informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ADAMS HOUSE
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t107784-http-instagram-com-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Shuchi , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : l'Équateur. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gigi Hadid.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018 , d'où les : 4561 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : fayrell (avatar), old money (signature), lovebug (bannière) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pq4msnxCqS1vjg4rh_250
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_o6fi8vfiUT1rdfu1x_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pq4ltgp8HX1vjg4rh_250
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
rocco est un jeune homme qu'elle a rencontré, alors qu'elle vivait à new-york. elle l'a secouru et, depuis, elle est proche de lui. ushuaia veille sur rocco et tient sincèrement à lui. récemment, ushuaia lui a avoué être attirée par lui.

《 autrefois 》
jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner. malheureusement, jazmine est retournée vivre à san francisco avec sa famille. ushuaia gardera des beaux souvenirs de la belle rousse.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pq4luvBVCZ1vjg4rh_250
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
hae et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pq4ltgi0dn1vjg4rh_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 1567358141-ush

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Empty

USHUAIA LANNISTER

FT. GIGI HADID

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 12 mai 1998 À Quito, dans l'Équateur. J'AI ACUTELLEMENT 21 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Équatorienne et Américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, ainsi que les femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire et études de la femmes ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme simple étudiante.

maison ou pas.. pour l'instant.

S’il y a bien une maison qui correspond à Ushuaia, c’est bien la Quincy House. La raison est simple : Ushuaia est une jeune femme très gentille qui veut rendre le monde meilleur. Pour elle, l’union fait la force et elle se voit être dans cette confrérie pour partager ses idées avec les autres membres. Elle est également ouverte d’esprit et altruiste. La jeune femme serait la parfaite candidate pour cette maison.

admission à harvard

Lorsque Ushuaia était enfant, elle n’aurait jamais pensé être, un jour, étudiante à Harvard. Pourtant, c’est bel et bien arrivé. Toutefois, elle n’y est pas arrivée toute seule. Shuchi a eu l’aide de son frère qui, pendant qu’ils vivaient dans la rue, lui donnait des cours. La jeune femme a eu également l’aide de sa famille adoptive qui lui ont apporté tout le soutien nécessaire pour réussir, dans la vie. La jeune femme s’est vite reprise en main, lorsqu’elle a été adoptée par cette merveilleuse famille, tout comme son frère, Quito. Ushuaia s’est avérée être une jeune femme très intelligente et plein de potentiel. Ses parents adoptifs lui ont parlé d’Harvard et Suchi rêvait d’aller à cette université, mais avait peur de ne pas y être admise. Pour cela, avec beaucoup de soutient, elle a bien rempli son dossier d’admission, étant la plus honnête possible. Ses résultats aux SATs étaient excellents. Elle désirait entrer en médecine vétérinaire, alors il fallait que ses résultats scolaires soient parfaits. La partie essay n’a pas été évidente, mais elle y a mis tout son cœur et a réussi à écrire un beau texte sur la musique, une de ses passions. Par la suite, l’entretien s’est bien déroulé, même si, au début, elle a été timide. Ils ont probablement été impressionné par le fait qu’elle jouait merveilleusement bien du violon. Ils ont vu en elle une bonne élève sérieuse, en plus d’être une véritable passionnée. Ushuaia a donc pu être admise à l’université de ses rêves en médecine vétérinaire et dans études de la femme. C’est un rêve qui s’est réalisé.

le caractère

Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tessy Magyar (Cabot House), Kirby Malone (Students) et Zhenya Komarov (Kirkland House). J'utilise Gigi Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye (avatar) & tumblr (icon). Je fais environ 300-450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Phoenix Lannister.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8567]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister]☆[/url] <span class="pris">GIGI HADID</span> • “Ushuaia Lannister”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
ADAMS HOUSE
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t107784-http-instagram-com-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Shuchi , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : l'Équateur. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gigi Hadid.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018 , d'où les : 4561 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : fayrell (avatar), old money (signature), lovebug (bannière) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

Ushuaia Shuchi Lannister
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
rocco est un jeune homme qu'elle a rencontré, alors qu'elle vivait à new-york. elle l'a secouru et, depuis, elle est proche de lui. ushuaia veille sur rocco et tient sincèrement à lui. récemment, ushuaia lui a avoué être attirée par lui.

《 autrefois 》
jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner. malheureusement, jazmine est retournée vivre à san francisco avec sa famille. ushuaia gardera des beaux souvenirs de la belle rousse.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
hae et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

Veritas

story of my life

mon histoire

Ushuaia n’a pas eu la chance de naître sous une bonne étoile, contrairement à d’autres personnes. Son père était un homme violent et alcoolique, tandis que sa mère subissait les coups de celui-ci, tout comme son frère, Quito. Son frère a toujours été l’homme le plus important et ça ne va jamais changer. La jeune femme n’avait qu’un an, lorsque sa mère est décédée, dû aux coups répétés du paternel. Les deux enfants se retrouvaient donc seuls à la merci de leur père. C’était Quito qui recevaient les coups, afin de protéger Ushuaia. La jeune femme n’aimait pas du tout cet environnement, désirant vivre dans une famille plus réputée, dans une maison remplie d’amour et sans violence. Ushuaia priait pour que son père ne tue pas Quito. Elle n’avait que lui, dans ce monde de violences, d’haine et d’incertitudes. À dix ans, la jeune femme s’enfui avec son frère, afin qu’ils aient une vie bien meilleure. Ensemble, ils allaient y arriver.

Shuchi, étant son surnom, a été surprise de réussir à s’échapper avec Quito, sans se faire attraper par la police, les institutions MENA et les hébergements sociaux. Avec Quito, elle était forte et pouvait tout accomplir, même s’ils ne menaient pas la vie idéale pour deux jeunes enfants. Ils avaient besoin de vivre sous un bon toit et d’être pris en charge par des bonnes personnes, mais ils ne voulaient surtout pas retourner vivre avec leur père alcoolique. Ils sont enfin arrivés aux USA, après des hauts et plusieurs bas. Pour se débrouiller, ils ont commencé à voler, afin de pouvoir survivre dans les rues des États-Unis. Ushuaia faisait diversion, tandis que son frère mettait tous dans ses poches. Ensemble, rien ne pouvait les arrêter. Leur vie dans les rues a continué et ce n’était pas évident. Malgré tout, Quito donnait des cours à Shuchi, afin de lui donner la meilleure éducation possible. Grâce à lui, elle a appris les mathématiques et elle aimait bien les chiffres. Tout allait bien, malgré leur vie, lorsqu’ils commencèrent à recevoir de l’argent dans le compte de son frère. Ils ne savaient pas du tout d’où ça pouvait venir, mais ils décidèrent de ne pas plus se poser des questions. Ils devaient survivre et bouger aussi souvent que possible, afin de ne pas se faire prendre.

À l’âge de douze ans, alors que ça faisait vingt-quatre mois qu’elle avait pris la fuite avec Quito, elle a eu la chance de tomber sur une jeune femme prénommée Sydney. Elle avait le même âge que Shuchi. Plus tard, elle a vite compris que la famille de Sydney allait l’adopter et également adopter Quito. C’est comme ça qu’elle est devenue une Lannister et que sa vie a commencé à aller beaucoup mieux. Elle s’est reprise en main, retournant à l’école et recevant une bonne éducation. C’était la vie qu’elle avait toujours désiré, la vie qu’elle n’aurait jamais pensé avoir. C’est grâce à ses parents adoptifs qu’elle s’est trouvée une passion pour la musique, plus précisément le violon. Depuis ses douze ans, elle joue de la musique et ça la réussit très bien.

Ushuaia a maintenant vingt ans. Ça fait huit ans qu’elle est avec les Lannister et elle n’a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les familles, mais elle vit dans un monde meilleur que l’ancien dans lequel elle a été. Shuchi est étudiante en médecine vétérinaire et en études de la femme. Elle continue de jouer du violon et d’en apprendre toujours plus. C’est devenu une magnifique jeune femme souriante et adorable. Elle a un bel avenir qui l’attend et plus rien ne va l’arrêter.

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Noah N. Armani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794749 http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans mon appartement, seul avec mes idées noires même si Celeste aime énormément squatter ses temps-ci $ de côté ! Tu peux m'appeler : Noah, ou Monsieur Armani, autant dire que si t'es pas mon pote, tu m'appelles pas. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en période d'essai pour réussir à me mettre en couple avec Céleste. Je viens de : Milan, la magnifique capitale de la mode Dans la vie, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Eidem

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2017 , d'où les : 24141 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : CASSI (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Phoenix (Jenna Coleman) ◈ Valentin (Aron Piper) ◈ Charles (Shawn Mendes)

Noah Armani
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_ox54zt85D11russlco4_250
----------------⋘⋙----------------

Histoire Il est né à Milan C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche, souvent d'ailleurs, c'est synonyme de problème C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critiquer, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui, il adore être le centre de l'attention C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe, mais il s'en moque Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage, plus agréable et moins violent Il est entré à Harvard à la Eliot House Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour, il ne s'en est toujours pas remis Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était, parce que la faiblesse c'est pour les pauvres Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père et sa mère. Il a commencé à déclencher son syndrome de bipolarité, personne n'est au courant sauf ses proches amis Finalement, il est revenu à Harvard l'année d'après et à réintégrer à la Eliot House en septembre Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant, sans se soucier des gens Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques, prêt à tout à les mettre ko

Caractère Artistique pour emmerder les gens, mais il dessine plutôt bien les coquis Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Bipolaire et il a pas le choix Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Énergique depuis toujours aussi Froid que le vent de Scandinave Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui et heureusement

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zcfjnkZ1uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zbxXdFQ1uvee7b_100
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié

ALESSIO ◆◆◇◇◇ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ◆◆◆◆◆ Il la considère comme sa petite soeur, cette femme qu'il a vu grandir en même temps que lui. Cette femme a qui il s'est attaché. Et même si aujourd'hui elle a perdu la mémoire, il ne peut pas l'abandonner au monde, non, il la protégera toujours.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zgoxXb51uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_nea5moehDi1u23uo0o1_500
L'amour est la plus grande faiblesse de l'Homme

Présent CELESTE ◆◆◆◆◆ (Mars 2019 à aujourd'hui) Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle. Finalement après ce rapprochement très soudain, il a cédé à la tentation, parce qu'en plus de lui prendre la virginité, il se met en couple avec elle

Compliqué TESSY ◆◆◆◆◆ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..

Flirt PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ◆◆◆◆◇ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ◆◆◆◇◇ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ◆◆◆◆◇ (Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ◆◆◆◆◇ (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ◆◆◆◇◇ (Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ◆◆◆◆◆ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ◆◆◆◇◇ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ◆◆◆◆◆ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid The_ri11
Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir

HADES ◆◆◆◆◆
ABELARD ◆◆◆◆◆
CAMILA ◆◆◆◆◆
ROMEE ◆◆◆◆◆
DEIRDRE ◆◆◆◆◆
ALEXIS ◆◆◆◆◆

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zb7E2Cd1uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zajA9t91uvee7b_100
Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres

NOVA ◆◆◆◆◇ Sa petite Nova. Liés grâce à leur bizutage, ils n'ont jamais perdu cette amitié forte entre eux. Soutien, rire, envie de voyage, Nova et Noah sont disons inséparables sur plusieurs points et il ne pourra jamais la briser non.
PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ◆◆◆◆◇ Amie grâce au Summer Camp, ils se sont rapprochés quand elle est plus ou moins sortie avec Hades. Mais depuis son retour c'est différent, elle a changé en bien ou mal mais elle a changé et il trouve chez elle une part intéressante.
MILES ◆◆◆◆◇ Ils sont amis depuis l'enfance et pourtant aucun coup n'a été entre eux. D'ailleurs, depuis qu'il a rencontré Caprice, les choses vont très bien entre eux, ils sont déjà pas du genre à être méchant ou autre entre eux, mais Miles est un ami et il peut compter sur Noah quand il faut.
ATHENA ◆◆◆◆◇ Meilleure amie de Emilia, ils se sont beaucoup rapprochés et sont même devenus bons amis. Athéna a toujours vu Noah en gendre idéal et c'était toujours positif entre eux. Malgré les quelques galères, ils n'ont pas perdu leur amitié à la rupture du couple et Noah est heureux d'avoir trouver une alliée à la Cabot House
BROOKLYN ◆◆◆◇◇◇ Meilleure amie de Céleste, elle a commencé à lui envoyer des messages sur Instagram avant de passer à l'étape sms, il a récupéré ses chaussons lors du défi Némésis et a dit qu'elle lui était infiniment reconnaissant. Bon en attendant, ils ne se sont jamais vus..
ARIZONA ◆◆◆◇◇ Amie depuis quelques années, ils ont toujours été proche sans réellement l'être. Quelques messages importants au bon moment, Noah a toujours su aider Arizona quand elle en avait besoin et elle a toujours montré son soutien au jeune homme quoi qu'il arrive.
AGATHE ◆◆◆◇◇ La soeur de Abé et Ana. Autant dire que une vraie merveille. Le pire dans tout ça, son sarcasme légendaire. Ils ne peuvent pas se blairer, ils continuent de se chercher mais ils s'aiment plus ou moins, seulement quand il faut finalement n'est ce pas ?
PLUTON ◇◇◇◇◇ Il a détruit sa femme et ça, il est mal barrer pour pouvoir calmer sa colère ou son envie de le détruire. Honnêtement, Noah reste calme en sa présence, juste pour faire plaisir à Camila mais sinon il lui aurait déjà arracher la tête.

+

MARLA ?????
DAESYN ?????
MORGAN ?????

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_o3ucen2qlt1qeyqvxo8_500

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Shushiiiiii hanwii hanwii

Lendemain d'une nuit beaucoup trop agitée
Honesty ☆ Le secret d'une vie en noir et blanc munie d'amour et de destructions ..

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Celeste Witherspoon
ADAMS HOUSE
Ushuaia Lannister

Ushuaia Shuchi Lannister

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Veritas

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Noah N. Armani
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t104543-phoenix-valentin-noah-charles-on-sait-d-ou-on-vient-mais-on-ne-sait-pas-ce-qu-il-y-a-construire-plus-tard#3794749 http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans mon appartement, seul avec mes idées noires même si Celeste aime énormément squatter ses temps-ci $ de côté ! Tu peux m'appeler : Noah, ou Monsieur Armani, autant dire que si t'es pas mon pote, tu m'appelles pas. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en période d'essai pour réussir à me mettre en couple avec Céleste. Je viens de : Milan, la magnifique capitale de la mode Dans la vie, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Eidem

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2017 , d'où les : 24141 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : CASSI (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Phoenix (Jenna Coleman) ◈ Valentin (Aron Piper) ◈ Charles (Shawn Mendes)

Noah Armani
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_ox54zt85D11russlco4_250

Histoire Il est né à Milan C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche, souvent d'ailleurs, c'est synonyme de problème C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critiquer, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui, il adore être le centre de l'attention C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe, mais il s'en moque Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage, plus agréable et moins violent Il est entré à Harvard à la Eliot House Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour, il ne s'en est toujours pas remis Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était, parce que la faiblesse c'est pour les pauvres Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père et sa mère. Il a commencé à déclencher son syndrome de bipolarité, personne n'est au courant sauf ses proches amis Finalement, il est revenu à Harvard l'année d'après et à réintégrer à la Eliot House en septembre Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant, sans se soucier des gens Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques, prêt à tout à les mettre ko

Caractère Artistique pour emmerder les gens, mais il dessine plutôt bien les coquis Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Bipolaire et il a pas le choix Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Énergique depuis toujours aussi Froid que le vent de Scandinave Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui et heureusement

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zcfjnkZ1uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zbxXdFQ1uvee7b_100
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié

ALESSIO ◆◆◇◇◇ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ◆◆◆◆◆ Il la considère comme sa petite soeur, cette femme qu'il a vu grandir en même temps que lui. Cette femme a qui il s'est attaché. Et même si aujourd'hui elle a perdu la mémoire, il ne peut pas l'abandonner au monde, non, il la protégera toujours.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zgoxXb51uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_nea5moehDi1u23uo0o1_500
L'amour est la plus grande faiblesse de l'Homme

Présent CELESTE ◆◆◆◆◆ (Mars 2019 à aujourd'hui) Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle. Finalement après ce rapprochement très soudain, il a cédé à la tentation, parce qu'en plus de lui prendre la virginité, il se met en couple avec elle

Compliqué TESSY ◆◆◆◆◆ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..

Flirt PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ◆◆◆◆◇ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ◆◆◆◇◇ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ◆◆◆◆◇ (Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ◆◆◆◆◇ (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ◆◆◆◇◇ (Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ◆◆◆◆◆ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ◆◆◆◇◇ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ◆◆◆◆◆ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid The_ri11
Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir

HADES ◆◆◆◆◆
ABELARD ◆◆◆◆◆
CAMILA ◆◆◆◆◆
ROMEE ◆◆◆◆◆
DEIRDRE ◆◆◆◆◆
ALEXIS ◆◆◆◆◆

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zb7E2Cd1uvee7b_100USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_of1zajA9t91uvee7b_100
Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres

NOVA ◆◆◆◆◇ Sa petite Nova. Liés grâce à leur bizutage, ils n'ont jamais perdu cette amitié forte entre eux. Soutien, rire, envie de voyage, Nova et Noah sont disons inséparables sur plusieurs points et il ne pourra jamais la briser non.
PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ◆◆◆◆◇ Amie grâce au Summer Camp, ils se sont rapprochés quand elle est plus ou moins sortie avec Hades. Mais depuis son retour c'est différent, elle a changé en bien ou mal mais elle a changé et il trouve chez elle une part intéressante.
MILES ◆◆◆◆◇ Ils sont amis depuis l'enfance et pourtant aucun coup n'a été entre eux. D'ailleurs, depuis qu'il a rencontré Caprice, les choses vont très bien entre eux, ils sont déjà pas du genre à être méchant ou autre entre eux, mais Miles est un ami et il peut compter sur Noah quand il faut.
ATHENA ◆◆◆◆◇ Meilleure amie de Emilia, ils se sont beaucoup rapprochés et sont même devenus bons amis. Athéna a toujours vu Noah en gendre idéal et c'était toujours positif entre eux. Malgré les quelques galères, ils n'ont pas perdu leur amitié à la rupture du couple et Noah est heureux d'avoir trouver une alliée à la Cabot House
BROOKLYN ◆◆◆◇◇◇ Meilleure amie de Céleste, elle a commencé à lui envoyer des messages sur Instagram avant de passer à l'étape sms, il a récupéré ses chaussons lors du défi Némésis et a dit qu'elle lui était infiniment reconnaissant. Bon en attendant, ils ne se sont jamais vus..
ARIZONA ◆◆◆◇◇ Amie depuis quelques années, ils ont toujours été proche sans réellement l'être. Quelques messages importants au bon moment, Noah a toujours su aider Arizona quand elle en avait besoin et elle a toujours montré son soutien au jeune homme quoi qu'il arrive.
AGATHE ◆◆◆◇◇ La soeur de Abé et Ana. Autant dire que une vraie merveille. Le pire dans tout ça, son sarcasme légendaire. Ils ne peuvent pas se blairer, ils continuent de se chercher mais ils s'aiment plus ou moins, seulement quand il faut finalement n'est ce pas ?
PLUTON ◇◇◇◇◇ Il a détruit sa femme et ça, il est mal barrer pour pouvoir calmer sa colère ou son envie de le détruire. Honnêtement, Noah reste calme en sa présence, juste pour faire plaisir à Camila mais sinon il lui aurait déjà arracher la tête.

+

MARLA ?????
DAESYN ?????
MORGAN ?????

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_o3ucen2qlt1qeyqvxo8_500

Veritas

Tout est bon pour toi USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 387742012 tu as le droit d'être validé USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 387742012

Lendemain d'une nuit beaucoup trop agitée
Honesty ☆ Le secret d'une vie en noir et blanc munie d'amour et de destructions ..

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Celeste Witherspoon
FIRE STARTER
Macy Rowan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93285-macy-rowan-demi-lovato http://www.i-love-harvard.com/t93298-serre-moi-dans-tes-draps#3426561 http://www.i-love-harvard.com/t93299-macy-rowan-456-888-3400 http://www.i-love-harvard.com/t101376-http-instagram-com-mac-ncheese
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crazy macy , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Parris Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans Dans la vie, je suis : en train de me battre contre un cancer et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012 , d'où les : 41645 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : heartbreak hotel . Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude t.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pri8zpsuVK1vjg4rh_250 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pri8zsSZmn1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 6dXmA9kn_o
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Rowan a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est son frère Jaxon qui l'a élevé. Macy elle n'oubliera jamais tous les sacrifices qu'il a fait pour son bonheur. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi ses frères ont eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Cambridge. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_priakmfyE81vjg4rh_250
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid QKU75txZ_o

(family) JAXON (pnj) les deux se ressemblent sur de nombreux points. Macy lui restera éternellement reconnaissante de l'avoi5 élever. pour faire court Jax c'est son tout • MAEL (pnj) le petit frère, la fierté de la famille. Même si elle le laisse vivre sa vie, elle garde un oeil sur lui et n'hésite pas à sortir les griffes si quelqu'un ose toucher à ne serait ce qu'un seul de ses cheveux •
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid XcRFgqzg_o
(love) ABIGAIL sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparable. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) USHUAIA une aventure de quelques mois. macy ne se sentait pas à la hauteur envers elle, alors elle a préféré s'éloigner. le cancer n'a pas arrangé sa relation avec la demoiselle.

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_inline_prian4NFFU1vjg4rh_250
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid JyY9UJJe_o
(hate)UC.
(complicated) JILL petite amie de son meilleure amie qu'elle n'a rencontré que récemment. elle n'a rien contre elle et a encore besoin de la connaitre pour se forger un opinion sur la demoiselle.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

Veritas

LINK THIS POSTVen 27 Juil - 13:11
Je marque mon territoire USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 2511619667 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 3997999705 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 152426858
Vite qu'on rp (emo)

FIRE STARTER
Jill Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t102707p20-http-instagram-com-juicyjill#3910485 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Jill, mort à celui qui utilise mon prénom en entier , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Brighton, anglaise de naissance Dans la vie, je suis : juriste pour concours de danse et du spectacle et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2017 , d'où les : 4665 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : phoebe (alisha boe), laszlo (d. booth) & quito (k. harington)

USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_pxoyq25b2T1qzwoilo3_400 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid Tumblr_pxoyq25b2T1qzwoilo5_400
Jillian 'Jill' Oberyn
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

(hanbin)(gaia)(macy)(nora)(milo)(ibrahim)(sébastien)

Veritas

LINK THIS POSTVen 27 Juil - 13:12
USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629

- -Once upon a time, it was made for us. Woke up one day, it had turned to dust. Baby, we were found, but now we're lost so it's time to let it go. So won't you slide away, back to the ocean, la la la, you'll slide away
ADAMS HOUSE
Ushuaia Lannister

Ushuaia Shuchi Lannister

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Veritas

@Macy Rowan installe toi confortablement! :loukas: USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 2511619667
j’ai hâte de rp!!! hanwii

@Quito Lannister USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629 USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 467273629
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 27 Juil - 13:15
Bienvenue sur ILH USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 1839924927
ADAMS HOUSE
Ushuaia Lannister

Ushuaia Shuchi Lannister

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

l o • v e

[lʌv] noun.

《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》

《 autrefois 》

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

Veritas

merci! USHUAIA LANNISTER ► gigi hadid 3850463188

--- happiness

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant