Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    tg croisière et visite guidée → vacanciers
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ayant appris qu'il y aurait une petite croisière pour visiter les petites îles aux alentours de Mykonos, Adrian allait répondre immédiatement présent. Ce serait probablement une autre occasion de faire de nouvelles connaissances et tout. En clair, tout était bon pour s'intégrer pleinement.. Le changement c'est maintenant comme on dit. Du coup, en arrivant sur ledit bateau, il se mit en quête d'une tête connue parmi celles qu'il avait déjà rencontré depuis son arrivée au Summer Camp. Il allait probablement squatter la conversation d'un groupe de personnes, en mode "coucou je peux m'incruster". A cette idée, le jeune Australien ne put s'empêcher de pouffer légèrement de rire mais il s'avança d'un pas noble et décidé. Il vit finalement non loin de là, sa meilleure amie @Ushuaia Lannister en pleine conversation avec une autre fille, sûrement sa soeur @Phoenix Lannister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne suis pas la seule à avoir une jumelle, mais comme Piper ne m'en avait pas parler, je suppose qu'elle ne voulait pas en parler ou qu'elle n'était pas au courant, je la connais pas trop bien, mais Poppy a l'air très gentille. "Exactement. J'ai une jumelle du nom d'Hippolyte, elle est très différente de moi personnellement. Au début, on nous confondait, puis quand on s'est vu on a compris pourquoi. En faite c'est une histoire compliqué, des parents divorcés quand on étaient petites..." Conclusion, on a était séparés donc voilà. C'est rare que je raconte ma vie à une inconnue, même jamais, sauf que Poppy pouvait comprendre ce que j'ai vécu de ce côté là, du coup ça fait du bien d'en parler. "Bon choix de confrérie. Mon mec fait partie de la Mather House. Sinon j'étudie la littérature et l'informatique. Et toi? Tu viens d'arriver à Harvard à ce que j'ai compris?"
    @Poppy Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    tg
    croisière et visite guidée
    crédit/ shakespeare
    Ces vacances n’étaient pas les meilleures pour William, il n’avait pas spécialement profité comme il l’aurait souhaité et ses amis l’avaient laissé tomber à cause de son caractère morose. La rentrée approchait à grand pas et c’était ce que redoutait le jeune homme. Il n’avait pas spécialement envie de retourner dans sa routine. Il voulait profiter comme il se doit de ce dernier mois de vacances et faire ce dont il n’avait pas l’habitude de faire. Ça allait sans doute être plus compliqué que prévu pour lui mais il ferait avec. Après tout il n’avait rien à perdre. Sa famille ne le saurait sans doute jamais alors c’était sans doute pour le mieux. Il pourrait sans doute plus profiter. Il c’était dit que participer à la croisière organisée serait peut-être un moyen de pimenter un peu plus ses vacances. Il était sur un transat sur le pont le regard perdu sur la mer. Il écoutait vaguement les explications données par un de leur guide. Il était ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle m'explique qu'au début elle aussi on la confondait avec sa jumelle et que leurs parents ont divorcés du coup ça a été compliquée je me reconnais totalement en elle. J'ai vécu la même histoire. « Mon histoire est la même que la tienne, mes parents aussi ont divorcés et j'ai été séparée de Piper, je suis restée au Canada avec mon père et Piper a grandis à New-York avec notre mère. » Ça fait du bien de parler de ça avec une personne qui comprends vraiment ce que ça peut faire de grandir sans sa jumelle à ses côtés. Même si je voyais quand même Piper lors des vacances scolaires heureusement d'ailleurs. « Oui j'ai choisie une bonne confrérie, j'ai peut-être déjà croiser ton mec alors même si je ne connais pas encore tout les membres. Moi j'étudie la psychologie et je suis à Harvard depuis deux mois et demi à peine je suis arrivée en fin d'année et c'est une super université en tout cas. » J'ai bosser dur avant avec des cours en correspondance pour pouvoir réussir à entrer à Harvard, mais surtout pour rattraper mon retard et être au même niveau que les autres élèves.

    @Milena Cohan
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai été malade pendant la première croisière organisée lors de ce Summer Camp, mais j'ai prévu le coup cette fois. J'ai prit un médicament anti mal de transports et je suis prêt à voguer sur ce gros bateau. Après avoir fait le tour de ce dernier, je m'assoie sur un transat sur le pont, écoutant les explications du guide. En réalité, je suis venu pour respirer l'air marin, pour profiter du calme d'être sur l'eau et de voir les paysages défiler. Je vois alors à ma gauche un jeune homme (William) qui a l'air perdu dans ses pensées. Je souris légèrement et je me penche vers lui,  « Toi aussi t'es venu plus pour les paysages que pour les explications du guide ? » En réalité, l'histoire, la géologie, tout ce genre de choses ne m'intéressent pas.

    @William Windsor


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille était totalement jetée, NB en avait la confirmation dorénavant. Et elle l'adorait déjà, il n'y avait aucun doute là-dessus non plus. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir un an auparavant, et c'était une autre fraîcheur qu'elle appréciait plus qu'un peu à bord de cette croisière pour laquelle elle ignorait encore la raison de sa présence. Au moins maintenant, elle en avait une avec cette petite brune déjantée qui se présentait en tant que sa cousine et chef autoproclamé du domac grec ? « Donc en tant qu'Averopoulpe de naissance, ça m'donne le droit de diriger la branche poulet frit, nah ? Quand j'intégrerai la famille officiellement toussa toussa. » Si ça arrivait un jour parce que vu la façon dont elle esquivait cette histoire, ce n'était pas prêt d'arriver. Mais c'était une autre histoire à régler, trop prise de tête. Elle se força à ne pas y penser, mais juste à se concentrer sur Briséis et ses divagations qui l'embarquait dans un fou rire. Quand est-ce que c'était la dernière fois qu'elle avait autant ri ? Sans doute avec Wilhelm. « Et est-ce que j'peux savoir ce que la chef du mcdo grec fabrique sur une croisière pour étudiants d'Harvard ? Parce que t'es pas Harvard, sinon je t'aurais croisé plutôt, j'me trompe ? » Quelle que soit sa réponse, NB remerciait le ciel de l'avoir mis sur son chemin sur ce paquebot parce qu'en regardant aux alentours et voyant l'endroit se remplir, elle en faisait déjà une crise d'angoisse. Elle ne connaissait personne, personne ne la connaissait, elle ne se sentait pas du tout à sa place.

    @Briséis Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briséis était complètement timbrée mais elle assumait totalement. Elle n’aimait pas voir les gens faire la gueule, être triste. Elle faisait de son mieux pour les soutenir, les faire sourire, les faire rire. D’où sa folie assumée. Et puis, si ça pouvait aider à délier les langues, à mettre à l’aise Nora-Blue, pourquoi pas ? Ça avait l’air de marcher déjà, c’était l’essentiel. Elle lui fit un signe de la main en mode « évidemment, quelle question » avant de réponse. « Bien sûr, enfin ! Officiellement ou officieusement, on s’en bat les couilles, t’es d’la famille meuf. T’as déjà l’droit de diriger la branche poulet frit. Non mais en plus t’m’demandes jpp. » Elle se doutait bien que toute cette histoire était compliquée, que ça allait mettre du temps et que Nora-Blue était aussi perdue que le reste de la famille, alors pas la peine d’en parler cent sept ans. Peut-être même qu’elle ne voulait pas en parler. Le truc cool, c’était qu’elle jouait le jeu de Briséis, ce qui la faisait sourire. Ça faisait plaisir. Elle fit même un hair flip quand NB prononça les mots « chef du mcdo grec ». Cette fille était juste impossible. « Eh bien, figure toi que j’arrive à Harvard à la rentrée de septembre, j’ai pris une année pour faire un road trip dans tout l’Asie ! T’fais quoi comme études à Harvard ? » Parce qu’elle était curieuse la petite Briséis quand même. Elle regarda autour d’elle, de plus en plus de gens arrivaient. Elle attrapa la main de NB, la tirant vers l’avant du bateau, dans un endroit où elles seraient au calme.  « C’est chiant quand y a trop d’monde, t’peux pas discuter ! » dit-elle en faisant une moue dégoutée. Elle n’était pas contre un peu monde, mais les gens parlaient fort généralement et s’entendaient vraiment pas parler. Au moins ici, elle serait tranquille avec Nora-Blue.

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tg
    croisière et visite guidée
    @N. Jude S-Montgomery

    crédit/ shakespeare
    Le guide expliquait absolument tout en détails et si en général ça aurait plu à William aujourd’hui il n’avait pas spécialement envie d’écouter et de se concentrer. Il voulait simplement profiter de la croisière et ne pas se prendre la tête. Ça pouvait sembler surprenant pour lui mais il avait vraiment envie de profiter de ses derniers instants de vacances. Il était perdu dans ses pensées lorsqu’un jeune homme se pencha légèrement vers lui. Oui je n’ai pas vraiment la tête à écouter toutes les explications mais je vois que je ne suis pas le seul. Visiblement il n’était pas le seul à ne pas spécialement vouloir écouter toutes ces explications.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien autour de moi que tout le monde boit les paroles du guide et je peux les comprendre. Nous sommes à Mykonos, un endroit vraiment vraiment cool et remplit d'histoire. Je pense qu'en temps normal, j'aurais écouté mais je suis complètement ailleurs, perdu dans mes pensées. Il faut dire que depuis quelques mois, ça n'est pas la forme et je pensais que ce Summer Camp aiderait. Il aide, un peu. Mais j'ai toujours ces pensées négatives dans la tête et je n'arrive pas à les faire disparaître. Même quand un guide nous raconte des trucs liés à l'Antiquité Grecque. Le jeune homme à côté de moi ne semble pas plus attentif que moi et c'est pour ça que je l'interpelle. Oui je n’ai pas vraiment la tête à écouter toutes les explications mais je vois que je ne suis pas le seul. Je secoue la tête en souriant légèrement. « Exact... » Je regarde un peu plus loin et je fais un signe de la tête dans cette direction. « On pourrait aller vers le bar ? » Ca ne sert à rien de ne pas écouter le guide, c'est même assez irrespectueux. Je me lève pour aller dans la direction du bar un peu plus loin.  « Je suis Jude, au fait. » Tant qu'à faire, autant se présenter. C'est plus sympa de savoir à qui on a à faire.


    @William Windsor


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tg
    croisière et visite guidée
    @N. Jude S-Montgomery

    crédit/ shakespeare
    Lâcher prise c’est ce qu’il avait malheureusement du mal à faire. Il avait toujours eu un certain contrôle dans ses actions et aujourd’hui plus que jamais il avait besoin de se détacher. C’était assez paradoxale pour un garçon comme lui qui adorait avoir le contrôle sur tout et surtout suivre à la lettre le protocole princier. Les évènements étaient tel qu’il avait besoin de renouveau et finalement il se demandait s’il n’était pas passé à côté de pleins de choses. Il n’avait jamais trop fait les choses comme les jeunes de son âge et maintenant il se rendait compte qu’il avait peut-être fait une erreur. Pendant ces dernières semaines de vacances il avait décidé de se laisser aller. Il avait choisi cette croisière car cela s’apparentait à de la détente chose qu’il faisait très peu. Oui bien sure. Il était relativement tôt mais tant pis il fallait qu’il se détende un peu et le jeune qu’il venait de rencontrer lui semblait sympathique. Enchanté je suis William. Il suivit le jeune homme jusqu’au bar et se commanda un jus sans alcool évidemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum