Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in Darkness (Louison & Alan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Lost in Darkness (Louison & Alan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Coquine va ! Mais j'ai quelques doutes sur le fait que Rain accepte une telle proposition. Et puis, je t'ai déjà vu à moitié à poil quand on habitait ensemble, toi et tes tendances légèrement naturiste, mais je ne partage pas ma chérie, même avec une autre femme. Ses formes aguicheuses ne sont rien qu'à moi ! Mais même si on ne fera pas de partouze ensemble, tu comptes bien trop pour moi ma Loulou pour que je te laisse crever comme ça. J'avais donc sans hésiter plonger dans les profondeurs pour venir te récupérer, faisant tout mon possible pour te remonter, à mes dépends malheureusement. Tentant de te suivre après t'avoir propulser par la taille, je sentais mes forces s'éloignaient tandis que je te voyais rejoindre la surface. M'enfonçant lentement vers le fond, mes poumons se remplissaient dangereusement et mes paupières lourdes se fermaient lentement, la dernière image me restant en tête étant ton visage de blondinette s'approchant vers moi pour je ne sais quelle inconscience, tu aurais dû me laisser...

    Le vide, l'obscurité absolue puis en un instant, la lumière qui revient et m'éblouis, le sable sur ma peau et toi, au dessus de moi alors que je recrache l'eau salé avant de poser à nouveau mon regard sur toi. "Sympa tes bisous salés !", tentais-je d'apporter une pointe d'humour à cette situation qui aurait pu finir bien plus mal. Je me relevais, mes vêtements complètement trempés gouttant sur le sable chaud. "Où est-ce qu'on est ?", demandais-je à la jeune femme en retirant mon t-shirt et mon short pour les essorer afin qu'ils sèchent plus rapidement. "Ahhh...", m'exclamais-je tout en m'approchant de la jeune femme pour lui adresser un bisou sur la joue et reprendre: "Merci de m'avoir sauvé la vie Miss Chamberlain !". Evidemment que je t'en suis reconnaissant ma belle !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne vas pas mourir par ma faute. oh ça non ! si tu crèves, je ferai aussi en sorte que mon cadavre soit à côté du tien. d’un, je veux pas qu’on me colle ton décès sur le dos et de deux, j’aurais toujours ta mort sur ta conscience. alors voilà où j’en suis réduite pour empêcher tout ça, je te fais un massage cardiaque foireux et j’alterne avec du bouche à bouche. hésitant ensuite à te frapper violemment dans le plexus solaire pour que tu te réveilles, tu reviens sur la planète terre en vomissant des litres de flotte. « la ferme enfoiré ! » rétorquais-je, encore totalement flippé à l’idée de te perdre. une minute plus tard, t’es déjà sur tes pattes. je m’agrippe alors à toi et je me relève à mon tour. en apercevant mes tétons durcis, je croise mes bras sur ma poitrine moulée dans mon tee-shirt « bienvenue sur mars landrum. notre vaisseau a explosé en vol, je t’ai sauvé in extremis, ne me remercie pas » roulant des yeux, je me demande si tu captes que t’as vraiment frôlé la mort. et tout à coup, tu t’exclames en me faisant sursauter. « t’es vraiment perché mec » je prends quand même ton baiser sans broncher et j’inspecte les environs. bordel, on est coincé ou quoi ? la roche nous encercle. il y a quand même un puit lumineux qui m’intrigue. est-ce que c’est notre seul moyen de sortie ? je pourrais jamais escalader ce mur, c'est vachement haut.. « eum, alan, tu vas bien ? » m’assurais-je avant de reprendre « je crois que je vais avoir besoin de tes épaules pour me hisser là-haut et si on y arrive, je t’aiderais ensuite à remonter ou je te laisserais ici tout seul » blaguais-je en apercevant tout à coup mon sac à dos flottant au milieu de la flotte « putain ! y a mon phone waterproof là-dedans, ma bouteille d’eau, un cadeau de merde de pluton, mais surtout l’alliance de la grand-mère à thomas » te percutant sur mon passage, je m'enfonce dans l'eau rapidement et je nage jusqu'au sac pour m'en munir. prête à repartir vers toi, je sens soudainement quelque chose frôler ma cheville. un cri strident sort aussitôt de ma bouche. mes poils se hérissent « alaaaaaaan, y a un truc dans l’eauuuuuu ! » mon sac contre moi, je commence à m'agiter dans l'eau au point d'avaler une sacrée tasse. c'est quoi ce truc ? le kraken ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Enfoiré ? J'aime quand la Chamberlain me donne ce genre de surnoms affectifs. Elle cache sa poitrine et j'esquisse un sourire que je retire très vite quand je croise le regard de la jeune femme, le genre de regard que je connais depuis que j'ai fais la connaissance de Loulou, le regard qui incite à arrêter sous peine de se faire frapper, voire pire... La mort ! "Attends tu te fous de moi ! C'est toi qui nous as mis dans ce pétrin, j'ai dû te sauver la vie en premier. Ne me remercie pas non plus...", rétorquais-je tandis que la blondinette roulait des yeux et que je venais lui asséner un bisou sur sa joue humide pour la remercier de ne pas m'avoir laisser crever comme une merde. Me rhabillant après avoir essoré mes vêtements trempés, j'écoute la belle me dire qu'elle a trouvé la sortie et qu'elle a besoin de moins. "Très drôle...", dis-je d'une voix monocorde et armé d'une moue dubitative concernant la blague de mauvais goût de la jeune femme. Cette dernière vient d'ailleurs me percuter à la manière d'un joueur de football américain, m'obligeant à reculer d'un pas, pour plonger à nouveau à l'eau afin d'aller chercher son sac. Je la vois revenir à la nage avec avant qu'elle tente une nouvelle blague. "C'est pas le moment Loulou ! On doit se tirer d'ici", criais-je en l'ignorant avant de me rendre compte qu'elle n'avait pas l'air de déconner. Je plonge tel un sauveteur d'Alerte à Malibu pour la rejoindre, et lui dis de se calmer une fois arrivé à sa hauteur, je la soutiens pour qu'elle puisse se raccrocher à son sac. "Je te jure que si c'est encore une de tes bla... Ptain ! Un truc vient de me toucher !". Alors là c'est flippant et je ne plongerais pas pour voir de quoi il s'agit !


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est vrai, si je ne m’étais pas aventurée toute seule dans le noir, peut-être que l’on en serait pas là. mais ne me gronde pas landrum, je suis sensible aujourd’hui, je pourrais chialer pour si peu « ouiiiii ok, excuse moi tonton lalan » ouf, je récolte un baiser salé et j’inspecte par la suite les environs pour trouver une sortie. là-haut, à trois mètres ! à moins qu’on tente de remonter par le boyau qui nous a entraîné ici, mais lui aussi, il est bien trop élevé. « je rigole pas ! » tout à coup, mon sac remonte à la surface et accapare mon attention. je dois le récupérer, c’est obligatoire. je cours alors vers la plage et je m’enfonce dans l’eau pour aller le retrouver. je m’accroche à lui comme bouée de sauvetage jusqu’à ce qu’un objet non identifié caresse un peu trop mon mollet. j’hurle, totalement tétanisée par ce contact inquiétant. mais toi, tu restes là-bas, les bras ballants à croire que je me paie ta tronche ! je ne déconne pas. ce machin revient à la charge et je crie de plus belle. tu déboules alors à ton tour dans la flotte pour m'aider à ne pas couler dans les profondeurs. « TU VOIS ! » on n’est pas seuls ici. c’est quoi le plan ? attendre qu’il passe à l’attaque ou faire les morts ? plaçant tout délicatement mon sac sur mes épaules je te propose sans plus tarder de se faire malle « à trois, on se tape un crawl jusqu’à la rive ok ? » démarrant aussitôt le compte à rebours, j’arrive au chiffre tant attendu et je pars comme une tarée en éclaboussant de partout. mon sac me gêne, mais je ne dois pas le lâcher. mes chevilles sont une fois de plus effleurées. quelque chose s’enroule même à une d’elle, mais je ne m’arrête pas de nager tant que cela ne mord pas. arrivant enfin sur le rivage, je m’étale sur le sable inondé tout en continuant de ramper « sors moi de là, c’est autour de ma jambe, vite !!! » et alors que tu m’aides à m’extraire des eaux, j’aperçois un putain de poulpe me servant désormais de godasse. le cauchemar. « dis moi que je rêve, tue le alan !!! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Ça me rappelle ce film que j'ai vu il y a peu, les deux protagonistes se retrouvaient au milieu de l'océan et l'un d'entre eux se fait frôler par quelque chose. Il s'avère que par la suite c'est un requin qui... Attends pourquoi je pense à ça moi ? J'ôte ses pensées morbides de mon esprit, surtout que le film ne finit pas très bien, et je tape le crawl de ma vie aux côtés de Louison qui continue de gueuler comme une poissonnière. Et ce n'est rien comparé au hurlement qu'elle laisse échapper quand je l'aide à sortir de l'eau et qu'elle voit un gros poulpe immonde qui fait un câlin à son pied. "Il a succombé a ton physique de rêve on dirait !", plaisantais-je en ne retenant pas le moins du monde mon rire, provoquant une énième session de cris de la jeune femme en panique. M'approchant de son pied, j'essaye de retirer la créature mais ce dernier a bien trop serré sa tentacule et je n'y parvins pas. "Ah je crois que tu vas devoir le garder...", dis-je en adressant un grand sourire moqueur à la blondinette qui m'adressait un vilain regard en retour. Saisissant une grosse pierre non loin, j'assénais de violent coup au mollusque jusqu'à parvenir à l’assommer, desserrant ainsi son emprise. Je le jetais a l'eau puis me retournais vers ma partenaire de galère qui semblait se calmer peu à peu, m'adressant toujours ce regard sévère qui me laissait penser que ma blague était de mauvais goût. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et l'accompagner jusqu'à la présumé sortie qu'elle avait découvert un peu plus tôt. Me baissant pour qu'elle puisse monter sur mes épaules, je lui glissais ces quelques mots: "Allez ! Grimpez sur votre destrier Mlle Chamberlain !". Disons que dans une telle situation, je préfère garder le sens de l'humour, ça aide à relativiser.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je respecte les animaux hein, mais voir un poulpe visqueux qui se branle contre ma cheville, c’est trop pour moi. il doit décéder ou tu dois trouver un moyen de m’en séparer, sinon j’vais vraiment entrer dans une crise d’hystérie. « rigole pas landrum ! » te hurlant dessus de nouveau, je te demande de le flinguer et t’essaies, mais pas avec assez de force. comment tu fais pour toucher ce machin ?? absolument dégoûtée, je remue mes jambes pour essayer de l’assommer contre un rocher à mes côtés. il est tenace le bougre ! finalement, c’est toi qui parviens à bout de son emprise. stupéfaite, je te regarde la bouche entrouverte. wow, j’ignorais que tu pouvais être aussi.. radical. « merci alan, j’suis désolée que tu aies dû tuer un octopode, j’espère que tu dormiras bien ce soir » te charriais-je en attrapant volontiers ta main pour m’aider à me relever. hop, de nouveau sur pattes, nous nous rapprochons de la potentielle sortie que j’ai repérée plus tôt. tu te courbes alors devant le mur et je ne peux m’empêcher de t’envoyer une fessée en pouffant de rire « oui oui, j’arrive mon chevalier » maladroitement, je t’escalade et je me relève sur ton dos, en essayant de ne pas écrabouiller ta précieuse colonne. mes mains s’accrochent au rebord poussiéreux. je force sur mes biceps ayant la taille d’une balle de golf et je me pends dans le vide jusqu’à parvenir à me hisser en haut de cette falaise. une fois sur les genoux, je m’allonge à terre pour te tendre ma main « évite de me ramener avec toi, dépêche ! » heureusement, tu n’es pas taillé comme thor, je devrais arriver à te rapatrier auprès de moi, dans cette nouvelle pièce lugubre que je n’ai pas pris le temps d’inspecter.. et peut-être que j'aurais dû. tout à coup, un sifflement bizarre se fait entendre dans mon dos ainsi qu'un bruit de pas rapide « grimpe vite, y a un autre truc ici ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Regardez-là celle là, à se foutre de ma gueule... Oui mademoiselle Chamberlain, je viens d'ôter une vie pour sauver la vôtre. "C'est ça rigole ! La prochaine fois je te laisse te démerder avec ton ami le poulpe.". Ptain j'ai les mains qui puent l'octopode maintenant ! Main que je viens coller à celle de Louison pour l'aider à se relever, au moins on sera deux à puer la mort. Lorsque je m'abaisse pour l'aider à monter, elle ne peut évidemment pas s'empêcher de me foutre une fessée à laquelle je réponds: " Mais arrête ! Je vais finir par aimer ça !". Je l'entendais rigoler tandis qu'elle montait d'une façon très maladroite sur mes épaules, cette fille doit avoir des problèmes psychomoteurs, c'est pas possible autrement. Néanmoins elle parvient à se hisser jusqu'au rebord, la vision des jambes de Louison se balançant dans le vide tandis qu'elle lutte à grimper avaient quelque chose d'humoristique. Elle a des fesses musclés dis donc... Je la vois disparaître dans l'obscurité puis elle revient, me tendant la main pour que je parvienne également à me hisser. Difficilement, elle m'aide à grimper, j'atteins la corniche puis termine le boulot à l'aide de mes biscottos d'acier. Paniqué par les derniers mots de la jeune femme, je sors vite mon portable pour éclairé les alentours, mais m'aperçoit que je n'ai plus du tout de batterie. Effectivement, il y a bien un bruit de pas qui tourne autour de nous... Je sens Loulou qui me sers le bras si fort que le sang ne circule surement plus dans ce dernier. Génial comme idée de sortie la blondinette ! On ne retrouvera jamais nos corps en plus ! Aucune autre alternative, je prends la main de la jeune femme et commence à avancer, espérant que ce bruit de pas dans l'obscurité se dissipera.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « surveille ton langage landrum ! » je ne t’ai pas rencontré avec une telle vulgarité dans ta bouche ! vilain gamin va ! t’étais si bien élevé quand je t’ai pris sous mon aile dans ma piaule. la mather t’a carrément retourné du côté obscur. berk, ta main colle et sent la moule pas fraîche. j’ai des nausées, mais je ne perds pas mon objectif. « oh alan si tu savais ! t’aurais dû succomber à mon charme depuis bien longtemps, on serait déjà marié et t’aurais tes fessées tous les samedis ! » blaguais-je en grimpant sur ton dos tout osseux. j’espère que je ne vais pas te briser la colonne en deux, j’ai besoin de toi, sur tes deux jambes de préférence. je n'ai pas envie de traîner ton corps comme un sac poubelle moi. bref, nos forces combinées, on parvient à se retrouver tous les deux en haut de cette paroi. enfin, tous les deux.. j’suis pas sûre. j’sens une autre présence avec nous. mes doigts s’enroulent à ton pseudo biceps et le serrent fort. s’il y avait une caméra infra-rouge, la tronche que j’aurais, les yeux exorbités comme jamais. complètement au hasard, tu finis par m’embarquer dans une direction. machinalement, je te suis. il fait tout noir. je marche comme une nouvelle aveugle, je tâtonne. mon pied heurte une caillou et je manque de me vautrer vers l’avant « putain ! on va crever ici ! t'as intérêt de m'offrir une nuit d'amour avant le repos éternel ! » m’exclamais-je tout en tournant une nouvelle fois pour apercevoir miraculeusement une sortie et le ciel ! mais le ciel il n’est plus bleu, il est noir et grouillant d’étoiles. « ah, t'as de la chance on dirait ! tu ne vas pas visiter la chamberlain » m’approchant de la fin de ce tunnel, je remarque assez vite que c’est une falaise donnant sur un bassin en contre-bas. et le comble dans tout ça ? c’est que nous sommes cernés par la nature, y a personne, aucun éclairage artificiel, rien. « eum.. ça te dit de sauter environ huit mètres pour finir dans l’eau et passer la nuit tout mouillé ? » j’crois qu’on a pas le choix, soit on reste dormir là-haut avec les créatures de cette grotte, soit on saute et on se trouve un coin où pieuter.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Mais elle me fait mal ! En plus d'avoir surement pris un eu d'embonpoint, ses genoux me transperce le dos, tout ça pour qu'elle parvienne à grimper. "J'ai pas assez d'argent pour t'offrir un mariage digne de ce nom !", disais-je alors qu'elle atteignait la corniche et que je la suivais quelques minutes plus tard grâce à son aide. Mon bras s'endolorit tellement Louison le serre fort et trébuchant sur un caillou, elle me sort une énième connerie dont elle a le secret avant de poser les yeux en même temps que moi sur la sortie qui donnait vue sur un ciel étoilé. "Si tu couchais avec moi, tu ne voudrais même plus mourir. Tu en redemanderais.", lui lançais-je fièrement dans un rire en m'approchant de la sortie à ses côtés. Un rire qui s'efface très vite quand je me rends compte de la hauteur qui nous sépare de l'eau un peu plus bas, beaucoup plus bas même. Soupirant fortement après la remarque de Loulou, non ça ne me dt pas des masses mais on va bien être obligé. "A trois ?", lui demandais-je un poil inquiet. "1...", je regarde le vide. "2...", je prends la main de mon amie. "3...", je m'apprête à sauter... Puis pousse Louison dans le vide. Je vois sa petite silhouette pénétrer dans l'eau puis je la suis une seconde plus tard, pénétrant à mon tour dans une eau froide. Je sens même sous l'eau un coup de pied qui vient surement de la Mather en colère. Je remonte à la surface en même temps que la demoiselle qui m'offre un regard très sévère alors que je continue de rire comme un imbécile, essayant de rejoindre la rive.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû 2018 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quoi ? tu te la pètes depuis quand landrum ? absolem a eu du bon tout compte fait. votre dépucelage t’a conduit à en vouloir encore et encore c’est ça ? ou alors c’est juste rain qui t’a donné de bonnes leçons dans ta chambre de président à la mather house ? « t’es vraiment drôle ! t’arriverais même pas à bander avec moi » sérieux, si ça devait se produire, ce serait vraiment parce qu’il ne resterait que nous sur terre. ouais, ce serait uniquement pour la bonne cause. toi et moi, nous sommes comme des frères et soeurs hein ? bref. enfin libérés de la grotte, on déboule sur une falaise assez impressionnante donnant sur un bassin en contrebas. il fait désormais nuit noire. y a pas le choix, mais si je saute sur un rocher et que je me fêle le crâne ! tout à coup, pour nous donner du courage, tu entames un compte à rebours qui ne cesse de faire grimper la pression. mon souffle s’accélère. je ferme à moitié les yeux, ta main dans la mienne et bim. tu me pousses et je dégringole dans le vide comme une poupée de chiffon. t’es un bâtard, désolée pour mon langage, mais tu m’as poussé quoi ! mon corps s’enfonce rapidement dans la flotte. dans l’affolement, j’ai pu à peine conserver un peu d’oxygène dans mes poumons. je bataille sous l’eau pour remonter et je frappe dans un corps assez solide. c'est toi ? t’es peut-être encore bloqué là-haut qui sait ! finalement, en réussissant à remonter à la surface, je retrouve tes yeux de merlan-frit et ton rire harassant « je retiens alan ! t’es mesquin ! » nageant jusqu’à la rive, je sors de l’eau péniblement. j’ai l’impression de traîner un cadavre sur mes épaules avec mes fringues trempées. « bon, j’sens qu’on va passer une bonne nuit de merde ! » la faune est particulièrement bruyante. le moindre bruit me fait sursauter. « j’suis sûre qu’il y a des grenouilles pas loin, je hais les grenouilles » en france on les bouffe ces saletés. bordel, on a que dalle, pas de sac de couchage, rien. la nuit s’annonce longue, très longue « tu pourrais toujours frotter tes boules entre elles pour allumer un feu non ? » m'enfonçant un peu dans la végétation, je trouve rapidement un terrain assez plat, mais je ne me vois vraiment pas fermer l'oeil jusqu'au petit matin..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum