Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : ELIOT'S ANGELS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Épreuve n°2 : ELIOT'S ANGELS
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  ELIOT'S ANGELS Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  ELIOT'S ANGELS Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Haylee E. Miller
    - @Talya E. Corleonesi
    - @Abel I. Galinha
    - @Nate McLaren

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le jour de la seconde épreuve est enfin arrivée. Perso, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant d'arriver au point de rendez-vous. Un parcours ça c'est indéniable. Ok, voilà une épreuve pour moi. Finalement courir tout les matins va me servir dans cette épreuve et pas qu'un peu  On peut facilement le réussir il nous suffit de trouver la bonne stratégie.
    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais sur l'épreuve numéro deux plus motivé que jamais, il fallait dire que j'avais besoin de ça pour me défouler, me lâcher et oublier le reste, j'étais dans cette équipe pour tout donner et ne pas décevoir mes partenaires, je découvrais le parcours du combattant et je comprenais vite que le plus dur serait pour les dernier, il fallait absolument que je sois première ou deuxième parce que je ne me sentais pas capable d'assurer en allant au plus difficile. Bref j'étais à côté de Haylee en lui demandant curieusement. "Prête pour ce parcours de malade??" Moi qui pensait que les épreuves seraient faciles je me mettais le doigt dans l'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nate venait de revenir de Londres et il n’allait pas chaumé ! Il se retrouvait déjà embarqué pour la deuxième épreuve. Son urgence familiale lui avait fait loupé pas mal de choses du Summer camps mais il comptait bien se rattrapé. L’équipe où il avait atterris avait apparemment changé, plus de trace de Mégara à son plus grand regret. L’épreuve 2 avait sonné et ils allaient devoir transporter de l’eau. « Salut les filles. Abel n’est pas encore là ? » Il ne manquait que lui pour commencer.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  ELIOT'S ANGELS 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Salut les gens, moi c'est Sam, j'suis le nouveau qui remplacera un certain Abel j'crois ? Comment faire une entrée en bonne et due forme ? Débarquer en superhéro, littéralement avec sa cape et son costume moulant à la Superman, pour rejoindre la nouvelle équipe qu'on m'avait assigné. Bon, qui fait quoi pour qu'on commence au plus vite ? J'peux me porter volontaire pour faire le parcours du combattant si vous voulez. Plus vite on choisira, plus vite on y arrivera à bout de cette épreuve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abel n'est toujours pas là et j'me demande si on n'va pas devoir abandonné. Un mec arrive et se présente comme le remplaçant de Sam. Bienvenue Sam. Il a l'air motivé le petit. Je veux bien stocker l'eau si ça convient à tout l'monde. C'est là qu'il va falloir tout donner et je pense en être capable.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minutes passaient et aucune trace d’Abel. Ça allé finir par tomber à l’eau cette histoire ! Sans mauvais jeu de mots… Fort heureusement un mec déguisé en super héro finit par les rejoindre. Nate eut un sourire. «  Sympa le costume » dit-il avant qu’Hayley se porte volontaire pour faire le parcours avec le seau vide. «  moi j’veux bien mettre le seau sur mon dos. Sam tu sais voler ? » Demanda-t-il en plaisantant. Voler, ça allé sûrement plus vite que sprinter.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais les camarades avec qui je faisais cet épreuve et j'étais motivée mais je savais aussi de quoi j'étais capable et je ne me sentais pas d'être avant dernière ou dernière, en même temps je restais une nana alors je pouvais donner le maximum mais même comme ça je ne serais pas aussi performante que les mecs, je regardais alors mes camarades avant de grimacer. "Moi personnellement passer première ou deuxième m'arrange plus.." Autant être honnête je ne voyais pas passer en troisième ou dernière.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  ELIOT'S ANGELS 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé parfait, chacun a son rôle. Toi, la grande blonde (Talya), tu fais le parcours du combattant le seau vide, toi (Nate), avec le seau plein ensuite je monte sur l'échelle pour viser la petite brune (Haylee) qui stockera l'eau. Toute la pression est sur ton dos. Et oui, je sais voler, je vais voler, on va tous voler pour finir cette épreuve, hop hop hop ! Je ne perds pas plus de temps; une fois les directives données, je me tourne vers la blonde avec un regard sous-entendu pour qu'elle se mette en position. Il était temps de commencer une bonne fois pour toutes.

    @Talya E. Corleonesi (tu peux reposter directement à la suite ma belle, on commence l'ordre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais proposé et j'avais mon rôle, il devait y en avoir un qui prenait les directives et le voilà devant moi, il me disait donc quoi faire et c'était donc à moi de commencer je pris le seau vide, j'attendais le lancement une fois tout le monde en place et je courrais le plus vite possible pour remplir mon seau, une fois fait je courrais de nouveau mais cette fois ci vers Nate pour lui passer le seau rempli, j'avais fait attention à ne perdre aucune goûte et c'était pas si facile que ça. "A toi de jouer." Super mot d'encouragement Talya.

    @Nate McLaren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum