::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADRIAN BISHOP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Louison Chamberlain
VICE-PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t98992-louison-chamberlain-456-175-3931#3628241 http://www.i-love-harvard.com/t93464-http-formspring-me-louisonchamberlain#3432089 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, avec mon mec tant qu'il me supportera et que je le supporterai . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 10888 messages et gagné : 5518 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de droit et de théâtre à harvard et côté coeur, je suis : dans une relation avec le vp dunster, un beau brun fabriqué en suède. #ikea Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je compte tout brûler sur mon passage si on me fait iech. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma rose roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar) ✽ DC/TC : : phoebe rowan (e. gonzalez)
louison cora chamberlain
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
fall seven times, stand up eight.

《 événements du passé 》 : j'suis née en france, à paris, la plus belle ville du monde ✻ j'ai dansé des dizaines de fois sous la tour eiffel, j'ai rêvé sous l'arc de triomphe, j'ai scellé mon amour sur le ponts des arts. ✻ mes parents sont deux brillants avocats qui ont monté leur cabinet ensemble, tout juste après leur mariage. ✻ j'ai grandi dans l'opulence et parmi les plus grands pourris du pays, merci papa et maman d'avoir défendu ces bâtards. ✻ j'me suis élevée un peu seule, car mes parents ont toujours été plus obsédés par leur carrière que par leur famille ✻ le peu d'éducation que j'ai reçu était stricte. disons qu'on ne m'a jamais bordé au lit ou raconté d'histoires pour trouver le sommeil. on ne faisait que me réprimander ou me dire comment agir. ✻ j'ai fait une adolescence particulièrement bruyante. disons que j'ai bien remué toute la famille avec mes déboires. j'ai fugué, touché à la drogue, flirté avec la "racaille". j'étais en quête de moi-même et je le suis toujours ✻ à mes dix sept ans, tout a basculé. j'ai rencontré raphaël. quelques semaines plus tard, je rangeais mes joggings et mes sweats pour retrouver mes jolies robes de poupées. raphaël a été le premier homme a chasser mes démons. on est resté un an ensemble, un an d'amour passionnel et pur. on se projetait souvent ensemble, on se voyait conquérir le monde tous les deux. puis un jour, à la fin de l'année de première, il est parti, forcé de rejoindre sa mère exilée à new-york. après cette rupture forcée, je me suis sentie encore plus faible, encore moins confiante et dans une crainte absolue de l'amour. ✻ depuis que j'suis gosse, j'ai toujours souhaité devenir une célèbre actrice me promenant à hollywood. jouer la comédie est ce qui m'anime le plus, bien loin devant une carrière d'avocate défendant des meurtriers. ✻ avant d'étudier à harvard, j'ai d'abord effectué un an de prépa' en droit américain sur la côte ouest, sûrement la plus belle année de ma vie à l'heure actuelle. ✻

------------------------------------
《 mon essence 》 : au cours de ma crise d’adolescence, mes parents m’ont forcé à voir un psy et ce dernier m’a diagnostiqué borderline. pour faire court, j’suis une grande sensible. mes émotions prennent toute la place. un rien me perturbe et me met dans des états pas possible. pour me soulager d’une quelconque tension ou d'un inconfort, j’agis impulsivement. du coup, ça se traduit souvent par une consommation importante d’alcool, de drogue, des conduites dangereuses ou bien des propos très blessants à des personnes qui me sont pourtant chères ✻ au niveau amical ou amoureux, je m’engage souvent dans des relations très rapidement, j’y mets tout mon coeur et j’idéalise vite la personne. par conséquent, à cause de cette forte idéalisation, plus le temps passe, plus je me rends compte que la personne ne répond pas forcément aux espoirs que j’ai fondé en elle. résultat ? je déchante complet et je met en péril cette relation qui ne répond pas à mes nombreux besoins démesurés ✻ j’suis sans arrêt dans la recherche de valorisation. j’ai besoin qu’on me rassure, qu’on me dise qu’on m’aime. en définitive, je n’ai absolument pas confiance en moi malgré ce que je montre ✻ j’aime bien agir sur un coup de tête ✻ j’adore me planquer et faire peur à mes potes, j’ai même des dizaines de masques effrayants pour augmenter la dose de flippe ✻ je fais du yoga et des pilates trois fois par semaine ✻ j’ai fait pas mal d’équitation lorsque j’étais petite, oh shit, c'est peut-être ça qui a empêché ma croissance ! ouais, j'suis petite, un mètre cinquante sept ✻ j’suis plutôt éparpillée et bordélique ✻ j’ai quelques tatouages assez discrets : le premier fait au lycée se trouve en haut de ma cuisse droite, il y est écrit « hold me » en référence à mon premier amoureux. j'ai quelques points discrets sur les phalanges de mes doigts et un croissant de lune sur le côté de mon sein droit ✻ nouveau tatouage réalisé en octobre 2018 : un nénuphar entre mes omoplates, une référence de mon couple avec pluton ✻ mon plus grand rêve ? fonder une famille.

la team chamberlain
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DESERVE

VALENTIN - l'petit frère, mon double. c'est comme mon frère jumeau ce crétin. OCTAVE - le grand frère congelé. VICTOIRE - la dernière de la fratrie, la petite soeur trop chou. ROMEO - le cousin bridé avec qui j'ai passé pratiquement toutes mes vacances en italie. NOHAN le demi-frère de romeo, mon confident le plus proche, mon chéri à moi qui me protège dans mon dos.

give me your forever
I WANT YOU ALL TO MY SELF

《 aujourd'hui 》
PLUTON WESTERBERG - tout a commencé un quatorze février, jour de la saint valentin. il est entré brusquement dans ma vie et depuis ce jour, il n'en est plus jamais ressorti. je refuse de croire que je l'ai rencontré par hasard, c'est pas possible. combien de fois on s'est déchiré ? combien de fois on s'est aussi retrouvé ? lui et moi, on est inséparable. symbiose parfaite. aujourd'hui, après de multiples galères, on est officiellement ensemble pour la troisième fois. depuis notre rencontre, il m'accompagne dans chacune de mes pensées et je ne me vois plus vivre sans lui. c'est le suédois de mon coeur, je voudrais pouvoir l'aimer toute ma vie. ce sera toujours lui, c'est inexplicable. je resterais amoureuse de lui, de nous, de nos parties de nénuphar et de tulipe. notre credo : you and me against the world. ouais, on a peu de fans.

《 autrefois 》
VICTOR MULTRIER a été mon premier petit ami. le mec qui a chamboulé toute mon existence et qui m'a remis dans le droit chemin. parti trop tôt, sans un mot, je lui en ai beaucoup voulu, mais je me sens prête à lui pardonner en voyant ce qu'il est devenu. EZIO SCORSESE - première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. CAMILLE BONAPARTE - était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. LIAM GREMLINS - l'ex petit-ami, le meilleur ami. mon fantasme depuis que j'ai douze ans. je l'ai perdu courant septembre, après que mon ex soit revenu foutre la merde ou me récupérer par caprice. je perdure à croire que liam est mon âme-soeur malgré mon erreur impardonnable auprès de lui.

friendship never dies
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

ARIZONA HARPER-DUVAL - une de mes dernières amies. après plusieurs coups durs, on se reparle de nouveau, même si ce n'est pas toujours facile par rapport au lien qu'elle entretient avec liam. KALE MANNING - un de mes meilleurs amis sans ambiguité, c'est le mec à qui je peux me confier et qui me remonte les bretelles en toute objectivité. JILL OBERYN ma seconde meilleure amie. je la conseille comme je peux en lui transmettant toutes les erreurs que j'ai pu faire et que je ne souhaiterai pas qu'elle fasse à son tour. c'est mon petit bb, qu'on lui fasse pas d'mal ou je sors les griffes. ALAN LANDRUM mon poto d'amour, l'ex président mather, le gosse que j'ai hébergé à son arrivée sur cambridge. on se raconte souvent nos malheurs comme nos bonheurs et quand nous sommes réunis en terrain hostile, ça part en couille sévère. + cassie, dimitri

it's too complicated
WHICH LEVEL OH HELL IS THIS ?

CAMILA WILDINGHAM - l'ex-femme de pluton. ma plus grande menace pour mon couple. c'est une fille que je n'arrive pas à cerner et dont je préfère me tenir loin.

(#) Lun 13 Aoû - 9:27

I have faith in what I see
Well I found a man, stronger than anyone I know, he shares my dreams, I hope that someday we'll share our home. I found a love, to carry more than just my secrets.  [...] We are still kids, but we're so in love, fighting against all odds I know that we'll be alright this time ∞
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 974 messages et gagné : 1375 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily James ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : midnight blues (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Est retournée à l'Eliot à la rentrée • A apprit courant novembre 2018 qu'elle souffrait d'une maladie génétique rare (DCFI)

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.

It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /

One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /

I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.

LeilaNicholasLiamMilan

(#) Lun 13 Aoû - 17:33

Philippa Fitzalan-Howard
"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

Invité
Invité

(#) Lun 13 Aoû - 20:43
Invité
Invité
Invité

(#) Jeu 16 Aoû - 21:09
Invité
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Audran Murphy
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97566-audran-hola-qui-voila-inspecteur-gadget http://www.i-love-harvard.com/t98622-audran-murphy-456-679-4722#3615410 http://www.i-love-harvard.com/t97613-audran-murphy
J'ai : 25 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 24/06/2018 et depuis, j'ai posté : 479 messages et gagné : 454 points. Actuellement, je suis : étudiant en Criminologie et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec à l'accent Irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : psycot ✽ DC/TC : : Liam Gremlins ( Chris Wood ) et Nate McLaren ( Grant Gustin)

25 ans • Irlandais avec le charmant accent qui va avec • Ainé d’une famille de cinq enfants composés de quatre filles : Lyséa, Laureline, Léonora, et Lizie • A sept ans on lui diagnostiqua une leucémie. Les Murphy quittèrent l’Irlande pour rejoindre New-York • Scolarisé à domicile jusqu’à ses 9 ans, où il fut guéris • Pendant ses deux ans, il développa un grand goût pour la photo et les enquêtes, faisant de grande chasse aux trésors. • A seize ans, il fit une nouvelle rechute, se retrouvant de nouveau obligeait à rester chez lui • Audran se tourna alors vers les jeux vidéos en ligne pour garder un semblant de vie social. • Il rencontra d’ailleurs sa première petite amie sur le net • A 19 ans, Audran est cette fois sortie d'affaire pour de bon • Juste là chouchouté par ses sœurs, , il inversa les rôles en devenant protecteur. • A 21 ans, il partit faire le tour du monde en mode « tokyo express » • A 23 ans il est de retour chez lui suite à l’arrestation des ses parents pour trafics de drogue. • Lui et Lyséa agés de 21 ans, deviennent les tuteurs légaux de Laureline, Léonora, et Lizie afin que la famille Murphy ne soit pas séparée. • Trop cher, ils quittèrent New-York pour rejoindre Boston • Grace à une bourse, il envoie sa candidature à Harvard pour étudier l’informatique et l'anthropologie.

(#) Sam 18 Aoû - 21:46

(HJ : tu crée tu me tagg ? )

I don't now
MYSTERY
ELEMENTARY, MY DEAR WATSON ! 

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2043 messages et gagné : 4766 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : cranberry. ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Lun 20 Aoû - 20:17

"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Invité
Invité

(#) Mar 21 Aoû - 11:47
Invité

(HJ: après tout ce temps, elle répond MDR) tu veux créer le match ? :) @Adrian Bishop
ANIMATEUR NEMESISMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Haylee E. Miller
ANIMATEUR NEMESIS
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t91688-les-femmes-ont-deux-choix-dans-la-vie-etre-sorcieres-ou-chattes-en-chaleur-mais-les-hommes-des-tombeurs http://www.i-love-harvard.com/t92007-hailee-e-miller-456259-4753#3377821 http://www.i-love-harvard.com/t94715-haylee-e-miller?nid=16#3471367
J'ai : 23 ans et je vis à : UC . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5486 messages et gagné : 184 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et côté coeur, je suis : célibataire avec un coeur fermer à triple tours Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : UC . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Cute Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : UC , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH) Demyan C. Brocks (Luke Mitchell)

• New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons

UC

UC

(#) Mer 29 Aoû - 16:09

Invité
Invité

(#) Dim 2 Sep - 12:54
Invité
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Colombe Perol
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84439-colombe-perol-teresa-seco http://www.i-love-harvard.com/t84658-y-a-que-quand-j-suis-premier-que-j-reste-a-ma-place-coco http://www.i-love-harvard.com/t100085-colombe-perol-456-475-4452 http://www.i-love-harvard.com/t84660-http-twitter-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84661-http-formspring-me-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84666-http-instagram-com-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84662-snap-cocoperol http://www.i-love-harvard.com/t84665-colombe-perol
J'ai : 20 ans et je vis à : dans un grand loft tout neuf, merci papa. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2018 et depuis, j'ai posté : 3280 messages et gagné : 4227 points. Actuellement, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, deuxième année. ça t'impressionne ? et côté coeur, je suis : de retour dans mes bras de mon ex, Giacobe. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite princesse de la famille qui fait sans doute trop attention aux apparences. La parisienne hautaine et imbue de sa personne qui agit dans son propre intérêt. La gosse complètement paumée dont la vie s'écroule au fur et à mesure. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : teresa seco. qui c'est celle-là ? aucune idée. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : charline plus connue sous le pseudo cosmic light , et un grand merci à : cosmic light ✽ DC/TC : : alex c.-mordachov

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. elle déteste les pauvres. son meilleur ami est son gel hydroalcoolique. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil cet été pour gagner en popularité. seul son image semble avoir de l'importance. elle n'est jamais tombée amoureuse d'ailleurs, on se demande si elle a un cœur.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d ) COLIN son frère aîné suivi de MARIN puis de FAUVE et pour finir, la jolie mais diabolique LOUVE. les relations familiales sont souvent très compliquées au sein de la fratrie or, dans les moments difficiles, ils arrivent malgré tout à se serrer les coudes.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( s e x e ) elle a couché avec BASILE y a longtemps. elle tente aujourd'hui de réveiller ses démons passés. on va pas se mentir lors du spring break, on s'amuse et si PHILIP a acheté coco aux enchères, on sait tous que c'était uniquement dans le but de se la taper pendant les vacances. a couché avec RIO lors du summer camp 2018. ANTONIO, c'est son ancien sexfriend seulement, les choses se sont mal terminées entre eux et ils commencent seulement à renouer contact.

( p a s t ) si elle devait retenir qu'un seul mec dans sa vie, ça serait très certainement RAPHAËL. c'est son ex et le seul homme qui ait jamais compté pour elle. elle l'a largué avant d'être acceptée à Harvard parce qu'il lui a menti sur toute la ligne. est sortie pendant un bon moment avec GIACOBE, ils sont restés en bons termes et on d'ailleurs recouché ensemble à la rentrée.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f ) forme un beau duo de pétasses avec la jolie IRIS, l'une de ses seules véritables amies.

( f r i e n d s) depuis qu'elle est gosse, elle côtoie ARTHUR qu'elle compte aujourd'hui encore parmi ses amis. a longtemps considéré DEIRDRE comme son mentor. elle a toujours considéré SLOAN comme son frère. sans doute parce que sa sœur est sa meilleure amie et qu'elle passe beaucoup de temps avec eux. les opposés s'attirent comme on dit et c'est pour cette raison qu'elle s'entend si bien avec TESSY. elle s'entend bien avec MICHELLE qui tente de le recruter pour faire partie de l'équipe de football. elle considère STELLA comme sa grande soeur et c'est surement pour cette raison que c'est la celle qu'elle écoute un temps soit peu. a eu un coup de foudre amical pour ISIS. a elles deux, elles forment la lune et le soleil, le feu et la glace. forme le plus grand duo de pétasses qu'ils soient avec AYMALYNE. elle s'entend bien avec USHUAÏA, pour le moment puisque la jeune femme semble s'intéresser à GABRIEL. considère CELESTE comme sa petite protégée qu'il faut dévergondée et endurcir. ZED, c'est son protecteur. sans doute le seul qui se préoccupe de son sort et qui connaît ses failles. HUGO l'a beaucoup aidé lors de sa rééducation et de ses séances à l'hôpital. tout comme KALE qui sort dorénavant avec sa meilleure amie.

( c o n n a i s s a n c e s ) elle a participé aux enchères cabot/winthrop aux côtés de ELIAS et le courant est tout de suite bien passé. elle ne connait pas plus que ça NOVA mais, l'a contacté à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de son frère. elle est persuadée qu'elles pourraient bien s'entendre. a fait la rencontre de SILAS au summer camp 2018, le courant est bien passé, ils ont d'ailleurs passé la soirée à flirter ensemble. elle s'entend bien avec ELLIOT et, aimerait apprendre à le connaître davantage. malheureusement, sa petite amie ne lui en laisse pas l'occasion. CALI, elle retape ses robes lorsque la demoiselle en a besoin. elle peut la considérer comme une amie du moins, une alliée dont elle ne pourrait se passer.

CRAZY
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d ) tout est devenu étrange avec FLOYD depuis qu'il lui a avoué vouloir sortir avec. avec GABRIEL, ça a très mal commencé. ils se faisaient tous deux du chantage. leurs parents les ont forcé à aller au bal de fin d'année ensemble et ils se sont découvert de nouveaux points communs. depuis ce jour, elle ne peut plus se passer de lui. leur relation est étrange, personne n'arrive à la qualifier.

( h a t e r s) n'a jamais porté MEGHAN dans son cœur et tourne autour de SULLIVAN depuis quelques temps juste pour lui faire péter les plombs une nouvelle fois. elle ne peut pas voir SIMEN en peinture. faut dire qu'ils possèdent tous deux des infos compromettantes sur l'autre et qu'ils se ressemblent beaucoup trop pour s'apprécier. DANIEL c'est le frère de SULLIVAN et le gars qui a décidé de pourrir la vie de Colombe juste parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec MEGHAN. AGATHE ne peut pas la voir en peinture et pense qu'elle veut voler son mec. ne s'entend pas du tout avec DAYA a qui elle voue une guerre sans merci.

Spoiler:

(#) Sam 15 Sep - 18:26

un pied dans les flammes. un autre dans la glace. séduis pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. ♡
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant