Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Be with you, is just that i want | Ft Natizona
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Tout allait pour le mieux et au vu de ce qu'on avait pu vivre ensemble, ça faisait un bien fou ! Je me rendais compte que j'étais fatiguée de toutes ces disputes, les prises de têtes, les engueulades et les non-dit. Tout ce que je voulais c'était retrouver l'homme que j'aimais et c'était ce qui était en train de se passer. Je profitais de cet instant avec lui, ensemble, rien que nous deux, sans prise de tête et surtout sans sexe. Tout ce qu'il nous fallait c'était nous deux et un peu de champagne. J'avais tout préparé avec amour pour ce moment à deux. Alors quand j'abordais l'histoire du retour de Cassie j'avais un peu peu que ça envenime les choses. Mais contre toute attente, ce fût même totalement l'inverse. Les mots de Nate me rassurèrent immédiatement. Ils se voulaient doux et surtout spontanés. Je voyais bien dans sa réponse, qu'il n'avait pas chercher à dire ce que je voulais entendre ou à seulement dire des mots rassurant sans les penser une seule seconde. Alors quand il me demande s'il n'y aura pas de dispute, je secoue la tête pour dire non et je souris. « Non pas de dispute. Je te crois. Ça me suffit. » Je bois encore une gorgée avant de tourner ma tête verre lui, après l'avoir embrassé. « Y'avait pas de bonne réponse. T'as dis ce que tu ressentais et il se trouve que ça me convient. » Son "moi aussi" il me fait du bien, parce que objectivement, c'était toujours moi qui lui disait je t'aime en première. Mais à partir du moment ou il ne répondra plus, je pourrais m'inquiéter. Petite pique concernant l'équipe, je me mets à rire. « Ça par contre c'est faux ! Mon équipe est bien meilleure ! » Je le regarde se jeter sur un morceau de sandwich. « Ca va, je vais pas tout manger non plus, détends toi ! » Je rigole et profite encore un peu de la vue. « Dis moi, une fois de retour à Boston, on fait quoi de l'appartement ? J'veux dire, il est à nous, on l'a acheté, mais faudrait qu'on parle de l'emménagement ou pas non ? » C'était pas dit avec froideur, c'était juste pour mettre les choses au clair, savoir si on allait vivre ensemble ou attendre encore un peu.





    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Ce moment était parfait. Juste eux. Nate doutait que ça dégénère avec le sujet «  Cassie » mais il n’en fut rien. Au contraire, ça intensifia la bonne humeur d’Arizona. Pas de dispute à l’horizon. « Non pas de dispute. Je te crois. Ça me suffit. » «  Okays » dit-il avec un grand sourire comme s’il venait de gagner à la loterie. Il en conclu qu’il avait dit ce qu’il fallait. Parler avec son cœur, c’était tout lui ça. Sans suivit des « je t’aime » et croyait le ou non mais Nate n’avait jamais remarqué que c’était toujours elle qui le disait en premier. Il la charria ensuite sur son équipe. «  En tout cas vous avait un nom plus viril ! Haylee arrête pas de me charrié avec ça. » dit-il en levant les yeux au ciel avant d’attraper un sandwich. « Ca va, je vais pas tout manger non plus, détends toi ! » «  On a vécu plusieurs jours ensemble rappelle toi. » Il parlait des jours au loft, quand le maitre chanteur effrayer tout le monde. Il avait déjà passé plus nuit chez elle également. «  Je sais de quoi tu es capable. » dit-il juste pour l’embêté, cherchant à activé ce fort caractère qu’elle avait et qu’il aimait tant chez elle. Avec de la chance elle foncerait sur lui pour le chatouiller ou l’embrasser. C’était sans doute le fait qu’il évoque le fait de «  vivre ensemble » qui ramena la conversation à l’appartement qu’ils avaient acheté. «  Honnêtement ? J’en ai aucune idée. J’adore l’appartement qu’on a acheté mais le loft… C’est le loft. » C’est vrai qu’il avait du mal à se faire à l’idée de déménager. «  Cet endroit est plein de souvenir pour moi. » Des souvenirs qui faisaient mal dans un sens… Maxwel… Ashleigh…. Denys… Brent… Ils étaient tous partit. Mais parfois les gens reviennent non ? C’est ce que lui avait dit Cassie et peut-être qu’au fond il gardait cet espoir qu’en septembre Brent revienne… Peut-être un jour Denys obtiendrait également son visa ? Ash reviendrait dans la foulée. Il ne voulait pas s’empêcher d’avancer mais le loft, c’était une part de lui.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate s'attendait à une dispute et je pouvais le comprendre. Il y a quelques mois en arrière, on en aurait sûrement eu une. Parce que j'étais dans un état d'esprit différent, on avait pas mis carte sur table avec Nate, on avait pas parlé avec notre coeur. Mais là, j'ai sentie qu'il avait dit ça de manière spontané et qu'il avait pas triché. Il avait pas essayé de me ménager, de me protéger en disant quelque chose qu'il ne pensait pas, juste pour me faire plaisir. Et c'était bon de voir autant de sincérité dans son regard. Je dépose un doux bisou sur son épaule avant de manger une troisième part de pizza. Et puis il me parle encore une fois de Haylee. Je tique un peu. « Haylee.. Tu parles beaucoup d'elle. Je dois avoir peur ? » Je sais que non, mais je demande quand même puisqu'il est en pleine phase de spontanéité ! « Elle te trouve pas viril ? Moi je te trouve très viril ! » En tout cas, dans nos moment intime, il l'était vraiment beaucoup ! Et puis je lui fais remarquer que je ne vais pas lui voler sa nourriture et ce qu'il réponds me fait beaucoup rire. « C'est faux ! Mais fait attention à toi, parce que si j'ai trop faim, j'te mange ! » Je nous ressert un verre de champagne, repensant à l'époque ou nous habitions ensemble. Il me dit d'ailleurs qu'il aime notre nouvel appartement mais qu'il aime aussi le loft et je comprends parfaitement. J'hoche la tête pour lui montrer que je comprends. « Je veux pas qu'on oublie l'idée de vivre ensemble parce que j'ai vraiment envie de vivre avec toi. Mais on peut se laisser encore du temps ? Ça veut pas dire que ça va pas entre nous bien au contraire ! » Je me tourne un peu vers lui et lui attrape une main pour la caresser. « Tu continues à vivre au loft et moi avec Liam et dans quelques mois on en reparle ? »   « Enfin si toi tu veux toujours vivre avec moi, un jour. » Je voulais pas qu'on se précipite mais je voulais pas non plus qu'on mette l'idée de côté ! Je voulais vraiment faire ma vie avec lui mais je savais pas trop comment lui en parler. C'était compliqué de lui dire, je pouvais pas balancer un "Hey Nate, tu voudrais pas qu'on se marie ? Parce que moi j'suis prête" Bah non ça se dit pas !!



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    « Haylee.. Tu parles beaucoup d'elle. » Nate eu un sourire. Est-ce que la dispute allait finalement avoir lieu ? « Je dois avoir peur ? » «  Non c’est juste une amie, une fille de mon équipe. La première personne depuis longtemps d’ailleurs que Nate côtoyait. Depuis les nombreux départs de ses amis, il s’était pour ainsi dire replier sur lui-même et il n’avait pas vraiment cherché à rencontré des gens. Le maitre chanteur, la jalousie d’Arizona… Plein de truc faisait qu’il n’avait pas été le garçon sociable qu’il était avant. Même avec sa confrérie ce n’était pas au beau fixe et il s’était souvent sentit en décalage. Heureusement qu’il s’entendait bien avec Elliot et Ernesto, ses camarades de chambre. Eux au moins, ils n’attireraient pas la jalousie d’Ari puisque c’était des hommes. Bien que l’un comme l’autre ce moquerait sans doute du nom dans l’équipe où il avait atterris. «  Non on est les «  Elliot’s angel » c’est moi qui trouve que ça fait un peu… Fille ! C’est inspiré des Drôle de dames. J’suis arrivé après donc j’ai pas eu mon mot à dire sur le nom et Haylee trouve drôle la grimace que j’fais à chaque fois que je prononce notre nom d’équipe. » Conscient tout à coup qu’Arizona n’aimait déjà pas Haylee, il conclut avec un «  bref » pour ne pas l’agacer. La conversation dévie sur la nourriture et Nate eut un sourire quand elle parla de «  le manger ». Arizona Harper-Duval  sort de ma tête ! Tu me rend pervers !

    Puis ils évoquèrent le loft, le fait de vivre ensemble, un sujet qu’ils avaient besoin de mettre sur le tapis mais qui restait assez délicat. Nate ne voulait pas quitté le loft mais il ne voulait qu’Arizona se sente abandonner pour autant. « Tu continues à vivre au loft et moi avec Liam et dans quelques mois on en reparle ? » « Ça me va. Enfin à part la partit avec Liam. » dit-il à moitié sérieux avec un sourire pour l’embêté. « Enfin si toi tu veux toujours vivre avec moi, un jour. » «  Bien sûr que je le veux. Mais pas trop vite. Pas tout de suite. Je pense… je pense que j’devrais chercher d’autre colocataire. Vivre seul dans un grand loft de quatre chambres c’est pas bon pour mon moral. »


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Je sens que ma question était de trop quand Nate sourit en me répondant mais de façon plus renfermé. J'suis jalouse. Je le sais et j'ai encore un peu de mal à garder ça pour moi. Enfin là encore ça va, j'suis pas non plus en train de lui dire que je veux plus qu'il parle à cette pute ni qu'elle l'approche. Je respire un grand coup avant de sourire, faussement mais j'ai pas envie qu'on s'engueule, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête. J'ai envie de faire des efforts pour lui, qu'il voit que ce qu'il m'a dit quand on s'est séparé c'était pas dans le vent et c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde. J'veux vraiment faire des efforts pour lui, parce qu'il le mérite et notre couple aussi. Alors je me tiens à carreaux et je fourre encore une part de pizza dans ma bouche. Quand il me parle de son équipe, je l'écoute avec attention. Même si je suis assez jalouse, je veux quand même savoir ce qu'il se passe dans sa vie, en bonne petite-amie que je suis. Il parle encore de cette Haylee, j'me crispe un peu sans faire de vague mais je souris quand même. « C'est vrai ça, tu fais une tête bizarre quand tu le dis. Répète ? » J'me moque un peu de lui et j'adore, j'adore ce moment de complicité unique, qui nous manquait depuis tellement longtemps. Mais il faut quand même parler de chose sérieuse parfois et notamment là où on habitera à la rentrée. Je propose à Nate qu'on continue comme avant le Summer Camp, m'assurant quand même qu'il est toujours d'accord pour qu'un jour, on puisse habiter ensemble. « Je sais que tu rigoles à moitié ! Liam est adorable avec moi. Puis il a une copine maintenant » Enfin une copine, c'est vite dit et un peu plus compliqué surtout. Je l'écoute me dire qu'il veut qu'on vive ensemble mais pas tout de suis. Je souris doucement tout en étant un peu déçue. J'comprends surtout que mon envie de mariage c'est même pas la peine d'en parler sinon il risquerait de faire une syncope et de me mettre un énorme vent. J'suis déçue donc mais j'essaie de ne pas lui montrer. « Ouais t'as raison, tu devrais te chercher des colocs. On pourra quand même continuer à dormir souvent ensemble les nuits ? » Bah ouais ça je voulais pas le perdre.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Gentil et serviable, Nate répèta. «  Les Elliot’s Angel » dit-il en levant les yeux au ciel, faisant effectivement une tête de blasé. Il finit par poser son regard sur Arizona. «  Toi aussi tu te moque c’est Ça ? »

    Sans suivit ensuite la question «  habité ensemble » et Nate décela dans le regard d’Arizona une certaine déception, mais il préférait consolider leur couple avant de faire ce genre de grande étape marquante. Surtout que… Le dernier couple à vivre ensemble qu’il avait connu c’était Sloan et Suzy. Résultat ils s’étaient séparés et Sloan était mort. Ça refroidit un peu non ? Nate n’en parlait jamais mais il avait du mal à faire son deuil de l’Eliot ou encore des autres amis qu’il avait perdu pendant l’année. Ils n’étaient pas mort mais chacun d’eux avait laissé un vide dans sa vie et encore plus au loft… C’était pour ça qu’il n’était pas prêt à quitté cet endroit, comme s’il n’était pas prêt à leur dire pleinement adieu… Arizona conclut donc qu’elle resterait en coloc avec… l’autre affreux !

    «  Liam est adorable avec moi. » «  Woé bin pas trop quand même j’espère, j’ai déjà donné. » Arizona n’était pas sans savoir que Liam avait couché avec une fille avec qui il était sortit.  « Puis il a une copine maintenant »Nate manqua de s’étouffer avec son sandwich en entendant Arizona dire que Liam avait une copine. Il partit dans un fou rire, tellement il ne s’attendait pas à cette nouvelle. «  Pour de bon ? Quelle fille est assez folle pour sortir avec lui ?!? » Le fait que Nate détestait Liam n’était pas un secret pour Arizona, loin de là. La réputation de coureur de jupon du Dunster n’était plus à faire, aussi il n’était pas étonnant qu’il soit aussi surpris de savoir Liam cassé. Son visage changea alors de couleur. «  Oh mon dieu je sais avec qui il sort… » Là il avait plus du tout envie de rire. C’était forcément ça ! «  Il sort avec Cassie c’est ça ? » Cassie avait évoqué Liam lors de leur rencontre, ils se connaissaient ! Arizona n’était pas jalouse de Cassie. Pourquoi ? Parce qu’elle savait que son meilleur ami de pacotille était en couple avec Cassie ! C’était évident ! La pauvre, elle ne méritait vraiment pas ça. Nate n’était plus amoureux d’elle, mais même à sa pire ennemie il ne souhaitait pas ça…

    Quelque chose qu’il souhaitait par contre c’était de trouver des nouveaux colocs. Il ne pouvait pas continuer à vivre seul, voilà pourquoi il proposait l’idée de trouver des remplaçants, ce qui ne plairait peut-être pas forcément à sa copine, vu qu’il y aurait des filles dans le tas… Mais depuis leur rupture, ils avaient discuté et Arizona avait essayé de lui faire comprendre que sa jalousie c’était son problème et qu’il ne devait pas se privé pour elle. Plus facile à dire qu’à faire. «  Bien sûr qu’on dormira ensemble. J’ai toujours autant besoin d’être avec toi moi. » Trouver des colocs ça ne voulait pas dire qu’il comptait abandonner Arizona, loin de là. Seulement après sa discussion avec Cassie, il se rendait bien compte qu’il avait besoin de retrouver un semblant de vie sociale. La solitude lui peser.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Docilement, le jeune Winthrop répète le nom de son équipe et quand il grimace en levant les yeux au ciel, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Il était tellement mignon en faisant cette petite tête de gosse que j'avais envie de l'embrasser sur le champs mais sans savoir pourquoi, un truc me poussa à me retenir. Un peu toute cette déception concernant leur emménagement. Il devait être immédiat en juin et depuis on avait fait que le faire trainer jusqu'à maintenant où moi j'me sentais prête à tout avec lui. Et lui c'était comme s'il rebroussait chemin, retournant dans son loft, avec de nouveaux coloc comme un célibataire. Cette rupture m'avait faire prendre conscience que j'étais enfin prête à faire ma vie avec lui et c'était comme si lui il changeait d'avis. Je secoue la tête, continuant de sourire pour ne pas lui faire voir que quelque chose n'allait pas. Je choppe discrètement mon portable et j'envoie un message à mon meilleur ami, Liam. Je cache le téléphone sous mes fesses avant de me tourner de nouveau vers mon chéri prêt à s'étouffer avec son sandwich en apprenant que Liam avait une copine. Au début c'est drôle de le voir s'affoler. Mais quand il me dit qu'il sort avec Cassie mon visage change de couleur. Mais bon sang qu'est ce qu'il a avec toutes ces filles ce soir ! Haylee par ci, Cassie par là et Arizona ton appartement avec ton mec et ton envie de mariage tu peux te les foutre dans le cul ! Je garde cependant mon calme, parce que je veux pas de dispute. Je me racle la gorge avant de le regarder sans trop comprendre. « Cassie ? Mais non il est avec Louison, l'ex d'Ezio. Pourquoi tu penses qu'il est avec elle ? » Si je décèle une once de jalousie dans ton regard je te coupe les couilles McLaren ! Dans une sens c'est drôle d'être jalouse dans ma tête, j'peux dire ce que je veux, comme je veux sans qu'il l'entende. J'entends tout de même moi quand il me dit qu'il veut toujours dormir avec moi. Je souris avant de boire presque cul sec mon verre de champagne. A force de crier dans ma tête je vais finir avec une extinction de voix.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate regarda Arizona avec un demi-sourire. Elle était vraiment mignonne quand elle se mettait à rire. Il aurait aimé être fâché parce qu’elle se moquer de lui, ou au moins faire semblant de l’être, mais la vérité c’est qu’il était attendrie. Les yeux posait sur elle, c’était comme s’il regardait la 8ème merveille du monde. Il était bien là avec elle. Ils avaient une certaine complicité et une discussion des plus normales, sans disputes. Même si le sujet évoquer aurait pût jeter de l’huile sur le feu, notamment concernant le fait que Liam sortait avec Cassie. Enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’Arizona l’informe que ce n’était pas le cas. «  Cassie m’a parlé de Liam quand on s’est vu. Elle a été odieuse ! » Il voulait éviter les détails. Du fait que c’était son ex, Arizona devait déjà pas la portait dans son cœur donc il ne voulait pas mettre de l’huile sur le feu. Dans sa façon de le dire, on sentait bien que Nate avait une certaine colère vis-à-vis de la blonde. «  Et j’ai fait un rêve chelou où Liam coucher avec Cassie et… surtout toi ! Alors… j’ai cru que… » Il se sentait idiot. «  Ça m’a semblait logique qu’ils ensemble. Ce qui idiot. J’espère juste pour elle qu’elle trouvera mieux que lui. On n’est pas fait l’un pour l’autre mais elle mérite d’être heureuse. » Il bu une gorgée d’eau. «  J’crois que je flippé que t’aille voir ailleurs à cause de mes problème de… tu sais quoi… et du coup ça s’est transformer en cauchemars. Non seulement j’étais capable de rien mais en plus Liam lui il pouvait. Ce rêve c’était l’horreur ! »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Contente de partager ce moment avec Nate, j'me rends quand même compte assez rapidement que quelque chose me gêne. J'ai eu ce déclic, celui qui te dis que c'est bon, c'est pas la peine de continuer à te poser des questions, à hésiter ou même à chercher. J'sais pas trop comment c'est possible mais je sais que je l'ai eu. C'est au lieu d'être la plus heureuse du monde, j'me renferme. Parce que moi j'ai compris que voulais avancer avec Nate, tandis que lui il semble faire marche arrière. C'est assez déroutant, alors pour oublier, j'me siffle mon verre de champagne, cul sec et je m'en ressert un. Au pire j'serais bourrée et j'oublierais que là tout de suite, j'suis pas la plus heureuse du monde. Je secoue la tête pour revenir à la réalité mais c'est Nate qui me sort de mes pensées en me parlant de son rêve. J'explose immédiatement de rire en l'entendant tout me raconter. Mais ce qu'il dit sur Cassie m'interpelle et je tente de poser la question à voix haute : « Comment ça elle à été odieuse ? » Bah ouais j'suis curieuse. Puis je reviens sur cette histoire de rêve et je rigole en buvant encore une gorgée de champagne. « Liam et moi ? Beuuurk. Si je devais coucher avec quelqu'un d'autre que toi, ce serait pas Liam ! » Ca c'était vrai. Liam c'était comme un frère que je chamaille tout le temps. Y'a pas de désire sexuel, enfin de mon côté. Par contre, j'espère que Nate ne percutera pas forcément cette phrase, histoire qu'on termine la soirée sans dispute. « Nate, t'es pas objectif. Liam est quelqu'un de bien, crois moi. » C'était vrai. Je n'avais pas forcément raconté à Nate comment Liam s'était occupé de moi à la mort de Nate. Il m'avait acheté de la glace et du whisky, il avait séché mes larmes et prit dans ses bras pour contrôler mes sanglots. Il s'était confié sur le cancer de son père lui aussi. Il avait été très doux et prévenant avec moi. Une facette de sa personnalité qu'il ne montrait pas à grand monde et surtout pas à Nate. Ce qu'il dit en dernier, ça tourne dans ma tête. Je lève les yeux vers lui. « T'as peur que j'aille voir ailleurs ? » J'le ferais pas. Ça fait 5 mois qu'on s'est pas touché et j'suis jamais allée voir ailleurs. J'ai même pas pensé à le faire parce que moi, je veux passer le reste de ma vie avec lui, alors j'veux rien foutre en l'air. Mais quand je l'entend me parler de rester dans sa coloc, vivre comme un célibataire dans son loft, bah ça me brise le coeur et ma gorge de noue.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    « Comment ça elle à été odieuse ? » «  Elle s’est permise de jugeait ma vie, mes fréquentations, alors qu’elle est partit du jour au lendemain. » Connaissant le caractère d’Arizona s’il ne voulait pas que Cassie finisse par une baffe et un crêpage de chignon, il allait éviter le «  elle t’a traité de nymphomane ». Il était comme ça Nate, il n’aimait pas jeter de l’huile sur le feu et il voulait éviter les conflits si possibles. Il n’avait plus de sentiment pour Cassie, mais il ne souhaitait pas de mal pour autant. Par exemple il ne souhaitait pas de sortir avec un crétin comme Liam ! Comme dans son rêve. Rêve qu’il raconta à Arizona. «  Oh ? Et ça serait qui ? » Demanda-t-il perplexe à ce qu’elle venait de dire parce qu’à sa façon de répondre c’était comme si elle avait déjà quelqu’un en tête. En tout cas, il ne portait pas le Dunster dans son cœur. «  Si tu le dis. J’suis pas du genre à être rancunier, mais concernant ton coloc adoré j’veux bien faire une exception. » La conversation continuait et alors que Nate s’apprêtait à répondre à la question d’Arizona, le McLaren entendu un orage grondait. Il leva la tête et aperçut un gros nuage au dessus de leurs têtes. «  Oh oh. C’était prévu ça ? » Demanda-t-il en regardant Arizona. A vrai dire il n’avait même pas pensé à regarder la météo. Il commença à ranger le picnic mais la pluie se mit à tombé avant qu’il ait fini. Nate se mit à rire et se pencha pour embrasser sa copine avant de la prendre par la main, amoureux, complice, ils se mirent à courir pour trouver un abris…

    THE END

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum