Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune autre séance (elliot & jax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    une autre séance (elliot & jax)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Une autre séance.

    « Elliot est un patient avec qui je m'entendais mal au début, je voulais voir que le connard que je pensais qu'il était, mais plus j'ai appris à le connaitre et moins cette première impression me sautais au visage. Il n'est pas du tout comme je pensais qu'il était, au contraire, il est gentil et parfois incompris voilà tout. J'ai commencer à m'occuper de lui à la suite d'un accident dont il à fait l'expérience, on ne peut pas dire que ce ne soit pas une expérience maintenant qu'il est est sortis indemne. Il à perdu sa mémoire, enfin c'était ce qu'il pensait au début mais finalement sa mémoire lui jouais des tours et ne voulais simplement pas revivre le choc. Elle voulais le protégé lui de la douleur qu'il lui faisait tant mal,n c'est à se moment là qu'on comprends que notre cerveaux ferais tout pour nous protéger, nous être vivant. » Je lis et relis ce texte que j'écris sur mon patient des plus fidèles et j'arrive pas à me dire que ce sera la version terminé de mon résumé de nos séances. Je lève la tête perdant mon regard sur tout ces gens plongés eux aussi dans leurs exposées, leurs lectures ou bien d'autre choses qui sait.

    Aujourd'hui j'ai donner rendez-vous à Elliot à la suite de nos derniers textos échanger durant ces voyages. Il avais l'air perdu d'apprendre qu'il avais un frère et aussi d'avoir fais certaine conneries, comme je devais prendre ma journée de repos pour bosser mon texte, j'en ai profiter pour faire d'une pierre, deux coups. D'ailleurs le voila qui arrive au loin, je reste face à mon ordinateur et j'attends qu'il arrive prêt de la table dans ce coin de la bibliothèque où personne ne viendra nous dérangé. On pourra donc avoir une séances tranquille ou il pourra se livré sans avoir peur. «Salut Elliot, ça va ?»


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je t’avais contacté parce que ma vie redevenait un beau bordel. J’avais un frère qui avait fait son apparition, même si j’savais pas qui il était vraiment, s’il était vraiment mon frère biologique ou pas. Je ne l’avais jamais rencontré, et je ne voulais pas le faire. Marre de cette famille de merde, hypocrite et pleine de mensonges. Et puis franchement, là, c’était le cadet de mes soucis. Y’avait l’histoire Meghan. Meghan, qui a trompé Sullivan, le gars qu’elle comptait épouser et avec qui elle avait fait des gosses, avec moi, son meilleur ami. Sullivan qui l’avait quittée. Et l’appel que j’ai reçu hier, qui me disait qu’elle retournait avec lui finalement. Ah. Cool. Bon débarras. Faux, bien sûr, mais suite à tout ça, j’voulais juste ne plus entendre du tout parler d’elle. J’avais besoin de la boycotter un peu. T’façon, elle m’avait dit qu’elle voulait qu’on garde nos distances. T’inquiète pas que j’vais bien les garder mes distances, elle me verra plus du tout. Je m’avance vers la table à laquelle tu es et m’assois en face de toi, prenant soin de garder ma main violacée que j’avais envoyé dans le mur hier soir à l’intérieur de ma poche. "J’ai connu mieux, j’vais pas te mentir." J’suis même pas triste là. J’ressens pas la tristesse, que de la colère, une rage infinie que j’arrive pas à faire taire. "Et toi? Les vacances se passent bien? Tu bosses sur quoi?" que je questionne en pointant du menton la feuille devant toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Une autre séance.

    Je voit Elliot arrivé et je sent que rien ne va être facile aujourd'hui, non, il à besoin d'aide là, que je l'écoute et que je me la ferme surtout. Alors pas de pique sanglante aujourd'hui, je le nargue pas et j'attends qu'il se livre à moi tout seul comme un grand homme qu'il est. Il à fait un sacré parcours depuis que je le connais et d'après moi c'est pas prêt de ce finir alors je vais le laisser géré à sa manière. Il dis qu'il est pas au top de sa forme et je hoche la tête. Je serais pas là si vraiment tout allais bien dans sa vie. «Les vacances se passent bien, je passe la plupart de mon temps au travaille et le reste je le passe avec mon petit copain du coup, tout se passe à peu prêt bien je dirais. Et toi alors, raconte moi t'es vacances non ?[/color]» Je penche la tête et je voit qu'il semble regarder mes feuilles, celles qui parlent de lui, je souris en coin et je hoche la tête en lui faisant une petite blague. «Je bosse sur un mémoire, le tiens. J'y dis tout ce que je trouve cool sur toi...» Okey blague pourrie je repasserais pour détendre l'atmosphère. «Non, ce sont mes notes à ton propos, en début d'années faut que je le passe à mon professeur pour qu'il juge si je m'occupe bien de mes patients et comme c'est avec toi que je passe le plus de temps je pensais que ce serais cool de lui montré que je suis capable d'aider des gens.» J'espère d'ailleurs que grâce à sa malheureusement j'aurais mon année, je veux validé cette là aussi comme toute les autres.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’te demande comment se passent tes vacances, parce qu’en soit, on parle toujours de moi mais jamais de toi. Ouais, j’sais, c’est le principe de la thérapie, mais bon, j’aime bien dialoguer quand même. C’est plus sympa que de me taper des monologues. Tout va bien pour toi et c’est tant mieux. "Mes vacances? Bah, j’étais au Summer Camp en juillet, avec Vega, mais elle a voulu rompre et… j’l’ai pas vraiment retenue, donc on a rompu. Puis j’ai appris que j’avais un pseudo-frère, j’en sais toujours pas plus à ce niveau là. Puis mon amie Meghan est venue, on a couché ensemble, on est rentrés à Boston, elle est partie une semaine, hier elle m’a appelé en me disant qu’elle s’était remise avec son mec et qu’on devait garder nos distances." Et j’en suis là en fait. Donc les vacances, pas terribles jusque là. "J’ai revu mon ex aussi, Cléo." T’sais, celle avec qui j’étais parti en Australie, mon premier amour? Voilà, elle. Puis tu me dis sur quoi tu bosses. Sur moi. Sur mon cas. "J’espère que t’auras ton année grâce à notre travail." Ton travail plutôt, mais j’essaye de me jeter des fleurs un peu parce qu’en ce moment, c’est pas la joie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum