Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°3 : S-Car-Go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape the airport
     

    troisième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Chaque équipe est enfermée dans une salle de l'aéroport, dans le noir. Vous disposez de lampes de poches pour pouvoir éclairer la pièce. Pour pouvoir sortir, vous devez trouver une clé, la bonne clé. Cherchez dans les objets, sous les cartons, partout. Attention, des leurres s'y trouvent. Si vous tentez une clé et que ce n'est pas la bonne, attendez-vous à une petite surprise de la part des organisateurs.

    Lorsque vous serez sortis de cette première salle, vous devrez emprunter un couloir. Une nouvelle porte fermée se trouve devant vous. Cette fois-ci, vous devrez chercher dans les plantes, derrière les charriots, les tableaux ; encore une fois, partout. Les mêmes surprises vous attendent si vous ne trouvez pas la bonne clé et les organisateurs sont très joueurs.

    Dernière étape avant de terminer cette épreuve. Vous allez vous trouver dans un des halls de l'aéroport. Cette fois, ce sera une course contre la montre pour trouver la bonne porte d'embarquement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à une bonne douche avant de monter dans l'avion. Enfin.. si vous trouvez la bonne porte.

    Pour les deux premières portes à déverrouiller, vous devrez lancer le dé 'EP 3 : Aéroport', jusqu'à ce qu'il vous indique que vous avez trouvé la clé. Tous les membres de l'équipe doivent porter une fois avant que vous puissiez lancer le dé une première fois. Idem pour la deuxième porte.
    Pour trouver votre porte d'embarquement, vous devrez lancer le dé "réussi/échoué" jusqu'à ce que vous obteniez une réussite.

    Informations



    ► QUOI : Escape the airport.
    ► OÙ : Barcelone, Espagne.
    ► QUAND IG : Dans la nuit du 26 au 27 juillet, à partir de minuit.
    ► QUAND IRL : du 26 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les S-Car-Go :
    @Alison C. Wheeler
    @Angel Damon
    @Davi Bautista
    @Harper Eleanor F. Kennedy

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui, je pensais que nous n'allions rien faire de la journée à part voyager pour arriver à la destination de ce summer camp. Seulement ce n'était pas le cas, on nous avais donné rendez-vous à l'aéroport, mais ce pour faire la troisième épreuve ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà cette épreuve mais je m'étais trompée. J'étais tout de même motivée à la faire, peut-être qu'elle allait être moins physique que l'épreuve précédente. J'arrivais la première puis davi et les filles me rejoignirent ensuite. Je leur souriais, toujours très contente de passer du temps avec eux. On lu alors le panneau explicatif de cette épreuve, on allait être dans le noir, super...le truc que je n'aimais pas spécialement, mais au moins nous allions avoir des lampes torches. Vous êtes prêt, ca être un peu chaud mais on va croiser les doigts pour avoir la chance de notre côté


    ali


    @Davi Bautista, @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Comment pouvais-je me retrouver enfermée dans une pièce d'un aéroport dans le noir ? Je commençais à regretter sérieusement ce Summer Camp. Moi qui pensais qu'on allait simplement voyager, je comprenais alors pourquoi on m'avait interdit de m'y rendre en jet. Au moins, je n'étais pas seule, je me retrouvais avec mon équipe, et très vite, je fus finalement ravie qu'il ne s'agisse pas d'une épreuve physique. " Je suis prête " répondais-je finalement à Alison tout en allumant ma lampe torche pour commencer à regarder autour de moi. De toute façon nous n'avions pas le choix, il fallait qu'on sorte d'ici.

    @Alison C. Wheeler
    @Davi Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De pire en pire sérieusement. Dire que je pourrais être en train de me la couler douce sur la plage avec mon vieil ami Jack, mais au lieu de ça, je me retrouve coincé dans un endroit sombre à devoir jouer à escape. Non mais sérieusement, j’ai hâte de retrouver mon bon vieux Boston. Je déteste les contraintes, mais une fois de plus, je me prête au jeu. Et comme je ne suis pas seul, ça devrait aller. Une chance qu’il n’y a pas d’ascenseur, puisque c’est certain que je ne mettrais pas les pieds là-dedans. Le claustrophobe en moi panique, rien que d’y penser. « Que j’sois prêt ou non, j’ai pas l’choix. Donc allons-y et sortons de là ! » Je me munis de la lampe de poche qui est disponible et regarde un peu partout dans la pièce où nous nous trouvons pour voir où est-ce que je pourrai regarder pour trouver cette stupide clé. Et pose ma lampe sur Harper. Un peu d'encouragement ne pourrait nuir. Je m'approche donc d'elle et d'un geste simple et rapide, dépose mes lèvres sur les siennes. « Bonne chance ! » Et je rigole doucement, fier de mon coup en m'éloignant.

    @Alison C. Wheeler
    @Angel Damon
    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas rester la dedans très longtemps, il fallait qu'on avance et ce assez rapidement, les filles allaient surement nous donner un bon coup de main, je comptais sur elle. Enfin on comptait tous sur elle en réalité. Je pris alors une des lampes torches, il fallait qu'on commence, je n'aimait pas quand ça traînait. Lançons nous alors, bonne chance à vous ! je me mis alors à chercher dans des cartons une possible clé en m'éloignant de mes coéquipiers. C'était mieux qu'on se sépare tous, pour avoir plus de chance...je cru sentir quelque chose dans l'un de ces cartons mais je n'en étais pas sur.

    @davi bautista
    @HARPER ELEANOR F. KENNEDY
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alison C. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 3 : Aéroport' :
    ÉPREUVE N°3 : S-Car-Go Enc8CT6
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum