Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUSHUAIA LANNISTER ► gigi hadid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    USHUAIA LANNISTER


    FT. GIGI HADID


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 12 mai 1998 À Quito, dans l'Équateur. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Équatorienne et Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, ainsi que les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire et études de la femmes ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme simple étudiante.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    S’il y a bien une maison qui correspond à Ushuaia, c’est bien la Quincy House. La raison est simple : Ushuaia est une jeune femme très gentille qui veut rendre le monde meilleur. Pour elle, l’union fait la force et elle se voit être dans cette confrérie pour partager ses idées avec les autres membres. Elle est également ouverte d’esprit et altruiste. La jeune femme serait la parfaite candidate pour cette maison.


    admission à harvard

    Lorsque Ushuaia était enfant, elle n’aurait jamais pensé être, un jour, étudiante à Harvard. Pourtant, c’est bel et bien arrivé. Toutefois, elle n’y est pas arrivée toute seule. Shuchi a eu l’aide de son frère qui, pendant qu’ils vivaient dans la rue, lui donnait des cours. La jeune femme a eu également l’aide de sa famille adoptive qui lui ont apporté tout le soutien nécessaire pour réussir, dans la vie. La jeune femme s’est vite reprise en main, lorsqu’elle a été adoptée par cette merveilleuse famille, tout comme son frère, Quito. Ushuaia s’est avérée être une jeune femme très intelligente et plein de potentiel. Ses parents adoptifs lui ont parlé d’Harvard et Suchi rêvait d’aller à cette université, mais avait peur de ne pas y être admise. Pour cela, avec beaucoup de soutient, elle a bien rempli son dossier d’admission, étant la plus honnête possible. Ses résultats aux SATs étaient excellents. Elle désirait entrer en médecine vétérinaire, alors il fallait que ses résultats scolaires soient parfaits. La partie essay n’a pas été évidente, mais elle y a mis tout son cœur et a réussi à écrire un beau texte sur la musique, une de ses passions. Par la suite, l’entretien s’est bien déroulé, même si, au début, elle a été timide. Ils ont probablement été impressionné par le fait qu’elle jouait merveilleusement bien du violon. Ils ont vu en elle une bonne élève sérieuse, en plus d’être une véritable passionnée. Ushuaia a donc pu être admise à l’université de ses rêves en médecine vétérinaire et dans études de la femme. C’est un rêve qui s’est réalisé.


    le caractère

    Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy Magyar (Cabot House), Kirby Malone (Students) et Zhenya Komarov (Kirkland House). J'utilise Gigi Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye (avatar) & tumblr (icon). Je fais environ 300-450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8567]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">GIGI HADID</span> • “Ushuaia Lannister”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life


    mon histoire

    Ushuaia n’a pas eu la chance de naître sous une bonne étoile, contrairement à d’autres personnes. Son père était un homme violent et alcoolique, tandis que sa mère subissait les coups de celui-ci, tout comme son frère, Quito. Son frère a toujours été l’homme le plus important et ça ne va jamais changer. La jeune femme n’avait qu’un an, lorsque sa mère est décédée, dû aux coups répétés du paternel. Les deux enfants se retrouvaient donc seuls à la merci de leur père. C’était Quito qui recevaient les coups, afin de protéger Ushuaia. La jeune femme n’aimait pas du tout cet environnement, désirant vivre dans une famille plus réputée, dans une maison remplie d’amour et sans violence. Ushuaia priait pour que son père ne tue pas Quito. Elle n’avait que lui, dans ce monde de violences, d’haine et d’incertitudes. À dix ans, la jeune femme s’enfui avec son frère, afin qu’ils aient une vie bien meilleure. Ensemble, ils allaient y arriver.

    Shuchi, étant son surnom, a été surprise de réussir à s’échapper avec Quito, sans se faire attraper par la police, les institutions MENA et les hébergements sociaux. Avec Quito, elle était forte et pouvait tout accomplir, même s’ils ne menaient pas la vie idéale pour deux jeunes enfants. Ils avaient besoin de vivre sous un bon toit et d’être pris en charge par des bonnes personnes, mais ils ne voulaient surtout pas retourner vivre avec leur père alcoolique. Ils sont enfin arrivés aux USA, après des hauts et plusieurs bas. Pour se débrouiller, ils ont commencé à voler, afin de pouvoir survivre dans les rues des États-Unis. Ushuaia faisait diversion, tandis que son frère mettait tous dans ses poches. Ensemble, rien ne pouvait les arrêter. Leur vie dans les rues a continué et ce n’était pas évident. Malgré tout, Quito donnait des cours à Shuchi, afin de lui donner la meilleure éducation possible. Grâce à lui, elle a appris les mathématiques et elle aimait bien les chiffres. Tout allait bien, malgré leur vie, lorsqu’ils commencèrent à recevoir de l’argent dans le compte de son frère. Ils ne savaient pas du tout d’où ça pouvait venir, mais ils décidèrent de ne pas plus se poser des questions. Ils devaient survivre et bouger aussi souvent que possible, afin de ne pas se faire prendre.

    À l’âge de douze ans, alors que ça faisait vingt-quatre mois qu’elle avait pris la fuite avec Quito, elle a eu la chance de tomber sur une jeune femme prénommée Sydney. Elle avait le même âge que Shuchi. Plus tard, elle a vite compris que la famille de Sydney allait l’adopter et également adopter Quito. C’est comme ça qu’elle est devenue une Lannister et que sa vie a commencé à aller beaucoup mieux. Elle s’est reprise en main, retournant à l’école et recevant une bonne éducation. C’était la vie qu’elle avait toujours désiré, la vie qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. C’est grâce à ses parents adoptifs qu’elle s’est trouvée une passion pour la musique, plus précisément le violon. Depuis ses douze ans, elle joue de la musique et ça la réussit très bien.

    Ushuaia a maintenant vingt ans. Ça fait huit ans qu’elle est avec les Lannister et elle n’a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les familles, mais elle vit dans un monde meilleur que l’ancien dans lequel elle a été. Shuchi est étudiante en médecine vétérinaire et en études de la femme. Elle continue de jouer du violon et d’en apprendre toujours plus. C’est devenu une magnifique jeune femme souriante et adorable. Elle a un bel avenir qui l’attend et plus rien ne va l’arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shushiiiiii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est bon pour toi USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 387742012 tu as le droit d'être validé USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je marque mon territoire USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 2511619667 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 3997999705 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 152426858
    Vite qu'on rp (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan installe toi confortablement! :loukas: USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 2511619667
    j’ai hâte de rp!!! hanwii

    @Quito Lannister USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci! USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum