Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Internet :: Formspring Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HTTP://FORMSPRING.ME/MILOWSCHAFER

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Milow Schäfer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2320 messages et gagné : 209 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)