informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God's plan - Ironio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8398 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

God's plan - Ironio Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

God's plan - Ironio Giphy
OHANA God's plan - Ironio 1f46a God's plan - Ironio 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


God's plan - Ironio 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS God's plan - Ironio 1f498God's plan - Ironio 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


God's plan - Ironio Giphy
FRIENDSHIP God's plan - Ironio 2728 God's plan - Ironio 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

God's plan - Ironio Tenor
HATERS God's plan - Ironio 1f621God's plan - Ironio 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


God's plan - Ironio 1561302989-antomarlapola


God's plan - Ironio Empty
❝God's plan❞
ANTONIO & IRIS

Ces derniers temps, je traine régulièrement sur les réseaux sociaux et je fais de très belles rencontres, certaines moins belles que d’autres certes parfois mais je ne préfère pas en parler cependant. Justement hier je me baladais sur Formspring et je me suis laissé aller au jeu en posant des questions à plusieurs personnes dont une femme du nom d’Iris à propos d’un plan à 3 car j’avais vu dans les questions qui lui étaient posé que c’était relativement tourné sur le sexe et qu’elle semblait aimer ça. A ma grande surprise elle m’avait répondu et d’une façon qui n’était pas pour me déplaire car elle semblait ouverte à me proposer cela mais avant ça elle souhaitait qu’on se rencontre. De base j’avais fait ça pour m’amuser et au final ça se termine en rendez vous. Bien entendu que j’allais m’y rendre pour la rencontrer et si le courant passe réellement avant de se lancer dans un plan à trois, on se laissera aller dans une danse charnelle entre nos deux corps. Heureusement on est à Albufeira et le temps est idéal donc quoi de mieux que de sortir. J’ai beaucoup entendu parler de la fameuse crique et pourquoi ne pas s’y rendre avec la jeune femme, ça pourrait être beau. Bon il est vrai qu’il parait que sur la petite plage, le naturisme est autorisé mais après tout ça ne me dérange pas. Je préviens alors la belle brune de l’endroit du rendez vous et je m’y rends en short de bain, la serviette enroulé autour des épaules afin de pouvoir me baigner
© LOYALS.


@Iris Bushnell


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell God's plan - Ironio 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
God's plan - Ironio L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


God's plan - Ironio Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power God's plan - Ironio 1f44a
FOREVER AND NEVER
God's plan - Ironio L3t0
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.


God's plan - Ironio Nmd7 God's plan - Ironio 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
God's plan - Ironio L3t0
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯


God's plan - Ironio Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 God's plan - Ironio 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you God's plan - Ironio 1f379
I LIKE YOU GUYS
God's plan - Ironio L3t0
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

God's plan - Ironio Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 God's plan - Ironio Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch God's plan - Ironio 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
God's plan - Ironio L3t0
No one.

God's plan - Ironio Mmu8w5Z
Spoiler:
 


God's plan - Ironio Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

God's plan - Ironio 938h
God's plan - Ironio Kkcj
neris

God's plan - Ironio Fhvf
coris

God's plan - Ironio 683c
cléris

God's plan - Ironio Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

God's plan - Ironio Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500


God's plan - Ironio Empty

   Au contraire de ne pas avoir trop de rencontres tinder ces derniers temps, voilà que j'ai une rencontre via mon forumspring. D'habitude les gens posent des questions très cocasses et j'ai l'habitude, alors je joue leur jeu et ça m'amuse. Je rentre tellement dans leur jeu que j'ai répondu à la fameuse question d'un plan à trois, la réponse fut simple une rencontre en vrai et on pourra peut-être envisager ce plan. Sauf que je m'attendais à voir un gros lourd avec un tas de boutons qui se fait plaisir dans sa chambre devant des pornos, un abruti quoi. Surtout l'endroit du rendez-vous signifiait bien qu'il voulait vraiment pécho. Bon ok pourquoi pas, après tout je rigolerais sûrement en le voyant, je sais je suis mauvaise. Je me mets un bikini rouge comme le diable et je vais en direction de la crique des nudistes, ben quoi je vais pas me mettre à poil maintenant. Arrivant sur les lieux, je reste sans voix quand je vois le fameux Antonio. Merde alors je ne m'attendais pas à voir un canon, finalement peut-être que je vais m'amuser dans le bon sens du terme, j'ai bien fait d'avoir accepter de le rencontrer. Je me rapproche de lui, sourire aux lèvres. "J'imagine que c'est toi qui m'a proposer un plan à trois?!" Qui d'autre? Je le prends à la rigolade de toute façon. Je pose ma serviette et mon sac au sol et lu demande. "T'es pas encore à poil? C'est pour les nudistes ici, tu l'as fait exprès petit coquin..." Je suis directe, faut pas chercher à comprendre avec moi, on se connaît à peine que je balance des trucs comme ça, après tout c'est lui qui a chercher.
   


No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8398 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

God's plan - Ironio Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

God's plan - Ironio Giphy
OHANA God's plan - Ironio 1f46a God's plan - Ironio 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


God's plan - Ironio 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS God's plan - Ironio 1f498God's plan - Ironio 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


God's plan - Ironio Giphy
FRIENDSHIP God's plan - Ironio 2728 God's plan - Ironio 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

God's plan - Ironio Tenor
HATERS God's plan - Ironio 1f621God's plan - Ironio 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


God's plan - Ironio 1561302989-antomarlapola


God's plan - Ironio Empty
❝God’s plan❞
ANTONIO & IRIS

Je suis très ouvert sur les rencontres ces derniers temps surtout avec tout ce qu’il s’est passé pendant ce Summer Camp, d’autant plus que le décor en vaut la peine de toute évidence. De la simple photo que j’ai vu de cette fameuse Iris je suis plutôt satisfait et ce qui me plait davantage en retour c’est qu’elle ne sait pas du tout à quoi je ressemble et j’aimerai voir la surprise sur son visage car en général ce sont les gros débiles qui traines dessus à poser des questions assez intimes pour finir par se branler sur des photos ensuite, tout ce que je ne suis pas quoi. Je n’ai pas encore visité cette crique alors pourquoi pas aujourd’hui afin que cette journée soit totalement différente de celle que je passe habituellement. Avant de poser ma serviette et prendre place dessus, j’en profite pour admirer la vue alors que certains s’amusent à sauter du haut des falaises comme il m’arrivait de le faire en Espagne quand j’étais plus jeune et je souris avant que je ne sois interrompu par une voix féminine. Je la regarde et elle est encore mieux en vrai qu’en photo ce qui n’est pas souvent le cas alors je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieure pour commencer déjà à la provoquer. « T’imagines plutôt bien on dirait » Je souris de nouveau avant de lui faire un clin d’œil et de poser ma serviette sur le sol par la suite tout comme la jeune femme. « Non pas encore et ce n’était pas prévu mais j’aime le piment » Je me mords la lèvre tout en la regardant avec ce même air provocateur « Mais je peux m’y mettre après si vraiment tu le veux, enfin je ne fais rien sans rien, donc faut qu’on soit sur le même pied d’égalité » Je la regarde longuement, avant de poursuivre « Déjà que je n’ai rien pour protéger mes pecs contrairement à toi » J’hausse les sourcils tout en la défiant du regard longuement. J’aimais sa façon d’être directe mais avec moi elle risquait d’être servie.
© LOYALS.



When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell God's plan - Ironio 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
God's plan - Ironio L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


God's plan - Ironio Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power God's plan - Ironio 1f44a
FOREVER AND NEVER
God's plan - Ironio L3t0
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.


God's plan - Ironio Nmd7 God's plan - Ironio 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
God's plan - Ironio L3t0
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯


God's plan - Ironio Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 God's plan - Ironio 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you God's plan - Ironio 1f379
I LIKE YOU GUYS
God's plan - Ironio L3t0
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

God's plan - Ironio Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 God's plan - Ironio Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch God's plan - Ironio 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
God's plan - Ironio L3t0
No one.

God's plan - Ironio Mmu8w5Z
Spoiler:
 


God's plan - Ironio Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

God's plan - Ironio 938h
God's plan - Ironio Kkcj
neris

God's plan - Ironio Fhvf
coris

God's plan - Ironio 683c
cléris

God's plan - Ironio Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

God's plan - Ironio Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500


God's plan - Ironio Empty

   J'ai peur de rien, même pas de rencontrer un mec sur forumspring, c'est nouveau ça, même sur fs je réussis à rencontrer de nouvelles personnes et en plus avec une question des plus cocasses. En général les meufs elles l'enverraient chier, mais moi je rentre dans son jeu et j'aime bien ça. Il me donne rendez-vous comme par hasard dans cet endroit où il y a des nudistes, mais je veux le faire languir juste un tout petit peu, rien de bien méchant. Il m'adresse déjà un petit clin d'oeil que je prends avec un sourire charmeur aux lèvres. "C'est qu'on a un point en commun. En plus d'envisager un plan à trois..." Répondais-je en lui adressant un clin d'oeil à mon tour. Je le taquine un peu, ça marche toujours ce genre de phrases puis je suis pas coincée bien au contraire. Peut-être qu'un jour je le ferais vraiment. Du coup j'installe ma serviette, puis je l'entends déjà vouloir faire un marché genre si tu fais quelque chose, je pourrais en faire d'avantage, ce qui provoque un petit rire tandis que je prends mon tube d'huile de monoï pour m'en mettre sur le corps. "Ça tombe bien, je suis très joueuse." Bien sûr il en rajoute un peu plus et je souris d'un air amusé. "Pauvre chou... Aurais-tu peur?" Le taquinais-je de nouveau. C'est marrant d'essayer de le déstabiliser. Je range mon tube d'huile et prends un joint de mon sac pour l'allumer. "J'espère que la fumée de dérange pas, je peux pas m'en passer." Je le regarde d'un petit sourire et tire sur mon joint.
   


No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8398 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

God's plan - Ironio Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

God's plan - Ironio Giphy
OHANA God's plan - Ironio 1f46a God's plan - Ironio 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


God's plan - Ironio 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS God's plan - Ironio 1f498God's plan - Ironio 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


God's plan - Ironio Giphy
FRIENDSHIP God's plan - Ironio 2728 God's plan - Ironio 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

God's plan - Ironio Tenor
HATERS God's plan - Ironio 1f621God's plan - Ironio 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


God's plan - Ironio 1561302989-antomarlapola


God's plan - Ironio Empty
❝God’s plan❞
ANTONIO & IRIS

Joueur c’est un mot qui me définit à merveille à vrai dire et c’est d’ailleurs bien pour ça qu’aujourd’hui je me retrouve dans cette situation. En règle général les rencontres se font via Tinder ou Instagram mais des réseaux du genre mais pas cette fois, j’avais envie de piment et d’une jeune femme capable d’autant de folie que moi. En tombant sur Iris je suis servi de toute évidence puisqu’elle a accepté de venir sans savoir à quoi je ressemble. Bien entendu le lieu de rendez vous n’est pas anodin. Lui avouant aimer jouer avec le feu elle me signale que c’est aussi son cas et je rigole malicieusement « Et ce n’est que le début en plus. A la fin de la journée peut être qu’on ne les comptera plus » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant avant de me mordre la lèvre inférieure tout en la regardant avec intensité sans la moindre gêne. J’ai envie de rendre les choses intéressantes immédiatement alors je la provoque tout en la mettant au défi pour voir sa réaction et j’attire très vite son attention alors qu’elle se badigeonne de monoï. « Un point commun en plus tu vois je te l’avais dit » Je souris grandement et malicieusement avant de poursuivre. « Peur ? Pas du tout tu peux rester comme ça si tu le veux » J’hausse les épaules tout en la regardant avec un air provocateur alors qu’elle sort un joint de son sac, l’allumant sans plus tarder. « Ne t’en fais pas pour moi » Effectivement j’avais vécu avec une mère consommatrice alors la fumée j’en avais eu l’habitude et ce n’est pas ce qui allait me déranger. Je lui souris alors que je me redresse « Tu mets autant d’huile pour être cuite comme il se doit ensuite ? » Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter au creux de son oreille « Quelle cuisson ? » Cette phrase était pleine de sous entendue et sans le moindre doute elle risquait de me comprendre sans le moindre mal.
© LOYALS.



When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell God's plan - Ironio 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
God's plan - Ironio L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


God's plan - Ironio Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power God's plan - Ironio 1f44a
FOREVER AND NEVER
God's plan - Ironio L3t0
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.


God's plan - Ironio Nmd7 God's plan - Ironio 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
God's plan - Ironio L3t0
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯


God's plan - Ironio Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 God's plan - Ironio 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you God's plan - Ironio 1f379
I LIKE YOU GUYS
God's plan - Ironio L3t0
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

God's plan - Ironio Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 God's plan - Ironio Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch God's plan - Ironio 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
God's plan - Ironio L3t0
No one.

God's plan - Ironio Mmu8w5Z
Spoiler:
 


God's plan - Ironio Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

God's plan - Ironio 938h
God's plan - Ironio Kkcj
neris

God's plan - Ironio Fhvf
coris

God's plan - Ironio 683c
cléris

God's plan - Ironio Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

God's plan - Ironio Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500


God's plan - Ironio Empty

   Faut dire qu'en me posant cette question sur FS, ça avait attiser ma curiosité, je me demandais la tête qu'il peut avoir m'imaginant le pire. Sauf que je suis bien surprise en me prenant à mon propre jeu, parce qu'il est canon lui, alors je m'amuse encore plus que ce que je m'étais imaginer. Au final il devait en avoir des filles à ses pieds alors je m'étonne moi-même qu'il vienne en trouver sur les réseaux tels que FS. Puis il marque un point, joueur tout comme moi. J'suis pas déçue et j'ai pas l'impression de perdre mon temps. Je souris à sa remarque, son petit clin d'oeil charmant, j'aime bien. On en a des points communs et ça promets, si ça continue on va jouer à action ou vérité je le sens comme ça. "Je vois... On va jouer à action ou vérité, ça te dit? A moins que tu préfère un cap ou pas cap?" Ben quoi? Après tout on est tous les deux joueurs donc ça va de soi que cette idée de jeux m'inspire. Ça nous permettra d'apprendre à se connaître en plus, allez deux en un. Je fume mon joint tandis que par politesse je lui demande si la fumée lui dérange, heureusement que non. Je me rends compte que je brille par l'huile de monoï et bien sûr il ne se gêne pas pour m'en faire la remarque alors je garde le sourire charmeur. "Toujours et de partout... J'aurais bien aimer en mettre ailleurs, mais j'aurais besoin d'un coup de main." Une phrase pleine de sous-entendus bien évidemment, après tout on est là pour ça. J'suis pas aussi folle pour vraiment mettre du monoï dans cette partie là, mais c'est pour la blague et le sous-entendu. Lui aussi joue à ce petit jeu. Je soutiens son regard, me mordillant la lèvre inférieure. "Très très brûlante..." Quo brûlante n'est pas une cuisson? Ben tant pis, je l'invente pour le plaisir. "Tu veux vérifier par toi-même?" Que je lance en lui adressant un clin d'oeil.

   


No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8398 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

God's plan - Ironio Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

God's plan - Ironio Giphy
OHANA God's plan - Ironio 1f46a God's plan - Ironio 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


God's plan - Ironio 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS God's plan - Ironio 1f498God's plan - Ironio 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


God's plan - Ironio Giphy
FRIENDSHIP God's plan - Ironio 2728 God's plan - Ironio 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

God's plan - Ironio Tenor
HATERS God's plan - Ironio 1f621God's plan - Ironio 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


God's plan - Ironio 1561302989-antomarlapola


God's plan - Ironio Empty
❝God’s plan❞
ANTONIO & IRIS

Je traine rarement sur formspring mais j’avais eu envie de mettre un peu de piment dans ma vie, de jouer tout simplement avec une personne étant aussi joueuse que moi et avec cette jeune femme je dois bien avouer que je suis ravi. J’ai déjà hâte que l’on commence et quel qu’en soit le jeu à vrai dire. Très vite elle me propose que l’on fasse un petit jeu du genre action ou vérité, ou bien cap ou pas cap, ce qui me vole un large sourire, n’en attendant pas moins de sa part « Avec plaisir, peu m’importe, choisi le jeu qui t’emballe le plus et je te suivrais » En soit il y a très peu de différence entre l’un et l’autre donc bon ça m’est égal. Je la regarde avec beaucoup d’intensité alors qu’elle fume son joint, m’approchant très vite de cette dernière, la provoquant à ma façon tout en me mordant la lèvre inférieure. La chaleur ne cessait d’augmenter au fil du temps et d’autant plus après sa remarque qui ne me laisse pas insensible il faut dire. Je la regarde malicieusement et fougueusement avant de m’approcher d’autant plus d’elle, ma bouche se portant à hauteur de son oreille « Tu peux compter sur moi si besoin » Je mords son lobe d’oreille, tirant légèrement sur ce dernier puis je lui tourne un peu autour, la cherchant toujours un peu plus, aussi bien par la parole que par le regard. Alors que je lui parle de cuisson, elle me répond pour me provoquer et j’aime ça « Nouvelle cuisson plutôt intéressante. Il faudra que je goute » Je souris d’autant plus tout en lui faisant un clin d’œil alors que je me mords la lèvre inférieure. « Avec plaisir » Je lèche mes lèvres tout en la regardant alors que je passe l’une de mes mains sur son corps, remontant cette dernière dangereusement vers sa poitrine mais sans pour autant la toucher. Je souris malicieusement tout en tournant de nouveau autour d’elle, m’arrêtant une fois dans son dos alors que je place mes mains sur ses hanches tout en soufflant de l’air chaud dans son cou, déposant un baiser fiévreux sur ce dernier « On joue alors ? »
© LOYALS.



When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell God's plan - Ironio 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
God's plan - Ironio L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


God's plan - Ironio Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power God's plan - Ironio 1f44a
FOREVER AND NEVER
God's plan - Ironio L3t0
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.


God's plan - Ironio Nmd7 God's plan - Ironio 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
God's plan - Ironio L3t0
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯


God's plan - Ironio Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 God's plan - Ironio 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you God's plan - Ironio 1f379
I LIKE YOU GUYS
God's plan - Ironio L3t0
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

God's plan - Ironio Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 God's plan - Ironio Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch God's plan - Ironio 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
God's plan - Ironio L3t0
No one.

God's plan - Ironio Mmu8w5Z
Spoiler:
 


God's plan - Ironio Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

God's plan - Ironio 938h
God's plan - Ironio Kkcj
neris

God's plan - Ironio Fhvf
coris

God's plan - Ironio 683c
cléris

God's plan - Ironio Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

God's plan - Ironio Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500


God's plan - Ironio Empty

   Après tout c'est les vacances et faut en profiter, c'est tellement nian nian la routine habituel, ici c'est différent. Surtout que y a des mecs à tous les coins et c'est plutôt cool de se rincer l'oeil chaque fois qu'un mec canon passe. Là j'suis plutôt en bonne compagnie et en plus sur une plage de nudistes, que de demander de mieux? Franchement j'dois dire que t'as bien choisis l'endroit de notre rencontre, petit coquin. Joueur comme moi, je te propose des jeux comme il se le doit, on connaît tous les jeux de ce genre et on aime tous y jouer faut l'avouer. Cap ou pas cap, action ou vérité, de toute façon ces deux jeux se ressemblent et ont le même but. "Au pire, on peut faire un peu des deux, ça revient au même !" Ouais j'veux apprendre à te connaître aussi donc un peu de vérité ne ferait pas de mal au contraire. Pleins de sous-entendus voilà que ça commence à bien m'amuser finalement de te taquiner et tu fais de même, tu me suis dans mon délire alors je ne peux m'empêcher de t'adresser un sourire malicieux. "Hm... J'manquerais pas de te faire signe, si c'est le cas." Et tu ne perds pas de temps, t'approchant de moi, tes dents me mordant mon lobe d'oreille, ce petit truc qui me fait plaisir et je ressens un petit chatouillement, j'aime ta façon de faire alors que tu tourne autour de moi. Bien sûr que tu aimerais goûter cette cuisson, je me mords la lèvre inférieure, mon regard ne lâchant pas le tien. "On verra si t'auras droit d'y goûter..." Il faut bien que j'y gagne aussi, on a rien sans rien. Je te taquine encore et encore tandis que je ne te lâche pas du regard, tu vérifie vraiment si ma température est brûlante, évidemment qu'elle l'est. Encore plus lorsque tes mains se baladent sur mon corps jusqu’à vers ma poitrine, tu te retrouve dans mon dos, tes mains venant se poser sur mes hanches, tu veux jouer et t'es impatient tout comme moi. "Jouons ! Cap ou pas cap de me masser le dos?" Ben quoi j'en profite, après tout t'es bien placer, un sourire amusé s'affichant sur mes lèvres. "T'inquiète pas, ce n'est que le début, on commence doucement...T'auras même droit à un petit truc en échange." J'pourrais même retirer mon haut de maillot de bain, pour le plaisir.

   


No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Antonio Munoz
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla $ de côté ! Tu peux m'appeler : Anto , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. , dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018 , d'où les : 8398 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa) . Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

God's plan - Ironio Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

God's plan - Ironio Giphy
OHANA God's plan - Ironio 1f46a God's plan - Ironio 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


God's plan - Ironio 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS God's plan - Ironio 1f498God's plan - Ironio 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un réellement ou ressentir quoique ce soit mais avec elle tout est différent et au fond je tombe amoureux d'elle mais je me voile simplement le visage car c'est effrayant d'être vulnérable de la sorte. C'est définitivement elle et personne d'autres. Si ce n'est pas elle alors ça sera personne.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


God's plan - Ironio Giphy
FRIENDSHIP God's plan - Ironio 2728 God's plan - Ironio 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

God's plan - Ironio Tenor
HATERS God's plan - Ironio 1f621God's plan - Ironio 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.


God's plan - Ironio 1561302989-antomarlapola


God's plan - Ironio Empty
❝God’s plan❞
ANTONIO & IRIS

J’aime bien Boston, je m’y amuse c’est vrai mais je dois bien avouer qu’à Albufeira je me rince les yeux comme il se doit vu le nombre de portugaises bien foutues. Cependant il n’y a pas qu’elles c’est vrai et pour preuve je rencontre une jeune femme d’Harvard que je n’avais pas vu auparavant et elle est des plus attirantes. Sa compagnie m’étant agréable il faut bien l’avouer. D’ailleurs elle est sur la même longueur d’ondes que moi et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire même. Alors que l’on se cherche que l’on se provoque elle me propose deux jeux, ayant le même but et je ne peux refuser la proposition. « C’est parfait pour moi, j’aurais pas dit mieux » Je souris malicieusement tout en la regardant alors que l’on se rend la pareille l’un l’autre avec nos provocations des plus appréciables. « Tu sais ou me trouver » C’est sûr que pour la journée elle saura ou me trouver, je ne serais jamais bien loin d’elle à n’en pas douter, et même probablement au plus proche d’elle pour finir mais nous n’en sommes pas encore là, avant ça je veux la faire monter en température. Alors que l’on parle de cuisson, je suis surpris de sa réponse mais j’aime sa manière de me provoquer, ne manquant pas d’en faire autant tout en me mordant la lèvre inférieure ainsi que son lobe d’oreille sur lequel je tire, sous entendant par la suite que j’ai hâte de gouter à cette fameuse cuisson que je ne connaissais pas et qui en réalité n’existe tout simplement pas. Sa réponse me donne un large sourire alors que je continue de lui tourner autour comme si j’étais un félin tournant autour de son repas « Personne ne l’a plus que moi » Je souris tout en lui faisant un clin d’oeil alors que je commence à passer mes mains sur son corps brûlant de désir que je ne manque pas de parcourir avec envie, montant notamment jusqu’à sa poitrine tout en la regardant dans les yeux, puis je lui tourne autour, me plaçant dans son dos et laissant mes mains trouver refuges à hauteur de ses hanches, lui signalant que j’ai bien envie de jouer et elle ne tarde pas à me proposer un cap ou pas cap des plus agréables. « Cap bien entendu » Je souffle contre son oreille ces quelques mots malicieusement avant de me mordre la lèvre inférieure. « J’ai hâte de voir ce que tu me réserves alors et j’attends plus de piment pour la suite » Je souris grandement avant de la laisser s’installer sur sa serviette, me posant à califourchon sur elle, prenant position sur ses fesses bien rebondies puis je défais son haut de bikini m’empêchant de masser correctement et je me lance, caressant avec délicatesse chaque parcelle de sa peau avec habilité, déposant quelques baisers par ci par là sur son dos, mordant même ce dernier pour le plaisir. Après quelques minutes de massage sur son dos, je me recule pour masser ses cuisses ainsi que ses fesses, surtout ces dernières d’ailleurs. Je souris malicieusement alors que je sais que c’est osé mais à vrai dire on est ici pour cela. « Satisfaite ? » Je pense connaitre la réponse de toute évidence. « Cap ou pas cap de cribler mon buste de baiser » Je souris malicieusement tout en la regardant, on avait dit que les choses allaient monter crescendo dans la provocation alors je m’y attèle sans plus tarder.
© LOYALS.



When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Iris Bushnell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83416-iris-bushnell-cindy-kimberly#3007886 http://www.i-love-harvard.com/t83493-iris-the-beauty-of-the-devil http://www.i-love-harvard.com/t97615-iris-bushnell-456-279-1289#3577094 http://www.i-love-harvard.com/t85723-http-formspring-me-irisbushnell http://www.i-love-harvard.com/t91583p10-http-instagram-com-irisbb#3439530 http://www.i-love-harvard.com/t83495-snap-irisbb#3011783 http://www.i-love-harvard.com/t83812-iris-bushnell#3024887
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : iris tout simplement , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : éperdument folle amoureuse de Neo et retombe toujours dans ses bras. Je viens de : New York , dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 4950 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : HERESY. (avatar) persona (sign) . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin) & Nawel Reuben (madison beer).

God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo1_400 God's plan - Ironio Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
iris bushnell God's plan - Ironio 1f525
OH BABY YOU'RE SO SEXY
God's plan - Ironio L3t0
INFOS → Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figue paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Sauf que leur mère a décider de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge, elle l'a retrouver avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourner chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changer. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par George, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a taper du poing quand elle l'a appris et couper tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Elle rencontrera sa véritable demie-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle y était aller parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables.
CARACTÈRE → Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".


God's plan - Ironio Tumblr_odazo1Z46m1ug3riho2_250
bushnell power God's plan - Ironio 1f44a
FOREVER AND NEVER
God's plan - Ironio L3t0
SLOAN c'est mon frère, mon essentiel, mon tout. Très protecteur et possessif envers moi, il n'aime pas quand un homme se rapproche de moi et pareil quand je le vois avec une autre. GAÏA est ma demie soeur. Celle que je ne connais pas encore. Le fruit d'une aventure qu'a eu mon père avec une autre femme avant son décès. Il y a aussi HAYDEN qui est mon cousin mais aussi mon frère de coeur, mon confident mon tout. Sans oublier son frère AARIC avec qui j'ai perdu ma virginité, non ce n'est pas de l'inceste vu que c'est de la famille adopté. CLARY c'est ma cousine, la soeur d'Hayden et Aaric. On est très proches et je la considère comme ma soeur.


God's plan - Ironio Nmd7 God's plan - Ironio 6n7u
love me harder
I'M IN CRAZY LOVE
God's plan - Ironio L3t0
PRESENT → Je connais NEO par le biais de mon cousin. On s'est séduits et on a finit par coucher ensemble. Nous étions si proches et attirés tous les deux, on faisait toujours des folies de nos corps tous les deux et on a failli se mettre en couple. Sauf qu'il est partit à ce moment là et sans donner de nouvelles. Un an plus tard il revient, je lui en veux, mais je tiens à lui. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, je t'aime moi non plus, jusqu'où ça va nous mener? Jusqu'au jour où je finis par l'embrasser après la soirée du nouvel an 2019 à Ibiza, alors que j'étais en couple avec Kale. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher, Neo c'est ma drogue et je ne veux pas le perdre de cette foutue maladie qui le ronge.
PAST → AARIC est ma première fois, j'ai perdu ma virginité avec lui. Il est mon cousin, mais comme il est adopté on est pas vraiment de la même famille. On continue à coucher ensemble ✯ BASILE est mon premier amour. Je l'ai rencontrer à Paris lors de ma fugue et on s'est de suite rapprochés. On fumait, buvait, bref la totale, une relation qui a durer quelques semaines et au final m'a détruite. Je l'ai surpris avec une autre et ça m'a mis un coup, je commençais à m'attacher à lui. Aujourd'hui c'est encore assez tendue, je lui en veux encore et bien que j'essaie de l'oublier, c'est plus fort que moi. Si bien qu'on a finit par coucher ensemble à cause d'une panne d'ascenseur, difficile de résister à la tentation du mal ✯ NICOLAS est mon amour de vacances. Lors d'un voyage à Luxembourg je l'ai rencontrer et on est sortis ensemble. Je l'ai même accompagner lors des aides humanitaires, juste pour ses beaux yeux et le garder à mes côtés. Je l'ai revu en Septembre 2018, j'étais en couple avec KALE, mais on est restés très proches tout de même ✯ KALE et moi avons eu deux rendez-vous et pourtant nous sommes devenu très proches, je le trouve très attirant aussi, il ne s'est encore rien passer, mais pour combien de temps? Bien qu'il soit partit sans un mot et sans donner de nouvelles, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. Après de nombreuses péripéties, nous nous sommes mis en couple le 16/09/2018. Je l'ai tromper le 01/01/2019 avec NEO et lui ai avouer la vérité le 07/01/2019, soir de notre rupture désormais.
AMBIGUË → Lorsque Neo est partit j'étais assez attristée. Sans le vouloir et au fil du temps, on s'est rapprochés MARIN et moi. D'ailleurs il est devenu un bon amant, sans attaches pour autant libres de faire ce qu'on voulait. Il s'agit aussi du frère de mes meilleures amies Colombe et Louve, ainsi que le meilleur ami de mon ex, Basile ✯ MACY, un match sur tinder en été, une belle conversation et une magnifique rencontre en septembre. Cette beauté qui me subjugue toute la nuit, son corps qui me rends folle et le plaisir qu'elle a su me procurer je ne l'oublierais jamais ✯ ANTONIO c'était la rencontre sur FS, étonnant n'est-ce pas? Rencontrer au sc 2018 sur la plage nudistes. Un jeu de séduction s'installant entre nous jusqu'à finir par coucher ensemble en public. C'est toujours ce petit jeu là entre nous et ça finit toujours pareil, je ne me lasse pas de toi ✯


God's plan - Ironio Tumblr_ovxtfrevp41wr25b8o3_400 God's plan - Ironio 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f43343267613551704e416d7459413d3d2d3431323537323237382e313465626239363364373434336538383437333639363334343933352e676966
i'll be there for you God's plan - Ironio 1f379
I LIKE YOU GUYS
God's plan - Ironio L3t0
BESTS CLIO c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon tout. Mon tic de mon tac, quoi ✯ COLOMBE est aussi ma meilleure amie, on a une belle complicité, elle est ma confidente, on forme un joli duo toute les deux ✯ LOUVE est la soeur de Colombe, mais aussi une très bonne amie. Je la considère comme ma soeur, parce qu'elle fait partie de ma vie depuis des années ✯
COLOCS LIAM est mon meilleur ami.
FRIENDS → ALAN est un bon ami, il est aussi mon coloc de chambre à la MH ✯ CARTER et ZAHRA sont de très bonnes amies.

God's plan - Ironio Tumblr_onnhoebAoD1skawvvo1_r1_400 God's plan - Ironio Tumblr_inline_okj4o6CFUP1t0yoye_500
shut up bitch God's plan - Ironio 1f4a3
HATE YOU SO MUCH
God's plan - Ironio L3t0
No one.

God's plan - Ironio Mmu8w5Z
Spoiler:
 


God's plan - Ironio Lesgossesceylemal
liaris ship by jendy (persona)

God's plan - Ironio 938h
God's plan - Ironio Kkcj
neris

God's plan - Ironio Fhvf
coris

God's plan - Ironio 683c
cléris

God's plan - Ironio Camt

MES RPS
Colombe PerolZ. Neo ForceDisney worldClary Bushnell

THE END
Happy new yearSloan BushnellElliot MaxwellCamille BonaparteLiam GremlinsColombe PerolRhéa KostasM. Kale ManningAaric BushnellI. Kira ChaplinBasile MulliezKale ManningColombe PerolClary BushnellN. Jude S-MontgomeryAntonio MunozD. Erwin MalardSoirée défilé de bikiniCinéma en plein airMacy RowanTalya CorleonesiMaggie LovegoodKale ManningZ. Neo ForceLiam GremlinsColombe PerolAlan LandrumY. Clio ForceLeonora G. CunninghamCe qui se passe à Vegas reste à VegasZ. Neo ForceLes super nanasKale ManningBasile MulliezLaponie voir papa noëlLiam Gremlins (dream) ✯ Madness partyZ. Neo ForceLouve GonçalvesKale ManningLiam GremlinsTG intrigueLiam Gremlins & Zoey A. PattersonLouve GonçalvesContinuons d'avancerZ. Neo ForceColombe PerolZ. Neo ForceCarter BàlorTeddy FillipsGaïa MurdockLiam Gremlins

God's plan - Ironio Tumblr_p9cs4rz4fA1takynjo1_500


God's plan - Ironio Empty

   Les vacances sont faites aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, c'est encore mieux quand il s'agit peut-être d'une nouvelle conquête. On ne va pas se mentir, t'es très charmant et tu me plait bien surtout aussi parce que t'es aussi joueur comme moi. J'te propose deux jeux, qu'on va combiner en un jeu, il est clair que ça sera plus amusant et on apprendra à mieux se connaître.Toujours et encore ce petit jeu de séduction, tu tourne autour de moi avec ce regard charmeur je t'adresse un clin d'oeil malicieux. "Faut dire que t'es pas très loin." Lançais-je pour plaisanter. Tu commence à me toucher, j'suis pas du genre tactile mais ces caresses je les apprécie, me mordillant le lobe de mon oreille, tu sais déjà où se trouve mon petit point sensible. Je te fais penser que t'aura peut-être le droit de me goûter en parlant de cuisson et ta réponse me fait sourire un peu plus. "Ah bon? Tu m'a l'air un peu trop sûr de toi..." Alors auras-tu droit de me toucher encore plus que maintenant? Fais gaffe, si je veux m'amuser encore un peu plus, je peux te faire ramer, même si on sait tous les deux comment ça va se finir cette histoire. On commence à jouer tout doucement, je te propose de me masser le dos, je profite un peu de la situation c'est clair. M'allongeant sur le dos, tes doigts viennent retirer mon haut de maillot de bain avant de caresser ma peau dénudée désormais. Tes baisers me font le plus grand bien, tu te mets même à me mordre, je savoure ce moment, sentant tes mains caresser mes cuisses et mes fesses, je commence déjà à bouillonner, la température commence à monter petit à petit. Le massage se finit en douceur tandis que tu me demande mon avis même si tu le connais déjà. "J'aurais pas pu rêver mieux." Bien sûr c'était à mon tour de faire un défi, je me lève, ne prenant même pas la peine de remettre mon haut de toute façon on est sur une plage nudiste. Toute de suite tu lance ton défi sans plus attendre, me mordillant la lèvre inférieure, sourire en coin. "La question ne se pose même pas." Je te pousse doucement afin que tu t'allonge sur la serviette. Me mettant à califourchon sur toi, mes lèvres se posent sur ton torse, te déposant des doux baisers de haut en bas, te mordillant un peu quelque fois, arrivant près de ton entrejambe, je sors ma langue pour venir te lécher tout le long de bas en haut de ton torse. Je m'arrête près de ton visage, ne te lâchant pas du regard, nos lèvres se frôlant. "Cap ou pas cap de m'embrasser?" Doucement mais sûrement, j'en avais juste envie et on va voir si toi aussi ou si tu voulais prendre ton temps.

   


No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised and it's all because of you, you're my drug and my coke. just you and me.
Revenir en haut Aller en bas

God's plan - Ironio Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: