pourrais réintégrer à la rentrée 2018. J'avais donc un peu plus de deux mois pour faire ce dont j'avais envie. J'en ai donc profité pour visiter l'Europe. Je suis évidemment passée par Londres pour y voir Capucine et Isaiha, j'ai visité la France, l'Espagne.... Un voyage d'un mois et demi, mon sac à dos sur les épaules. Encore une fois, j'ai profité de chaque moment, de chaque visite. J'aurais pu continuer encore jusqu'à la rentrée. Mais j'ai hâte de retrouver ma famille. Mes parents, mes soeurs. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vu. J'ai donc quitté l'Italie en avion pour me retrouver de nouveau à Boston, il y a quelques heures. Ma première étape sera évidemment de me rendre à la maison familiale pour y revoir mes parents. Je sais qu'ils seront là. Margot y est aussi. J'ai hâte de la revoir et de lui raconter ce que j'ai vécu.  

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188 SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 467273629


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma grande soeur SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 1365124802
    Re-bienvenue ma belle SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saraaah SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188
    Re bienvenuuue SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche SOFIA WEASLEY ► Sarah Hyland 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum