Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, that's all. { mael
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Together, that's all. { mael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Together, that's all.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"mael rowan"

    Présence exceptionnelle de Cruise au summer camp, elle n'était pas venue pour s'amuser loin de là. C'était à cause de l'accident de Rafael qu'elle était venue sans prévenir, décidant de tout quitter sur un coup de tête pour être à ses côtés. Elle avait passé la journée à l'hôpital et ne pouvant pas dormir sur place, il lui fallait un endroit ou se poser avant d'y retourner le lendemain. La première personne à qui elle pense vu Mael, son voisin de Boston qui se trouvait là pour les vacances. Combien de fois la belle était passé par la fenêtre de sa chambre pour venir dormir avec lui quand elle faisait encore des cauchemars. Alors elle se rendit à l'hôtel où la moitié des étudiants se trouvait pour essayer de trouver son ami. Arrivant devant l’accueil, elle demanda la chambre du jeune homme pour aller le rejoindre. La blonde était fatigué entre son voyage en avion dans la nuit puis sa journée à l'hôpital, elle avait juste envie de se poser avec Mael. Une fois à l'étage, elle chercha le numéro de la chambre, elle se doutait que ce serait une surprise pour lui de la voire là. Elle frappa alors doucement à sa porte, même si elle aurait préféré faire sans, mais avec ces portes automatique c'était compliqué. « Ici la voisine sexy qui cherche un endroit où dormir.. » Dit elle pour tenter de le faire arriver plus rapidement à la porte, en croisant fortement les doigts pour qu'il soit dans sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Together, that's all.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"mael rowan"

    il se passe vraiment trop de trucs à ce summer camp... est-ce que ça va être tous les été comme ça genre..? non parce que la prochaine j'y réfléchirais à deux fois avant de partir sinon. non en vrai... si on oublie l'échec monumental avec saphir, le reste était plutôt cool. m'enfin, j'ai perdu saphir quoi... c'est genre tellement énorme que ça en bousille pas mal le reste. la famille dit que j'dois me battre, tenter de la récupérer tout ça. mais j'sais pas comment faire... ça fait au moins cinquante fois que je prends mon téléphone, que j'commence à écrire mais que je supprime tout. j'arrive pas à lui dire les choses, j'sais pas quoi lui dire tout court tellement j'ai peur du vent qu'elle va me mettre. car la finalité? c'est que j'arrêterais pas la drogue, j'peux pas... et que ralentir j'essaie déjà et que ça elle semble s'en foutre. ou c'pas assez j'sais pas... puis avec novella euh... non, no comment. j'sais plus quoi faire j'vous jure, j'sais plus où j'en suis. alors... bah ouais je fume un pétard, un de plus à bader sur le plafond de ma chambre ou sur mon macbook. j'ai envie de rien là tout d'suite, moi qui ai toujours un truc à faire, bah là c'est rien faire. quand soudain j'entends frapper à ma porte. je fronce les sourcils d'une grimace, car je n'attendais personne et là j'entends « Ici la voisine sexy qui cherche un endroit où dormir.. » et je fixe droit devant moi avant de percuter en faisant de gros yeux me disant à moi même "cruise?" je me lève d'un coup, écrasant la fin de mon pétard dans mon cendrier avant de secouer l'air pour évacuer l'odeur hein, au mieux... pour aller lui ouvrir "bordel mais oui c'est vraiment toi." souriant pour la prendre dans mes bras d'un "wow mais qu'est ce que tu fais là? j'croyais que tu restais à boston." ouais pour le coup c'est une très bonne surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Together, that's all.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"mael rowan"

    La dernière chose à laquelle la belle s'attendait cet été, c'était de mettre les pieds au summer camp, surtout pas avec le peu de tunes qu'elle avait. Seulement rien ne l'avait préparé à ce que Rafael est un accident et qu'elle se retrouve à son chevet. Faut dire que des gens sur qui elle pouvait réellement compter, Cruise en avait peu sans doute parce qu'elle ne parvenait plus à faire confiance et surtout aux hommes. Quand était venu le moment pour elle de quitter l'hôpital, elle pensa alors à se réfugier près de Mael, elle savait qu'elle serait bien avec lui, puis ça ne serait pas leur première nuit ensemble. Quand elle s'annonça, la blonde dut attendre quelques instants avant que n'apparaisse le visage de Mael derrière la porte, un petit sourire au coin des lèvres, Cruise se blottit dans ses bras ravie de se réconfort tant inespéré. Elle prit le temps de le serrer dans ses bras puis elle le relâcha pour lui expliquer les raisons de sa visite. « C'est vrai, je devrais pas être là, seulement l'un de mes meilleurs amis s'est fait renversé par une voiture et je suis venue aussi vite que j'ai pu.. » Elle grimaça face à cette raison peu réjouissante, mais ne put s'empêcher de sourire en le regardant une fois de plus. « Je suis très contente de te voire. C'est pas pareil le quartier sans toi. » Elle entra dans la chambre pour laisser Mael refermer derrière elle sentant alors l'odeur dans la pièce. Elle posa son sac et fit une petite moue enfantine. « J'ai besoin d'un endroit ou dormir pour quelques jours, est-ce que je peux rester ?. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Together, that's all.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"mael rowan"

    si je m'attendais à ça? pas du tout. je pensais cruise à boston genre pour tout l'été quoi. mais non elle est bien là devant moi puisqu'elle se jette même dans mes bras pour un câlin que je lui offre volontiers d'un léger rire mais d'un grand sourire surtout "je t'ai manqué à ce point là?" c'est trop mignon et ça fait du bien après toutes les misères que je traverse. je ferme les yeux quelques secondes avant de la relâcher pour qu'elle m'explique la réelle raison de sa présence « C'est vrai, je devrais pas être là, seulement l'un de mes meilleurs amis s'est fait renversé par une voiture et je suis venue aussi vite que j'ai pu.. », mon sourire s'efface direct alors que je lui fais de gros yeux "han merde et il va bien..? fin il s'en est sorti..?" c'est nettement moins joyeux d'un coup dis donc. elle grimace avant de sourire de nouveau donc j'en conclus qu'il ne va pas si mal on dirait.. non? « Je suis très contente de te voire. C'est pas pareil le quartier sans toi. », un doux sourire en coin et je réponds "mooooh, oui je sais que j'suis indispensable." avant de légèrement rire pour ajouter "tu m'as manqué aussi cela dit, c'est un petit peu moins cool sans toi ici." l'invitant à entrer dans ma chambre pour refermer derrière elle. elle avance dans la pièce et pose son sac sur le lit avant d'me faire sa mini moue d'enfant afin d'me demander « J'ai besoin d'un endroit ou dormir pour quelques jours, est-ce que je peux rester ?. » et surpris j'me stop pour hausser les sourcils avec de grands yeux lâchant automatiquement un bête "quoi ici?" avant de cligner des yeux le regard qui se perd un bref instant dans le vide pour que je secoue la tête d'un "euh fin oui bien sûr y'a pas de problème." non y'en a plus du tout puisque je suis célibataire... j'ai pu de meuf pour être contre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum