Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE N°3 : Red Tigers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ÉPREUVE N°3 : Red Tigers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escape the airport
     

    troisième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Chaque équipe est enfermée dans une salle de l'aéroport, dans le noir. Vous disposez de lampes de poches pour pouvoir éclairer la pièce. Pour pouvoir sortir, vous devez trouver une clé, la bonne clé. Cherchez dans les objets, sous les cartons, partout. Attention, des leurres s'y trouvent. Si vous tentez une clé et que ce n'est pas la bonne, attendez-vous à une petite surprise de la part des organisateurs.

    Lorsque vous serez sortis de cette première salle, vous devrez emprunter un couloir. Une nouvelle porte fermée se trouve devant vous. Cette fois-ci, vous devrez chercher dans les plantes, derrière les charriots, les tableaux ; encore une fois, partout. Les mêmes surprises vous attendent si vous ne trouvez pas la bonne clé et les organisateurs sont très joueurs.

    Dernière étape avant de terminer cette épreuve. Vous allez vous trouver dans un des halls de l'aéroport. Cette fois, ce sera une course contre la montre pour trouver la bonne porte d'embarquement. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à une bonne douche avant de monter dans l'avion. Enfin.. si vous trouvez la bonne porte.

    Pour les deux premières portes à déverrouiller, vous devrez lancer le dé 'EP 3 : Aéroport', jusqu'à ce qu'il vous indique que vous avez trouvé la clé. Tous les membres de l'équipe doivent porter une fois avant que vous puissiez lancer le dé une première fois. Idem pour la deuxième porte.
    Pour trouver votre porte d'embarquement, vous devrez lancer le dé "réussi/échoué" jusqu'à ce que vous obteniez une réussite.

    Informations



    ► QUOI : Escape the airport.
    ► OÙ : Barcelone, Espagne.
    ► QUAND IG : Dans la nuit du 26 au 27 juillet, à partir de minuit.
    ► QUAND IRL : du 26 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Les Red Tigers :
    @Amalthia V. Spencer
    @Cael Weaver
    @Clary Bushnell
    @Ernesto Calabrese

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nous étions sur le point de partir vers une nouvelle destination, je pensais qu’on allait enfin pouvoir se reposer un peu, mais c’était sans compter l’intervention de cet inconnu qui venait fermer la porte de la salle d’attente. – Hey attendez ! J’avais à peine le temps de bondir de mon siège que la lumière s’éteignait. Luisait seulement dans la pièce quatre petite lampe torche allumée, accroché au mur avec un mot expliquant la suite des opérations. – Sérieusement ?

    J’aurais dû m’en douter, à chaque fois qu’on était réuni tous les quatre ça virait en défi. J’attrapais les lampes une à une pour les lancer à mes coéquipier en essayant de ne blesser personne. Il faudrait se mettre en quête de cette fameuse clé pour sortir. – il y a plus qu’à se mettre au boulot. Attrape !

    @Amalthia V. Spencer @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    vous vous retrouviez ton équipe et toi dans une salle à l'aéroport afin d'aller dans une nouvelle destination, un nouveau pays sans doute. alors qu'un inconnu venait fermer la porte à clé, vous laissant tout seuls dans le noir, tu comprenais vite qu'il s'agit d'une troisième épreuve. quatre points lumineux se trouvaient sur le mur. c'était vos lampes torches afin de trouver une clé dans cette sombre pièce pour vous sortir de là. "nous n'avons pas l'choix là" que tu disais, te levant de ta chaise. "j'espère pour vous que vous n'avez pas peur du noir" que tu disais à tes coéquipiers. t'avais hâte de terminer ce défi, bien que tu n'avais pas peur du noir tu avais peur de voir sur quoi ou qui tu risquais de tomber

    @Cael Weaver @Amalthia V. Spencer @Clary Bushnell
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    ÉPREUVE N°3 : Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'aime bien ce Summer Camp, en fait. Et je compte remercier mon frère de m'avoir poussé à y participer. Mon équipe est plutôt sympa et les épreuves sont assez cool. Assez cool.. oui, sauf quand on se retrouve enfermé dans une salle de l'aéroport, dans le noir. Je bondis de mon siège lorsque les lumières s'éteignent et je vais tout de suite chercher ma lampe de poche.  « Ca me fait penser à Slunder Man, vous connaissez ? » Le jeu d'horreur où on se promène dans une forêt avec une lampe de poche.  « Ca va être comme chercher une aiguille dans une botte de foin..», que je lance en grognant alors que je passe la pièce à la lampe de poche.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Barcelone. Six heures pour découvrir le coin en faisant une visite express avec mon équipe. On a pas arrêté pour profiter un maximum et j’crois même que mon téléphone va saturer à force de prendre des photos. L’heure du décollage approche, enfin c’est ce qu’on croit jusqu’à ce que la porte se ferme et nous plonge dans le noir me faisant sursauter. Tout sauf m’enfermer dans une pièce sombre s’il vous plait. J’suis pas rassuré, même avec les lampes torches à notre disposition. « On va avoir un problème… J’suis limite claustrophobe. » Oups, j’ai oublié de vous le dire au tout début ? Désole. J’attrape la lampe et je souffle un bon coup. J’suis prête à nager avec les requins, manger des araignées mais pas l’enfermement… « Pas du tout, j’veux bien que tu me donne un résumé Amalthia » je lui lâche ça d’une voix avec peu d’assurance. J’suis enfermé, désolé. « Chacun fait un coin de la pièce ? Ça vous va ? »

    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Ernesto Calabrese
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    ÉPREUVE N°3 : Red Tigers D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, le fait qu'on se retrouve enfermé dans une pièce dans le noir avec juste une lampe de poche, ça me fait penser à Slunder Man. Sauf que dans le jeu, ça se passe dans une forêt. Clary dit qu'elle est un peu claustrophobe et je grimace.  « Okay, on va se dépêcher de sortir alors. » Parce qu'il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une crise ou que ce jeu devienne un enfer pour elle. On est là pour s'amuser après tout. Je commence à chercher dans un coin de la pièce et je réponds à la demoiselle, « C'est un jeu d'horreur.. mais si tu te sens pas bien, on va éviter d'en parler. » Pas besoin de rajouter un stress de plus. Je balaie le coin de la pièce à la lampe torche. Elle ne devrait pas être bien loin cette clé, non ? je finis par voir quelque chose de brillant et je m'exclame, « Les gars ! Je l'ai ! » Je l'attrape et j'ouvre la première porte. Okay, une sur deux !

    (hj : j'ai eu du cul bordel ÉPREUVE N°3 : Red Tigers 1881463262 ÉPREUVE N°3 : Red Tigers 1881463262)


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Amalthia V. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 3 : Aéroport' :
    ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Ue4XORx
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On était là chacun dans notre coin à chercher avec une petite torche quand on en venait à parler de nos sensations du moment. Je souriais à l’évocation de ce jeu auquel on avait pu jouer avec ma sœur, mais ça n’était pas vraiment le moment pour tout ça. – T’inquiète pas Clary, ça va bien se passer, enfin si tu vois un mec louche en train de te fixer, cours aussi loin que tu pourras sans te retourner ! Bon là on cherchait des clé, et pas des papiers, mais c’était un peu l’idée.

    J’avais à peine commencé à chercher Qu’Amalthia avait trouvé de son côté, il n’y avait plus qu’a déverrouiller et sortir.  Enfin ça aurait été ça si on ne s’était pas retrouvé au bout du prochain couloir en face d’une autre porte fermée. – Bon j’espère que vous n’aviez rien de prévu ce soir, la journée risque d’être longue. Je pressais ma tête contre la porte fermée en me demandant si ça ne serait pas plus simple de lui mettre un bon coup de pied. C’est là que je voyais un truc brillet au milieu de cette plante que je décortiquais avant de soupirer … Je crois que j’ai un truc là ! j'empoignais cet objet brillant que je tirais, il ne voulait pas venir, jusqu'à ce que je sente un truc se renverser sur moi qui me faisait sursauter ! Qui à fait ça ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ÉPREUVE N°3 : Red Tigers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cael Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 3 : Aéroport' :
    ÉPREUVE N°3 : Red Tigers ThbwCC6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3)

    Décidément ce road trip était rempli de surprises.. tu ne pensais pas que tu serais coincé dans une salle à l'aéroport, une lampe torche à la main pour chercher une clé afin de sortir de là. " t'inquiète Clary on restera pas dans le noir pendant longtemps ! il fallait sortir et vite ! Vous commencez à chercher où pouvaient se cacher les clés et tu n'eus même pas le temps de te concentrer qu'Amalthia trouva déjà la clé ! " bravo championne " enfin, vous sortez de cette salle sauf que dans le couloir c'était pareil. De l'obscurité et des clés cachées. Bon sang.. " ce n'est pas moi.. et ça devenait même inquiétant. Tu sentais de l'eau au niveau de tes pieds alors que tu te trouvais proche de Cael. Tu voyais plusieurs tableaux dans le couloir et tu regardais derrière un parce que tu avais vu quelque chose .. aie ! Putain" que tu disais une fois par terre après avoir glissé sur quelque chose. Tu ne sais même pas si la cle était derrière le tableau..


    @Clary Bushnell @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum