Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un alter égo machiavélique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (f/m) Un alter égo machiavélique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Fille de ministr avec une éducation plutôt étriquée. Allemande jusqu'au bout des ongles, c'est la jeune fille modèle à son papa, elle sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. On va dire dynamique et entreprenante !

    Sexe du partenaire: fille ou garçon, tant que j'ai ce que je veux
    Description du lien proposé: En gros je cherche son alter égo, une fille ou un garçon issu d'une famille influente (mais pas non plus une famille royale, ou alors les cousin cousine éloigné des héritiers)
    Je cherche quelqu'un que Minna aurait connu en Europe, une sorte de rival à qui Minna essaye toujours de damer le pion quelque soit la circonstance.
    C'est pas une rivalité malsaine, mais pas une rivalité de cours de récrée non plus, je dirais que c'est une personne qui fait pester Minna parce qu'elle la trouve exaspérante, mais dans le fond elles sont pareilles et se respectes.

    Préférence: pas de préférence physique, enfin pour être l'alter égo de Minna faut quand même quelqu'un qui ait de la gueule ! Pour le niveau de jeu, quelqu'un qui a envie de RP, si c'est pour faire un lien et dire qu'on s'est connu il y a des années, mais qu'on avance pas le lien ça sert à rien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minna Schäfer Je te propose ma Philippa si ça te dit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour !
    Ça peut se faire. Parle moi de philippa !
    Les filles se connaîtraient depuis longtemps ? Genre on les auraient laissée ensembles quand elles étaient plus jeune pendant que les parents étaient en réunion diplomatique ? Et en grandissant elle ont voulu chacune se démarquer et ont commencée a se jouer de vilain tour de garce ?
    J imagine ça comme ça, genre leurs parents les prennent pour dés super copine mais en vrai elles se tire sans arrêt dans les pâtes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minna Schäfer Je vois bien ça comme ça aussi. Elles ont le même age et son du même milieu. Du coup, pendant les réceptions, les réunions ou autre, leurs parents les auraient laissés ensembles parce qu'elles auraient tout pour être amie (du moins sur papier). Sauf qu'elles seraient plutôt du genre à se tirer dans les pattes. Faut voir de quoi ça aurait pu partir. Philippa est du genre super susceptible donc pour peut que Minna ai fait quelque chose qui l'ai vexé, elle serait capable de vouloir lui tirer dans les pattes et montrer qu'elle est meilleure qu'elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup je viens du côté là aussi (j'ai vu que c'était toi astrée avec qui on négociait un RP pour Vainilla)

    Est ce que tu as envie qu'on ouvre un RP avec Philippa et Minna et quoi voit ce que ça donne aussi en partant du principe d'une rivalité enfantine ?
    Genre un RP où elles se croiseraient sans faire exprès et où elles seraient obligée de passer un peu de temps ensemble au SC ? Une activité où elle sont les dernières participante un truc du genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va parfaitement
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum