Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape the airport
     

    troisième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Chaque équipe est enfermée dans une salle de l'aéroport, dans le noir. Vous disposez de lampes de poches pour pouvoir éclairer la pièce. Pour pouvoir sortir, vous devez trouver une clé, la bonne clé. Cherchez dans les objets, sous les cartons, partout. Attention, des leurres s'y trouvent. Si vous tentez une clé et que ce n'est pas la bonne, attendez-vous à une petite surprise de la part des organisateurs.

    Lorsque vous serez sortis de cette première salle, vous devrez emprunter un couloir. Une nouvelle porte fermée se trouve devant vous. Cette fois-ci, vous devrez chercher dans les plantes, derrière les charriots, les tableaux ; encore une fois, partout. Les mêmes surprises vous attendent si vous ne trouvez pas la bonne clé et les organisateurs sont très joueurs.

    Dernière étape avant de terminer cette épreuve. Vous allez vous trouver dans un des halls de l'aéroport. Cette fois, ce sera une course contre la montre pour trouver la bonne porte d'embarquement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à une bonne douche avant de monter dans l'avion. Enfin.. si vous trouvez la bonne porte.

    Pour les deux premières portes à déverrouiller, vous devrez lancer le dé 'EP 3 : Aéroport', jusqu'à ce qu'il vous indique que vous avez trouvé la clé. Tous les membres de l'équipe doivent porter une fois avant que vous puissiez lancer le dé une première fois. Idem pour la deuxième porte.
    Pour trouver votre porte d'embarquement, vous devrez lancer le dé "réussi/échoué" jusqu'à ce que vous obteniez une réussite.

    Informations



    ► QUOI : Escape the airport.
    ► OÙ : Barcelone, Espagne.
    ► QUAND IG : Dans la nuit du 26 au 27 juillet, à partir de minuit.
    ► QUAND IRL : du 26 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Peach on the Beach :
    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est une blague tu espères bordel de merde, pourquoi vous êtes enfermés dans cette pièce au juste ? Un remake de Saw ou quoi. Ca t'énerve, ça te prend la tête, toute cette histoire te prend juste la tête en fait parce que c'est trop compliqué de partir de Albufiera rapidement ? Un jet et no souci, non vous êtes obligés de prendre un avion, en classe de merde en plus, putain t'aurais pu prendre la first class et tous les laisser dans la merde jusqu'au cou sauf que tu n'aimes pas être abandonner et tu voulais pas non plus qu'ils se plaignent comme des gros gamins. Tu soupires fortement en venant de mettre la lumière de ton téléphone dernier cri et tu souffles Bon rapport : la porte est fermée à clef, la lumière de cette pièce ne s'allume plus et j'ai envie de pisser !  La classe Ferrari, bordel t'es vraiment con mais d'un côté, tu es trop énervé pour ajouter quoi que ce soit Et j'ai envie de fumer aussi bah oui déclenche les alarmes à incendies quelqu'un va venir et basta mais non, y'a pas un seul endroit pour réellement ouvrir une fenêtre ou avoir un détecteur de fumer dans ce truc paumé en fait ..

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    0 clefs trouvés

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [b]0 clefs trouvés[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà, maintenant, nous voilà dans une pièce complètement noire et c’est une sorte d’escape game qui a été mis en place. Pas mal, je n’ai jamais fais de escape game mais çà peut être pas mal. Surtout si on a la bonne équipe. Je soupire, je vois que Noah est déjà agacé par tout ça mais en même temps, nous nous sommes mis dans cette situation parce que nous le voulions. C’est lourd, oui, c’est plus que lourd car dans le noir, ce n’est franchement pas fun. La lumière ne fonctionne même pas et nous devons chercher une aiguille dans une botte de foin. m’en parles pas souffle-je à Noah, ayant moi même une bonne grosse envie de fumer. j’ai envie d’allumer une cigarette, çà me démange fortement et çà pourrait nous donner un petit brin de lumière même infime ouais je suis un peu dans l’excès mais c’est tout moi. bon si on pouvait vite se barrer histoire de pouvoir changer de destination et surtout retrouver un peu de lumière, allons y, on va tâter tout ce qu’on a sous la main et si je peux tomber sur les petites fesses de Megara en prime, je ne dis pas non !

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    0 clefs trouvés

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [b]0 clefs trouvés[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Megara détestait cet endroit, être enfermé dans une poèce sombre ça lui rappelait que trop bien les sévices qu'elle subissait enfant à l'orphelinat. Elle était prête à tout pour pouvoir sortir rapidement d'ici. Tout ça la rendait nerveuse et elle tentait de garder enfouit ses angoisses d'enfant. Elle se rapprochait du groupe, prenant la même initiative que Noah en allumant la lampe torche de son téléphone et elle resta près des garçons. Apercevant une bouteille, elle sourit.Si tu veux pisser y a une bouteille ça te détendra peut être !  Megara s'était faite à l'idée que Noah ne les appréciait pas tellement, sans doute que ça venait de sa classe sociale ou quelques choses dans le genre alors elle le taquinait. Puis elle percuta Rio. Hum c'est ton téléphone que je sens ou t'es content de me voir ? Amusée, Meg ne perdit pas de temps pour écouter l'idée du brun, elle commença à regarder partout autours d'elle en commençant par une pille de carton.

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    0 clefs trouvés

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [b]0 clefs trouvés[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ Épreuve no.3.
    PEACH ON THE BEACH.

    Je commence vraiment à regretter mon choix de faire partie de ce road trip. Pas parce que je n'appréciais pas les épreuves qu'on subissait mais plutôt parce qu'un de membres de l'équipe jouait plutôt avec mes nerfs. Le genre de mec qui se croit tout permis uniquement parce que maman et papa ont de l'argent. On commençait à peine la troisième épreuve qu'il commençait déjà à chialer.  "Merde!Allumes-toi en une et arrête de chialer comme une fillette." Il commençait à être vraiment exaspérant à la fin. Une chance que Rio faisait partie de l'équipe, je ne crois pas que je survivrais à tout ça sans lui pour me permettre de rester zen. Allumant la lampe torche de mon téléphone, je suivis les autres dans le mouvement en commençant à regarder un peu autour de moi à la recherche de ces fameuses clés. Pendant ce temps, Megara en profita pour faire du rentre-dedans à mon meilleur ami. Je roula les yeux aux ciel avant de les taquiner:  "Soyez gentils et attendez qu'on soit sorti d'ici pour ça." J'aurais bien fait un petit clin d'oeil mais avec la noirceur qu'il y avait, personne ne l'aurait vu.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Megara Maxwell

    0 clefs trouvés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Rio on est d'accord, parfait, nickel chrome putain ! Lui c'est le gars sur, tu lui fais même une accolade quand tu entends qui veut fumer Enfin quelqu'un qui me comprend bon le reste ce sont des ploucs, on va pas être cons ça et surtout à parler avec elles, elles sont leurs femmes, chiantes, rebelles, casses couilles. Emilia où es-tu sérieux t'es bien moins chiante qu'elle !! Mais tu finis par souffler avant de les entendre Toujours à parler, sérieusement chercher au lieu de faire vos femmes Genre tout le monde a comprit l’italien non ? Bah parce que la phrase vient de sortir en italien, merde, c'était pas prévu ça Bon allez on cherche pour aller pisser plus vite et fumer aussi vive la vie de fumeur et de petite vessie, génial ! Et ton regard se pose sur un truc un peu bizarre, alors que tu tires dessus, tu as une clef en main Vous me remercirez plus tard les gars, on sort de là lâches-tu avec beaucoup de classe avant de rentrer la clef dans la serrure pour sortir, liberté nous voilà

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    1 clef trouvée

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [b]1 clef trouvée[/b]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 3 : Aéroport' :
    ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Ue4XORx
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coincés dans un petit espace et surtout dans le noir, les filles ont la bonne idée de sortir leur téléphone pour allumer la lampe torche. Très franchement, j’ai vraiment une flemme de prendre le mien alors tant pis, je vais devoir tâter dans le noir. Je souris à Noah même s’il ne me voit pas ! Ah tu sais, une fois qu’on me parle de cigarette, c’est bon et je paie ma tournée clope si on sort rapidement de là parce que mon besoin en nicotine commence à grandir de plus en plus entre fumeurs, on se comprend. Je lâche un petit rire lorsque Megara envoi un peu chier Noah mais j’essaie de me reprendre rapidement. Ok, là, elle commence à me parler lorsqu’elle commence à me provoquer. vient tâter et tu verras ce que c’est lui dis-je alors à moitié sérieux. Il ne faut pas me dire çà, sinon je peux vite partir dans quelque chose de plus coquin. Nous continuons de chercher et Noah récupère la première clé ! C’est presque la victoire complète. Il nous faut trouver une seconde clé. Super ! Mais nous n'avons pas besoin d'attendre trop longtemps que Je tombe littéralement dessus.

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    2 clefs trouvées

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [b]1 clef trouvée[/b]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rio Vaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 3 : Aéroport' :
    ÉPREUVE N°3 : Peach on the Beach Ue4XORx
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouves la première clef, t'es fier, surtout pour la gamine qui a dit que tu servais à rien, ou c'était pas ici, ou c'était pas réellement dans cette épreuve, sauf que tu fous bien sur la clef sous le nez de Savannah avant de passer en mode : Je suis le mec qui a trouvé la première clef, dégage de là et t'es fier frère. Tu finis par regarder Rio qui veut fumer et toi aussi ça tombe bien et il fait un combo gagnant, bim deuxième clef trouvé. La porte s'ouvre sur plusieurs portes et là c'est le coup à pas de chance, fais chier, alors tu regardes, tu décides de mettre tes mains dans tes poches en soufflant Bon allez à moi l'honneur tu prends une porte au piff c'est partir, t'espère qu'elle va s'ouvrir. Manque de bol, fermée

    @Noah M. Ferrari
    @Rio Vaz
    @Savannah Dawson-Reed
    @Megara Maxwell

    2 clefs trouvées
    0/1 réussi

    Code:
    @"Noah M. Ferrari"
    @"Rio Vaz"
    @"Savannah Dawson-Reed"
    @"Megara Maxwell"

    [strike][b]2 clefs trouvées[/b][/strike]
    [b]0/1 réussi[/b]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum