::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(gíacobabe) - hic et nunc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire. pleinement célibataire.

PAST s'il y en a bien une qui fait partie de son passé c'est COLOMBE. ils sont sortis, ont rompus, et pourtant ils leur arrivent encore de fauter ensemble.

SEXLIST elle était une pote hors paire, ELBETH, est la nana avec qui il passe toujours du bon temps au pieu comme ailleurs.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST l’indétrônable c'est bien ADELAIDE, il y tient comme on tient à la prunelle de ses yeux, il faut le croire.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

[url=lien][/url]

(#) Dim 29 Juil - 15:53
@Anisa Kolaneva-Poutine On peut chercher ensemble j'ai également tout de libre sauf meilleure amie et le cache-cache sur les réseaux sociaux
Parmi les potentiels liens recherchés et libre j'ai : la colocataire, l'ex avec qui il lui arrive souvent de déraper, celle qui ne peut pas le voir en peinture, le flirt des vacances, exs, one night etc...





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93527-a-silas-rothschild-nathan-niehaus http://www.i-love-harvard.com/t93539-relationships-silas#3435403 http://www.i-love-harvard.com/t93538-a-silas-rothschild-456-458-6225#3435397 http://www.i-love-harvard.com/t93821-a-silas-rothschild#3445490
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
A. Silas Rothschild
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, je viens de m'acheter une petite maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 769 messages et gagné : 604 points. Actuellement, je suis : en vacance. Lachez moi la grappe. Sinon, étudiant en pédiatrie. Je dois reprendre ma dernière année en septembre. et côté coeur, je suis : céli...tg. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le seul héritier Rothschild de la branche allemande qui vient d'hériter un bon petit pactole de son défunt père. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dacre Montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Davi Bautista (A. Rosende)

ME, MYSELF AND I
ME, MYSELF AND I 

Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on m’aime ou on ne m’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Je suis désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne. En fait, j'ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Souvent en quête d’attention, dans le sens que j'aime faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J'aime être en contrôle de mes faits et gestes et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelques choses, rare sont les fois où je ne parvins pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J'aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j'ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté en leur présence. Néanmoins, j'ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m'y tenir et on peut avoir confiance en moi.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Blank space, you know ?

PAST La seule fille que j'ai réellement aimée se trouve à être Serah. Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner et j'ai fais exactement le contraire. Désormais, j'en paie le prix.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Côme et Olympe mes cousins. Ils sont tous pour moi depuis le décès de mon père et je serai toujours là pour eux, quoi qu'il arrive.

THE BEST L'une des femmes les plus importantes de ma vie, se trouve à être Macy. Ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mon double, ma joie et ma folie. • Dorian Ma couilles, mon meilleur ami. Parfois, en soirée, on se met à flirter pour s'amuser, mais il nous arrive de se rouler des pelles, mais y'a toujours quelque chose qui nous empêche de conclure. Le bad karma et bonjour la frustration. •

FRIENDS Pluton est un bon pote que j'ai rencontré, il y a de cela 5 ans, environ. Il est tellement lunatique, que ça en devient pathétique et il a toujours le don de me faire sortir de mes gonds. • Sheryln cette fille que j'ai toujours considérée comme une bonne amie. Il n'a suffi que d'une seule fois où je l'ai vu habillée différemment qui a tout changé ce dont je pensais d'elle. Désormais, je cherche à la mettre sous ma couette. • Ellen la jumelle de Sheryln, faisant parti de la même bande de potes, un petit jeu s'est installé entre nous. Le flirt est la clé, sauf qu'à draguer avec Sheryln et Ellen, cela pourrait créer des embrouilles. • Iris ancienne colocataire lorsque j'étais encore à la MH. Je ne sais pas trop comment nous qualifier, mais mon attirance pour elle est indéniable. •

THE REST Asia et moi sont pratiqet moi sommes pratiquement pareils. Toujours en quête d'avoir raison. De ce fait, cela fait des flammèches entre nous. • Andy une complice, un ancien binôme de cours lors des débuts de nos études en médecine. • Colombe cette fille avec qui j'ai du plaisir lors des fêtes, elle me suit dans tous mes délires et est une des seules à en être capable. Ça me plaît bien, surtout qu'elle est foutrement sexy. • Lyudmila rencontre loufoque dans une boutique de lingerie féminine. Pour la voir en tenue sexy, j'ai fait croire que ma copine avait à peu près la même shape qu'elle. Elle m'a aidé pour choisir des dessous féminin et en a même essayé quelques-uns pour moi, afin que je me fasse une idée. La suite est à venir..•

À ajouter :
- Ushuaia (à définir avec Macy)

En cours :
Macy (1.0)
Sheryln (1.0)
Serah (1.0)
Colombe (1.0)
Wilhelm (1.0)
Reagan (1.0)
Willa (1.0)
Paco (1.0)
Apple (1.0)
Wade (1.0)
Louison (1.0)
Hugo (1.0)
Astré (2.0)
Lucky (1.0)
Khaled (1.0)

Terminés :







(#) Dim 29 Juil - 16:40
@Gíacobe E. Wilkins Bon... Alors je suis aller lire ta fiche et j'ai relever un gros point commu.

- Ton père a toujours été dans la politique et a toujours eu un certain pouvoir. Jeune sénateur, puis diplomate, et aujourd'hui ambassadeur. Autant dire que tu n'as jamais manqué de rien. Ta mère, elle est aussi fille d'homme politique, d'homme de pouvoir.
- Leurs pères sont dans la politique, alors ils pourraient très bien se connaître. (sois se détester ou alors être alliés)

De se fait... Je pense qu'ex pourrait fonctionner

1 - leur parents pourraient se détester (après qui aime réellement Poutine ? ) Et pour embêter leurs pères, ils auraient puent entamer une fake relation, jusqu'à ce qu'effectivement les vraies sentiments embarquent.

2 - Se sont leurs pères qui ont fait des démarches pour les faire rencontrer et essayer de les faire devenir en couple, pour assurer la longévité d'une alliance. De quoi dans le genre. Au début, ils étaient contre, mais encore une fois les sentiments se sont faits ressentir..

Il ne reste plus qu'à voir comment ils auraient mis fin à leur idylles pour voir si elle serait celle avec qui il dérape ou pas.
Ou... une ex qui ne peut pas voir en peinture...

Ou... un mélange des deux




EN CONSTRUCTION, L'AUTRE ÉTAIT LAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire. pleinement célibataire.

PAST s'il y en a bien une qui fait partie de son passé c'est COLOMBE. ils sont sortis, ont rompus, et pourtant ils leur arrivent encore de fauter ensemble.

SEXLIST elle était une pote hors paire, ELBETH, est la nana avec qui il passe toujours du bon temps au pieu comme ailleurs.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST l’indétrônable c'est bien ADELAIDE, il y tient comme on tient à la prunelle de ses yeux, il faut le croire.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

[url=lien][/url]

(#) Mar 31 Juil - 22:57
@A. Silas Rothschild oups disparue Anisa ?





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93527-a-silas-rothschild-nathan-niehaus http://www.i-love-harvard.com/t93539-relationships-silas#3435403 http://www.i-love-harvard.com/t93538-a-silas-rothschild-456-458-6225#3435397 http://www.i-love-harvard.com/t93821-a-silas-rothschild#3445490
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
A. Silas Rothschild
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, je viens de m'acheter une petite maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 769 messages et gagné : 604 points. Actuellement, je suis : en vacance. Lachez moi la grappe. Sinon, étudiant en pédiatrie. Je dois reprendre ma dernière année en septembre. et côté coeur, je suis : céli...tg. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le seul héritier Rothschild de la branche allemande qui vient d'hériter un bon petit pactole de son défunt père. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dacre Montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Davi Bautista (A. Rosende)

ME, MYSELF AND I
ME, MYSELF AND I 

Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on m’aime ou on ne m’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Je suis désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne. En fait, j'ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Souvent en quête d’attention, dans le sens que j'aime faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J'aime être en contrôle de mes faits et gestes et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelques choses, rare sont les fois où je ne parvins pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J'aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j'ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté en leur présence. Néanmoins, j'ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m'y tenir et on peut avoir confiance en moi.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Blank space, you know ?

PAST La seule fille que j'ai réellement aimée se trouve à être Serah. Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner et j'ai fais exactement le contraire. Désormais, j'en paie le prix.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Côme et Olympe mes cousins. Ils sont tous pour moi depuis le décès de mon père et je serai toujours là pour eux, quoi qu'il arrive.

THE BEST L'une des femmes les plus importantes de ma vie, se trouve à être Macy. Ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mon double, ma joie et ma folie. • Dorian Ma couilles, mon meilleur ami. Parfois, en soirée, on se met à flirter pour s'amuser, mais il nous arrive de se rouler des pelles, mais y'a toujours quelque chose qui nous empêche de conclure. Le bad karma et bonjour la frustration. •

FRIENDS Pluton est un bon pote que j'ai rencontré, il y a de cela 5 ans, environ. Il est tellement lunatique, que ça en devient pathétique et il a toujours le don de me faire sortir de mes gonds. • Sheryln cette fille que j'ai toujours considérée comme une bonne amie. Il n'a suffi que d'une seule fois où je l'ai vu habillée différemment qui a tout changé ce dont je pensais d'elle. Désormais, je cherche à la mettre sous ma couette. • Ellen la jumelle de Sheryln, faisant parti de la même bande de potes, un petit jeu s'est installé entre nous. Le flirt est la clé, sauf qu'à draguer avec Sheryln et Ellen, cela pourrait créer des embrouilles. • Iris ancienne colocataire lorsque j'étais encore à la MH. Je ne sais pas trop comment nous qualifier, mais mon attirance pour elle est indéniable. •

THE REST Asia et moi sont pratiqet moi sommes pratiquement pareils. Toujours en quête d'avoir raison. De ce fait, cela fait des flammèches entre nous. • Andy une complice, un ancien binôme de cours lors des débuts de nos études en médecine. • Colombe cette fille avec qui j'ai du plaisir lors des fêtes, elle me suit dans tous mes délires et est une des seules à en être capable. Ça me plaît bien, surtout qu'elle est foutrement sexy. • Lyudmila rencontre loufoque dans une boutique de lingerie féminine. Pour la voir en tenue sexy, j'ai fait croire que ma copine avait à peu près la même shape qu'elle. Elle m'a aidé pour choisir des dessous féminin et en a même essayé quelques-uns pour moi, afin que je me fasse une idée. La suite est à venir..•

À ajouter :
- Ushuaia (à définir avec Macy)

En cours :
Macy (1.0)
Sheryln (1.0)
Serah (1.0)
Colombe (1.0)
Wilhelm (1.0)
Reagan (1.0)
Willa (1.0)
Paco (1.0)
Apple (1.0)
Wade (1.0)
Louison (1.0)
Hugo (1.0)
Astré (2.0)
Lucky (1.0)
Khaled (1.0)

Terminés :







(#) Mar 31 Juil - 23:40
@Gíacobe E. Wilkins Ouais, désolée :TT: J'ai trop de difficulté à jouer une femme, j'y arrive mieux avec les hommes.
Si tu veux toujours un lien, ça sera avec joie également




EN CONSTRUCTION, L'AUTRE ÉTAIT LAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire. pleinement célibataire.

PAST s'il y en a bien une qui fait partie de son passé c'est COLOMBE. ils sont sortis, ont rompus, et pourtant ils leur arrivent encore de fauter ensemble.

SEXLIST elle était une pote hors paire, ELBETH, est la nana avec qui il passe toujours du bon temps au pieu comme ailleurs.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST l’indétrônable c'est bien ADELAIDE, il y tient comme on tient à la prunelle de ses yeux, il faut le croire.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

[url=lien][/url]

(#) Mer 1 Aoû - 14:13
@A. Silas Rothschild oui je comprends
Mais un lien avec Silas me tente oui effectivement qu'as-tu de libre côté masculin ?





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93527-a-silas-rothschild-nathan-niehaus http://www.i-love-harvard.com/t93539-relationships-silas#3435403 http://www.i-love-harvard.com/t93538-a-silas-rothschild-456-458-6225#3435397 http://www.i-love-harvard.com/t93821-a-silas-rothschild#3445490
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
A. Silas Rothschild
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, je viens de m'acheter une petite maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 769 messages et gagné : 604 points. Actuellement, je suis : en vacance. Lachez moi la grappe. Sinon, étudiant en pédiatrie. Je dois reprendre ma dernière année en septembre. et côté coeur, je suis : céli...tg. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le seul héritier Rothschild de la branche allemande qui vient d'hériter un bon petit pactole de son défunt père. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dacre Montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : #chevalisse ✽ DC/TC : : Davi Bautista (A. Rosende)

ME, MYSELF AND I
ME, MYSELF AND I 

Je ne laisse personne indifférent, ça, c’est un fait. Sois, on m’aime ou on ne m’aime pas. Il n'y a pas de demie-mesure. Je suis désireux de plaire sur le plan physique, de ce fait, je suis toujours à mon meilleur. Pour conquérir une personne, je n’hésite pas à user de mon sens théâtral qui est inné. Très confiant de ma personne. En fait, j'ai une personnalité particulière, pouvant en dérouter plus d’un. Souvent en quête d’attention, dans le sens que j'aime faire parler de toi, être au-devant de la scène. De ce fait, il y a une part d’égocentrisme en moi. Adorant le confort, je ne lésine pas sur les moyens. Autant profiter de l’argent que je possède. À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs, ce qui n’aide pas non plus à rester calme. J'aime être en contrôle de mes faits et gestes et lorsque ce n’est pas le cas, ma colère se faire encore voir. Loin d’être timide, lorsque je désire quelques choses, rare sont les fois où je ne parvins pas au bout de mon idée. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J'aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. Homme de paradoxes, j'ai l’humeur changeante, rendant perplexe une partie de mon entourage quant au comportement adopté en leur présence. Néanmoins, j'ai tout de même ce côté gentil et il m’arrive parfois de m’émouvoir des douleurs des autres, d’avoir de la compassion pour eux. Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m'y tenir et on peut avoir confiance en moi.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Blank space, you know ?

PAST La seule fille que j'ai réellement aimée se trouve à être Serah. Je lui avais promis de ne jamais l'abandonner et j'ai fais exactement le contraire. Désormais, j'en paie le prix.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Côme et Olympe mes cousins. Ils sont tous pour moi depuis le décès de mon père et je serai toujours là pour eux, quoi qu'il arrive.

THE BEST L'une des femmes les plus importantes de ma vie, se trouve à être Macy. Ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mon double, ma joie et ma folie. • Dorian Ma couilles, mon meilleur ami. Parfois, en soirée, on se met à flirter pour s'amuser, mais il nous arrive de se rouler des pelles, mais y'a toujours quelque chose qui nous empêche de conclure. Le bad karma et bonjour la frustration. •

FRIENDS Pluton est un bon pote que j'ai rencontré, il y a de cela 5 ans, environ. Il est tellement lunatique, que ça en devient pathétique et il a toujours le don de me faire sortir de mes gonds. • Sheryln cette fille que j'ai toujours considérée comme une bonne amie. Il n'a suffi que d'une seule fois où je l'ai vu habillée différemment qui a tout changé ce dont je pensais d'elle. Désormais, je cherche à la mettre sous ma couette. • Ellen la jumelle de Sheryln, faisant parti de la même bande de potes, un petit jeu s'est installé entre nous. Le flirt est la clé, sauf qu'à draguer avec Sheryln et Ellen, cela pourrait créer des embrouilles. • Iris ancienne colocataire lorsque j'étais encore à la MH. Je ne sais pas trop comment nous qualifier, mais mon attirance pour elle est indéniable. •

THE REST Asia et moi sont pratiqet moi sommes pratiquement pareils. Toujours en quête d'avoir raison. De ce fait, cela fait des flammèches entre nous. • Andy une complice, un ancien binôme de cours lors des débuts de nos études en médecine. • Colombe cette fille avec qui j'ai du plaisir lors des fêtes, elle me suit dans tous mes délires et est une des seules à en être capable. Ça me plaît bien, surtout qu'elle est foutrement sexy. • Lyudmila rencontre loufoque dans une boutique de lingerie féminine. Pour la voir en tenue sexy, j'ai fait croire que ma copine avait à peu près la même shape qu'elle. Elle m'a aidé pour choisir des dessous féminin et en a même essayé quelques-uns pour moi, afin que je me fasse une idée. La suite est à venir..•

À ajouter :
- Ushuaia (à définir avec Macy)

En cours :
Macy (1.0)
Sheryln (1.0)
Serah (1.0)
Colombe (1.0)
Wilhelm (1.0)
Reagan (1.0)
Willa (1.0)
Paco (1.0)
Apple (1.0)
Wade (1.0)
Louison (1.0)
Hugo (1.0)
Astré (2.0)
Lucky (1.0)
Khaled (1.0)

Terminés :







(#) Mer 1 Aoû - 14:19
@Gíacobe E. Wilkins Côté masculin, je n'ai que son cousin Alors, si tu as besoin de quelque chose, dis-moi tout
Peu importe de quoi il peut s'agir, je vais être partante sauf si ça ne fonctionne pas du tout avec mon perso




EN CONSTRUCTION, L'AUTRE ÉTAIT LAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire. pleinement célibataire.

PAST s'il y en a bien une qui fait partie de son passé c'est COLOMBE. ils sont sortis, ont rompus, et pourtant ils leur arrivent encore de fauter ensemble.

SEXLIST elle était une pote hors paire, ELBETH, est la nana avec qui il passe toujours du bon temps au pieu comme ailleurs.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST l’indétrônable c'est bien ADELAIDE, il y tient comme on tient à la prunelle de ses yeux, il faut le croire.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

[url=lien][/url]

(#) Jeu 2 Aoû - 3:19
@A. Silas Rothschild je vais sonder le personnage de Silas un peu plus, et je te proposerai plusieurs idées asap dans ce cas hanwii





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
HARVARD'S STUDENT
Elbeth Cartwright
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4572 messages et gagné : 218 points. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present)zachary était son voisin jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il veillait sur elle suite au programme de protection des témoins. jouant sa fausse petite amie pour les parents de Zach, elle est entrain de se faire prendre au jeu et de s'attacher.
(weird)demi est la fille rencontré sur tinder et pour qui elle a tout lâché pour s'installer chez elle. il y a une énorme attraction en elle, bien que beth ne soit pas très présente. hakeem est le mec qui la rend complètement folle dans tout les aspects que ce soit. c'est à celui qui se fera la plus de mal dans cette relation toxique il ne peut y avoir que des perdants.
(past)colson est le garçon avec qui elle est sorti pendant qu'elle était sous la protection des témoins. elle a du lui mentir sur pleins de chose et il a apprit la vérité il y a peu, depuis elle ne sait pas comment recoller les morceaux. khaled le premier dont elle est réellement tombée amoureuse. relation chaotique pleine de jalousie et de sous entendues. elle pensait vraiment qu'elle allait être bien avec lui, jusqu'à ce qu'il décide lui aussi de s'en aller du jour au lendemain comme un voleur sans jamais donné signe de vie.wilhelm était son coup de coeur du summer camp 2017 jusqu'à ce qu'il quitte la ville sans un mot alors qu'elle avait fait l'erreur de s'attacher à lui.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Mar 7 Aoû - 11:01
Je peux ?





--- comme back home
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93225-giacobabe-hic-et-nunc http://www.i-love-harvard.com/t93223-giacobe-e-wilkins-456-322-0788
avatar
HARVARD'S STUDENT
Gíacobe E. Wilkins
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2857 messages et gagné : 259 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine. et côté coeur, je suis : disponible pour de belles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop beau pour être vrai. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : loudsilence , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : Jamie H. Wheeler (Tom Austen) - Ellen L. Cortes (Emily Ratajkowski)


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT célibataire. pleinement célibataire.

PAST s'il y en a bien une qui fait partie de son passé c'est COLOMBE. ils sont sortis, ont rompus, et pourtant ils leur arrivent encore de fauter ensemble.

SEXLIST elle était une pote hors paire, ELBETH, est la nana avec qui il passe toujours du bon temps au pieu comme ailleurs.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST l’indétrônable c'est bien ADELAIDE, il y tient comme on tient à la prunelle de ses yeux, il faut le croire.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

[url=lien][/url]

(#) Mar 7 Aoû - 13:12
@Elbeth Cartwright oui bien sûr avec plaisir ! tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? (a)





suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93427-elbeth-cartwright-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t93696-bad-girl-dont-cry-elbeth#3441256 http://www.i-love-harvard.com/t93697-elbeth-cartwright-456-171-4217#3441258 http://www.i-love-harvard.com/t93698-elbeth-cartwright#3441259
avatar
HARVARD'S STUDENT
Elbeth Cartwright
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area avec Demi la possessive sexy . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4572 messages et gagné : 218 points. Actuellement, je suis : de retour en ville, après sept mois d'absence et côté coeur, je suis : trop volage pour rester dans une cage. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la lionne indomptable qui a disparut pendant sept mois après avoir rejoint la protection des témoins . Oh et puis, on dit que je ressemble à : perrie edwards ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : blue comet, perfection. ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) cruise astoria (suki waterhouse)
⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

ELBETH CARTWRIGHT
née à Las Vegas, entre mère alcoolique et un père absent. à cinq ans son père est parti et à sept ans elle recevait son premier coup par le compagnon de sa mère. ensuite, elle a vu des hommes défilé jusqu'à son beau père qui s'est mit à la violé en échange d'arrêté de frappé sa mère. finalement à seize ans, elle trouva sa mère couverte de sang étendu sur le sol tué par son beau père. il fut incarcéré et elle fugua du foyer d’accueil pour essayer de s'en sortir seule. elle a fini par volé des hommes riche et après un nouveau viol, elle reçu une énorme somme d'argent avec laquelle elle parti à Boston rejoindre Harvard. après ça, elle a épousé Marin Perol, ayant une relation complexe tout les deux, ils sont resté marié un an. après avoir été agressé suite à la sorti de prison de son beau père, beth à fini par divorcé rendant sa liberté à Marin. après ça ne supportant plus de vivre dans la peur, la blonde est parti durant sept mois pour rejoindre la protection des témoins. elle est à présent de retour après trois tentatives de meurtres, son beau père est officiellement de retour en prison.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(beth cart) - Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present)zachary était son voisin jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il veillait sur elle suite au programme de protection des témoins. jouant sa fausse petite amie pour les parents de Zach, elle est entrain de se faire prendre au jeu et de s'attacher.
(weird)demi est la fille rencontré sur tinder et pour qui elle a tout lâché pour s'installer chez elle. il y a une énorme attraction en elle, bien que beth ne soit pas très présente. hakeem est le mec qui la rend complètement folle dans tout les aspects que ce soit. c'est à celui qui se fera la plus de mal dans cette relation toxique il ne peut y avoir que des perdants.
(past)colson est le garçon avec qui elle est sorti pendant qu'elle était sous la protection des témoins. elle a du lui mentir sur pleins de chose et il a apprit la vérité il y a peu, depuis elle ne sait pas comment recoller les morceaux. khaled le premier dont elle est réellement tombée amoureuse. relation chaotique pleine de jalousie et de sous entendues. elle pensait vraiment qu'elle allait être bien avec lui, jusqu'à ce qu'il décide lui aussi de s'en aller du jour au lendemain comme un voleur sans jamais donné signe de vie.wilhelm était son coup de coeur du summer camp 2017 jusqu'à ce qu'il quitte la ville sans un mot alors qu'elle avait fait l'erreur de s'attacher à lui.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist) – giacobe.



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best) ✻ moses noora lyudmila
(friends) ✻ à venir.
(weird) ✻ silas


(#) Mar 7 Aoû - 14:01
@Gíacobe E. Wilkins Je cherche de tout, Elbeth est de retour après sept mois d'absence

Citation :
Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.
Si ça te donne des idées sinon on cherche ensemble





--- comme back home
The path that I'm walkin', I must go alone I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown Fairy tales don't always have a happy ending, do they? And I foresee the dark ahead if I stay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: