Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : Peach on the beach
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Épreuve n°2 : Peach on the beach
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 : Peach on the beach Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 : Peach on the beach Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon t'as fait la connaissance des personnes qui sont avec toi et maintenant faut en plus que vous faisiez ça ? Sérieusement, un parcours du combattant, non mais no way putain. Alors autant dire que tu y vas les mains dans les poches en direction de l'activité, sérieusement, pourquoi tu t'es inscrit ? Pour être avec tes potes, pour passer du temps ensemble et là, tout ce que vous faites c'est passé du temps avec des abrutis plutôt que de profiter de la ville. Mais bref, ce n'est qu'un détail, en plus l'autre pecno qui devait être avec vous est pas là et vous devez être 4, putain génial l'ambiance, tant pis, tu vas prendre Hades avec toi, tant pis, gros tant pis. Mais non c'est une femme qui arrive, en espérant qu'elle bave pas trop, parce que t'es venu en maillot de bain aujourd'hui, en mode rien à foutre ouais, c'est un parcours du combattant les gars, pas de chemise et pantalon classe malheureusement. Je vous dis direct, je prends la course, le reste c'est vous qui voyez ! Et ouais Ferrari bleu dans toute sa splendeur, mais tu dictes les règles autant le faire à fond non ?

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b][size=16]0 litre d'eau[/size][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Épreuve numéro 2. ※※※ Megara pensait vraiment que ce road trip serait géniale et qu'elle allait vraiment en profiter, mais visiblement ça virait plus au cauchemar. La première épreuve personne de s'était pointé, apparemment une erreur était survenue et elle allait être appelé dans une nouvelle équipe qu'elle ne connaissait même pas. Ouais, là elle avait grave les boules et en même temps avec tout ce qui lui arrivait, elle était déterminer à mettre sa colère en énergie pour arriver à faire cette nouvelle épreuve. Elle avait prit connaissance du parcours à faire et chacun devait trouver une place. Meg les rejoint alors. « Salut, je suis Megara votre nouvelle coéquipière. » Meg leva les yeux sur le grand type à côté d'elle qui l'informait qu'il courrait pendant l'épreuve. « J'ai bien réfléchit à l'épreuve et si on veut être bon je devrais commencer le parcours du combattant, l'autre gars devrait passer en deuxième avec l'eau par apport au poids et l'autre fille terminer en ayant juste à réceptionner l'eau. Oh et je pourrais avoir vos prénoms ?. » Dit telle amusée.
    (a) blue moon

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b][size=16]0 litre d'eau[/size][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, je ne sais pas du tout qui a inventé cette épreuve mais elle ne me plait absolument pas. Je hausse les épaules lorsque je vois ce que nous devons faire. En vrai, je m’en fiche, je peux me mettre ou ils veulent, du moment qu’on avance vite pour continuer les épreuves et continuer d’avancer. L’équipe est plutôt pas mal, Noah est spécial mais il est cool, et puis Sav’ reste… Sav’ mais c’est ma meilleure amie alors je ne peux que passer de bons moments avec la jeune femme. Finalement, une autre jeune femme arrive. Elle prend la place de l’autre abruti qui ne s’est jamais pointé. Elle est plutôt pas mal. Perso, je m’en fiche, je me mets ou vous voulez mais Meg, comment excuse moi ? Tu as raison, je pense que c’est le bon plan. je regarde la jeune femme et tends ma main Rio ! J’espère que t’es a fond, parce que nous oui ! je lui fais un clin d’oeil. Je suis incroyable, je sais.

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ Épreuve no.2.
    MEGARA, NOAH, RIO & SAVANNAH

    La deuxième épreuve, enfin on avançait. On avait dû réaliser la première seulement à trois. Je ne sais pas si ça allait être le cas pour la deuxième aussi. Mais honnêtement, l'important était qu'on atteigne l'objectif pour avoir les informations nécessaire pour le prochain arrêt. Bref, arrivant sur les lieux, j'y retrouva Noah et Rio qui y était déjà en plus d'une autre fille. Cette dernière se présenta comme notre nouvelle coéquipière avant de lancer une idée de l'ordre dans laquelle on devrait procéder.  "Savannah. Bienvenue dans l'équipe." dis-je pour me présenter.  "On fait comme vous voulez tant qu'on réussi." J'avais hâte de me retrouver à la destination finale avec ceux qui était vacanciers question de profiter un peu de mon été autrement qu'à courir partout. Pas que ça me dérangeait. Je m'y attendais et j'en profitais aussi mais j'avais hâte de retrouver ma meilleure amie. Une chance que Rio était là, dans mon équipe.  "Peu importe qui commence, faudrait s'activer un peu si on veut finir." Il y avait quand même plusieurs étapes à cette épreuve, chacun devait y jouer son rôle.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde est là et enfin, ça t'insupporte déjà devoir courir après un putain de seau d'eau donc autant dire qu'il faut faire vite et bien. Tu finis par donner ton poste, il vont pas te faire chier, c'est ainsi et c'est comme ça, non mais, personne ne te donne des ordres et certainement pas des pauvres qui ressemblent à tes trous de bals. Tu finis par voir tout le monde avant de te tourner vers Megara qui avait décidé d'être la première et tu lui fais un joli signe pour qu'elle avance Allez hop c'est à toi jouer ma belle petit sourire en coin alors qu'il humecte ses lèvres et vous allez tous vous placer au bon endroit. Toi tu cours, tu as l’habitude de courir, les 42 kilomètres en moins de de 3h c'est pour toi quoi donc autant que tu fasses le sprint

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b][size=16]0 litre d'eau[/size][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve numéro 2. ※※※ La colère au ventre, la brune décidait de se donner à fond dans la prochaine épreuve, sans doute parce qu'elle devait noyer toute sa frustration. La jeune femme était donc déterminé à aller au bout et c'était à elle de commencer. Elle retira alors son tee shirt pour se mettre en maillot de bain alors que Noah lui disait de y aller. « Aller c'est parti, pour l'équipe. » La jeune femme alla au point de départ alors qu'elle avait prit le temps de regarder ce qu'il attendait. Elle mit le seau dans son dos et elle se dépêcha de se mettre en marche. Elle avait un bon équilibre alors qu'elle passait le rondin de bois, elle enchaînait ensuite jusqu'à finir par atteindre Rio.
    (a) blue moon

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde est prêt. Je ne sais pas si tout le monde est réellement motivé mais je ne suis pas ici pour échouer. En tout cas pour le moment, tout le monde a encore le sourire. C’est donc parti pour le parcours du combattant. Je suis le second. Megara me ramène le seau après avoir commencer et je dois me retaper tout le parcours en essayant de perdre le moins d’eau possible. Je lui fais un sourire et la laisse. C’est risqué mais je tente le tout pour le tout pour ne pas perdre d’eau. Je ne regarde pas autour de moi, je me focalise sur le parcours à faire avant d’atteindre enfin Noah et de lui donner le seau. Je laisse alors Noah récupérer le seau et le vois partir en courant.

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets en position quand tu entends les paroles de la jeune femme. Alors c'est partit dirons nous. Mais ce n'est pas aussi facile que tu aurais pu le croire, dommage hein. Tu es du genre à regarder les autres travailler d'habitude mais bon ce n'est qu'un détail après tout. Megara fait son truc alors que tu échauffes la cheville qui a subit le poids de ton meilleur ami en Russie pendant la petite finale donc autant dire qu'elle a intérêt à bien fonctionner. Et Rio s'avance vers toi, tu récupères aussi l'eau pour te concentrer, c'est partit. Tu vas de façon moyenne, le saut est rempli et tu finis par sprinter directement, c'est pas la joie mais tu arrives à déposer le saut dans la main de Savannah autant dire qu'elle a intérêt de gérer

    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Savannah Dawson-Reed
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau

    Code:
    - @"Noah M. Ferrari"
    - @"Rio Vaz"
    - @"Savannah Dawson-Reed"
    - @"Megara Maxwell"

    [b][size=16]0 litre d'eau[/size][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Épreuve no.2.
    MEGARA, NOAH, RIO & SAVANNAH

    Fait croire que le moment est venu de se mettre en action. Le bidon d'eau ne se remplira pas tout seul. C'est Megara qui commence la première en allant remplir le seau pour le ramener à Rio. Ce dernier refait le même parcours avant de revenir jusqu'à ce que ce soit le tour de Noah d'y aller en sprintant. Je sens mon tour venir et je me tien prête. Je dois réceptionner le seau et aller vider son contenu dans le bidon afin d'en accumuler le plus possible. Un fois l'eau en ma possession, je me dirige vers le bidon et entreprend de tout transvider dans ce dernier. Ça avait l'air plus facile de loin. Une fois plus proche, on voit bien que le trou est minuscule et que l'eau éclabousse partout autour. Je fais de mon mieux pour que la majeure partie de l'eau se retrouve là où elle se doit.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    - @Noah M. Ferrari
    - @Rio Vaz
    - @Megara Maxwell

    0 litre d'eau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum