Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe used to be closer... (Adérian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    We used to be closer... (Adérian)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'il faisait bon ! Adrian était en train de profiter au maximum de l'air pur de Mykonos alors qu'il venait tout juste de terminer un shooting imprévu. En effet, quelques heures après son arrivée, son agence l'avait appelé afin qu'il honore un contrat avec la marque Quicksilver. Il devait ainsi porter les nouvelles tenues de sport de la marque ainsi que les tenues de surf, puisqu'il était lui-même un très bon surfeur. Comme toujours, il avait répondu présent même si au final, ça le faisait un peu suer de travail pendant ses vacances bien méritées mais un contrat c'était un contrat... Mais finalement c'était fini et il était désormais libre de se promener en ville, ou rester sur la plage après son shooting. La deuxième option était bien plus intéressante à vrai dire mais actuellement il avait une envie de glace. Remettant rapidement sa chemise, il fila jusqu'au marchand de glace le plus proche et quelques instants plus tard, il revint jusqu'à sa serviette, dégustant fièrement sa glace. Sauf qu'il rentra soudainement dans une personne et sa « boule » atterrit malencontreusement sur celle-ci. « Oh purée ! Pardonnez-moi ! J'ai été très maladroit » s'excusa-t-il aussitôt, sans faire de mouvements de panique bien sûr mais il rougit honteusement avant de se figer en reconnaissant la jeune femme à laquelle il s'excusait. « Adélaïde... Je ne pensais pas tomber sur toi ici. » oui c'était bien elle, il ne pouvait se tromper sur les jumelles Windsor.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré qu’elle apprécie Albufeira, Mykonos c’était tout autre chose. Une autre ambiance et un autre décor. Contrairement aux autres, elle n’avait pas suivi le mouvement de foule en se retrouvant à Londres pour voir ses parents et des amis d’enfance et finir son voyage à Boston. Pourquoi retourner là-bas alors qu’elle y passait presque toute l’année ? Un mec. Une rencontre Tinder plus précisément. Trois jours, c’était le temps passé là-bas avant de reprendre l’avion et d’arriver à Mykonos pour le reste des vacances. La fatigue des transports des derniers jours ne la décourageait pas de poser sa valise à l’hôtel et de filer directement à la plage. Oh que non, elle voulait profiter un maximum des vacances, faire de nouvelles rencontres, passer du temps avec les membres de sa famille. Enfin avec William vu que Lottie et sa sœur jumelle avaient eu la bonne idée de participer à un road trip. Elle cherchait une place sans être au plein milieu de la foule et c’est en regardant autour d’elle que le drame se produisait. Ce qui l’a fit sursauter ce n’est pas le coup en lui-même mais le froid qui venait d’attérir sur le haut de sa poitriné. Ses yeux se posaient sur cette boule de glace qui rafraichissait très bien « Ça, j’peux pas vous contredire. » lâchais la princesse à l’égard du jeune homme avant de poser ses yeux sur l’individu. Alors là, elle ne s’attendait pas, mais pas du tout à ça… « Adrian… » Oui, elle se souvenait très bien de lui-même si elle a fait la morte du jour au lendemain sans donner d’explication au jeune homme. Le revoir, c’était étrange. Tous les souvenirs remontaient à la surface en même temps que la glace qui fondait a vu d’œil sur sa peau. « Désolé pour ta glace… » disait-elle en attrapant de quoi s’essuyer dans son sac.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh ben mince alors ! Adrian venait d'entrer dans une personne et sa glace tant voulue avait atterri dans sa poitrine. Pourtant il n'avait jamais été quelqu'un de maladroit mais comme il avait également tendance à être souvent dans la lune, ce genre d'accident pouvait facilement arriver. Du coup, il s'était vivement excusé parce que c'était la moindre des choses et il était même prêt à rajouter quelque chose lorsqu'il découvrit l'identité de la victime de sa maladresse... Il ne put s'empêcher de déglutir légèrement alors qu'il faisait face à la princesse d'Angleterre et de surcroît, la Princesse de l'Australie aussi puisque la Couronne britannique était à la tête de l'Etat Australien. Mais la jeune femme était bien plus qu'une simple princesse aux yeux d'Adrian, ils étaient même très proches avant qu'elle ne décide de couper court à tout contact. Cela avait vachement choqué le jeune australien, qui n'avait pas cessé de lui envoyer des messages afin de comprendre pourquoi elle le mettait ainsi à l'écart, mais il avait fini par abandonner à force de tomber sur un silence radio si pesant. Qu'importe, il ne pouvait décemment l'ignorer là, donc il la salua tout en disant qu'il ne s'attendait pas à tomber sur elle en pareil endroit. « C'est plutôt à moi de m'excuser, Princesse. » répondit-il avant de s'incliner légèrement pour témoigner son respect envers son rang. Celui du jeune homme était assez élevé pour qu'il puisse la côtoyer. « Que dois-je faire pour que cet incident soit clos ? Comme ça, je pourrais te laisser vaquer à tes occupations vu que je dois sûrement te déranger... » dit-il calmement, cachant avec difficulté ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. Il avait encore un peu de rancune qu'elle lui fasse la tête sans explication.


    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as pas besoin de m’appeler ainsi et encore moins t’incliner… » disait-elle d’une voix basse. Avant, il ne le faisait pas alors pourquoi le faisait-il aujourd’hui ? La blondinette essuyait la glace avant de mettre le tout dans une poubelle non loin d’eux. Trop de choses s’entremêlaient en elle. Elle ne savait pas comment réagir. Lui en vouloir pour toute cette histoire, le fait qu’il ne comprend rien en insistant sur les messages ? Ou la glace qu’elle venait de recevoir ? Ils étaient très proches à l’époque, même plus que proche. Adélaïde n’était pas du genre à embrasser le premier venu. Non, il comptait pour la blonde et même un peu au point d’être blessé en le voyant proche de sa sœur jumelle. « À part mettre mon haut au pressing, il n’y a rien que tu puisse faire… » pour changer les choses. Étrangement, elle avait une boule au ventre. Le revoir après autant d’années ça lui faisait quelque chose, ça remontait des souvenirs, des « sentiments » aussi et un goût d’inachevé et de déception. « Tu ne m’a jamais dérangé, mais si c’est ainsi que tu le prends. Soit, au revoir Adrian. » Elle avait toujours cette image de lui et Beth en tête et au final, elle n’avait pas envie de savoir à quoi il a joué même si elle ignorait que tout cela n’était que dans sa tête, ni plus, ni moins.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Désolé, c'est l'habitude... » répondit-il simplement, mais il avait tellement de choses à lui dire sa blonde de princesse. Sauf qu'elle avait mis fin à leur amitié, leur possible romance sans qu'il ne sache le pourquoi du comment. En effet, ils se connaissaient depuis des années et il commençait à y avoir quelque chose de très fort entre eux mais du jour au lendemain, plus de nouvelles... Le silence radio total, à un point qu'Adrian avait cessé d'envoyer des messages qui n'auraient jamais de réponses. Du coup, il était surpris de se retrouver en compagnie de la jeune femme à l'heure actuelle et il n'avait qu'une envie de fuite mais il restait tout de même à ses côtés... « Puisque c'est de ma faute, je paierais le pressing... » dit-il avec calme alors qu'elle réagissait à ses derniers mots. « Pourquoi devrais-je rester auprès de toi alors que tu m'as rayé de ta vie ? Rien du tout... Aucune explication ?! Alors que je n'ai rien fait pour mériter ça. » dit-il calmement sans la quitter des yeux, avant d'inspirer longuement et de se préparer à quitter les lieux.

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans cette histoire, c’était qu’elle ne le détestait pas. Inconsciemment, elle avait l’habitude que les hommes se tournaient vers sa sœur jumelle. Beth était plus ouverte, elle allait plus facilement vers les hommes et ne s’attachait pas comme elle le faisait. Un peu jalouse ? Sans doute. La blonde ne l’avouera jamais. Oh que non, elle a trop de fierté pour ça. « Oublie le pressing, j’vais m’en charger. » sûrement que la demoiselle ne voulait pas le recroiser par la suite. Au fond, il a énormément compté pour elle et ça été très dur pour elle de faire une croix sur le jeune homme. Pour elle, il s’est amusé avec elle jusqu’à trouver mieux : sa sœur. Ses yeux perçant planté dans les siens. Elle l’écoutait parler, mais ce n’était que du vent. Comment pouvait-il te dire qu’il n’avait rien fait pour mériter ça… « C’est une blague là… T’as mis des caméras quelque part pour le vendre à la presse après où comment ça se passe ? » Adélaïde était perdu entre le mal qu’elle avait de l’affronter, d’avoir ce goût d’inachevé entre eux et ce mal de l’avoir vu batifoler avec une autre… « Parce que j’dois m’expliquer ? Ce n’est pas moi qui jouait sur deux tableau Adrian. Tu m’as fais croire des choses, j’pensais que j’comptais pour toi, mais faut croire que non. J’suis pas Beth, tu l’savais depuis le début et pourtant je t’ai vu avec elle, si proche… À ton avis, j’devais le prendre comment ? Faire comme si il n’y avait rien et faire semblant de sourire ? » Le pire, t’en voulais même pas à ta sœur, mais à lui. Un début d’une histoire, un baiser et peu de temps plus rien le silence radio.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian ne comprenait vraiment pas la rancoeur actuelle d'Adélaïde, et encore moins pourquoi elle lui avait imposé un silence radio durant toutes ces années. Il n'avait pourtant rien à se reprocher, il avait eu l'envie de créer une belle histoire avec elle. Ça aurait été incroyable quand même : la Princesse d'Angleterre et du Commonwealth dont faisait partie l'Australie, en couple avec le fils de l'Ambassadeur australien à l'Organisation des Nations Unies... Sauf que ça n'était pas arrivé ! Au contraire, ils s'étaient perdus de vue et au fil du temps, le jeune australien avait cessé d'envoyer des messages afin de se concentrer sur sa vie de couple avec Elena... Une histoire révolue à ce jour, malheureusement... Ou plutôt heureusement surtout ce qu'il avait vu ! Qu'importe, il la toisait du regard en attendant qu'elle réagisse à ce qu'il venait de dire. Sauf que la réponse de la jeune femme lui hérissait complètement les poils, mais au lieu de s'énerver inutilement, il inspira longuement avant de répondre : « Premièrement, depuis quand c'est mon genre de vendre des choses à la presse ? Je les évite déjà comme la peste depuis tout petit... ». On sentait à ses mots qu'il était incrédule, il ne comprenait pas du tout l'histoire de la princesse. « Comment tu devais le prendre ? Tu aurais du me le dire depuis le début... Parce que tu t'es trompée sur toute la ligne. Je ne connais pas ta sœur, je ne l'ai vue que les fois où il y avait toute ta famille. Je ne fais jamais des promesses en l'air, je les tiens toujours donc jamais je n'aurais fait ce que tu me reproches là. Tu comptes pour moi, mais c'est toi qui as mis cette distance, qui refusait de s'expliquer...  ». Il déglutit légèrement, l'air vraiment peiné avant de rajouter : « Je n'arrive pas à croire que tu aies vraiment cru que je t'ai fait ça... Suis-je si indigne de confiance ? Ai-je vraiment l'air d'être capable sur plusieurs tableaux ? »

    @Adélaïde Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La princesse a imaginé tellement de choses lorsqu’elle l’a vu avec sa sœur, très proche de là où elle était. Sa sœur c’était toute sa vie, sa moitié et ça a toujours été ainsi entre elle. Quand l’une voyait un rapprochement avec un mec, l’autre s’effaçait pour lui laisser le champ libre. Aucune compétition pour l’avoir et c’était le choix qu’Adélaïde a fait en coupant toute communication avec Adrian malgré leur rapprochement, ce baiser… « J’en sais rien, tu sais à quel point j’suis méfiante et sur ça et avec n’importe qui. » Quand elle l’a aperçu, elle n’a pas cherché plus loin. Pour elle, il fréquentait sa jumelle et ça s’arrêtait là. Elle ne voulait pas d’explication, ça aurait été trop dure pour elle de l’affronter. Les échecs sentimentaux, elle connaissait ça que trop bien… « Ne me dit pas que tu l’a vu seulement avec ma famille. Tu étais avec elle, le dernier jour avant ton départ, peu de temps après m’avoir embrassé… J’sais encore reconnaître ma sœur de loin et ce que j’ai vu, tu ne pourras pas me l’enlever. » Il était proche d’elle et Beth encore plus de lui. Elle n’était pas folle, elle n’a pas rêvé… « J’avais confiance en toi, j’pensais qu’il y avait quelque chose… Vous voir proche, c’était dur, ne plus te répondre encore plus… Mais c’est ma sœur Adrian. Les mecs vont toujours vers elle et je m’efface… Ça a toujours été comme ça entre nous. » Elle l’ignorait, mais elle est passée à côté d’une belle histoire avec lui et comme une idiote, elle a cru à des choses… « J’te pensais pas comme ça jusqu’à ce soir-là… »

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n'en vois aucun intérêt... Si je pouvais éviter la presse toute ma vie, je signerais sans problème » répondit-il avec un calme apparent. Sauf qu'Adrian ne comprenait pas du tout la situation, et pourtant à ses yeux il n'avait rien fait pour mériter un tel silence radio de la part de la princesse. Du coup, il allait profiter d'être en sa compagnie pour avoir le fin mot de toute cette histoire. Or dès les premiers mots d'Adélaïde, le jeune homme crut qu'il allait défaillir parce qu'il ne comprenait pas comment pouvait-elle croire une telle chose. Il ne connaissait pas du tout sa sœur, il ne lui parlait jamais. Et de plus il n'était pas du genre à avoir deux femmes dans sa vie, encore moins des sœurs jumelles... Bref, il était réellement blessé par l'attitude de la blondinette mais c'était encore pire avec les mots qu'elle prononçait actuellement. Du coup, il attendit qu'elle termine son petit monologue qui l'incendiait complètement, pour reprendre la parole d'une voix faussement calme. « Je n'étais pas avec elle ! Je ne la connais pas ta sœur... Et même si c'était le cas, c'est toi qui m'intéressait. C'est pour toi que je venais souvent en Angleterre et ce baiser qu'on a échangé, signifiait beaucoup pour moi... » sa voix commençait à se briser mais il parvint à garder son sang-froid tandis qu'il reprenait : « Tu as vu une autre personne qui me ressemblait... Ce jour-là, je signais un contrat avec New Balance. Si tu ne veux pas me croire, tu n'as qu'à demander à mon agent et je pourrais même te donner la copie du contrat... » dit-il d'une voix un peu plus froide maintenant. Sur ces mots, il ouvrit son téléphone et fit une recherche sur Google afin de retrouver une photo de ce jour-là. Une fois qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait, il lui envoya son téléphone avec la page ouverte sur sa photo en compagnie du Directeur Marketing de New Balance, le jour de sa signature de contrat mannequinat. « Je ne sais pas ce qui fait le plus mal... Savoir que tu m'as mis en silence radio juste parce que tu as cru me voir avec ta sœur... Ou le fait que tu n'as aucune confiance en moi et que tu as refusé tout ce temps de t'expliquer. Je crois que c'est encore plus difficile à encaisser que de découvrir ma petite amie en train de coucher avec mon meilleur ami... » la tristesse se lisait clairement dans les yeux de l'australien qui se prépara à tourner les talons... C'était trop à encaisser là.

    @Adélaïde Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum