Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe diable s'habille en Prada | Natlee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Le diable s'habille en Prada | Natlee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Palerme. Le rêve à l'État pur ! J'adore l'Italie, les fringues, la bouffe et les mecs tout ça c'est juste le pied ! Grâce au Summer Camp, j'ai rencontré un mec incroyable mais, encore une fois gay. Pourquoi tous les beaux mecs sont gays ? C'est une fatalité. Enfin bref, un jour, on avait parlé de faire du shopping. Eh bien, c'est aujourd'hui. Je lui envoie un texto pour qu'il me rejoigne pour qu'on passe une journée fun en toute tranquillité entre potes.

    @Nate McLaren

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Road trip continuerait bientôt à Mikonos mais Nate pouvait encore profité des derniers jours à Palerne. Il ne regrettait pas d’avoir intégré le road trip, c’était très enrichissant et ça lui permettait de rencontré de nouvelle tête. Ces derniers mots il avait été plutôt casanier. Il avait vu la plupart de ses amis quitter Boston et il ne s’était pas sentit le cœur de sortir. Sans doute était-il encore entrain de faire le deuil de ses amitiés passé… Cependant le feeling passait plutôt bien avec Haylee, la fille qui lui avait gentiment prêté sa lampe torche lors d’une épreuve et c’était peut-être le début d’une amitié. Qui sait ! Nate eut un sourire en recevant son sms et une demi-heure plus tard, il était sur place pour cette journée shopping. Ça lui rappelait quand Cassie l’avait puni de sa blague en le trainant de force tout un après-midi, il y a plus d’un an de ça. «  Salut Haylee. Ça va ? On cherche quelque chose de spécial ? »

    @Haylee E. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'fais souvent ça avec Roman mais, à la différence c'est que lui n'est pas gay. C'est pas un souci loin de là c'est fun d'avoir un ami gay, le partage, les conversations, pas de sous entendu bref, le meilleur des mondes. Est-ce que je crois en l'amitié hommes/femmes ? Absolument ! C'est encore une idée reçue à la con. Nate arrive toujours souriant. Ce mec, ça doit être le pied d'être dans sa vie à croire qu'il est toujours de bonne humeur et ça, ça fait plaisir. Hey ! Oui, ton relooking comme promis. dis-je en l'entrainant dans une première boutique. Alors, t'es dans quelle maison ? T'as un copain ? Histoire de savoir si j'peux le caser avec pote. En tout cas, celui qui partagera sa vie sera chanceux.

    @Nate McLaren

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Celà faisait un moment que Nate n’avait pas fait de nouvelle connaissance, aussi il appréciait de retrouver Haylee qui lui avait semblé sympa. Journée shoping  de prévu. Il lui demanda s’ils cherchaient quelque chose de précis. A sa réponse il la regarda perplexe. «  Ah mais tu étais sérieuse ? » Nate se rappelait avoir un peu déliré avec la demoiselle sur le nom du groupe, le fait que ça faisait très «  fille ». Elle voulait vraiment le déguiser en fille ? Il se mit à rire. « A la Winthrop house et toi ? » répondit-il quand elle l’interrogeait sur sa maison. «  Euh oui j’ai en plusieurs. Pourquoi ? » Demanda-t-il quand elle lui demanda s’il avait des amis, sans comprendre que par copain, elle sous entendait… petit copain ! «  Tu n’a pas de copine toi ? » demanda-t-il presque avec compassion. C’est vrai que souvent ce genre de sortie ce faisait entre filles.  

    @Haylee E. Miller HJ : désolé de l'attente j'étais en vacances, je serais plus rapide par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vraiment fun comme moment à partager avec un ami surtout qu'avec Nate, on s'est très vite bien entendu. Faut avouer que j'ai plus d'amis mecs que filles, j'ignore pourquoi d'ailleurs mais, c'est comme ça. Finalement, la maison que j'ai choisi n'est peut être pas la bonne...? On verra plus tard ! J'attrape quelques vêtements ici et là pour Nate alors qu'il me demande à son tour quelle est ma maison. Joueuse, je me tourne vers lui avant de répondre. Devine ? Si tu trouves du premier coup, j'te laisse me relooker. Sans rien ajouter de plus, je l'entraine dans une cabine avec un tas de vêtements dans les mains. J'aime les mecs comme toi mais, j'dis pas non à la découverte d'autres horizons. Allez déshabille tii et enfile ça qu'on voit s'que ça donne. J'ai toujours voulu savoir comme n'est le sexe avec une fille, j'compte bien en faire l'expérience un jour !

    @Nate McLaren HJ : C'est rien t'inquiète Le diable s'habille en Prada | Natlee 2511619667

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate ne connaissait pas encore trop Haylee, aussi il n’arrivait pas à différencier le vrai du faux. Lorsqu’elle était sérieuse et lorsqu’elle ne l’était pas. En l’occurrence quand elle avait parlé de le relooké, il avait opté pour une blague. Il n’en était rien… Le sourire sur le visage de Nate s’évanouie, alors qu’il se demandait ce qui clocher avec ses fringues. Sans attendre elle le poussa dans la cabine et lui demanda de se dévêtir. Nerveux, il se mit légèrement à rire. «  Tu peux sortir ? » Nate était pudique et si Haylee ne voyait aucun inconvénient à le voir en caleçon, c’était différent pour lui. Il se rappela la fois où Arizona était venu au loft et où il avait insisté pour qu’elle se retourne pendant qu’il enfilait un tee-shirt. «  Qu’est-ce que tu veux dire par les mec «  comme moi » ? » Non, il ne voyait toujours pas où elle voulait en venir.

    @Haylee E. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ce que j'aime dans l'amitié avec les gays pas besoin d'être pudique puis, ils savent écouter, délirer et toujours de bons conseils. J'entre dans la cabine avd lui quand il me demande de sortir. Sérieux ? Il est si timide que ça ? Amusée, je sors non sans faire un commentaire. Il n'y a rien que je n'ai déjà vu. dis-je une fois sortie de la cabine. J'hésite entre la Cabot et la Kirkland. Les femmes de ma famille ont toujours été Cabot mais, j'sais pas si c'est vraiment la maison idéale pour moi. Tu es gay non ? C'est un secret pour personne après tout à moins qu'il n'ait pas encore fait son coming out... ? Putain, j'ai merdé j'crois... J'aurais pas dû lui dire comme ça... Ça m'apprendra à toujours trop parler.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Nate et Haylee faisait les boutiques, ça ne les empêcher pas de discuté en même temps. Ils évoquèrent leurs confréries respectives. La jeune femme n’avait pas encore fait son choix apparemment. «  Je te conseillerais la Cabot mais ce n’est pas très objectif. » Forcément sa petite amie était la présidente de la confrérie des roses et avait de grandes chances de l’être également l’année prochaine. Si Nate avait tendance à penser que tout Harvard avec vent de sa relation avec la belle brune parce que justement elle était présidente et lui l’ancien capitaine de l’équipe de Basket, mais ce n’était pas le cas puisqu’elle lui demanda s’il était gay. «  Bin non. J’suis pas gay ! Pourquoi la moitié de la fac pense que j’suis gay ?! »

    @Haylee E. Miller

    hj : vaut mieux tard que jamais ? Le diable s'habille en Prada | Natlee 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum