Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblood sugar sex magic. (bastien) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    blood sugar sex magic. (bastien)
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain Hum du coup je sais pas comment on va faire blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1616978029 Puisque Louison est encore au SC ! À moins que, si @Louison Chamberlain est d'accord blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 on fasse genre Louison dit à Bastien de retrouver sa bff (Ariana, donc huehue) pour qu'elle lui montre la ville blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1616978029 Et à partir de là on voit ce qu'il se passe ? blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood j'ai pas suivi loulilouuuuu !! mais ouais, si bastien a besoin d'un guide, louison lui enverra ariana ! faites pas d'enfant dans mon dos, ariana c'est ma mienne BASTOUUUUUUU blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3363626789 blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3363626789 blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense qu'il va impérativement nous falloir des liens blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262
    louison est la bff de levi, thomas est le fiancé de louison face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood MDRRRR flippant blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 550846730 blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'impose ma présence c'est tout (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ariana underwood on peut se servir d'elle blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 j'aime bien l'idée qu'ariana puisse être le guide de bastien blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 puis, on fait le reste au feeling ? blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3997999705 blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 152426858

    @louison chamberlain évidemment qu'il a besoin d'un guide blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 WHYYYY ? :ôô: ça va être dur de résister aux charmes d'Ariana blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 927261665 c'est pas sympa Loulou blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 2660914548

    @levi fawkes underwood c'est même inévitable blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 tu as besoin de quoi pour levi ? blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1616978029 par contre pour Thomas c'est différent, Bastien va avoir un œil sur lui pour éviter qu'il fasse souffrir Louison. sinon, il s'occupera personnellement de son cas blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thomas est adorable, il fera jamais de mal intentionnellement à louison il peut le surveiller longtemps Richard
    pour levi je cherche un lien un peu ambigue malsain blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 550846730, le genre chat souris qui va finir mal blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262, levi pourrait connaitre la petite vie cachée de bastien et ils pourraient être du genre à jouer tous les deux avec le feu Richard ?
    ils se sont embrassés plusieurs fois, après des soirées bourrée, mais jamais plus parce que levi voulait pas (emo)... ça serait clairement très chaotique entre eux, elle aimerait pas son côté hautain et lui certainement pas sa manière d'être sans gênes :face
    j'ai peur être une idée de rencontre wtf je te préviens blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262
    ils auraient put être voisins fut un temps jsp? et ils se voient souvent par ces deux grandes fenetres qui donnent des vues direct chez eux Richard, un soir pour un défi avec ses potes bastien aurait pu rentrer chez elle (elle avait la fenetre ouverte) pour voler un soutif jsp blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 2157042859, le défi nul quoi blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262, depuis c'est une petite gueguerre blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain ouais ça me va Richard par contre chaud si Bastien embrasse Levi pour avancer le lien vers quelque chose d'ambigue avec Ariana blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @levi fawkes underwood mais, il compte bien le surveiller blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 il ne va pas le lâcher d'une semelle blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 166564858 (emo)
    vas-y je t'écoute Richard oh c'est intéressant ça blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 j'aime bien l'idée et je suis bien partant blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 550846730
    je pense que Bastien serait frustré que Levi le stoppait net dans la dernière étape blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 non ça c'est même certain il n'aimerait pas ce côté de la personnalité de levi (emo)
    j'aime les trucs wtf blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 152426858
    oh ouiiiiiii hanwii j'aime trop cette idée blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 2727399354 j'suis partant totalement blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 73120010 par contre, ils ne s'embrasseraient plus ? blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1616978029

    @ariana underwood je pense que les bisous étaient dans le passé blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 attends on voit tout ça sur skype stu veux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chronologiquement, j'pensais que plutôt ils se connaissent de nom, de vue vite fait grace à louison mais sans plus puis après il y a cette histoire de voisinage et c'est à partir de là que commence le mode gueguerre chien et chat blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262 ?
    niveau date, peut être quand levi elle a emménage officiellement ici genre y'a 3/4 ans quand elle avait 20 ans, soooo en 2015 blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3997999705 ? puis depuis ils faisaient leur petit jeu d'merde ambigue qui va pas plus loin, pour elle c'est clairement un jeu, elle s'attache pas à lui blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 1881463262, mais depuis quelque temps ça s'est essoufflé, perdu de vue (depuis janvier 2018 peut être) ? blood sugar sex magic. (bastien) - Page 3 3997999705

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum