::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appel de skyler vers moses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Sam 28 Juil - 2:40
Je n'avais pas attendu une seconde de plus avant de l'appeler, et maintenant, je me retrouvais assise à terre, le téléphone entre l'épaule et l'oreille, le vernis dans les mains pour faire ma pédicure. L'attente de sa voix se faisait longue, et lorsque ça décrochait enfin, je n'hésitais même pas une seconde avant d'ouvrir la bouche. ALORS COMME ÇA TU ME CROIS PAS ?! Agression directe, mais toujours plein d'amour.

@B. Moses Andrews




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92866-beautiful-mess-moses http://www.i-love-harvard.com/t92886-b-moses-andrews-456-438-7095 http://www.i-love-harvard.com/t93097-http-instagram-com-mosart http://www.i-love-harvard.com/t92894-b-moses-andrews
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
B. Moses Andrews
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/07/2018 et depuis, j'ai posté : 619 messages et bu : 81 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiant en musique et en art. Professeur de guitare quand l'envie daigne pointer le bout de son nez. Auteur-compositeur-interprète. et côté coeur, je suis : à Skyler, il y aura toujours que Skyler, je vie je respire et je mange Skyler, allez bisous tu fais pas le poids. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : David Prat ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Magma (ava) ✽ DC/TC : : None

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

B. Moses Andrews
Tu es quelqu’un de DISCRET. Tu te fonds dans la masse, tel une ombre sur les murs. Tu n’aimes pas être le centre d’attention, au contraire, tu es ce qu’on qualifie d’ANTISOCIAL. Tu es LUNATIQUE toujours plongé dans tes esquisses, perdu quelque part dans ton monde imaginaire. Les gens autour de toi te trouvent BIZARRE et MYSTÉRIEUX. Tu ne parles jamais de toi, tu rejettes toutes formes de dialogue ou presque. Tu MANQUES DE CONFIANCE en toi, enclin à l’autodestruction et à l’autodérision. Tu te crois insignifiant et sans valeur. Tu es CAPRICIEUX à tes heures, mais surtout ORGUEILLEUX. Sur une note plus positive, impossible de nier ton côté CRÉATIF. Tu es un ARTISTE accompli, un prodige aux yeux de certain. Tu n’es pas narcissique ni vantard. Tu mènes ta vie comme tu l’entends. Bien que tu aies choisi la musique, tu restes quelqu’un de très INTELLIGENT et RUSÉ Certaine personnes croient que la musique c’est pour les gens stupides, mais ils ont tort. Tu es un être extrêmement COMPLEXE , difficile à déchiffrer, mais aussi HYPER SENSIBLE. Tu es le modèle BLASÉ et NONCHALANT par excellence. Un mélange explosif dira-t-on.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(b. moses andrews) - à la tête d’une fratrie de cinq garçons ◇ fils préféré de son père ◇ il crache sur son statut de fils hérité pour vivre en toute liberté ◇ artiste jusqu’au bout des ongles il à quitté sa famille pour venir s’installer à cambridge ◇ toujours vierge ◇ artiste torturé et mystérieux, il a le mal de vivre ◇ il est sorti avec jade jordan, l’amour de sa vie, mais celle-ci est parti sans rien lui dire en lui volant ce qui lui restait d’humanité ◇ il ne se remet pas de sa séparation, il sombre dans le désespoir un peu plus à chaque jour qui passe ◇ auteur-compositeur-interprète ◇ il veut intégrer la lowell house ◇ il participe au summer camp 2k18.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(trois mousquetaires) ✻ Skylar + Lauri
(best) ✻ Soledad + Zeno
(buddies) ✻ Andy
(weird) ✻ Serah + Olympe + Jackie



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past) ✻ Jade; You're my first love : J'arrive pas à comprendre c'que tu trouves de parfait... ni pourquoi tu m'aimes d'ailleurs, mais j'suis reconnaissant à l'univers que de toutes les femmes sur la terre, ce soit toi et uniquement toi qui sache exactement comment m'aimer.
(present) ✻ loveless
(Tinderboy) ✻ Samuel
(Tindergirl) ✻ Dina




DON'T TOUCH


Serah (3)✓ Jade (2) ✓ Skylar (1)✓ Olympe (1) ✓ Samuel (1) ✓ Dina (1)

(#) Sam 28 Juil - 2:56
Tu te laisses tomber sur le lit, fin rictus au coin des lèvres tandis que ton téléphone termine sa chute sur les carreaux de céramique. Ton regard se dirige vers la porte de la salle de bain entrouverte ou Serah s’est réfugié depuis un moment déjà. Tu n’as pas le temps de te perdre dans tes pensées que ton téléphone te ramène à la réalité. Tu cherches à tâtons l’appareil, pouffant de rire en voyant le nom sur l’afficheur. Tu décroches, petite voix mielleuse tel un réceptionniste pour ligne érotique. ‘’ Salut beauté… trompé de numéro de téléphone ? ‘’ Tu fais semblant, ça t’amuse. ‘’ Non j’te crois pas… t’es pas en face de moi avec ton téléphone dans les mains en train de me parler, t’es une menteuse ! ‘’




trapped
You codeine, you morphine I need caffeine so I can wake up from this bad dream Run up in the spot, give me what you got We'll be in and out Baby, rockabye

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91539-a-h-skyler-hasselhoff-vanessa-morgan http://www.i-love-harvard.com/t91577-whatever-skyler http://www.i-love-harvard.com/t91713-a-h-skyler-hasselhoff-456-001-0104 http://www.i-love-harvard.com/t91611-http-twitter-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91612-http-formspring-me-skylerhasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91609-http-instagram-com-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91610-snap-skyler-hasselhoff http://www.i-love-harvard.com/t91608-a-h-skyler-hasselhoff
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
A.-H. Skyler Hasselhoff
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1589 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire. même si il hante mes pensées, mes rêves et mes cauchemars. même si il est parfait pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un beaucoup trop gros cerveau pour tout ce que je fume à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee, à croire que les gens sont aveugles. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : lolitaes (avatar), et ma petite craquotte ALEK pour mitchina. (signature) ✽ DC/TC : : aucun double-compte.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SKYLER HASSELHOFF
(skyler hasselhoff) -jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2018 - bizut


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(love actually) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(stranger things) - (NOLAN) le mec un peu trop parfait. celui que je regarde beaucoup trop. j'ai réparée sa voiture. il était tellement mignon. beaucoup trop mignon. aujourd'hui, je le retrouve au SC, à voir ce qui va finir par arriver. (BENJAMIN) il est mon loukoum, mon frère, mon meilleur ami, mais aussi le mec qui j'aimerais bien avoir dans mon lit. la chamaillerie est notre domaine, que ce soit à coup de poulet, de cire d'épilation, ou même de maquillage. en fait, je crois que j'ai une once de sentiments, mais je préfère me taire.

(tinder guy) - (WOLFGANG) il est charmant, il est adorable, il est un peu comme un rêve. en fait, je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais lui, c'est définitivement le cas. Ce petit roux me hante de plus en plus. (LIAM) drôle, charmant et taquin. lorsque je l'ai rencontrée, je ne savais pas réellement si c'était un rêve ou une réalité. on a couché ensemble, c'était magique. j'en avais besoin.

(seems like family) - (NICOLA) est ma meilleure amie et ce, depuis un bon moment déjà. qui aurait cru que réparer des voiture pourraient autant rapprocher ? personne. mais depuis ce jour-là, je l'aime cette fille, et ce, avec nos différences. (ZADIG) il est un peu comme mon grand frère, et mon meilleur ami. on joue à la console de temps à autre, et on se chamaille à coup de frites du mcdonald. quoi de mieux comme relation ? sans doute rien. (JAZ) mon coup de coeur à l'hôpital. cette boule d'énergie enfantine que je ne saurais pas comment abandonner au jour d'aujourd'hui. elle est comme facile à aimer, et impossible à oublier.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(fwiends) - (LEVI). tinder fait des miracles si vous voulez tout savoir. on est exactement pareil sur certains points. les folles de la mécanique. ou les folles tout court. pour le moment elle me fait rire, et c'est le principal. (KAROLINA) est ma colocataire. on a fait connaissance dans l'avion alors que nous étions bloqué dans une zone pas réellement règlementaire dans un espace si confiné. mais bon, on va dire que le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? (ELIE) ou mon petit sucre d'orge d'amour. elle est ma seconde meilleure amie, mais aussi la personne avec laquelle on ne penserait pas que je traîne. du moins, seulement les richous. parce que malgré l'argent, elle est géniale cette fille. (DARYL) c'est un peu la confidence entre nous, même s'il ne connait pas toute ma vie et que je ne connais pas toute la sienne. on est en médecine et on s'entend à merveille, rien d'autre ne compte.

(what else ?) - (LAURI) ou le mec qui joue de la musique dans la rue, qui dessine comme personne d'autre, mais qui ne se l'avoue peut-être pas. il me lance des défis, et je lui en donne aussi. c'est l'amitié vache, l'amitié comique, l'amitié fun quoi. (LEXI), mon dealeur de drogue, le mec qui ce sait beau et qui en joue. j'apprécie sa compagnie surtout parce que je sais qu'il n'est pas si " sans coeur " qu'il ne veut le laisser penser. (RIYAAZ) et moi, on n'est pas tant amis que ça, mais il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. du moins, c'est ce qui m'a parût lorsque l'incident des toilettes est arrivé. j'ai hâte de voir si on a les qualités pour devenir de bons amis. (BLAKE) il est mon sauveur. ce sapeur pompier hyper sexy et qui le sait. mais je lui dois quand même beaucoup, parce qu'il a su me calmer quand rien n'allait, et c'est rare comme situation. (YAËL) mon livreur de pizza. je crois qu'à cette heure précise, c'est le mec qui m'apporte le plus de bonheur dans ma vie à coup de sauce tomate et de dés de jambon. vive tinder, c'est mieux qu'un annuaire.

(family does matters) - (SUNDE) la famille. le sang. il me fait rire quand je n'ai pas envie de le tuer. il me fait criser quand je n'ai pas envie de le prendre dans mes bras. c'est un bouffon, un enfant pourri, mais je l'aime pareil parce que je peux l'appeler " ma famille ".

(haters gonna hate) - Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.



⋆ — you will always be
the sun of my moon

(something about sunshine babe) - (MOSES) tu es mon bébé, mon jumeau, ma vie. en fait, je ne sais pas comment faire pour me passer de toi. on est bras dessus, bras dessous, zéro dispute, que du love, que de la joie. tu es l'hémisphère droit de mon cerveau, c'tout. tu es le djadja de ma vie.


c'pas qu'on est beau, mais on pue la beauté, c'est comme ça, soyez pas jaloux.





⋆ — it's all about our stories and
with who we share them

disponibilité pour rp : disponible
sachez que tout rp n'ayant pas reçu de réponses après 15 jours se verra archiver sans préavis.


(skolf) - appel vidéo venant de wolfgang.

(summer camp) - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux que ça. - jour 13 (liam) - parce que c'est le conte des petites culottes. - jour 1 (nolan) - the girl next door - jour 14 (jaz) - coquillages et crustacés. - jour 15 (daryl) - summer time sadeness. - jour 4 (riyaaz) - tu m'as fait la peur de ma vie. (lauri) - l'alcool, la drogue et l'envie, mauvais mélange. (moses)

(bostonxcambridge) - ah bah là, c'est la fin des croquinettes (nicola) - light of my life (elie) - trouble in the plane (karolina) - parce qu'ici on joue au mikado ma gueule (lauri) - la famille c'est ce qu'on a de plus beau, qu'ils disaient. (sunde)

(it's done babe) - this life is messy. (andy et lauri) - froot loops, or not froot loops (benjamin)


COULEUR DES MAISONS:
 



(#) Sam 28 Juil - 3:21
Je n'aimais pas sa voix mielleuse, ça me donnait l'impression d'être une harceleuse, surtout à cause de ton que j'avais utilisée pour dire ma première phrase. Mais bon, j'étais pas peu fière de moi, donc j'assumais amplement tout. Genre je me suis déjà trompée en t'appelant, la bonne blague bébé. En vrai, il me faisait sourire assise par terre. Et il arrivait entièrement à me déconcentrer. Je prendrais des heures pour finir cette pédicure. Ah non mais fuck you bébé. Je peux pas et me faire les ongles et être devant toi, c'est littéralement pas possible. J'allais le baffer. Si il continuait, j'allais littéralement le taper. Mais façons tu fais quoi là ? Viens dans ma chambre toi, tu me dois une chanson. Touché, coulé.




LET'S GET FWEAKY BIWTCH


PARCE QU'ICI ON BLAGUE PAS, ON LAULER :loukas:  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Appel-
Sauter vers: