Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : Peach on the beach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3810
    Messages : 45563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chasse aux billets.

    quatrième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Nouvelle ambiance nocturne pour vous. Vous avez rendez vous aux catacombes de Palerme pour une nouvelle chasse au trésor un peu particulière. Votre récompense ? Connaître la date et l'heure de votre croisière mais surtout avoir vos billets. L'accès à la croisière vous sera refusée sans vos billets et vous ne pourrez pas avoir vos billets sans avoir découvert la date et l'heure de départ.

    Votre premier objectif sera de dénicher deux messages, un avec l'heure de départ, un avec la date de départ. Vous devrez traverser les catacombes à l'aide d'une fidèle lampe de poche, puis chercher un peu partout dans cette ambiance relativement glauque. Une fois les deux messages trouvés, vous pourrez passer à la recherche de votre billet.

    Votre second objectif sera donc de récupérer votre billet. N'oubliez pas que sans celui-ci, vous ne pourrez pas rejoindre votre dernière destination. Vous devrez faire la même chose que précédemment, c'est à dire progresser dans les catacombes jusqu'à trouver le graal. Si vous êtes devant la sortie sans votre billet, vous pourrez faire demi-tour.

    Pour trouver les deux messages, vous devrez lancer le dé ‘EP 4 - Informations’ mais pour trouver les billets, ce sera le dé ‘EP 4 - Billets’. Comme pour les autres épreuves, toutes les personnes de l'équipe devront poster pour que vous puissiez commencer à utiliser le dé. Attention, si vous n'avez pas les deux messages, vous ne pouvez pas utiliser le dé pour récupérer votre billet.

    Informations



    ► QUOI : Chasse aux billets.
    ► OÙ : Dans les catacombes de Palerme, Italie.
    ► QUAND IG : dans la nuit du 1er au 2 août, à partir de 23h.
    ► QUAND IRL : 1er août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les Peach on the beach
    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et encore une épreuve ! Cette fois ci rendez-vous aux catacombes de Palerme. Cette fois, nous avons vraiment besoin de remporter cette épreuve si nous voulons vraiment aller plus loin. A la clé ? La croisière et je n'ai pas vraiment envie de la louper. Une chasse au trésor nous attend, et nous avons été déjà bien chanceux pour la première chasse au trésor, alors espérons que pour celle ci, nous soyons aussi bien chanceux. C'est tout de même un peu plus compliqué pour cette fois, car nous sommes dans l'obscurité, et nous avons seulement nos lampes torches pour nous repérer et chercher ce dont nous avons besoin. Bon, allez, force à nous, on va vite trouver tout çà et sortir de cet endroit un peu glauque moi qui ait pourtant l'habitude de dessiner des têtes de mort sur le corps des gens. let's do this !

    @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les catacombes de Palerme, putain ça peut pas être à Rome, tu connais la ville par coeur et sans doute mieux que tout le monde ici. Non, t'es obligé d'être dans les égouts d'un cimetière putain sérieusement, vie de merde. Tu soupires alors que tu dois trouver avec ton équipe des messages et des billets, blague de merde tiens, t'es trop énervé pour chercher quoi que ce soit en fait; Tu soupires, ton père n'a pas cessé de te harceler au téléphone depuis qu'il sait que t'es à Palerme et non dans cette tour de verre qu'est l'entreprise, autant dire que ça va être compliqué de le tenir à distance encore longtemps jusqu'à ce qu'il envoie Marcelo, son crétin de majordome chien à la con. Mais t'es calme pour l'instant, tu as passé le week end libre avec tes potes, autant dire que t'es très bien mais tu fous rien. Perso, on pourrait tous sortir de là et je vous payerais la la croisière sauf qu'en rentrant ici un crétin à bloquer le passage tant qu'on a rien trouvé, it's too bad mauvaise fois level mile en fait, tu soupires fortement alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour souffler Bon c'est partit hein t'es really enchanté mais c'est ironique bien sur, tu t'en fous d'être là

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0/2 messages 0/2 billets

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b]0/2 messages 0/2 billets[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ Épreuve no.4.
    PEACH ON THE BEACH.

    Une autre épreuve. Génial! J'avais pratiquement plus aucun entrait à ce stade-ci vu l'énervement que j'avais quand je me retrouvais avec Noah. Ce mec avait aucune envie d'être ici et il faisait chier tout le monde pour le faire comprendre.  "T'aurais pu le faire, non? Partir en croisière. Tu serais sûrement plus heureux qu'ici." Et moi aussi. J'aurais pas à endurer son air snob. Quoi que dans la noirceur, je n'aurais pas à voir son air fendant. Tout ce qu'on avait était des lampes de poches pour s'orienter dans cette endroit des plus sombre. L'atmosphère était vraiment humide, c'était réellement pas agréable.  "Bon, on s'y met si on veut sortir d'ici." dis-je en commençant à chercher. On avait quand même plusieurs choses à trouver avant de pouvoir quitter pour cette fameuse croisière.  "Meg, t'es prête?"demandai-je à la dernière coéquipières qui se montrait silencieuse pour le moment.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Megara Maxwell

    0/2 messages 0/2 billets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les catacombes voilà où elle devait se rendre ce soir, sans doute que ça représentait bien l'humeur qu'elle avait en ce moment. Meg venait de rompre et elle était terriblement mal et blessé en plus. Elle se passe la main dans les cheveux alors qu'elle avait les bras croisé à les regardé arrivé tandis qu'elle n'avait pas encore décroché un mot. Tout ce que voulait la brune c'était allé de l'avant et tenté de se remettre de sa rupture qui était devenu publique quand cs avait mit un article. Alors avec sa lampe torche la jeune femme commençait déjà à regardé autours d'elle, jusqu'à ce que Savannah s'adresse à elle. Ouais sortons vite d'ici ça ira mieux ensuite.. Lâcha telle en les regardant tout les trois.
    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed


    0/2 messages 0/2 billets
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voilà maintenant coincés dans les catacombes de Palerme. Si je m’étais attendu à çà, je crois que je n’aurais jamais tenté l’expérience. Quoique, çà peut être plutôt pas mal surtout dans le noir. Çà me laisse l’occasion de pouvoir poser mes mains sur Meg en disant que je ne le fais pas du tout exprès puisque nous sommes dans le noir. Enfin, pas complètement dans le noir mais c’est une bonne excuse quand même. Que voulez-vous, je suis un mec, et j’aime ses jolies formes. Quoiqu’il en soit, j’ai envie de sortir d’ici le plus vite possible pour pouvoir voir ce que nous réserve la suite. Trouver un message… c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin… çà commence à être un peu pénible de se retrouver dans un endroit clos à chaque fois dis-je en soupirant.

    @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3810
    Messages : 45563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rio Vaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon allez c'était partit, tu avais pas que ça a foutre après tout, tu étais du genre à aller direct dans tout ce que tu entreprenais alors pourquoi briser les chaines tout de suite ? Tu n'avais aucune envie de rester ici pendant des heures, encore moins de passer d'autres secondes ici avec des inconnus, enfin le seul qui pouvait être sympa c'était Rio et encore il était trop proche de l'autre bouffonne qui te cassait littéralement les couilles, pour être poli. La vulgarité aurait été plus violente on va dire. Et voilà tout le monde est là et tu n'avais pas envie de passer une seconde de plus ici dans les catacombes sérieusement. En plus, chacun essaye de trouver une enveloppe mais tout est vide, fait double chier tiens

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0/2 messages 0/2 billets

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b]0/2 messages 0/2 billets[/b]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3810
    Messages : 45563
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Peach on the beach 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Épreuve no.4.
    PEACH ON THE BEACH.

    Tout le monde était enfin prêt à commencer la recherche. On avait plusieurs choses à trouver si on voulait sortir d'ici au plus vite. Ça semblait d'ailleurs le cas de tout le monde. Une fois qu'on se fut tous entendu sur le fait qu'il était temps de commencer à chercher, chacun parti de son côté pour trouver les informations dont nous avions besoin. Pour le moment, la recherche n'était pas très bonne. Personne ne trouvait les fameuses informations. De mon côté, je continuais de chercher également. On allait bien finir par trouver. Ça devait pas être si difficile à trouver sinon, ils ne nous auraient pas enfermé ici jusqu'à ce qu'on crève. On allait sortir bientôt, j'en étais convaincue.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Megara Maxwell

    0/2 messages 0/2 billets
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum