::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(gíacobabe) - hic et nunc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 15 Aoû - 8:05
Invité
@Gíacobe E. Wilkins Ils pourraient tomber l'un sûr l'autre à l'hôtel du sc grande surprise pour lui de voir que Elbeth est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
Gíacobe E. Wilkins
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 3143 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : épris de la Perol, pour une seconde chance. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : croco , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Tyson E. Bowman (Ryan Cooper) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Mer 15 Aoû - 14:21
@Elbeth Cartwright parfait, merci ! Je nous ferai ça ce soir

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 15 Aoû - 14:25
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 16 Aoû - 17:45
Invité
@Gíacobe E. Wilkins J'irais avec positif ou compliqué. Parce que c'est vraiment impossible de détester Sofia.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 16 Aoû - 18:31
Invité
puis-je ? :heaart:
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 21 Aoû - 16:38
Invité
:loukas:
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
Gíacobe E. Wilkins
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 3143 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : épris de la Perol, pour une seconde chance. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : croco , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Tyson E. Bowman (Ryan Cooper) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)
[url=lien][/url]

(#) Dim 26 Aoû - 2:27
@Sofia Weasley je recherche éventuellement un flirt, voir une amourette :loukas: si cela peut te convenir, on peut discuter des détails ensemble.
sinon est-ce que Kaya est un personnage joué ? parce qu'on pourrait aussi partir de là pour un lien (a)

@A. Reagan Gallagher oh que oui tu peux, plutôt deux fois qu'une une idée de ce qui te plairait ? (a)

@Kara I. Edwards comme je suis contente de ton retouuuur (miciaron )
dis moi tout, une envie ?

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 26 Aoû - 12:01
Invité
@Gíacobe E. Wilkins Oui, ça pourrait être bien. Je dis pas non à l'idéee ;)

Kaya était jouée auparavant. Maintenant, la joueuse a demandé un changement donc elle n'est plus là.
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 26 Aoû - 12:47
Invité
oh oui ça me manque puis j'avais un lien avec Jamie aussi me semble je sais plus si c'était Mira ou Khali pour lui par contre

Alors non, toi dis moi ce qui te reste de libre en lien hanwii moi j'ai encore beaucoup de choses libres
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
[url=lien][/url]

(#) Lun 27 Aoû - 5:39
@Sofia Weasley je t'mpotte sous peu, on en discutera alors

@Kara I. Edwards pour Coco, du coup, j'ai lu qu'elle était le genre à tirer son épingle du jeu en musique et cie. elle est le genre passionnée de musique et/ou musicienne ?

suavemente
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant