Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zachary Knyazev

    feat. Liam Hemsworth




    ID CARD
    • 14 novembre 1995
    • Los Angeles
    • 22 ans
    • Américain
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • STATUT SOCIAL
    • Langues
    • Administration et gestion
    • Aucun job pour le moment
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c’est l’élite, c’est le but d’une vie et très clairement à peine le lycée terminé que la première chose que je voulais savoir était si j’allais être admis dans cette prestigieuse école. J’ai mis à partir de ce moment, tout en œuvre pour être accepté, allant jusqu’à ne pas partir en vacances pour me préparer au mieux à cet entretien car pour le coup c’était la seule chose qui me faisait réellement stressé puisque j’ai toujours été un bon élève, major de promo et ça ne serait pas un problème pour l’admission mais à l’entretien un comportement qui ne plait pas et les choses peuvent vite déraper, surtout que je suis quelqu’un de cash, qui parle comme il pense donc ça ne colle pas toujours avec le système scolaire et encore moins l’élitisme de cette université. Cependant mon entretien s’est passé à merveille et ils ont été charmé par mon projet, mon ambition et c’est ainsi que je fus accepté dans cet école rendant au passage fier de mes parents malgré le fait qu’il me fallait déménager par la suite loin d’eux, à l’autre bout du pays.


    WINTHROP HOUSE

    Il n’y a pas meilleure confrérie pour moi que la Winthrop. J’ai toujours été quelqu’un de sociable, me faisant un tas d’amis et peut être aussi quelques jaloux au passage dû à mon succès auprès des filles mais ça c’est autre chose. Le Bro’Code des mecs de cette confrérie c’est tout moi et je ne pourrais me sentir que moi-même qu’ici. Et puis c’est toujours cool de se retrouver juste entre mecs pour déconner, plutôt que d’avoir des filles un peu partout. De plus je suis quelqu’un de très sportif et dragueur sur les bords, encore plus maintenant d’ailleurs.


    D’apparence froide dû à mon physique, je suis quelqu’un d’entier, vivant les choses à fond mais forcément tout ça détient des bons côtés comme des mauvais. J’aime la vie, les gens, je suis du genre souriant, toujours prêt à faire le con et passer un bon moment avec mes amis mais aussi quelqu’un de très impulsif, caractériel et qui ne se laisse pas marché dessus probablement dû aux gênes de dealeur que m’a redonné mon père. Bien entendu j’aime aussi les femmes et leurs formes diaboliques, étant un fin séducteur. De plus je n’ai pas ma langue dans ma poche et lorsque j’ai envie de dire quelque chose je ne vais pas par quatre chemins même si cela au final ne plait pas, ajoutant à cela le fait que je sois têtu ça donne un mélange pour le moins corsé.  




    SportifSéducteurIntelligentCompétiteurImpulsifGrande gueule


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OVOXO et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à beaucoup trop de monde. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Antonio Munoz (+ dunster). J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MITTWOCH. Je fais environ 300 - 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

    Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8566]☆[/url] ☆ <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ◊ “ Zachary Knyazev ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Zachary Knyazev plus souvent surnommé Zach par ses amis est un jeune américain, avec bien entendu comme le laisse sous-entendre son nom de famille, des origines russes de son père. Ce dernier a vu le jour dans la sublime ville de Los Angeles qui par ailleurs l’aura vu grandir. Sa mère étant institutrice et son père étant officieusement un homme d’affaire dans son esprit d’enfant mais officiellement un mafieux. Très vite sa chère maman lui apprend le mérite, l’importance de l’école pour qu’il puisse avoir une vie bien rangé totalement, des revenus suffisants et absolument légaux par peur qu’il finisse par suivre le chemin de son père lorsqu’il sera en âge de comprendre que derrière le costume d’homme d’affaire se cache en réalité pas une si bonne personne que ça. Et l’éducation de la jeune femme prend vite forme, Zach retenant l’attention de ses professeurs par son intelligence passant notamment des classes sans pour autant être perturbé par tout cela. Malgré le fait qu’il soit relativement porté sur les cours, il n’empêche qu’à côté de cela le jeune homme à la chevelure chatain n’est pas pour autant le genre à être détesté et rejeté pour son statut de premier de la classe, au contraire il est plutôt ouvert, jovial, absolument pas solitaire. Bien entendu ses parents sont relativement fier de leur petite merveille qui en plus d’être intelligent s’avère devenir au fil des années un garçon de plus en plus charmant, mais malgré sa belle gueule il ne le ménage pas pour autant, le poussant justement à poursuivre ses efforts et même faire encore plus. De son côté son père commence à avoir quelques ennuies et se décide d’apprendre le russe à Zach au cas ou un jour ce dernier se fait rattrapé par les démons de son père. Le jeune homme plutôt attiré par les langues étrangères n’y voit pas de problème, bien au contraire il est plutôt heureux de pouvoir par la suite parler la langue natale de son père. Alors adolescent ce dernier découvre le plaisir de la chair avec sa copine de l’époque qui se trouve être plus âgé que lui forcément puisqu’il s’avère être bien plus mature que les garçons de son âge et qu’il côtoie fréquemment des jeunes filles avec quelques années de plus que lui ayant été surclassé par le passé. Contrairement aux apparences le petit Knyazev n’est pas pour autant un mauvais garçon enchainant les conquêtes, non il apporte énormément d’importance au couple, espérant un jour trouver une femme comme sa mère et pouvoir vivre un amour aussi sincère que ceux de ses parents. Avant donc d’arriver à l’université, ce dernier le jeune russe fini major de promo et se lance donc dans une licence des langues étrangères appliquées sachant cependant d’ores et déjà parler l’anglais bien entendu, le russe, le français, l’espagnol mais aussi l’italien qui sont à ses yeux les langues les plus importantes à savoir parler mais aussi celles qui lui seront le plus utile puisque les pays parlant ces langues sont ceux qu’il aimerait un jour visité, parcourir. Etant donc la tête d’affiche si je puis dire il a énormément de choix quant au choix de l’université et il finit par opter pour Harvard étant l’université la plus huppé du pays. Il reçoit alors immédiatement une bourse à l’étude pour ses résultats et donc n’est dans le besoin de payer son inscription. Cependant avec les années Zachary change un peu de vision commençant à profiter un peu plus car les femmes sont sacrément attirantes sans pour autant derrière lâcher ses études, ne perdant pas le fil conducteur de l’objectif qu’il s’est fixé et après l’obtention de son baccalauréat il décide de partir en Erasmus lors de sa cinquième année d’études en Italie, étant un pays qui lui a toujours donné envie entre le climat météorologique et celui qui règne entre étudiants. Là bas il profite à fond son aventure en Italie, profitant de tout sans modération. Sans le moindre mal il valide son année et en ressort grandi ainsi que relativement bronzé par ailleurs. Lorsqu’il revient il s’installe dans son appartement à Boston, reprenant alors sa vie comme elle l’était avant qu’il ne parte, recroisant ses amis, ses conquêtes et plus encore. Cependant durant son voyage à l’étranger tout ne fut pas rose pour le jeune russe qui a été pris au dépourvu par ses intestins qui se sont révélés soudainement douloureux sans raison et ce fréquemment. Etant depuis toujours fragile du côlon, cela ne l’a pas réellement inquiété et il a continué sa vie comme si de rien était, ne souhaitant pas ruiner son séjour en Italie pour une simple douleur aux intestins. Seulement à son retour à Boston il a pris la décision de tout de même se rendre dans un hôpital pour une coloscopie et le verdict fut sans appel puisqu’il lui a été signalé des cellules cancéreuses qui se propagent petit à petit. Ce dernier ne souhaitant pas passer son temps à l’hôpital s’est laissé ausculter avant de ne jamais se rendre au rendez vous qui lui a été donné par la suite. Seulement maintenant avec tout ça il ne se limite plus du tout, restant sérieux dans les études certes mais à côté de ça il teste des drogues douces notamment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue! ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 1365124802 étant donné que Liam a été libéré ce soir, c'est priorité aux nouveaux inscrits pendant un semaine donc il te faut changer d'avatar pour être validé ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 927261665 désolée  ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 2511619667  @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuue ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE
    MEURS
    T'es beau :TT:
    (Mention spéciale pour la Winthrop ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ilh hanwii
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue avec ce canon ZACHARY KNYAZEV ► Liam Hemsworth 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum