Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstonishing night (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Astonishing night (Bamban)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi se remettait tout juste de son parcours du combattant, lui ayant valu un petit passage - secret - à l'hôpital d'Albufeira. L'italienne était ressortie quasi aussitôt, se tenant à ce qu'elle avait prévu : aucun traitement. Hors de question de ne pas profiter de ses vacances, voilà pourquoi elle avait passé le restant de son après-midi sur une plage naturiste, à bronzer corps nu sans aucune hésitation. Il fallait dire que ses courbes rendraient envieuses de nombreuses femmes, bien que ces dernières n'aient pas été en masse sur ce petit morceau de paradis. En revanche, elle avait croisé le regard bleu d'un inconnu à la peau hâlée, jamais vu jusqu'ici. Rien ne la prédestinait à le revoir le soir même, alors qu'elle se trouvait dans un bar branché de la ville, à éviter un trio de types lourds comme jamais... la jolie brune était à deux doigts de perdre patience. Vous êtes sourdingues ou on vous a jamais dit que non, ça voulait pas dire oui ? lâcha-t-elle sans ménagement, sentant sa soirée devenir de plus en plus pourrie...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La liberté ! Voilà ce que le jeune australien ressentait à l'heure alors qu'il profitait pleinement de cette plage naturiste. Il adorait ça mais il le cachait également parce que ce n'étaient guère dans les mœurs de sa religion. Mais il s'en fichait pas mal depuis qu'il était aux Etats-Unis et encore plus maintenant qu'il avait rompu avec sa petite amie. Voir celle-ci dans les bras de son meilleur ami, c'était vraiment une vision d'horreur et il espérait vraiment pouvoir l'oublier maintenant. Presque cinq années de vie commune brisées comme ça... Fin bref, le jeune homme était confortablement allongé sur sa serviette tout en lisant une revue de surf mais il tourna finalement la tête pour regarder alentours : il y avait quelques personnes, principalement des hommes mais il y avait aussi quelques femmes. Mais une seule avait attiré l'attention de l'Australien. Une jolie jeune femme qu'il n'aurait jamais cru revoir de sitôt... En effet, il avait décidé de se rendre à une petite soirée dans un bar branché de la ville portugaise d'Albufeira et en arrivant sur les lieux, il vit une jeune femme en train de se faire harceler par des mecs. Aussitôt il vint à la rescousse de la jeune femme en arrivant à sa hauteur, tout en posant naturellement sa main sur l'épaule de la jeune femme. « Chérie, je suis désolé d'être en retard » dit-il avec un sourire avant de rajouter en chuchotant cette fois : « Jouez le jeu. » puis il se tourna vers les mecs pour les faire déguerpir. « Messieurs, je vous demanderais de déguerpir et de ne plus importuner ma petite amie. Nous sommes en vacances, il serait fort regrettable d'en venir aux mains » les yeux bleus azur de l'Australien lançaient presque des éclairs alors qu'il parlait avec un calme olympien. Il était vraiment prêt à protéger cette demoiselle en détresse, mais les types s'en allèrent finalement et il put se détacher de la belle brune. « Voilà, vous êtes tirée d'affaire. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi fut la plus étonnée des deux lorsque le même inconnu à la peau délicieusement hâlée, rencontré un peu plus tôt dans l'après-midi, vint à sa rescousse, empêchant la bande de mecs présente de dépasser les bornes. L'italienne le regarda pendant un dixième de secondes, ses prunelles l'analysant vite et bien avant de jouer effectivement le jeu en prenant sa main à la sienne pour y déposer un délicat baiser. Amore, je pensais que tu ne viendrais jamais ! Qu'est-ce qui t'as retenu si longtemps ! s'exclama-t-elle dans un accent italien proprement irrésistible, accompagné d'un sourire ne l'étant pas moins. Si la brunette ne savait plus quoi faire des derniers mois qui lui restait, elle pourrait toujours tenter de devenir actrice... Je serais vraiment en colère que l'on gâche notre dernière soirée avant notre mariage... après tout, il faut que l'on teste notre suite avant notre nuit de noces, n'est-ce pas amore ? reprit-elle, féline, en se collant bien contre le jeune homme de façon lascive. Par chance, le petit groupe s'en alla sans demander son reste et ce fut un gros soupir de soulagement que lâcha Bambi une fois qu'ils furent seuls. Merci... je crois que c'est de circonstance, non ? Vous sauvez souvent les damoiselles en détresse, en plus d'être une gravure de mode à travailler le hâle de votre peau où vous savez ? le taquina-t-elle avant d'esquisser un petit rire.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est assez surréaliste quand même ce qu'il était en train de se passer. Jamais auparavant le jeune Australien n'était intervenu de la sorte pour sauver une demoiselle en détresse. Mais venir à la rescousse de la jolie brunette qui se faisait un peu trop accoster par ces trois types, c'était la moindre des choses. Du coup, en arrivant à ses côtés, il fit montre de ses talents d'acteur et au final la jeune femme le suivit dans son petit numéro... Son accent italien était irrésistible, ce qui fit sourire Adrian d'un air jovial tandis qu'il serrait instinctivement la main de sa « dulcinée » du soir. « J'ai dû téléphoner à notre organisatrice de mariage parce qu'il y avait quelques soucis dans l'organisation. Mon perfectionnisme à l'état pur, mon cœur » sourit-il tout en la regardant avec un grand sourire, avant de se tourner vers les trois gugusses. Il les menaçait légèrement tandis que l'Italienne sexy à ses côtés disait qu'elle allait être très en colère si leur dernière soirée venait à être gâchée. « Oh que oui ! Le test de la suite est obligatoire... Donc messieurs, si vous voulez bien nous excuser... » ça voulait dire clairement « du balais ». Heureusement qu'ils avaient compris le message puisqu'ils s'en allaient sans demander leur reste, et cela permit au jeune homme de reporter son attention sur son interlocutrice. « Bien que je sauve des vies sur les plages, c'est la première fois que j'accoure à la rescousse d'une demoiselle en détresse. » répondit-il en riant également avant de se figer légèrement tout en la détaillant bien, puis en haussant un sourcil étonné, il demanda : « N'étiez-vous pas sur une plage naturiste aujourd'hui ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surréaliste, le mot restait faible. Mais la situation, finalement, ne déplaisait guère à Bambi, capable de s'en amuser maintenant qu'un jeune homme à la puissante musculature volait à son secours. Une petite voix lui susurrait qu'elle ne craignait plus rien, et, qu'en plus de pouvoir jouer le jeu sans retenue, elle pouvait se détendre. Tu sais combien j'aime ton professionnalisme... c'est ce qui va rendre notre cérémonie si grandiose, amore ! renchérit-elle aussitôt, des pétales de roses au fond des iris, comme si l'italienne s'extasiait réellement sur son propre mariage à venir. Il n'en n'était rien, évidemment, à son plus grand dam. A mon tour de te surprendre... j'ai loué une suite tellement luxueuse que tu vas vouloir découvrir chaque recoin et en redemander encore, encore et encore... énonça-t-elle d'une voix plus suave, forçant un brin sur son accent méditerranéen à faire fondre un petit caramel sucré au soleil. Message reçu pour les importuns, qui s'éloignèrent, provoquant ainsi un magnifique éclat de rire à la brunette. Mission accomplie, d'un côté comme de l'autre. Maître nageur ? Sexy pour draguer, j'imagine... en même temps ce n'est pas comme si vous n'aviez pas une plastique parfaite... mais cette après-midi vous n'aviez pas l'air en... service reprit-elle d'une voix taquine, avant de faire signe à un serveur afin de commander deux cocktails du jour. Vous m'en direz des nouvelles, pour vous remercier... mais il se pourrait bien que j'ai été sur cette plage. Je ne pensais pas que vous m'auriez remarquée, cependant.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais auparavant il n'avait agi de la sorte, c'était véritablement une impulsion étrange mais il ne regrettait en rien son acte. La jolie demoiselle méritait qu'il vienne la sauver de ces trois lourds en manque. De plus elle jouait tellement bien le jeu qu'il ne pouvait qu'être subjugué. « Aucune autre cérémonie ne pourra rivaliser avec la notre, c'est impossible » dit-il avec une conviction sans pareille, comme s'il était vraiment à fond dans la préparation du fameux mariage et au vu du regard de sa partenaire, il sut qu'ils étaient actuellement sur la même longueur d'onde. Ce qu'elle disait par la suite, c'était tellement excitant qu'il se mettrait presque à déplorer le fait que ça soit pour de faux. « Tu me surprends toujours, ma beauté. Je suis sur que ça va être magnifique et tu sais que c'est toi que j'aimerais explorer avec minutie. » ça devenait très intime tout ça, et heureusement que les lourdingues avaient décidé de s'en aller. Cela ne le dérangeait pas mais si ça continuait, il risquerait vraiment de lui sauter dessus. Il était temps de discuter de tout et de rien, maintenant qu'il n'y avait plus personne pour les embêter. « Oui maître nageur... Et non, je ne drague pas en service. Je suis bien trop occupé à mettre de l'ordre sur ma plage. Quant à ma plastique, c'est parce que je suis mannequin à mes heures perdues » avoua-t-il avec un grand sourire avant de lui demander si elle était la jeune femme qu'il avait vu nue sur cette petite plage naturiste. La jeune femme commanda à boire avant de lui répondre, elle semblait d'humeur taquine maintenant et ce n'était pas pour lui déplaire. « Nul ne pouvait vous ignorer. La plus belle créature de la plage c'est un spectacle rare... Et pour vous répondre, je suis en vacances donc j'en profite pour m'adonner à ma pratique favorite mais secrète. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne savait guère pourquoi elle se comportait de façon aussi taquine, à jouer les fiancées énamourées et sûres d'elle-même... acte de façade, bien évidemment, car il n'en n'était rien en vérité. L'italienne touchait le fond côté sentimental et ne connaîtrait jamais le sens du mot "noces". Qu'importe, elle s'adonnait bien volontiers à ce petit jeu en compagnie de ce parfait inconnu, lançant des œillades lascives et provocatrices à cet homme qui aurait pu être son futur mari... aux yeux des lourdauds sans cervelle leur faisant face. Tu y travailles si durement... je ne suis pas sûre d'en être digne ! rougit-elle de manière intimidée avant de dévoiler un tempérament on ne peut plus flamboyant et taquin. Tu ne sais pas tout ce que j'ai prévu pour pimenter cette soirée en devenir amore... il se peut que j'ai trouvé de la lingerie en cuir... et en bonbons... Les prunelles brûlantes qu'elle rivait sur lui, sous entendant avoir prévu des sous vêtements à dévorer à même sa peau nue ne pouvait qu'intéresser un homme amoureux, et gêner l'auditorium autour, qui s'éloigna aussitôt à l'évocation de ces derniers. Une victoire du duo, dont Bambi ne fut pas peu fière, d'ailleurs. Finie la fiancée, l'étudiante était de retour, toujours taquine et brûlante, mais sans quitter pour autant le vouvoiement : tant qu'il l'utiliserait, elle ferait de même. Mannequin ? Voilà qui explique bien des choses ! Mais pendant que vous remettez la plage en ordre, vous devez être moult sollicité... au point que quelqu'une ait déjà tenté de se noyer exprès ? Petit rire. Curieusement, son envie de s'alcooliser était toujours là, mais l'italienne se tenait. Et puis, difficile de ne pas rougir violemment face à de tels compliments... Mais non... je ne devais pas être la seule ! Soyez sans crainte, votre secret est sauf avec moi. Je suis muette comme une tombe... du moins le serai-je si vous vous présentez...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle de rencontre tout de même, mais Adrian n'allait pas oublier celle-ci de sitôt. Il ne pensait pas du tout que son interlocutrice jouerait aussi bien le jeu et encore moins qu'elle se montre aussi coquine et taquine. Le caractère très joueur de l'Australien ne pouvait qu'apprécier cela. « Tu es plus que digne, mon amour. C'est pour ça que je t'épouse » répondit-il alors que sa « fiancée » se montrait légèrement timide avant de redevenir aussi taquine qu'au début et cette fois, elle réussissait presque à lui donner véritablement envie de lui arracher ses vêtements. « Hum... Quel cadeau me fais-tu là ! J'en suis tout excité » s'exclama-t-il assez fort et très taquin, et cela eut l'effet escompté. C'était assez gênant comme situation pour des personnes extérieures à ce jeune couple qui s'apprêtait à faire une belle séance de galipettes inoubliables et en plus, il pourrait la dévorer dans tous les sens du terme. Quel homme ne serait pas excité à cette idée ? Qu'importe, il retrouva finalement sa vraie personnalité, une fois que les lourdingues les eurent faussés compagnie. Ils étaient en train de discuter maintenant, en particulier de son métier à lui ainsi que de leur petite rencontre sur cette fameuse plage naturiste. « En effet je suis assez sollicité. Mais parfois on s'ennuie un peu à notre poste de sauvetage... Et je dois avouer qu'on nous a déjà fait le coup de la fausse noyade pour obtenir un bouche à bouche. C'est assez rare tout de même. » sourit-il avant de la complimenter sur le fait qu'elle était la plus belle sur cette plage aujourd'hui. « Vu comment les autres personnes vous regardaient et que les autres femmes vous jalousaient presque, ça faisait de vous la plus belle femme sur cette plage. Et merci de garder cela pour vous, ça me soulage un peu... » dit-il en riant aux éclats. En vrai, il ne dirait rien si jamais ça venait à se savoir et de toute façon, il n'y avait rien de mal à préférer la nudité pour bronzer complètement. « Sinon, je m'appelle Adrian et vous ? Je suis presque sûr que vous avez un prénom aussi joli que vous. » demanda-t-il en retour. Était-il en train de draguer ? Probablement...

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi savait combien elle frappait fort à titiller ainsi l'esprit délicieusement masculin de l'inconnu en face d'elle, mais ce goût du risque lui paraissait trop addictif pour ne pas continuer à y goûter, encore et encore. Si cela permettait en prime de se débarrasser du groupe d'imbéciles l'ayant importunée plus tôt... alors l'italienne ne s'en priverait pas. Attends de découvrir tout le menu que je te réserve... renchérit-elle de plus belle en se mordillant la lèvre inférieure d'un air affreusement sexy. Tout était fait pour lui donner envie de la prendre là, tout de suite, et de s'envoler dans une valse de plaisirs infinis. La piquante brunette ne savait pas bien si cela eut l'effet sur son interlocuteur, mais ils furent rapidement seuls et ça, cela valait tout l'or du monde. Au point qu'elle se détendit à la vitesse de la lumière, en continuant à découvrir ce jeune homme autour d'un cocktail tout juste servi. C'est complètement crétin de simuler une noyade ! Les gens sont... étranges de nos jours. Sérieuse pendant quelques secondes, Bambi esquissa une petite moue tandis que ses joues continuaient à rougir. On me... jalousait ? Non... je refuse de le croire ! Vous avez dû en voir passer des canons bien moins banals... Quant à son secret, un petit clin d'œil complice suffit à ponctuer sa promesse. Motus et bouche cousue. Enchantée, Adrian. Je m'appelle Bambi... trinquons à cette rencontre... inattendue ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, il devenait difficile pour le jeune homme de se concentrer sur sa mission tant sa partenaire était à fond dans son jeu de séduction. Cela ne le dérangeait pas, mais tout de même, il ne savait presque plus s'ils étaient encore en train de jouer le rôle d'un parfait duo ou bien tout cela avait un sens. D'ailleurs la brunette renchérissait en effectuant une moue diablement sexy. « Vu ce que tu m'offres tous les soirs, je pense que je vais amplement gâter » répondit-il en souriant malicieusement, se retenant tant bien que mal pour ne pas lui sauter dessus. De toute façon, ce n'était nullement son genre donc autant rester dans ce qu'il savait faire de mieux. Dès qu'ils furent seuls, la discussion alla bon train, évoquant surtout leur rencontre et les activités du jeune homme. Lorsqu'il fit l'aveu sur les personnes qui faisaient semblant de se noyer, sa partenaire fit une remarque bien méritée puisque lui-même était d'accord sur le fait que c'était du grand n'importe quoi. « Les gens utilisent toutes les méthodes possibles et inimaginables pour attirer l'attention... » dit-il en haussant légèrement les épaules comme s'il expliquait que ce n'était pas la mer à boire. Par la suite, elle essayait de nier le fait qu'elle soit une très belle femme, refusant même de croire à ses mots. Pourtant Adrian n'était guère du genre à mentir. « Une beauté naturelle comme la vôtre est bien plus agréable à regarder que les canons... Pourtant j'en croise lors de mes shootings. Croyez-moi, vous n'avez rien à envier aux tops models. » il comprit qu'elle avait du mal avec les compliments donc il décida d'arrêter et il se présenta finalement, elle en fit de même avant de proposer un toast sur leur rencontre inattendue. « Enchanté également, très chère Bambi. Et à cette rencontre inattendue et diablement surprenante. » s'exclama-t-il en levant son verre avant de trinquer avec elle. Il but finalement une lampée de ce breuvage qu'il trouva excellent. « C'est délicieux ! »

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum