Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy your day like it's the last (+ Drogo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Enjoy your day like it's the last (+ Drogo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy your day like it's the last (+ Drogo) Tumblr_oy10b5VKSt1reubyfo1_500
    Sans grande surprise, c'est dans une boîte de nuit particulièrement fréquentée que j'ai décidé de passer la soirée, embarquant au passage quelques amies. Rapidement des inconnus se sont incrustés à notre table. Il faut dire qu'une belle brochette de filles, ça agite forcément leurs hormones. Si on a accepté qu'ils se joignent à nous, c'est surtout pour les verres gratuits. Dommage pour eux, j'aime bien jouer les vilaines filles alors ils n'auront rien en cadeau pour leur générosité. J'ai déjà quelques verres dans le nez mais toute ma tête. L'euphorie s'est emparée de mon âme alors je décide d'en profiter, lance un petit jeu entre nous histoire de mettre un peu plus d'ambiance. Ce serait dommage de finir endormi sur la table. Sauf voilà mes copines elles n'y vont pas par le dos de la cuillère et j'écope d'un défi un peu plus périlleux. Echanger tous mes vêtements avec ceux d'inconnus. Chaque pièce devant appartenir à une personne différente. Rien d'impossible mais je vais devoir sortir mes meilleurs atouts pour le réaliser. Très vite je finis par troquer mon short, puis mon soutien gorge. Ben oui je fais les choses biens et j'ai même aucun mal à faire l'échange parmi la foule. Qui n'a jamais vu de poitrine de sa vie ? Mission numéro 3: trouver un t-shirt. Après quelques minutes de recherche, j'en vois un qui me plait bien. Sans aucune gêne, j'accoste le gars à qui il appartient." J'adore ton t-shirt, tu veux bien échanger avec le mien ? " Je dis pas que c'est un défi, je veux voir la tête qu'il va faire suite à ma proposition. Il a de la chance, j'en porte un assez ample, basique qui peut même convenir à un mâle." T'inquiètes je ne vais pas le manger. " Sans doute qu'il va me prendre pour une dingue, mais je m'en fiche comme de l'an 740. Je suis bien dans mes baskets alors son avis même le plus négatif ne m'atteindra pas.

    @Drogo M. Valestrel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo n'avait pas besoin d'être entouré par une dizaine de personnes pour passer une bonne soirée. Surtout dans un lieu comme celui-ci, il n'en voyait clairement pas l'intérêt : pour s'entendre, il fallait se défoncer le tympan en se beuglant après... il préférait donc siroter une bière au bar ou bien se défouler quelques minutes sur la piste de danse, démontrant par a+b combien sa chère solitude lui allait bien au teint. A aucun moment, alors qu'il se trouvait plongé dans ses pensées, il ne put prédire l'arrivée d'une demoiselle sexy en diable, lui proposant un échange de t-shirt. Clairement, l'étonnement marquait ses traits alors qu'il arqua un sourcil, plantant ses prunelles turquoises dans celles de cette parfaite inconnue, dont le culot n'avait d'égal que sa beauté. T-shirtovore, ça pourrait t'aller, pourtant... reprit-il d'un ton calme et détaché. Le visage du jeune prince ne laissait transparaître aucune émotion particulière, il demeurait impassible comme jamais. Après tout, face à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était son réflexe défensif par excellence... C'est sûr que je dois avoir une tronche à mettre une fringue de gonzesse... pourquoi moi ?
    @Macy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy your day like it's the last (+ Drogo) Tumblr_oy10b5VKSt1reubyfo1_500
    Il ne faut pas comprendre ce qu'il se passe dans ma tête parfois. Moi même je ne saisis pas toujours ce que je fais parfois. Je suis mes envies, mes instincts et personne d'autre. Bon là j'ai accepté ce défi de la part de mes amis, parce que ça m'amuse. C'est le but d'une soirée non. A quoi bon rester à ruminer dans son coin ? C'est d'ailleurs ce que tu sembles faire, toi qui a attiré mon regard quand je cherchais le dernier vêtement à arborer pour valider mon gage. Tu as l'air un peu paumé et surtout pas très heureux d'être ici. Crois moi que je vais te faire changer d'avis et que tu vas vite arborer un sourire. Ta répartie me plaît." Ah t'es un petit rigolo. Je préfère ça qu'une minde boudeuse. " que je dis en imitant la tête que tu faisais il y a quelques minutes à peine. Malgré sa blague, il restait stoïque, c'en était presque flippant." Pourquoi toi ? Parce que t'as clairement besoin de te détendre mon cher. " Tu veux jouer les durs, les mecs mystérieux mais ça marche pas avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo arqua aussitôt un sourcil alors que Macy avait tout compris. Non, il ne faisait pas une mine boudeuse mais plutôt triste, à vrai dire... mais de là à considérer qu'il soit heureux d'être là... on pouvait considérer qu'un mur s'érigeait. Ses prunelles turquoises cherchaient à la sonder, cette jeune femme arrivée de nulle part pour un échange de t-shirt. Curieux, comme prise de contact, mais pas inintéressant pour autant. Le côté taciturne du jeune prince l'empêchait de s'en esclaffer, mais sa curiosité s'en trouvait piquée au vif tout de même. Ne jamais se fier aux apparences... fit-il valoir en penchant légèrement la tête sur le côté, conservant un visage résolument impassible. Cette méfiance avait été renforcée depuis la mort de ses parents, l'empêchant d'accorder sa confiance, déjà si complexe à obtenir d'ordinaire. Mais je suis peut-être très détendu et le fait que tu ne me connaisses pas trompe ton avis... fit-il valoir, amusé par la situation. Qu'est-ce qui te fais croire que tu pourrais me détendre davantage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy your day like it's the last (+ Drogo) Tumblr_oy10b5VKSt1reubyfo1_500
    Je suis cash alors je n'ai aucun problème à dire haut et fort des paroles qui peuvent déplaire. Jamais, on ne pourra me reprocher un manque d’honnêteté. Je n'ai donc aucun soucis à te dire en face, que je n'aime pas la tête de chien battu que tu arbores. En plus je suis certaine que tu es craquant lorsque tu souris, ce serait dommage d'être privé de ce spectacle. Néanmoins tu as du répondant sauf que tu me sors la phrase la plus chiante du monde, pour expliquer ton comportement." Ouais ouais c'est des foutaises ça. Se cacher derrière une carapace ne t'apportera jamais rien. " Je n'aime pas les mensonges. Tu restes de marbre face à ma critique." Fais moi changer d'avis alors. " Je ne te trouve pas épanoui, heureusement que je peux changer ça. On dira que c'est ma bonne action de la soirée." Les cas difficiles ne me résistent pas et tu verras que je suis douée dans bon nombre de choses. " Peut être que tu me prendras pour une fille givrée mais je m'en fou. N'ayant pas perdu de vue mon premier objectif, je retire mon t-shirt, que je te tends." Allez j'attends mon t-shirt. " Et là j'essaye d'imiter ta mine boudeuse." Si je perds ce défi, mes amis me le feront payer et tu pourrais bien être un dommage collatéral. " Si tu ne veux pas subir pire qu'un échange de t-shirt, tu ferais mieux de t'activer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum