Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot my type + eleanor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    not my type + eleanor
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance juste pour ça :

    not my type + eleanor - Page 2 AJW0NwEr_onot my type + eleanor - Page 2 CcdSQILh_onot my type + eleanor - Page 2 GO2gjlT0_o

    not my type + eleanor - Page 2 1881463262 not my type + eleanor - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance Je pense que le coup de foudre amical peut vraiment être parfait. Et bien ça fait un an que la belle à demandé son transfert de Oxford pour Harvard, du coup elles auraient se rencontré au moment de l'arrivé de Cruise. La belle qui venait de fuir son copain aurait été plus que sauvage à l'époque et je les vois bien s'être disputé jusqu'à avoir un fou rire ou quelque chose qui aurait créé un déclic chez les deux filles pour ne plus se séparer.
    Du coup, par la suite elles auraient pu faire une grosse bêtise, qui aurait poussé une intervention des parents de Eleonor et depuis ils tentent de séparer les deux filles not my type + eleanor - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @X. Hugo Force J'adore l'intervention not my type + eleanor - Page 2 1881463262 (btw les gifs sont splendides not my type + eleanor - Page 2 4205929361) On peut se trouver un lien si tu veux :loukas:

    @Cruise Astoria Eleanor est arrivée cette année pour étudier à Harvard, mais vu que je ne l'ai pas précisé, elle aurait pu être arrivée à Cambridge plus tôt et elles se seraient rencontrées à ce moment là not my type + eleanor - Page 2 2511619667
    Sinon, j'adore tout le reste not my type + eleanor - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance C'est mon introduction pour le lien :dtalk: ptn t'abuses si t'as pas compris :dtalk: not my type + eleanor - Page 2 2474380249
    Bon et si on se trouvait un lien de batard :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @X. Hugo Force not my type + eleanor - Page 2 1881463262 J'avais compris, mais c'était trop tentant :loukas:

    Un lien de batard positif, ou un lien de batard négatif ? hanwii hanwii Dit moi tout jeune padawan :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance Je vais te parler de Noah because c'est Ben not my type + eleanor - Page 2 550846730 après le reste on s'en tape not my type + eleanor - Page 2 2474380249

    Noah est le fdp de Havard

    Voilà tout dit not my type + eleanor - Page 2 1881463262
    réel resumé en vrai not my type + eleanor - Page 2 1881463262 :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance Parfait alors on garde tout ça et on va s'aimer not my type + eleanor - Page 2 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @X. Hugo Force not my type + eleanor - Page 2 1881463262 not my type + eleanor - Page 2 1881463262 Parfait petit résumé not my type + eleanor - Page 2 3997999705 Ca tombe bien, Eleanor est de la même trempe, je les verrais bien à se rendre fou l'un et l'autre, vu que Noah semble être un enfoiré avec les filles et que Eleanor est une vraie connasse not my type + eleanor - Page 2 1881463262 Je verrais bien une rencontre récente, pourquoi pas au Summer Camp, Noah aurait pu essayer de séduire Eleanor pour la mettre dans son lit, mais il verrait que ce n'est pas si simple et qu'elle est un peu comme son double au féminin :loukas: :loukas:
    En faite, le genre de relation explosive qui sont sympa à jouer not my type + eleanor - Page 2 3997999705 Je sais pas ce que t'en dis :loukas:

    @Cruise Astoria Parfait, je vais t'ajouter à mon profil dans ce cas, et si tu veux un RP, c'est avec plaisir not my type + eleanor - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance Ca va être compliqué de la draguer not my type + eleanor - Page 2 927261665 Monsieur vient de se foutre en couple la veille du SC not my type + eleanor - Page 2 927261665 RIP LA CRÉDIBILITÉ DU BATARD jpp not my type + eleanor - Page 2 1881463262 Mais pas contre, il aurait pu envoyer chier une femme et elle était à côté not my type + eleanor - Page 2 550846730

    Elle est arrivée quand Eli ? not my type + eleanor - Page 2 1616978029 Because au pire si c'est son double en femme, un petit lien de bff attitude not my type + eleanor - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eleanor De Bragance Avec plaisir pour le rp not my type + eleanor - Page 2 3850463188
    Par contre ça serait peut être en appel puisque l'une est au Portugal et pas l'autre not my type + eleanor - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum