Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiechtenstein versus Suède (Pluton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Liechtenstein versus Suède (Pluton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Du foot. Pourquoi j'avais proposé ça déjà ? Probablement la passion portugaise pour ce sport, mon béguin secret pour Ronaldo, ou juste la coupe du monde récente que Pluton avait évoqué dans ses sms. Et puis il avait toujours ce talent de réveiller le petit grain de folie qui sommeillait en moi. Mon cher Pluton. On s'était quand même fait une soirée dans un centre commercial de nuit lui et moi peu de temps avant mon départ. Avec le suédois, je n'avais plus du tout envie d'être une petite princesse sage. Alors hors de question de se faire une banale sortie plage. Troquons les escarpins pour les crampons et let's go. Je quittai l'hôtel et me rendis au terrain de foot de la ville avec une impatience croissante. Ce n'était pas l'idée de mettre des buts, ou de finir la tête dans le gazon plutôt,  c'était juste l'idée de retrouver le garçon. Pluton m'avait manqué et j'espérais que tous ses tourments amoureux n'allaient pas l'empêcher de passer un bon moment aujourd'hui... Et j'espérais que la présence du jeune homme aurait le pouvoir magique d'effacer de mon esprit les nouvelles récemment apprises qui me minaient le moral.
    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Liechtenstein versus Suède  (Pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Liechtenstein versus Suède  (Pluton) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { liechtenstein
    vs suède }
    crédit/ tumblr ✰ w/plussie

    Pourquoi le foot ? C’était sûrement à cause de la coupe du monde. C’était la raison la plus probable et puis l’effervescence de ce pays pour tout ça, c’était dingue. Dommage qu’ils aient été éliminé assez tôt mais bon, la France avait gagné et j’étais bien content, puisque je n’étais pas vraiment pour la Croatie. Pour moi, les croates n’avaient même pas la moindre chance. M’enfin, qu’importe. Cassie voulait jouer au foot et j’allais l’aider à sustenter cette envie. Ça faisait un moment maintenant qu’on avait pas passé un moment ensemble et je me souviens encore de la dernière bêtise qu’on avait fait tous les deux. Le pire dans tout ça, c’est que le centre commercial ne s’en était même pas rendu compte. Bande d’amateurs. Après une recherche maps, je suivais le chemin indiqué sur mon écran pour me rentre au terrain de foot qu’elle m’avait mentionné et sans surprise, je la trouvais, habillée en mode sport, avec ses cheveux attachés en queue de cheval et un ballon aux pieds. « Alors, prête à devenir championne ? » Ouais, faisons comme si la compétition était mondiale et qu’on se retrouvait tous deux en finale. « Tu m’as manqué Cassie » que je disais en la prenant dans mes bras, une fois mon corps proche du sien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluton apparut sur le terrain s'avançant vers moi et aussitôt un large sourire se dessina sur mes lèvres. "Je suis déjà championne." Répliquai-je alors avec un rire. Et histoire d'illustrer ce titre imaginaire que je venais d'annoncer posséder, je m'avançai ballon au pied tentant un espèce de dribble, peu convaincant car la balle m'échappa bien  vite pour rouler plusieurs mètres plus loin. "OK... Une championne mais peut être pas dans ce domaine là.  " ajoutai-je juste avant de me retrouver dans les bras du garçon. "Tu m'as manqué aussi..." Avouai-je doucement en passant mes bras autour de lui pour répondre à son étreinte. Me reculant quelque peu ensuite, sourire aux lèvres toujours je repris : "bon alors Westerberg, montre moi donc ce dont les suédois sont capables..." Courant alors pour aller récupérer la balle, je m'en emparai la glissant alors entre ma hanche et mon bras, me tournant vers Pluton ensuite. Il avait du être frustré de ne pas pouvoir piloter durant tout le début du road trip, se défouler sur le terrain lui ferait sûrement du bien, mais un match à deux ça risquait d'être compliqué. Je n'étais pas une pro dans le domaine mais je savais quand même qu'il fallait être plus nombreux pour jouer.  "Tu veux faire quoi d'abord ? Des tirs au but ?. "
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Liechtenstein versus Suède  (Pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Liechtenstein versus Suède  (Pluton) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { liechtenstein
    vs suède }
    crédit/ tumblr ✰ w/plussie

    Le choc des pays, le choc des titans. Bon, mon pays a été jusqu'en quart de finale de la coupe du monde, donc il avait plus de chance de gagner dans le duel face au Liechtenstein. Cassie était bien gentille de vouloir faire cette activité, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance ? J'étais même persuadé que je n'étais pas si mauvais que ça. Mais en faisant du un contre un, il y avait peu de chance qu'il y ait un réel gagnant dans l'histoire. « Où est ton étoile ? » que je demandais, souriant, heureux de la revoir. Mine de rien, elle m'avait manqué cette petite tête brûlée. « Je confirme ça » que je disais en la prenant dans mes bras, regardant la balle s'en aller au loin. Puis elle se reculait et me regardait tout sourire, ce qui était assez contagieux pour le coup puisque je lui souriais en retour. L'effet soleil aussi sûrement. « Ils ont failli gagner la coupe du monde les suédois, tu vas voir comment on est doués ! » Ouais bon, j'étais sûrement un peu trop patriote sur les bords. Mais qu'importe, je finissais par accepter sa proposition. « Allez, tu veux aller au goal ou tu veux tirer ? On peut même rendre le jeu un peu plus piquant, avec une histoire de gagner quelque chose quand on marque »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum