Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appel d'asia vers briséis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Dim 29 Juil - 13:01
Déjà un cadavre de bouteille. Ma chère amie vodka, je t'ai retrouvé et depuis il est bien difficile de te lâcher. Je pense à toi jour et nuit, je veux me morfondre avec toi, te confier mes peurs, et dormir en espérant qu'un beau matin je ne me réveille plus. Mais ce serait trop facile. La vie ne m'a jamais fait de cadeau, pourquoi elle m'en ferait un aujourd'hui. D'une main tremblante, mes doigts s'activent sur les touches. Une seule personne daignera m'écouter dans un moment pareil. Je ne fais pas attention à ce que je fais, ma vue est brouillée par l'alcool et les larmes qui perlent sur mes jours." J'en ai marre Kaya. J'en peux plus. Faut que ça se termine, que ça s'arrête. Je ne tiendrai pas plus longtemps. Je sais ce que tu vas dire que t'es là toi, qu'il y a des gens qui m'aiment. Peut être. Mais c'est pas suffissant. Je ne suis pas heureuse. Je n'ai jamais demandé à avoir cette vie là. Jamais demandé à ce que les hommes m'abandonnent après que j'ai enfin réussi à leur ouvrir mon coeur. C'est des cons. Je ne sais pas s'ils se rendent compte du mal qu'ils me font, que c'est à cause d'eux que je suis devenue un démon qu'on cherche à tout prix à éviter. Je suis maudite, vraiment... " Je libère tout ce que j'ai. Faut que je parle sinon je vais faire une bêtise. Tu sais la bêtise que t'as osé faire toi même. Celle qu'on ne peut pas réparer si on réussit son coup.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t93341-http-instagram-com-briseis#3428330 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une villa avec Elliot, Tessy et Nath, bien qu'elle ne connaisse pas encore les deux derniers . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 473 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : Antiope (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (tmh - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. sherlyn
www. elliot
www. quito (flashback)



(#) Dim 29 Juil - 19:45
Briséis était allongée dans son lit, elle faisait ses cartons et là, elle prenait une pause. C'était difficile de faire ses bagages pour partir le temps de ses études, quitter son père encore une fois. Mais elle allait partir sans se retourner, son père avait confiance en elle et ses cousins étaient sur place. Elle n'était pas inquiète. Absolument pas. Son téléphone se mit à sonner. Briséis fronça les sourcils, qui l'appelait aussi tard ? Elle n'eut même pas le temps de dire allô que la personne au bout du fil vida son sac. La pauvre Bridélice, elle était en mode "mais mais mais wtf, j'te connais pas ? J'm'appelle pas Kaya ?" Oh putain qu'elle en avait sur le coeur la meuf. Omg. « Alors, meuf, j'suis pas Kaya, j'suis désolée, tu t'es trompée. » commença-t-elle, mais elle ne laissa pas le temps à l'inconnue de parler, elle enchaina. « Bien sûr que les hommes sont des cons, ils se rendent pas compte de ce qu'ils font. J'te rassure, les femmes sont pareilles t'sais. Peut être même qu'on est pires s'tu savais. » Coucou maman qui avait trompé papa et qui l'avait trompé. « J'aime bien les méchants moi t'sais, les démons. Ils sont cools, plus humains que les plus gentils. Ils disent c'qu'ils pensent sans détour. » Et elle continuait, l'inconnue devait être sonnée la pauvre. « Ça doit être dur j'en doute pas, mais frère, ne les laisse pas t'faire plus de mal qu'ils ne t'en font déjà. Ces batards n'auront pas ta vie. J'sais pas qui t'es, ce que t'as subi, mais ces putains de batards ne méritent pas que tu foutes ta vie en l'air. Tu t'en bats les couilles d'eux frère. J'suis sûre que tu dois être une bombasse, une queen, les laisse pas t'enlever ça. » Et là, Bribri était persuadée qu'elle raccrocherait.

@Asia I. Ferrari :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Mar 31 Juil - 13:55
Un SOS. Un appel de détresse telle une bouteille jetée en mer. Je me confie à toi sur mes envies les plus sombres, sur cette douleur qui agrippe à mon coeur, un peu plus chaque jour. Je suis prisonnière de moi même et je ne vois aucune sortie à ce labyrinthe de souffrance excepté la solution fatidique. Après avoir vidé son sac, je tente de retrouver sa respiration mais c'est la douche froide quand j'entends la voix à l'autre bout du fil. Pas besoin que tu me dises que t'es pas Kaya, je m'en suis rendue compte dès le premier mot que tu as prononcée. Pas la voix de Kaya, pas du tout son langage non plus. Pas le temps de m'excuser que tu me fais la morale. On dirait que je me fais engueuler par mon grand frère. T'as pas tort, nous les femmes on est pas mieux. J'en suis un parfait exemple sauf que je passe pas mon temps à briser des coeurs. Je comprends ta stratégie quand tu me dis que nous les démons, on a de quoi être fier. Fut un temps c'était le cas mais la confiance en moi ne cesse de dégringoler. Et même si ce n'est pas avec toi que je voulais parler. Je ne raccroche pas pour autant." J'aimerais tellement te croire. Retrouver mon statut de queen mais je suis épuisée de devoir me relever à chaque fois que je tombe. Qui me dit que ça ne va se reproduire encore et encore indéfiniment ? " La peur de l'avenir, encore et toujours.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t93341-http-instagram-com-briseis#3428330 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une villa avec Elliot, Tessy et Nath, bien qu'elle ne connaisse pas encore les deux derniers . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 473 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : Antiope (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (tmh - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. sherlyn
www. elliot
www. quito (flashback)



(#) Mar 31 Juil - 18:54
Elle ne raccrochait pas. L'inconnue ne lui avait pas raccroché à la figure. C'était bon signe au fond non ? Oui, ça l'était. Elle l'espérait. L'inconnue n'avait pas intérêt à lui crever entre les mains. Elle ne pouvait pas. Pas à un cause d'un homme suffisamment débile pour la laisser tomber. Si elle le trouvait ce p'tit con, elle lui niquerait sa mère. Et là, la jeune femme lui répondit. Elle lui disait qu'elle aimerait la croire, retrouver son statut de reine mais elle était fatiguée, si fatiguée. Briséis l'entendait, elle le sentait, elle sentait à quel point elle était épuisée. Elle ne savait pas ce qu'elle avait vécu, mais elle n'avait pas l'air d'avoir eu la vie facile. Briséis ne la plaindrait pas, elle était sûre que c'était la dernière chose qu'elle voudrait entendre maintenant. Elle lui dirait autre chose. Elle lui ferait reprendre du poil de la bête. « La peur n'évite pas le danger. Même s'tu la sens, si elle t'paralyse, le danger est toujours réel, au pas de ta porte. Je t'mentirai en disant que ça ne se reproduirait pas. Et si t'es comme moi, ce n'est pas ça que l'on veut entendre. » Briséis se leva de son lit, sortant de sa chambre puis de sa maison, tout en continuant de parler. Elle voulait prendre l'air. « Les mensonges, très peu pour nous. On les décèle les mensonges. On préfère être blessé par la vérité. » Elle parlait surtout pour elle, mais elle avait la sensation que son discours pouvait peut-être s'appliquer à son interlocutrice. « Je t'mentirai si je t'disais que ça ne se reproduira pas. Ça va peut être s'reproduire, ou non. Qui sait c'que l'avenir nous réserve. » Elle s'assit sur une chaise de jardin, enchainant son discours. « Tomber est permis, se relever est une obligation, t'connais c'te phrase ? » Briséis joua avec une mèche de cheveux, pensive. « T'as l'droit d'être triste, d'en vouloir à mort à ces p'tits batards, mais la dernière chose à faire c'est d'leur donner raison. T'vas retrouver ton statut de queen. J'te connais pas, mais j'le sais. Parce que les queens comme toi, ça se relève toujours, même si elles pensent qu'elles ne pourront pas. »




QUEEN OF " JE M'EN BATS LES COUILLES, FRÈRE" — parce que je suis une crème et que j'suis fraîche. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Mer 1 Aoû - 21:24
Parler c'est ce dont j'avais le plus besoin. Pas certaine que ça ait un quelconque effet sur ma consommation d'alcool mais ça m'éviterait de faire cette terrible bêtise. Peut être que t'étais pas Kaya mais t'avais pas l'air méchante et surtout tu n'as pas coupé court à cet appel. Bizarrement je me sens en sécurité avec toi en cet instant sombre. Tes mots et ta voix sont remplis de sincérité quand tu me rappelles la douce vérité qu'il est impossible de contrôler le lendemain. Comme tu dis si bien, le malheur ne s'évaporera peut être jamais mais je peux vivre avec ou m'en sortir. Sur le coup j'ai un peu de mal à y croire. A force de coups, on finit forcément par crever. Et je préfèrerai ne pas en prendre d'autres." C'est pas que ça va peut être se reproduire. Ca va forcement l'être. J'ai un putain de karma. Je ne pense jamais à ce qu'il pourrait m'arriver de bon demain mais toujours à ce qui va encore me retomber dessus. " Le bonheur il a toujours fini par me filer entre les doigts. Je suis incapable de le conserver." Je suis une machine faite pour m'autodétruire. " Je me ressere un shot de vodka que je bois cul sel alors que je continue de fixer le mur devant moi. Ce mur dénué de photos parce que me rappeler le passé, les moments où j'ai pu me sentir bien, ça m'arrache les tripes." Peut être que je ne suis faite pour être une queen. Si ça se trouve, je ne l'ai jamais été. " J'ai vécu dans le mensonge sans m'en rendre compte, c'est possible. Encore un raté dans ma misérable vie.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t93341-http-instagram-com-briseis#3428330 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une villa avec Elliot, Tessy et Nath, bien qu'elle ne connaisse pas encore les deux derniers . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 473 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : Antiope (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (tmh - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. sherlyn
www. elliot
www. quito (flashback)



(#) Mer 1 Aoû - 23:44
Briséis restait pendue au téléphone, dehors, attendait que la jeune inconnue lui réponde. Elle pouvait dire autant de fois qu'elle s'en battait les couilles de tout, mais ça lui arrivait d'être malade en pensant aux personnes qui voulaient se donner la mort. La vie était tellement belle, peu importe les épreuves. Qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'ils en arrivent là ? C'était un mystère. Si Briséis pouvait redonner une certaine force à cette demoiselle pour qu'elle puisse continuer sa vie, elle lui parlerait des heures volontiers. Elle n'était pas cette fameuse Kaya, surement sa soeur ou sa meilleure amie, mais elle ferait tout pour lui tendre la main et la ramener du côté des vivants. Elle y arriverait. Ainsi donc, la miss avait une vision pessimiste de la vie, à toujours se demander ce qui pourrait lui tomber dessus. Elles étaient différentes sur ce point là, Briséis s'en foutait. Elle vivait, c'est tout ? Elle ne pensait jamais aux conséquences, parce qu'elle estimait toujours réagir de manière franche. Elle doutait de tout. De tout. Elle se disait être une machine faite pour s'autodétruire. Briséis ferma les yeux un moment, elle ne cherchait pas ses paroles, non. Elle se demandait comment elle pouvait douter de tout maintenant. Mais bordel, qu'est ce qui lui ait arrivé ? « Pessimiste ou réaliste ? » demanda-t-elle, bien qu'elle n'ait pas besoin de réponse. Elle penchait plus pour le pessimisme pour l'instant, mais elle pencherait pour le réalisme, si jamais l'inconnu avait subi plus d'épreuves que prévues. « À ce point frère ? » lui demanda-t-elle par rapport à sa phrase sur l'autodestruction.  « Doute autant que t'veux, une Queen reste une Queen, peu importe les moments difficiles qu'elle traverse. Même si elle a des instants de faiblesse, elle reste une Queen. T'es une Queen qui a subi un moment difficile, une épreuve un peu moins surmontable que les autres, mais ta nature n'a pas changé. J'sais pas c'qui s'est passé pour que t'aies des doutes comme ça frère, des doutes à ce point là. » Briséis observait le ciel étoilé, toujours aussi pensive.  « J'crois pas en l'amour pour tout t'dire. Et quand j'te dis que les femmes sont parfois pires que les hommes, bah, j'le sais. Ma mère a trompé mon père et elle s'est barrée. Elle m'a laissée et a trahi mon père. » Moment confidence ?  « Pour moi, l'amour c'est et ça a toujours été du pur bullshit frère. Mon père a mis des semaines pour s'en remettre, et a vidé plusieurs bouteilles aussi t'sais. J'l'ai jamais vu aussi mal, ça m'a brisé le coeur. » Et elle continuait. Peut être que l'inconnu en avait rien à foutre de sa vie ? Bah, elle raccrochera. « Mais il a fini par aller mieux. Il va très bien, aussi joyeux qu'avant t'sais. Il est redevenu aussi étincelant qu'avant. Alors quand j'te dis que t'vas retrouver ta queenitude, crois moi. 'Fin, essaye d'me croire. Parce que j'le sais. T'seras mal un moment, c'est inévitable, mais t'iras mieux et t'les écraseras tous sur ton passage. Tous ceux qui t'ont fait du mal. » Voilà où elle voulait en venir.




QUEEN OF " JE M'EN BATS LES COUILLES, FRÈRE" — parce que je suis une crème et que j'suis fraîche. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 2 Aoû - 13:46
En fait j'ai pas envie de croire en la rédemption. C'est des foutaises tout ça. Je suis marquée au fer rouge d'où le fait que j'attire les problèmes de toutes sortes. Ou alors c'est moi qui provoque les problèmes ? A vrai dire je ne sais plus. Ma vie est un bordel sans nom, comment je pourrais m'y retrouver, pire avoir de l'espoir. J'ai déjà épuisé toutes mes cartouches. Il n'y a pas de try again dans la vraie vite juste the end. Le point final de la triste histoire d'Asia Ferrari. Tu aurais sans doute mieux fait de raccrocher plutôt que d'entendre mes plaintes de fille alcoolique dépressive et suicidaire. Clairement y'a sans doute mieux qui t'attend dehors." Les deux. " Si je n'ai jamais été optimiste c'est la faute à cette putain de vie qui ne m'a jamais laissé tranquille. Je m'accroche à ta voix comme à une bouée de sauvetage. Je te jure que j'essaye de croire en tes mots mais j'ai du mal à voir une queen quand je me regarde dans le miroir." C'est pas une épreuve insurmontable le soucis ? C'est un tout. C'est moi. " Je suis le problème. J'écoute ton histoire et j'ai le coeur qui se serre. Si tu savais à quel point je comprend ton père, à quel point je connais cette douleur immense que de se faire piétiner le coeur." Si je te dis que j'ai vécu trois fois ce qu'a vécu ton père, tu me crois ? J'ai 27 ans et la mort m'a déjà privé de deux êtres aimés. Le troisième est parti. Je suis remonté la première fois, j'ai résisté la deuxième mais là je peux plus. J'ai cette rage au fond de moi, c'est sûr, mais la douleur l'empêche de s'exprimer. Je crois vraiment que mon coeur est mort. Sans coeur, je ne peux pas vivre ? " C'est logique, non ? J'ai beau avoir un coeur de glace si celui-ci ne bat plus ben c'est foutu.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t93341-http-instagram-com-briseis#3428330 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une villa avec Elliot, Tessy et Nath, bien qu'elle ne connaisse pas encore les deux derniers . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 473 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : Antiope (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (tmh - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. sherlyn
www. elliot
www. quito (flashback)



(#) Jeu 2 Aoû - 18:29
Pessimiste et réaliste donc. Un combo difficile tout de même. Ce qui n'étonnait pas du tout Briséis, vu la teneur de leur conversation. Elle s'était imaginé l'un des deux, mais elle n'était pas étonnée que ce soit les deux. Elle laissa l'inconnue lui répondre, fermant les yeux pour réfléchir. C'était elle le problème, d'après elle. On dirait dit que cette nouvelle épreuve était ce qui lui avait fait comprendre quel était le problème. Que c'était elle le problème. Elle commença à raconter certaines de ses épreuves. Est ce que Briséis la croyait si elle avait vécu la même chose que son père, trois fois ? Oui, elle la croyait. La jeune inconnue avait donc vingt-sept ans. Elle avait presque dix ans de plus qu'elle. Elle aurait dû lui dire son âge. Peut être. Quand Briséis dit que l'amour c'est du bullshit, on lui répond "mais tu n'as que dix-huit ans, c'est triste de penser ça." Et elle répond, évidemment, "nique ta mère". Mais bref, ce n'est pas le sujet. Rien que côté amour, l'inconnu avait beaucoup souffert. La mort était passée deux fois à sa porte, pour la priver de deux personnes. Le troisième l'avait abandonné et était parti. Cela lui rappelait sa mère. Elle avait cessé d'être sa mère à cet instant d'ailleurs. Les paroles de l'inconnue lui brisaient le coeur. Ce n'était pas de sa faute si deux de ses amoureux étaient décédés, si le troisième s'est fait la malle. Ce n'était pas de sa faute. « J'te crois. » lui dit-elle simplement. « Ton coeur bat encore. Sinon t'serais morte, tu n'm'parlerais pas. Mais j'vois ce que t'veux dire. » Elle tapote son index sur l'accoudoir, inspirant doucement. « Ton coeur n'est pas mort, parce que t'souffres. T'souffres énormément. Si ton coeur était mort, tu n'souffrirais plus. La souffrance n'est pas éternelle. Tu peux la faire taire autrement que par la mort. » Elle se risquait même à lui dire autre chose. « Tout ça, ce n'est pas de ta faute. Le décès de tes deux premiers êtres aimés, l'abandon de l'autre connard. Rien n'est de ta faute. Le karma est une pute, c'est une réalité. Mais ce n'est ni le karma ni toi qui ait tué ces deux personnes, et ce n'est ni le karma ni toi qui a fait que l'autre t'ait abandonné. Tu ne me croiras peut être pas, mais moi, j'te dis que c'pas de ta faute. »




QUEEN OF " JE M'EN BATS LES COUILLES, FRÈRE" — parce que je suis une crème et que j'suis fraîche. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch http://www.i-love-harvard.com/t93124-asia-i-ferrari
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 14463 messages et bu : 64 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'électron libre, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bonnie (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood

DEMETRIA (++--) la jumelle qui vient de faire une entrée fracassante dans sa vie. asia est clairement perturbée par cette soeur cachée et ne sait comment agir avec elle.
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.





Give your heart a break

ANSEL (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Malheureusement le passé d'Ansel a mis en péril la vie d'Asia a plusieurs reprises et a décidé de s'éloigner d'elle pour la protéger. Depuis cette rupture, l'italienne est dévastée.
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Sam 4 Aoû - 22:43
Je crois que le problème c'est que je n'ai plus envie de croire au bonheur. Je finis toujours par me faire arnaquer. Je crois l'avoir enfin gagné qu'il finit par me filer entre les doigts. Trois fois. Je n’appelle pas ça de la malchance mais une poisse incommensurable. Un mauvais sort jeté à ma naissance, tel la belle au bois dormant. Sauf que moi je ne suis pas condamnée à dormir mais à souffrir, et je ne pense pas que le baiser du prince charmant vienne me sauver. Finalement je te confie mon histoire, parce que tu as réussi à gagner ma confiance. Je suis faible à cause de l'alcool mais ton père a vécu la même chose donc je me dis que tu dois certainement comprendre un peu ma réaction démesurée quant à ma pitoyable existence. Que tu me crois, ça me libère d'un poids immense, si tu savais. Ils sont rares ce à me dire ça, à le penser. Ils pensent juste que c'est un chagrin d'amour sans savoir que quand j'aime c'est pour de vrai. J'ai peut être pas de coeur mais Ansel je l'aimais de tout mon être. J'ai tout fait pour lui y compris lui dire que je l'aimais mais ça n'a pas été suffisant. T'essayes de me relever avec tes leçons de vérité." Mais un coeur vide qui bat, ça sert à rien ? " Je sers à rien si je n'ai pas d'amour à donner ni à recevoir. Souffrir me fait vivre. C'est pas faux. J'aime la violence, et je ne l'ai jamais nié mais un coeur meurtri c'est différent." J'ai déjà essayé avec l'alcool. " Un échec totale car je suis pire qu'une épave. Tu tentes de me faire retrouver la raison, de m'alléger de ce que je crois être ma responsabilité." Mais pourquoi moi ? Je dis pas que je mérite plus le bonheur qu'un autre. D'autres que moi ont fait bien pire mais sont épargnés. " Mon père par exemple." Pourquoi j'ai jamais de chance ? " que je sanglote roulé en boule dans mon lit, bientôt inondé par toutes les larmes que j'ai versé.




You're my epilogue, my prologue

and every chapters that exists in between
ANAPHORE


pasta is life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93294-briseis-avgeropoulos-kaia-gerber http://www.i-love-harvard.com/t93338-fast-and-furious-briseis http://www.i-love-harvard.com/t93339-briseis-avgeropoulos-456-666-1609#3428318 http://www.i-love-harvard.com/t93340-http-formspring-me-bripoulos#3428324 http://www.i-love-harvard.com/t93341-http-instagram-com-briseis#3428330 http://www.i-love-harvard.com/t93342-briseis-avgeropoulos#3428366
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Briséis Avgeropoulos
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 18 ans et je vis à : dans une villa avec Elliot, Tessy et Nath, bien qu'elle ne connaisse pas encore les deux derniers . J'ai posé mes affaires ici le : 24/07/2018 et depuis, j'ai posté : 473 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : sur les routes, sinon future étudiante en archéologie et barmaid au nirvana et côté coeur, je suis : rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans prise de tête frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast (kenza) , et un grand merci à : Antiope (avatar) queen jendy (profil) ASTRA (sign) ✽ DC/TC : : maxine thomspers (tmh - quincy)

⋆ — the devil is calling me back home
BRISÉIS
AVGEROPOULOS

(bio) - née à ermoupoli en grèce le 19 septembre 1999 ◇ vivait avec son père, et après une infinité de disputes, sa mère a trompé son père et est partie, laissant une famille détruite derrière elle. ◇ aventurière dans l'âme, elle s'est décidée à s'orienter vers l'archéologie après avoir joué à lara croft et uncharted, oui, oui. elle en a même fait l'objet de son essay. ◇ elle fuguait très souvent de chez elle quand ses parents se disputaient, c'était l'unique fois où elle fuyait ses problèmes. ◇ elle a pris soin de son père pendant des semaines, mois pour qu'il guérisse de sa peine de coeur, elle ne croit pas en l'amour, à cause de ce que cela a fait sur son père. ◇ elle a fait un road trip à la fin du lycée pour parcourir l'asie et découvrir des endroits peu connus. ◇ elle arrive à harvard en septembre 2018 pour sa première année, elle a choisi l'université pour sa réputation et être plus proche de ses cousins. ◇ surnommée bridélice par vega.

(caractère) - franche (déteste l'hypocrisie, sachez le), anticonformiste, impulsive, relativement je m'en foutiste, solaire, familière, pas prise de tête, surprenante, drôle, fraîche, gourmande (toujours up pour un bon big mac), loyale, ambitieuse, réaliste, expressive, curieuse, sensible à la tristesse de autres, ne reste jamais triste très longtemps.

(+) - toujours opé pour niquer des mères



⋆ — proud daughter of an avgeropoulos
(blood)VEGA et bridélice ce sont deux tranches de pain d'un big mac, moelleuses et connectées, l'une ne va pas sans l'autre, sinon le sandwich s’effondre. ◇ SAPHIR c'est son petit bébé bien qu'elle soit plus grande qu'elle, un amour de cousine. ◇ ZENO (uc) ◇ briséis ne connait pas encore NORA-BLUE mais ça ne saurait tarder, elle a l'air cool comme meuf.


⋆ — you will never understand the hell
i feel inside my head

(love) ✻ keske cette merde ?


⋆ — loyalty is one of the most
important things in the world

(friendship) ✻  ASIA c'est la queen qui s'est trompée de numéro et qui a fini par se confier à Bri, autant ça peut être le grand amour entre les deux autant ça peut être électrique, parce qu'elles sont semblables les queens. ◇ PHILIP est le gars qui a emmené Bri aux urgences quand elle a eu sa chute, ils sont restés en contacts depuis. c'est un peu son big bro quoi. ◇ PLUTON c'est le camarade avec qui elle parle roadtrip, voyage sur un site de globetrotteur. elle lui a envoyé plein de photos de son roadtrip et compte bien lui envoyer une photo d'Harvard prochainement. ◇ CLÉOLYA c'est la jeune femme perdue au beau milieu d'un quartier dans un pays asiatique, Bri a su la renseigner, la guider et parler pour elle afin qu'elle rentre saine et sauve. ◇ ELIAS le mannequin, celui qui a fait un shooting en Grèce, le courant est passé direct entre eux, adeptes de bêtises et d'aucune prise de tête. ◇ NOLAN le camarade gamer, croisé sur un jeu. ils ont parlé pendant plusieurs mois, années, mais le pauvre va se rendre compte qu'il avait affaire à une fille et non à un garçon. ◇ MAËL l'ami proche, ils ont plein de points communs et ils aiment bien déconner et se charrier ◇ ELLIOT, l'ami rencontré en Grèce alors qu'il était avec ses parents. il n'a su que récemment qu'elle était la cousine de Vega. + MADDOX.


⋆ — i won't waste words on people
who deserve my silence

(haters)JAX le p'tit con, bien qu'elle ne le haïsse pas vraiment, elle ne peut quand même pas le piffrer. Elle le piffre un peu plus aujourd'hui, mais bon c'pas le grand amour quoi.

+ dorian, sherlyn, demi.

www. asia (appel)
www. sherlyn
www. elliot
www. quito (flashback)



(#) Dim 5 Aoû - 12:27
Si Briséis comprenait l'inconnue ? Oh oui qu'elle la comprenait. Peut être pas au niveau de la peine ressentie, mais elle avait vu son père être détruit par l'amour de sa vie. Elle avait toujours eu l'amour en horreur depuis ce jour là. Elle ne se ferait jamais détruire par un homme (ou une femme). Jamais. Et en entendant l'histoire de l'inconnue, son point de vue sur l'amour n'était pas meilleur. Elle était déjà aigrie à dix-huit ans, la pauvre. Et elle allait encore le rester très longtemps. Briséis s'imaginait tendre la main à cette inconnue, celle-ci debout près du vide, elle s'imaginait pouvoir la ramener de son côté, du côté des vivants. L'inconnu prendrait sa main, ce n'était qu'une question de temps. Elle se le jurait. « Non, effectivement, ça n'sert à rien. » concéda-t-elle, à contre coeur, mais c'était la vérité après tout. « Mais il y a des gens qui peuvent t'l'remplir à n'veau, et je t'parle pas d'amour genre. Je parle de ta famille, de tes amis ; et même ceux qui veulent t'voir meurtrie, ils remplissent ton coeur d'une détermination sans faille, celle de les écraser. » Son coeur pouvait être rempli de différentes manières, pas forcément par amour. Celui de Briséis ne contenait aucune trace d'amour, d'amour pour une autre personne, le grand amour. Et elle allait très bien sans. Le coeur de l'inconnue s'ouvrira de nouveau pour quelqu'un, elle le savait, mais elle devait l'aider d'abord. « Mon père aussi a essayé, ça a pas marché. » Oh que non, il pleurait et buvait, et ça n'avait rien changé du tout. Peut-être qu'il oubliait, mais c'était éphémère. « Mon père s'est relevé parce que j'ai pris soin de lui. L'alcool n'fait rien oublier et n'apaise rien. Quoi que, si, mais pour un temps, c'une belle illusion. » Et Briséis était sérieuse quand elle pensait que ce n'était pas sa faute. Qui serait aussi cruel pour dire que c'était le cas ? Parce que ça ne l'était pas. Elle n'était pas responsable. « Ils ont dû payés l'karma pour n'rien avoir, qui sait ? » HA-HA, très drôle Briséis. Son coeur se serra en entendant l'inconnue pleurer à l'autre bout du fil. Si elle connaissait son ex, elle lui niquerait sa mère. Pourquoi n'avait-elle jamais de chance ? Briséis n'en savait rien. Elle ne répondit pas tout de suite, voulant que la demoiselle se calme un peu. Elle lui ferait un gros hug si elle était près d'elle. « J'en sais rien meuf. J'aimerais bien avoir la réponse t'sais. Il n'y a pas de réponse à ça malheureusement. On a pas b'soin de chance, nous, t'sais. Nop, on attrape le destin à deux mains et on l'contrôle nous même. Le nôtre, celui des autres. On peut pas compter sur la chance, elle viendra pas à notre secours. C'une pute. » Elle avait jamais compté sur la chance Briséis. Elle comptait sur elle-même seulement.




QUEEN OF " JE M'EN BATS LES COUILLES, FRÈRE" — parce que je suis une crème et que j'suis fraîche. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: