Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Megara vers Lenny. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    appel Megara vers Lenny.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel // @Lenny J. Malcolm ※※※ Compliqué c'était devenu le mot le plus détestable pour Megara, elle ne supportait plus les sous entendus qu'il laissait derrière lui. Compliqué c'était le mot que l'on disait pour ne pas avoir à se justifier. Elle prit une fois de plus sur elle, se mordant nerveusement l'interieur de la joue. « Et dans cette période compliqué, je suis où moi Lenny ? Parce que je sais plus quoi pensée. » La belle se passe une main dans les cheveux alors que ces paroles la mettent en colère, comment pourrait elle réagir autrement alors qu'elle découvre ça maintenant tandis qu'il le faisait le mort depuis des jours. Megara refusait de croire qu'elle était en faute, parce que sa réaction était légitime. « Tu voulais que je pense quoi d'autre Lenny ? Hein. Tu me dis que tu dois rentrer pour être auprès de tes filles puis j'apprends maintenant qu'au lieu d'être à l'hôpital t'as tout quitté pour partir en road trip avec ton ex ? Je m'en fou de Liz ok c'est même pas le sujet là dedans ! C'est juste que tu me dis faire un truc et que j'apprends autre chose ! » La brune s'était levé et faisait quelques pas pour tenter de faire redescendre la pression. « Le dernier road trip que t'as fais Lenny c'était avec moi et autant que je me souvienne c'était pour qu'on se retrouve et nos souvenirs avec ! Puis t'as du culot de me repprocher que ce soit tendu avec elle, alors que y a dix jours tu me disais que tu me forcerais pas la main et que pour une fois je devais pas faire les choses pour les autres ! Mais en faite t'aimerais que je passe l'éponge ! »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    elle me demande elle est où dans mes problèmes..? sérieusement..? là ok je commence à mal le prendre "ah parce que j'ai pas le droit d'avoir mes propres soucis? faut obligatoirement que tu en fasse parti? ou t'es entrain d'me faire comprendre que quelque soit mes problèmes ça revient forcément toujours à toi?" donc j'ai pas le droit d'être mal? d'avoir des ennuies? de péter un câble? sans que ça finisse par être son drame à elle? ah... ok. et après on me demande pourquoi je parle jamais de ce qui ne va pas. de mon mal il en devient celui des autres finalement. et elle s'enflamme m'accusant du pire pour le coup et j'me redresse m'énervant à mon tour "HEY! je t'arrête tout de suite! je suis parti même pas 5 jours ok?! pas deux semaines ni un mois mais 5 putains de jours pour décompresser du trop plein de toute cette foutue merde générale et tu me le reproche?! j'ai pas le droit de craquer?! d'en avoir marre?! j'suis obligé d'être grand et fort tout le temps c'est ça que tu m'dis?! mes filles j'suis collé à l'hosto depuis que j'suis rentré mais j'ai eu un moment de faiblesse ouais, un seul et tu trouve le moyen d'me le reprocher... et bah putain... merci meg', je me sens encore mieux maintenant." j'aurais peut-être dû y rester à miami finalement... non en vrai ça j'peux pas, mes filles sont encore trop fragiles. et elle en rajoute une couche... et je soupir "bordel mais meg' je voulais partir moi! juste moi rouler quelque part, tracer cette putain de route pour décompresser comme je l'ai toujours fait quand ça va mal! elle a voulu venir j'ai dis oui POINT! c'était pas une date, pas un voyage en amoureux ni rien de tout ça, juste le besoin de prendre l'air quelques petits jours dans deux putains de mois qui vont se passer à l’hôpital. c'est si terrible que ça?!" j'y crois pas putain... j'me passe une main sur le visage, j'en peux plus.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum