Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello again (leslie - jax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Hello again (leslie - jax)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hello again !

    Je passe vraiment tout mon temps occupé, ces derniers, avec le boulot, Oliver et Daeron je risque pas d'avoir trop de temps pour moi. Tout les autres sont partie au Summer camp et c'est pas plus mal, j'en profite pour mettre de côté j'aimerais emmener mon petit copain en voyage après ces vacances éreintantes. Il bosse et moi aussi alors on en aura vivement besoin avant de reprendre les cours tranquillement.

    Aujourd'hui c'est une jour de repose pour moi mais pas pour Oliver, alors j'en profite pour aller faire les magasins, je reçoit un message de mon amie proche, Leslie. Elle me dis qu'elle est de retour à Boston pour s'occuper de son magasin et que si on veux ce voir on peut. Je l'apprécie beaucoup et autant qu'on se le dise là, j'ai personne à voir alors autant en profiter, je lui répond que je suis à CambridgeSide et que si elle en a envie, elle peux m'y rejoindre pour qu'on se raconte nos vies comme on en a l'habitude.

    En attendant sa réponse je continue mon petit tour de léchage de vitre, je suis devant une boutique quand je voit la demoiselle arrivé, je souris parce que bien des gens se retourne à son passage mais elle n'en à que faire. On se joue la scène comme si c'était un film et qu'elle passait au ralentis, je ris encore plus et je lui fais signe. «Yo bella ! Est-ce qu'au moins tu te rends compte qu'ils bavents tous après ton passage ?» Je pouffe de rire imaginant déjà sa réaction à cette première pique que je m'amuse à lui faire, je suis vraiment compte de la revoir après tout ce temps.


    chaotic evil


    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hello again babe.
    JAX & LESLIE

    TENUE - Le summer camp, tu l'as attendu avec impatience. Parce que cette fois contrairement à l'année précédente, t'aurais tout le temps d'en profiter. Du moins, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce coup de fil. La responsable de ta boutique te paraît bien trop paniquée au téléphone, et tu n'attends pas plus de temps pour te prendre un billet d'avion en direction de Boston. Hors de question qu'elle fasse de ta boutique un bordel. Lorsqu'enfin tu débarques sur le sol américain, tu passes quelques jours le nez plongé dans les chiffres, faisant les cent pas dans l'arrière-boutique et te demandant comment rattraper le carnage de l'incapable qui te sert de responsable. Pour autant, tu ressens bien vite le besoin de te détendre, de penser à autre chose, de te changer les idées. Et depuis le temps que tu n'as pas vu ton meilleur ami, tu t'empresses de lui écrire pour lui demander où il se trouve. Ce dernier t'indique qu'il se trouve dans le centre commercial... où se trouve également ta boutique. Quoi de mieux pour le rejoindre ? Attrapant ton sac à main, tu lui réponds rapidement que tu l'y rejoins, et lorsqu'enfin tu croises ces tatouages que tu reconnaîtrais parmi mille autres, un large sourire se dessine sur tes lèvres. Avec empressement, tu t'approches de Jax sans prêter grande attention aux regards qui se braquent sur toi lors de ton passage, abusant d'ailleurs de ta démarche en croisant celui de ton meilleur ami. Au moment où tu te tiens pratiquement face à lui, tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque. « C'est grâce à ma prestance naturelle, t'es bien placé pour le savoir... » le taquines-tu en t'approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue. « Tu m'as manqué. Je suppose que tu dois avoir énormément de choses à me raconter en un mois complet sans se voir ? » En même temps, tu profites plutôt bien de ton été. Tout juste avant de partir au Summer camp, vous avez décidé avec Magnus de visiter le Cambodge. Un voyage qui vous a été bénéfique et vous a permis de vous rapprocher, puisqu'ici, tu tentes du mieux que tu le peux de cacher ta relation depuis que vous avez commencé à vous fréquenter il y a deux mois de ça.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hello again !

    Revenu spécialement pour s'occuper de sa boutique j'aurais penser qu'elle aurais passé tout le summer camp loin d'ici, surtout loin de son boulot. J'aurais penser qu'elle aurais profité de ces vacances à fond mais dans le fond même si elle est revenu pour bosser, je suis content qu'elle m'aie appeler pour qu'on se voit. Je me trouve dans le même centre commercial qui abrite sa boutique alors pour qu'elle me rejoigne elle n'a pas tant de route que a à faire. Je souris la voyant arrivé vers moi, elle attire désespérément le regard des gars et pourtant en bonne femme d'affaire qu'elle peux être elle ne leurs porte même pas un regard digne de ce nom. Elle affirme d'ailleurs en arrivant devant moi que c'est grâce à sa prestance naturelle et je ris. Je pose à mon tour un baiser sur sa joue en regardant les gars derrière qui semblent crevé de jalousie. Je pouffe de rire. «Tu en as briser des cœurs la derrière là en me faisant un bisous tu sais ! Dires qu'ils ne savent pas que je partage mon lit avec Oliver, un mec pur et dur...» Je ris en plongeant mon regard dans le sien. «Cependant, je peux te dire que toi aussi tu m'a manqué, un mois déjà ? Je voit définitivement pas le temps passé en bossant. » Je La regarde et je prends sa main que je glisse sous mon bras marchant lentement devant cette boutique qui me tente tant depuis que je suis arrivé, finalement je décide qu'on y entre et je souris. «Des trucs à te raconter ? Eh bien j'ai eu mon année, je serais bientôt un vrai psychologue alors je croise les doigts, et toi, t'a eu ton année ?» Je souris encore une fois trop content qde revoir mon amie en face de moi, oh , on s'envoies des texto mais ce n'est pas la même choses que de pouvoir la prendre dans mes bras et parlé en face à face !


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ hello again babe.
    JAX & LESLIE

    L'accueil que te réserve ton meilleur ami te fait sourire d'amusement. T'as toujours fait tourner les têtes sur ton passage, t'as toujours attiré le regard, et il faut avouer que ça te plaît pas mal – qui dirait le contraire après tout ? Mais pour autant, tu n'y prêtes guère attention, trop droite dans tes talons pour accorder une importance à d'autres hommes que le tien. Car si jusqu'alors t'as eu du mal à tourner la page Flavio, à tourner la page de cet enfant que t'as perdu dans un accident, t'as fini par te laisser aller. T'abandonner dans les bras de Magnus, cet homme que tu convoitais depuis ton plus jeune âge, celui qui ne t'a jamais laissée indifférente mais pour qui tu ne laissais pourtant pas de place dans ta vie davantage qu'en tant qu'ami. Après tout, le fait que celui-ci soit le meilleur ami de ton jumeau a toujours rendu les choses plus compliquées... et maintenant encore, après deux mois de relation, vous vous cachez des regards indiscrets. Vous gardez votre relation secrète de peur que ton frère, si possessif et jaloux, n'apprenne et n'enclenche une troisième guerre mondiale. Il y aura bien un temps où vous le lui avouerez, mais clairement, pas maintenant. T'es pas prête. Mais qu'importe. La nouvelle remarque de Jax te fait rire cette fois, et tu secoues délicatement ta tête de droite à gauche. « Ils ont toutes les raisons d'être jaloux, après tout t'as eu droit à un baiser de la plus belle femme au monde. Pas besoin de savoir que t'es pris par quelqu'un d'autre que moi ! » rétorques-tu en riant de plus belle tout en lui adressant un clin d'oeil. Tu te jettes des fleurs, bien sûr. Mais ça, c'est à cause de Jax qui flatte un peu trop ton égo pour que tu ne le fasses pas à ton tour. « Je risquerais de mal le prendre... tu me remplaces avec ton boulot ? » Tu fais mine d'être vexée, levant ton nez vers l'infini et l'au-delà en croisant tes bras sur ta poitrine. Sauf que quelques secondes plus tard à peine, tu te remets à sourire, trahissant ta petite comédie. Tu laisses dès lors ton compère glisser ta main à son bras que tu saisis avec douceur pour commencer votre léchage de vitrines. Peu importe que tu les connaisses par cœur, tu pourrais aller n'importe où pourvu que ce soit avec lui. « Toutes mes félicitations Monsieur Stogstrom... mais je dois t'avouer que je n'en attendais pas moins de toi ! » que tu réponds chaleureusement. T'es bien placée pour savoir à quel point c'est un bon psy, et il arrivera haut la main à remplir ses missions, t'en es persuadée. « Tu penses que je serais capable de rater mes études ? » le questionnes-tu en fronçant quelque peu les sourcils avant de détendre ton visage d'un large sourire. « Bien sûr que j'ai eu mon année... tu te doutes bien que je me serais pas permise de partir en voyage si j'avais tout raté. » Tu viens enfoncer ton index dans ses côtes, comme pour le punir de poser de telles questions, sans être réellement sérieuse évidemment. Mais il est vrai que si t'avais raté ton année, t'en serais malade et tu serais probablement le nez dans les bouquins à l'heure actuelle, et pas à te la couler douce au Portugal jusqu'alors. « Et tes amours, tout va bien ? Des nouveautés croustillantes à me raconter ? » lances-tu en le regardant d'un air malicieux.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Hello again !

    Passer du temps avec elle alors que j'ai eu pendant un temps envie de la fourrer dans mon lit, et dans tout les sens du terme. Je regarde Leslie devant, si douce et pétillante et je me dis que je n'aurais sans doute pas pu la laisser tomber comme je m'amusais à le faire, faut dire aussi qu'avec la vielle qui surveille mes moindres faits et geste avoir une relation peut s'avéré compliqué, mais je croise les doigts depuis que je suis avec mon petit copain, Oliver, elle n'a plus rien fait ni même dis. Enfin tout est relatif bien sûr parce qu'elle se plait à m'appeler pour me foutre en rogne et me faire comprendre que je suis pas le bienvenue. Je souris tout content de retrouver donc, cette amie si cher à mon cœur. Elle est proche, intime avec moi et pourtant sans aucune gêne on peut tout ce dire. Sans scrupule je la laisse m'embrasser la jour tandis que je regarde les gars derrière qui sont sur le cul, je souris à sa remarque et j'en tiens même son regard. «Il est clair que je suis avec une des plus belles femmes que je connaissent en effet, très chère cependant et encore une fois ces hommes là ont de sale pensée à mon avis, sa me donne envie de leurs sauter dessus, mais je croit pas que mon casier appréciais... ni même le grand frère de mon copain qu'est flic...» J'avoue grimacer un peu quand je pense à lui parce que même si Oliver me défend face à lui il sait ce que j'ai fais comme conneries, c'est inscrit partout quand il tape mon nom sur les écran des flics. Je souris grandement cependant et nous voici en route, bras dessus bras dessous.

    Elle ne pas en attendre moins de moi et je souris, sa passion pour la gagne me plaisait chez elle et je croit même que c'est pour ça que je l'ai dragué au début de notre rencontre, parce qu'elle en voulais, que mon charme faisait pas effet comme avec toutes les autres que je draguais au même moment, parce qu'elle avais du caractère comme moi et qu'elle ne se laissait pas faire. Je me retrouvais en elle de par sa façon d'être et de toujours en vouloir plus, mais ça n'a jamais marcher, elle n'a pas céder et alors on est devenu pote. Ouais la friend zone je connais aussi mais elle st la seul à m'avoir mis dans cette case. Elle fronce les sourcils et me demande si elle serais capable de raté une année, j'en ris sans même répondre. Bien sûr qu'elle l'a réussis et sans problème à mon avis ! «Oh eh bien, félicitation madame je réussis tout ce que je touche !» Je ris un peu et nous entrons dans le magasin. Elle dis qu'elle serais pas partis en voyage si elle avais raté son année et tout en regardant des fringues je hoche la tête, maintenant qu'elle le dis c'est vrais que c'est logique ! Elle finit par me poser des questions sur mes amours et je rougirais presque, je n'en parle pas si souvent de ma relation avec Oliver. «Tout se passe parfaitement bien, Oliver est un vrai ange avec moi si tu savais... Et toi alors, quoi de neuf de ce côté là ?» Eh oui madame moi aussi je sais poser des questions !


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum