Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, no Sex & Sun - Talya & Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Le grand saut, je perds sa main et la voit chuter devant moi tandis que je chute à une vitesse fulgurante également. L'adrénaline fait que je gueule comme un con et mon moniteur part en plongée pour prendre de la vitesse et rattraper mon amie, je peux désormais apercevoir ses cheveux ébouriffés par le vent et surtout, son grand sourire qui me fait plaisir. La chute dure quelques secondes, je ne sais plus vraiment, on perd la notion du temps une fois en chute libre. Les parachutes se déploient et nous retrouvons la terre ferme sur le haut de la falaise d'où nous avons décollés. Le moniteur me détache et je cours comme un fou vers Talya pour la prendre dans mes bras. "C'était génial non ? Je suis trop content d'avoir fait ça avec toi ma chouchoute !!!"


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Alan ne m'aurait pas pousser à le faire jamais j'aurais eu l'occasion de le faire et je dois dire même si au départ j'avais eu la trouille et que j'ai hurlé les premières secondes par la suite j'avais adoré, je regardais la ville d'en haut et je retrouvais ensuite mon Alan là devant moi. On avait les pieds sur terre et à part avec Aaric j'avais grave pris mon pied là, c'était une sensation géniale, je souriais une fois détaché et en voyant Alan courir je me mis aussi à courir avant de lui sauter dans les bras pour l'entouré de mes jambes. "Tu rigole c'était plus que génial, merci chou c'était extra et j'aurais voulu faire ça avec personne d'autre que toi." J'avais encore notre combinaison hideuse, les lunettes par contre je les avaient fais voler une fois les pieds sur terre et même si je devais avoir les cheveux dans un sacré état je ne regrettais pas d'avoir sauter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Elle fonce dans ma direction et je la réceptionne, manquant de partir à la renverse et de m'écrabouiller comme une merde avec ma chouchoute dans les bras. La voir comme ça me ravis, je la préfère souriant que toute triste comme j'ai pu la voir au bal. Je déteste la voir triste, ça me rends triste moi-même lorsqu'elle est comme ça. Content de voir que la surprise lui a plu, je la laisse remettre les pieds sur terre et on se déséquipe au hangar avant de se retrouver sur le haut de la falaise. Je n'ai pas envie de clôturer cette journée, Talya m'as manqué et je veux donc profiter d'elle au maximum. Ainsi, je lui demandais: "Je t'offre une glace ma chouchoute ?". Elle connait ma gourmandise et c'est bien connus, on ne regarde pas les calories pendant les vacances !


    CODE BY MAY.


    HJ: A toi de voir si tu veux continuer et répondre au RP ou si on le clôture ! Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan - Page 2 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu besoin de ça aujourd'hui d'une activité comme celle là et de la compagnie de mon Alan et pour rien au monde j'aurais préféré partager cette activité avec une autre personne que lui, je courrais et je lui sautais dans les bras pour laisser exploser ma joie et lui montrer combien j'étais reconnaissante pour cette tuerie. Je lui déposais un baiser contre la joue puis une fois les pieds sur terre on allait au hangar pour ce retrouver plus léger avec nos fringues, je le retrouvais et je venais prendre son bras en profitant quelques secondes de la vue qui s'offrait à nous. "Ouais mais une bien grosse parce qu'après avoir frôler la mort j'ai une faim de loup." Je lâchais un rire avant qu'on ce dirige vers la boutique de glace et là je me mordillais la lèvre, il y avait tellement de choix de parfum c'était une torture de devoir choisir. "Qu'est ce que tu prend??"

    HJ: Du coup je le continue si ça te va Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    "Tu as toujours une faim de loup !", plaisantais-je alors qu'elle mettait en avant le fait d'avoir frôlé la mort pour que je lui offre une énorme glace. Nous redescendions vers le bord de plage et nous dirigions jusqu'au marchand de glace où un large choix de parfum s'offrait à nous. Talya me demanda ce que je prenais et je suis tout aussi hésitant qu'elle, mes yeux voyageant d'un parfum à l'autre sans parvenir à me décider. Pointant du doigt l'un d'eux, je dis à ma partenaire du jour: "Tu devrais prendre celui-ci Chouchoute ! Litchi ça doit être bon non ?". Pas du tout appétissant en ce qui me concerne et lorsque le glacier vient prendre nos commandes, j'opte pour la facilité et lui demande un cornet avec deux boules, une chocolat et une vanille. Rien de mieux que les classiques. Le glacier se tourne ensuite vers la blondinette pour lui demander son choix.


    CODE BY MAY.


    HJ: Avec grand plaisir ! Sea, no Sex & Sun - Talya & Alan - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est souvent ce que me dit Aaric mais pour une autre sorte de nourriture.." Je riais parce que oui je parlais bien sûr de sexe mais un peu d'humour ne faisait pas de mal et avec Alan je n'avais aucune gêne à plaisanté là dessus. On descendit donc de la falaise pour arriver au bord de la plage et une fois devant le marchand de glace je lui demandais son choix et il était autant perdu que moi, je me mis alors à rire en secouant les épaules. "Je ne sais pas, peut être, moi je n'arrive pas à me décider." Le marchand prit nos commandes et j'optais aussi pour la facilité en demandant la même chose que Alan, on fut assez rapidement servit et une fois nos glaces à la main je me tournais vers la plage. "On va s'installer près de la mer?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Je ne peux m'empêcher de rire suite à l'allusion un peu "cochonne" de ma chouchoute. Je la préfère de loin avec cet humeur plutôt que celle qu'elle avait durant le bal. Sans prise de risque, nous prenons le même parfum et j'acceptais la proposition de la blondinette qui me proposais de nous installer près de la mer. Marchant sur le sable chaud, je passais mon bras autour de la nuque de mon amie, content qu'elle passe la journée avec moi aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de lui demander: "Tu crois que Aaric il serait jaloux de me voir avec mon bras autour de ta nuque comme ça ?". Je lâchais un rire rien qu'à l'évocation de cette idée parce qu'il est clair qu'il n'y aurait aucune raison pour qu'il le soit. C'est plus une accolade amicale, fraternelle même, et même mon vieux pote Aaric sait très bien que je ne ferais jamais un truc pareil.


    CODE BY MAY.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais moins de mal à faire cet allusion avec mon chouchou qu'avec d'autres personnes, puis Alan connaissait Aaric donc c'était plus facile de parler de lui avec lui. Après avoir rit je décidais d'aller m'installer sur le sable avec lui près de la mer, je dévorais ma glace alors que je sentis le bras de Alan autour de moi, je passais ma main libre dans la sienne avant de rire encore une fois à sa remarque. "Mais c'est un jaloux maladif, j'ai jamais vu ça, là il nous verrait tu n'aurait plus de bras crois moi." Le pire c'est que j'étais sérieuse, il savait très bien que Alan était comme mon frère mais il avait un problème quand il s'agissait de tendresse avec un homme, il savait au fond de lui qu'Alan était le petit frère que je n'avais jamais eu et que je l'aimais d'une certaine manière pour que nos gestes ne soient aucunement ambiguë.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan Landrum a écrit:


    Sea, no Sex & Sun
    Talya & Alan




    Il ne frapperais pas son vieux pote Alan, je crois même que l'on ne s'est jamais battus depuis toutes les années où je le connais. Il était plutôt du genre à me défendre quand on m'emmerder. Très jeune il était déjà assez baraqué et il l'est encore plus désormais. "Attends tu rigoles ! Aaric je l'allonge en deux secondes !", plaisantais-je alors que je ne pus m'empêcher de rire à ma connerie, ce serait plutôt l'inverse... "Tu lui répète pas ça hein !", repris-je très vite avec une mine faussement inquiète. En vérité elle pourrait lui dire, je suis persuadé que ça le ferait marrer. S'écartant de la plage, je grimpais avec Talya sur des rochers où nous décidions de nous asseoir. Les vagues venant frapper les rochers violemment, nous étions tout de même assez loin pour ne pas nous faire éclabousser. "Ça va bien avec Aaric ?", lui demandais-je pour en savoir plus parce que mon meilleur ami n'est pas franchement le genre à me parler de ça.


    CODE BY MAY.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que mon homme ne serait pas du genre à s'en prendre à Alan, bon il demanderait à son pote d'être moins proche de sa nana surement parce qu'il restait un gros jaloux mais de là a devenir violent avec Alan jamais, en même temps il avait pas intérêt sinon c'est moi qui deviendrait violente avec lui et il savait que j'avais le sang chaud, il avait déjà eu affaire à mon sale caractère et j'avais eu affaire au sien. "Oh tu crois?? J'ai l'impression que sa serait l'inverse." Je ris pour me moquer gentiment de lui avant de lever la main de manière innocente. "Promis je ne dirais rien... surtout que tu risquerait de le regretter." Je lui fis un clin d'oeil avant qu'on aille s'installer sur les rochers plus loin, je le regardais dans les yeux quand il me questionnait sur Aaric en secouant les épaules. "Oui plutôt bien, il a un fils donc il est moins présent que je ne le voudrais mais j'admire sa façon de s'occuper de son fils, j'aimerais juste parfois l'avoir un peu plus pour moi, je sais c'est égoïste.."

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum