Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Aoû 2018, 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chasse aux billets.

    quatrième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Nouvelle ambiance nocturne pour vous. Vous avez rendez vous aux catacombes de Palerme pour une nouvelle chasse au trésor un peu particulière. Votre récompense ? Connaître la date et l'heure de votre croisière mais surtout avoir vos billets. L'accès à la croisière vous sera refusée sans vos billets et vous ne pourrez pas avoir vos billets sans avoir découvert la date et l'heure de départ.

    Votre premier objectif sera de dénicher deux messages, un avec l'heure de départ, un avec la date de départ. Vous devrez traverser les catacombes à l'aide d'une fidèle lampe de poche, puis chercher un peu partout dans cette ambiance relativement glauque. Une fois les deux messages trouvés, vous pourrez passer à la recherche de votre billet.

    Votre second objectif sera donc de récupérer votre billet. N'oubliez pas que sans celui-ci, vous ne pourrez pas rejoindre votre dernière destination. Vous devrez faire la même chose que précédemment, c'est à dire progresser dans les catacombes jusqu'à trouver le graal. Si vous êtes devant la sortie sans votre billet, vous pourrez faire demi-tour.

    Pour trouver les deux messages, vous devrez lancer le dé ‘EP 4 - Informations’ mais pour trouver les billets, ce sera le dé ‘EP 4 - Billets’. Comme pour les autres épreuves, toutes les personnes de l'équipe devront poster pour que vous puissiez commencer à utiliser le dé. Attention, si vous n'avez pas les deux messages, vous ne pouvez pas utiliser le dé pour récupérer votre billet.

    Informations



    ► QUOI : Chasse aux billets.
    ► OÙ : Dans les catacombes de Palerme, Italie.
    ► QUAND IG : dans la nuit du 1er au 2 août, à partir de 23h.
    ► QUAND IRL : 1er août à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les Mac'n'Cheese
    - @A. Hades de Belgique-S.
    - @Cléolya Wildingham
    - @Magdalena Powell
    - @Nolan Watts

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 03 Aoû 2018, 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    23h, catacombes de Parlerme... Ce n'était pas l'endroit rêvé, mais soit. J'avais réussi à me surpasser jusqu'à preuve du contraire, alors je pouvais encore réussir celle-là avec notre équipe. J'avais l'impression qu'à quatre, on était invincible et qu'on avait de la chance d'être ensemble. Anyway j'étais prête avec ma lampe frontale sur le... front, lol, j'essayais de faire abstraction de l'odeur nauséabonde pour commencer à m'enfoncer dans les galeries sous-terraines, avec mes acolytes, sans oublier le petit mot d'encouragement. « On garde le même esprit de vainqueur et on ne se sépare surtout pas ! » Pas envie d'en perdre un sur la route quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018, 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Wilhelm avait décidé de rejoindre le Summer Camp pour décompresser, un petit voyage avant de se remettre dans le bain des études, ça allait lui faire du bien. Et pour l'inciter à aller vers les autres, faire des nouvelles rencontres, il avait décidé de s'inscrire aux différents jeux qui avaient été mis en place, le road trip avant de mettre les pieds à Mykonos. Il se retrouvait alors dans l'équipe des Mac'n'Cheese, prenant la place d'une jeune femme qui avait dû partir. C'était cool pour lui, sauf l'épreuve du jour. Aller dans les catacombes de Palerme avec un moral comme le sien, c'était une très mauvaise idée. Il allait s'accrocher et faire au mieux. Quand il arrivait, la belle Cléolya était déjà en train de motiver Nolan et Hadès. « Ils auraient pu choisir un autre endroit » qu'il disait en se grattant l'arrière de la tête.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hadès. Les catacombes ce n'était pas la destination rêvée. Au contraire, ça m'en donnait la chair de poule. À savoir quand même que j'étais quelqu'un d'assez sombre, mais ce n'était pas une raison pour me faire vivre une aventure pareille dans un endroit aussi sordide. Cléo essayait de nous motiver, alors que Wilh arrivait à son tour un peu perplexe. Si tu savais mon gars, comme on pensait comme toi.. Lampe frontale allumé, je commençais à me préparer pour avancer.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nolan. Magda ne faisait plus parti de voyage et ça chamboulait un peu l'équilibre de notre équipe. Pourtant être ici, ça me permettait d'oublier un peu tout ça. Concentré, je regardais les membres de mon équipe qui semblait près pour cette folle épreuve. Ils en avaient de l'imagination cette année le comité d'organisation de la ville de Boston. Je rigolais à la remarque de Wilhelm et je commençais déjà à fouiller partout, autour de moi à la recherche des enveloppes contenant les infos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas sereine. Pas du tout même. Pourtant, je faisais un effort monstre pour être présente pour mon équipe. J'étais pas au-dessus des autres, mais j'aimais motivé les troupes alors quand Wilh arrivait, sourire aux lèvres je l'accueillais. « En effet.. Mais on est plus fort que ça non ? » Genre vraiment, on pouvait le faire, j'en étais sûre. Je m'approchais de lui pour venir dire discrètement « Tu te sens bien dans l'équipe ? » Tout en avançant regardant partout pour chercher les infos manquantes pour la suite de notre voyage.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cléolya Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilh n'avait pas tellement envie de passer des heures dans un endroit aussi glauque. Il allait faire de son mieux pour trouver les bonnes enveloppes afin d'avoir toutes les informations dont ils ont besoin pour continuer l'aventure. « En effet.. Mais on est plus fort que ça non ? » Il haussait les épaules, pas tellement convaincu, un poil défaitiste. Au top départ, ils se séparaient tous chacun de leur côté pour chercher des informations et c'est à ce moment que la jolie Cléolya s'approchait de lui pour prendre de ses nouvelles. « Tu te sens bien dans l'équipe ? » Il était étonné par la question, mais content qu'elle lui porte un minimum d’intérêt. « Ouais, puis... ça se passe bien... Et toi alors ? Tu ne te sens pas trop seule ? » qu'il demandait en riant. Être la seule fille, c'est moche. En même temps, il ne perdait pas de vue son objectif, trouver les informations.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3804
    Messages : 45557
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 4 : Informations' :
    ÉPREUVE N°4 : Mac'n'Cheese 1533148282-de-1-epicfail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018, 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me changeait d'être seule maintenant, Madga me manquait, puisque ce road trip nous avait permit de créer un beau lien, mais je préférais m'occuper de notre nouvelle recrue que de penser au début de notre summer camp. Je marchais vers lui tout en cherchant des enveloppes, en lui demandant s'il se sentait bien parmi nous. Je voyais bien que les garçons était trop dans la compétition pour veiller au bien-être de la team, mais moi j'étais du genre à penser qu'unis on avancerait bien mieux. « Tu te sens pas trop mis à l'écart j'espère ? » Vu que tu nous avais rejoints depuis peu, ça m'inquiétait. « Non ça va, je m'entends bien avec vous, mais c'est vrai que ça manque de fille dans cette équipe maintenant. » Pas que je ne me sentais pas à ma place, mais j'appréciais aussi la compagnie des filles. À côté, je regardais dans une espèce de trou, avant d'enfoncer ma main, à la recherche d'une enveloppe. « Ahrg, ça me dégoûte.. » Que je disais en rigolant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum