Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Leslie) Almost friends
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (Leslie) Almost friends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Philippa avait rencontrée pas mal de monde lors de son année à l'Eliot. Si elle était devenue amie avec certains, d'autres lui étaient totalement antipathique. Puis il y avait ceux qu'elle supportait, se montrant sympa avec eux tout en ne les aimant pas vraiment. Avec ceux-là, elle se la jouait un peu faux-cul. C'était clairement ça entre Leslie et elle. Ce n'est pas que Philippa ne l'aimait pas. C'est juste qu'elle avait du mal avec Leslie. Et pourtant, elle continuait à se la jouer copine. Ce n'était peut-être pas très sympa de sa part mais Philippa appréciait suffisamment Leslie que pour traîner avec elle de temps à autres. Ce n'était pas la fille qu'elle allait appeler si elle avait besoin de se confier mais elle pouvait aller en soirée avec elle sans soucis. Tout était question de dosage. Philippa se baladait dans les rues d'Albufeira, bien décidée à faire un peu de tourisme. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait au Portugal et ça ne serait certainement pas la dernière. Mais Philippa avait toujours adoré visiter et marcher dans les rues de la ville. Alors qu'elle continuait sa promenade, sa route croisa celle de Leslie. Philippa envisagea un moment de faire demi-tour pour ne pas avoir à lui parler avant de prendre son courage à deux mains et de saluer Leslie. Grand sourire ultra faux-culs et elle serait prête à lui parler.

    "Hey Leslie, comment vas ?"


    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ almost friends.
    PHILIPPA & LESLIE

    Pour cette fois, tu t'es décidée à partir en solitaire pour voguer dans les rues d'Albufeira. Magnus devait passer sa journée avec l'une de ses amies, te laissant ta liberté une fois de plus. Bien évidemment, tu ne le regrettes pas, et si tu voulais que cette relation reste secrète, du moins la plus discrète possible pour ne pas que le tout arrive aux oreilles de ton jumeau, c'était la meilleure des façons de faire. Puisqu'officiellement, t'es toujours célibataire. Le regard plongé sur les vitrines qui te paraissent les plus intéressantes, une voix familière vient bien vite te sortir de ton univers. Une voix que tu reconnaîtrais parmi mille autres, une voix qui a le don de faire siffler tes tympans depuis que t'as découvert le vrai visage de Philippa. L'hypocrisie semble être sa plus grande alliée, et t'en as fait les frais suffisamment longtemps pour ne plus l'accepter. Du moins, en privé. Parce que face à toute une foule, tu gardes cette belle image de vous, de bonnes copines, de sourires étincelants. Dieu seul sait à quel point tout est faux. « Oh, Philippa. Quel plaisir de te voir ! » lances-tu d'un ton chaleureux, masquant toute l'ironie dans ta voix. « Tout va pour le mieux, et toi alors ? » Evidemment, t'en as que faire. Qu'elle aille bien ou mal, ça t'importe peu, pourvu qu'elle ne reste pas là trop longtemps. « J'ignorais que t'étais à Albufeira. Si j'avais su, je t'aurais invitée à boire un verre... » reprends-tu, un large sourire aux lèvres, tout en hypocrisie. L'aurais-tu réellement invitée ? Clairement, non. Et ce ne sera probablement pas demain la veille. Tu feras mine d'être trop occupée, comme d'habitude, et d'avoir oublié ta propre proposition.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je continue à afficher mon sourire le plus faux-cul tout en te regardant. T'inquiète pas, je sais que tu ne m'aime pas non plus. Quand tu parle du plaisir de me voir, je vois bien qu'il n'en n'est rien. J'ai joué les hypocrites avec toi pendant tellement longtemps que maintenant, je sais reconnaître ceux qui font pareil. Mais je sais pourquoi tu me réponds avec le sourire. C'est exactement la même raison que moi. On continue à faire semblant. On passe pour des amies toutes les deux, à croire que les gens sont aveugles ou qu'on cache bien notre jeu. Au final, on a réussi à trouver l'équilibre entre notre prétendue amitié en public et notre haine en privée. "C'est la grande forme. Je profite des vacances au soleil." En tout cas, ravie de voir que tout va pour le mieux de ton coté ma cocotte. Enfin je m'en fout un peu mais bon, je continue à te sourire. Je vais finir par avoir des crampes si je ne m’arrête pas. Même moi, je sens que mon sourire sonne faux. Alors toi, tu dois l'avoir remarqué depuis bien longtemps vu comme tu ne laisse rien passer. "C'était une décision de dernière minute. A la base, c'était l'Australie pour voir ma famille mais finalement, je me suis dit que le summer camp était une bonne idée. Puis ça me permet de voir mes amis, même pendant les vacances." Ou de gâcher celles des personnes que je n'aime pas. Dur de savoir, je n'ai rien de prévu. Mais sans la présence de certaines des personnes les plus proches de moi, il allait bien falloir que je m'occupe autrement. Et justement, tu es juste-là. "Oh mais tu sais, il n'est pas trop tard pour aller se prendre un verre. Je n'ai rien de prévu là maintenant. Allons-y. Ce sera l'occasion de parler du bon vieux temps." L'époque où j'étais encore à l'Eliot et où tu ne savais pas que je ne t'aimais pas et que je faisais semblant d’être ton amie. Alors, tu accepte de venir ou tu compte te défiler ? Je te fixe, attendant de voir ce que tu vas dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ almost friends.
    PHILIPPA & LESLIE

    Philippa, tu ne la portes plus dans ton cœur depuis des mois. Depuis que t'as découvert son vrai visage, toi qui lui faisais une confiance presque aveugle. Et tu l'as été. Si seulement t'avais su tout ça plus tôt, tu serais pas là à jouer l'hypocrite et à perdre ton temps avec une personne qui n'en vaut même pas la peine. Lorsqu'elle parle, c'est comme si ses mots étaient étouffés par un son indescriptible qui t'empêche de comprendre le trois-quart de ce qu'elle peut bien te raconter. Tant mieux. « Je vois que t'as pris des couleurs, pour une fois. » lui réponds-tu tout aussi chaleureusement qu'auparavant, un air bienveillant te collant à la peau, et pourtant... Tu ne la quittes pas du regard, mais tu n'entends rien. L'histoire qu'elle te conte te semble interminable, et pourtant tu ne sais pas de quoi elle parle. Tu te contentes de sourire à pleines dents, tes sourcils légèrement haussés comme si tu t'y intéressais, le tout en hochant délicatement ta tête. « Je vois, je vois... » lances-tu par pur hasard, espérant que ta réponse convienne à son monologue. Et puis si ce n'est pas le cas... tant pis. La vie continuera. Mais ce qui suit te déplaît un peu plus, puisqu'elle accepte ta proposition de boire un verre qui n'en était pas réellement une. A l'intérieur de toi, t'as juste envie de soupirer et de tourner les talons dans un regard des plus dédaigneux. Pourtant, à l'extérieur, on est bien loin de tout ça : hypocrite, t'inspires d'excitation, un grand coup, comme si t'avais attendu ça toutes tes vacances. « Très bonne idée, j'adorerais ! » Au regard des passants, tu dois probablement sembler heureuse comme au premier jour. Du moins, si on ne s'attarde pas sur ton hypocrisie. « Je n'ai pas beaucoup de temps, mais après toutes ces semaines sans se voir, je te dois bien ça. J'ai vu un bar un peu plus loin, suis-moi. » rétorques-tu dans attendre davantage avant de filer en direction inverse, ne prêtant pas attention au fait qu'elle te suive ou non. Si tu pouvais la perdre en chemin, ce serait plus que plaisant, tiens.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    hj : désolée pour le retard, déménagement et quelques galères à cause de bouygues obligent :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais presque envie de te donner une paire de baffes pour faire partir se sourire suffisant que tu aborde quand tu me parle. Ton "pour une fois" me reste en travers de la gorge. Dit tout de suite que je ressemble à un cachet d'aspirine toute l'année, que je parte en vacances ou pas. Mais c'est juste parce que c'est toi que je le prends aussi mal. Je sais très bien que je ne reviens jamais bronzée de mes vacances. "Ça change hein ?" J'essaye vraiment de ne pas paraître vexée par ta remarque. Ce qui est relativement dur quand on sait à quel point je suis successible. Mais j'ai compris depuis longtemps que je ne dois pas montrer mes faiblesses devant toi. Tu serais trop heureuse de t'en servir. Je suis surprise de voir que tu accepte qu'on aille boire un verre ensemble. Tu es bonne comédienne en fait. Je n'avais jamais remarqué. Là, de l'extérieur, on doit sûrement passé pour deux vieilles amies qui se retrouvent. Ce qui est très loin de la réalité. "Allons-y vite alors si tu n'as pas beaucoup de temps." Je te suis direction le bar que tu dis connaître. En espérant que tu connaisse réellement un bar et que tu n'es pas en train de marcher au hasard dans l'espoir de te débarrasser de moi. Je compte bien te coller encore un long moment. "Alors, quoi de neuf de ton coté ? Toujours pas décidée à entrer dans une nouvelle confrérie ?" Quitte à faire semblant, autant y aller à fond et faire comme si je m'intéressais à toi et à ta vie. Le seul truc qui m'intéresse, c'est de savoir si tu compte retourner à l'Eliot à la rentrée. Je n'ai vraiment pas envie de t'avoir dans les pattes quand je retenterais le bizutage pour aller chez les bleus.


    Hj : Pas de soucis, je comprends (Leslie) Almost friends 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ almost friends.
    PHILIPPA & LESLIE

    Depuis ton plus jeune âge, t'es bonne comédienne. Probablement en partie grâce à ton frère, avec tout ce que vous avez fait ensemble. De bonnes comme de mauvaises choses. Des plus mauvaises récemment, mais qui partiront avec toi dans ta tombe quand le jour viendra. Dans le cas présent, tu l'es parce que t'y es forcée. Face à quelqu'un d'autre, tu te serais barrée sans perdre ton temps. Mais tu refuses de lui donner le dessus, alors tu piques en douceur. Un large sourire aux lèvres, cet air hautain que t'arbores, ta marque de fabrique. « Effectivement, je crois ne t'avoir jamais vue si... bronzée ? Je suppose que ça doit être le cas, là. Félicitations ! » Une de plus pour marquer le coup. En même temps, elle répond. Si elle n'avait rien dit, tu n'aurais pas surenchéri. Pour autant, lorsqu'elle te dit que vous pouvez aller boire un verre de suite, quand bien même ta raison te crie de faire demi-tour et d'inventer des histoires pour te défiler, ton côté sournois te crie d'y aller. De foncer sans regarder derrière. Alors c'est ce que tu fais. Tu files à toute vitesse en direction d'un bar sans jamais jeter un œil derrière toi pour t'assurer qu'elle te colle toujours aux bask, la sang-sue. Puis, soudain, sa voix retentit dans tes oreilles comme un bourdonnement désagréable. Tes lèvres s'étirent une nouvelle fois, la douceur emparant ton visage tandis que ton esprit te crie de l'étrangler pour qu'elle arrête enfin de parler. « Oh, tu sais, si seulement je trouvais du temps... j'y serais probablement retournée avec grand plaisir. Mais les choses ont changé et il faut croire que certains sont passés aux choses sérieuses quand d'autres s'attardent encore sur des futilités. » lances-tu d'une voix si mielleuse que la reine des abeilles elle-même a dû la créer. Jusqu'au mot 'futilités', tu ne jettes pas un seul instant un œil en la direction de Philippa. Mais à ce mot, ton regard se pose sur elle, l'observant discrètement de haut en bas comme si elle était l'exemple même de futilité. Ton regard se braque rapidement sur le bar auquel vous faites face, un bar relativement chic, à ton image plus qu'à la sienne selon toi. « C'est ici, ne te sens pas gênée. » que tu reprends comme si tu cherchais à l'apaiser de quelque chose. Mais en réalité, à part la prendre de haut, tu ne fais rien. T'approchant du serveur pour lui demander une table pour deux, ce dernier vous guide en terrasse. Et sans attendre ton 'amie', tu t'installes sur ta chaise, croisant presqu'immédiatement tes jambes sous la table en l'observant avec intérêt.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai presque des crampes à la mâchoire à force de te servir mon sourire de faux-culs. Pour peu, j’arrêterai la mascarade histoire qu'on se montre enfin l'une à l'autre ce qu'on pense vraiment. A chaque mot que tu prononce, je revois exactement la même fille que j'ai rencontré à mon arrivée à l'Eliot en première. J'ai toujours été étonnée de voir à quel point tu dégage de la superficialité. Desserre ton col ma chérie, tu es loin d’être parfaite, même si tu fait tout pour en avoir l'air. "C'est étonnant venant ta part de dire que tu ne t'accroche pas aux futilités. Tu tiens une petite boutique non ? Sérieusement, je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi s'abaisserait à jouer les caissières." Si tu veux te mettre au niveau de monsieur et madame tout le monde, il y a de meilleurs moyen tu sais. Par exemple, tu pourrais commencer par aller dans des bars fréquentés par des gens de classes moyenne. Rien qu'à cette idée, je suis morte de rire intérieurement. Je t'imagine tellement dans un bar miteux demandé un verre de champagne. Si jamais ça doit arriver, je veux être là. Ça risque fort d’être un moment totalement immanquable. Je te suis jusqu'au bar et je fronce les sourcils à ta réflexion. Moi gênée ? Est-ce que tu me connais ? Ma famille était déjà riche et reconnu que ton père travaillait encore comme stagiaire. C'est vrai, mon compte en banque est sûrement moins remplit que le tien. Mais mon nom m'ouvre bien plus de portes. "Oh tu sais, à force d'assister à des d1iners avec tout le gotha, je ne suis plus gênée de rien. Par contre toi ... Voir le serveur ne va pas te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, ta famille n'était rien ?" Ça c'est cadeau ma grande. Ne me cherche pas, je trouverais toujours bien un moyen de t'enfoncer. Je te juge du regard. J'attends de voir chez toi la moindre petite erreur. Et là, compte sur moi pour sauter sur l'occasion et montrer à tous que tu n'es pas une petite fille parfaite, et ce malgré le numéro que tu me joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ almost friends.
    PHILIPPA & LESLIE

    L’entendre piailler dans tes oreilles te fait d’ores et déjà le plus grand bien – en usant de beaucoup d’ironie –, alors devoir te la farcir pour partager un verre ne fait qu’égayer ta journée davantage, ça va de soi. Tentant de la perdre dans une marche rapide, la voilà qui te colle au train avec envie. Dieu qu’elle est fatigante. « Certaines osent prendre les choses en main plutôt que de ne s'en tenir qu’à la fortune familiale, après tout. Je comprends que ce soit difficile à comprendre lorsqu’on est si étroite d’esprit… je te le pardonne, ça ne doit pas être facile, mais je sais que tu fais d'énormes efforts pour comprendre ça. » lui réponds-tu d’un calme digne d’une scène théâtrale. Quand certaines attendent sagement que leurs sous-fifres leur ramène de quoi se nourrir, d’autres se donnent les moyens de rayonner par un autre biais que leur héritage. Nul besoin pour toi de crier sur tous les toits qui est ton père, ça ne t’a jamais intéressé ; par contre, Philippa ne semble pas partager cette même idée. Ta boutique te rapporte suffisamment pour ne pas t’attarder sur des propos de personnes mal éduquées, alors soit. Qu’importe ce qu’elle en pense, tu vaux bien plus. Lorsqu’enfin vous arrivez face au part, tu profites du calme ambiant pour lui lancer une douce pique. Pique qui semble la froisser, ce qui te fait sourire. Qu’elle s’attaque à ta famille, ça ne fait que prouver un peu plus sa bassesse. « Que tu es mignonne, Philippa. Il est vrai qu’hériter d’un titre sans effort est tellement plus admirable que j’en suis verte de jalousie. » ironises-tu, un tendre sourire aux lèvres. A quoi sert-elle, sinon à rester là, les bras croisés, à attendre que les choses se passent autour d’elle ? Alors oui, ton père n’est pas aristocrate, mais il a su se faire une place dans les affaires par sa pleine personne. Et ne serait-ce que pour cette raison, pour être capable de faire par lui-même, tu l’admires. Parce que c’est un grand homme qui te sert d’exemple et de soutien à l’heure qu’il est. D’un signe de main, tu fais appel au serveur pour te commander un café. « Un thé pour toi, Phil ? » lui demandes-tu avec amabilité, le regard plongé dans le sien et un sourire hypocrite au visage.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    hj : sorry encore :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'allais vraiment finir par te mettre mon point en pleine figure. Comment on pouvait être aussi chiante ? Moi, étroite d'esprit ? La pire blague de tous les temps. Comme si je n'étais pas ouverte. Me confond pas avec ma grand-mère cocote. Ce n'est pas parce que contrairement à toi, j'ai des manières que je suis d'office aussi fermée qu'une huître. Puis ce n'est pas comme si je m'appuyais exclusivement sur la fortune familiale. Je serais resté chez moi à lire des comics au lieu de m'embêter à étudier. "Ma grande, il ne faut pas confondre manque d'ouverture d'esprit et intelligence. Pendant que tu t'occupe d'un magasin, je me concentre sur mes études et je rencontre des personnes qui pourront m’amener loin dans la vie. Et qui ne me verront pas comme un larbin près à se plier en quatre pour leur faire plaisir." Petit sourire condescendant pour accompagner le tout. Je trouve ça totalement ridicule que tu te crois meilleure que moi parce que tu tiens un petit commerce pour passer le temps. C'est mignon comme tout. Et totalement risible. Je n'attends pas que tout me tombe tout cuit dans le gosier qu'est-ce que tu crois ? Pour que mes parents m'envoient mon argent de poche, je dois me plier à certaines règles qui sont bien plus strictes que ce que tu peux imaginer. Ça ce oit que tu ne connais pas l'étiquette. "Tu pense qu'il n'y a aucun effort à faire ? Tu es bien naïve. Faire partie d'une famille comme la mienne, c'est un job a temps plein. Il ne s'agit pas juste de sourire en portant de jolies robes." Déjà, rien que le choix de la robe était réglementé. Mais tu ne connais pas ce genre de chose. Toi tu fais partie de ses nouveaux riches sans aucun sans de la retenue. C'est l'une des raisons pour lesquelles je te maîtrise tellement. Tu as beau faire, tu n'auras jamais la classe de quelqu'un comme moi. "Non, je vais prendre un café. Le jour où les américains auront du thé convenable n'est pas demain la veille." Je ne supportais pas me faire regarder comme si je venais d'une autre planète parce que je demandais du lait dans mon thé. Ces fichus américains qui ne pouvaient pas s'empêcher de juger.


    HJ : pareil, ultra désolée pour le retard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ almost friends.
    PHILIPPA & LESLIE

    « Toi qui parles d’intelligence… tu devrais comprendre qu’être propriétaire d’une boutique n’empêche en rien de briller dans ses études et, qui plus est, de n’être le larbin de personne. Mais je constate que tu rencontres quelques difficultés de concentration, je t’aurais pensée plus perspicace que ça… quel dommage. » lui réponds-tu en penchant légèrement la tête de côte, secouant délicatement cette dernière de gauche à droite en prenant cet air désolé. Cet air qui te sert davantage à la remettre à sa place qu’à avoir de la pitié pour elle, mais ces derniers mots de sa part t’amènent finalement à la bonne conclusion : elle rencontre réellement des difficultés à réfléchir par elle-même et s’arrête à ce pour quoi on l’a élevée. Penser tout savoir sans avoir le cran de prendre les choses en main. Mais qu’importe. « Je suppose que je suis censée te féliciter en t’applaudissant pour vivre une vie Ô combien triste et difficile ? » lances-tu en ricanant doucement. « Tu me feras toujours rire, Phil. Je pense que tu devrais te rediriger dans la voie de l’humour, ça te va si bien. » Est-ce que t’es réellement censée la plaindre d’avoir grandi dans une famille Ô combien stricte ? Que c’est drôle. Toi, contrairement à Philippa, tu n’as nul besoin de te plaindre et es bien heureuse de la vie que tu mènes depuis toujours. Tu n’as nul besoin de te justifier sur les réussites de ton père et l’éducation qu’on t’a donnée pour briller, loin de là ; tes parents ont été tendres parce que tu as toujours été exemplaire, et pour aucune autre raison que cette dernière. « Quelle peine, tu sembles si affectée par ce mauvais thé d’américain… Et tu n’as pas même envie de goûter le thé portugais ? Je vois que tu supportes difficilement ce qui n’est pas semblable à ce avec quoi tu as été élevée… » D’une étroitesse d’esprit étonnante, cette petite. Tu jettes un coup d’œil au serveur qui s’éloigne de la table avec votre commande, attendant patiemment son retour pour pouvoir mettre un terme à toute cette hypocrisie et à cette voix qui piaille incessamment dans tes oreilles.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum