Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : S-car-Go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : S-car-Go
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chasse aux billets.
     

    quatrième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Nouvelle ambiance nocturne pour vous. Vous avez rendez vous aux catacombes de Palerme pour une nouvelle chasse au trésor un peu particulière. Votre récompense ? Connaître la date et l'heure de votre croisière mais surtout avoir vos billets. L'accès à la croisière vous sera refusée sans vos billets et vous ne pourrez pas avoir vos billets sans avoir découvert la date et l'heure de départ.

    Votre premier objectif sera de dénicher deux messages, un avec l'heure de départ, un avec la date de départ. Vous devrez traverser les catacombes à l'aide d'une fidèle lampe de poche, puis chercher un peu partout dans cette ambiance relativement glauque. Une fois les deux messages trouvés, vous pourrez passer à la recherche de votre billet.

    Votre second objectif sera donc de récupérer votre billet. N'oubliez pas que sans celui-ci, vous ne pourrez pas rejoindre votre dernière destination. Vous devrez faire la même chose que précédemment, c'est à dire progresser dans les catacombes jusqu'à trouver le graal. Si vous êtes devant la sortie sans votre billet, vous pourrez faire demi-tour.

    Pour trouver les deux messages, vous devrez lancer le dé ‘EP 4 - Informations’ mais pour trouver les billets, ce sera le dé ‘EP 4 - Billets’. Comme pour les autres épreuves, toutes les personnes de l'équipe devront poster pour que vous puissiez commencer à utiliser le dé. Attention, si vous n'avez pas les deux messages, vous ne pouvez pas utiliser le dé pour récupérer votre billet.

    Informations



    ► QUOI : Chasse aux billets.
    ► OÙ : Dans les catacombes de Palerme, Italie.
    ► QUAND IG : dans la nuit du 1er au 2 août, à partir de 23h.
    ► QUAND IRL : 1er août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les S-car-Go
    - @Alison C. Wheeler
    - @Angel Damon
    - @Davi Bautista
    - @Harper Eleanor F. Kennedy

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et une nouvelle activité dans le noir où nous avons le droit que d’une lampe de poche pour nous aider. Suis-je réellement avec mes coéquipières ? Non, mais c’est parce qu’il fait très noir ici. Je pointe la lumière alentour de moi et découvrir avec horreur une catacombe. Okay, je ne le dirai pas trop fort, parce que je ne veux pas passer pour un peureux, mais je n’aime pas ça. Pas ça du tout même. Heureusement, je m’aperçois rapidement que les filles sont également là. Imaginez s’il avait fallu que je me retrouve seul, ça aurait été la catastrophe pour moi. Ouais, parce que les organisateurs nous ont au moins laissé des instructions. Recherchez deux messages pour connaître les informations importantes qui suivront cette activité. Bordel, c’est certain que je ne voulais pas passer ma vie ici, alors j’allais me donner à fond. « Okay les filles, on les trouve ces billets qu’on puisse sortir d’ici! » J’espère qu’une chose, c’est qu’on ne se perde pas. Et même si j’ai un bon sens de l’orientation, dans le noir, c’est perdu d’avance.

    - @Alison C. Wheeler
    - @Angel Damon
    - @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La quatrième épreuve avait lieu aujourd'hui, il fallait que je sois au taquet pour cette épreuve, je l'avais été à la troisième mais un peu moins...là ce qui m'agaçait un peu c'est que nous étions encore une fois dans le noir et honnêtement, je n'étais pas fan des activits comme ça...je préférais largement le jour. En plus nous étions dans des catacombes et je n'aimais pas du tout ça...ça me faisait toujours flippé...Avec davi et les nanas on arriva au lieu de l'épreuve, j'avais des frissons rien qu'en voyant l'entrée.. oui on va les trouver, on peut le faire... Davi passa le premier et je suivis puis les filles nous suivaient...il fallait qu'on trouve des deux messages..


    @davi bautista@Harper Eleanor F. Kennedy
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Profil
    ÉPREUVE N°4 : S-car-Go 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ÉPREUVE N°4 : S-car-Go 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉPREUVE N°4 : S-car-Go Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ÉPREUVE N°4 : S-car-Go 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ÉPREUVE N°4 : S-car-Go D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ÉPREUVE N°4 : S-car-Go Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13693
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’arrive sur le lieu du rendez-vous pour la quatrième épreuve. J’ai apparemment encore une fois été changé d’équipe puisque j’ai reçu un message me disant que dorénavant, j’intégrai les S-cargo. Le nom me fit rire. J’espérais tout de même intégrer ce nouveau groupe avec Amélia. La jolie blonde et moi avions tout de suite accroché quand on nous avait changé une première fois d’équipe pour nous mettre ensemble. Je dois avouer que j’en avais un peu marre de me faire balader d’équipe en équipe mais je me disais qu’en même temps c’était une belle occasion de rencontrer des étudiants que je ne connaissais peut-être pas et qui sait, les revoir sur le campus. Je cours un peu, traversant une petite place de Palerme avant que le GPS m’indique que j’étais arrivée. Je regarde devant mois et comprends où se déroulera la prochaine étape. Dans des catacombes. Je rigole un peu nerveusement. Un vrai comble quand on savait que j’avais passé dix ans de ma vie enfermée dans une cave par un taré. Je n’en étais pas pour autant devenue claustrophobe mais je n’aimais pas non plus me retrouver dans ce genre de situation. Plus vite on aurait réussi, plus vite on serait sorti ! J’aperçois deux personnes, ma nouvelle équipe, qui visiblement attendait. Je m’approche et les salut tout en souriant. « Salut, je crois que je suis la nouvelle de l’équipe. Moi c’est Arizona » J’espère qu’ils ne sont pas excédés de changer de membre de leur équipe et qu’ils m’accepterons assez facilement.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum